Prabhu Deva
@prabhuDeva
Ramaiya Vastavaiya" signifie "Ram, viendras-tu ?". Le film est un remake du film Telegu "Nuvvostanante Nenoddantana", qui a été mon premier film en tant que réalisateur. C'est donc un film qui me tient à cœur.
Je n'ai jamais été un haineux de ces autres chats, qui n'ont jamais vraiment rien réussi, réussissant. Ce n'est pas mon problème.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
Ramaiya Vastavaiya" signifie "Ram, viendras-tu ?". Le film est un remake du film Telegu "Nuvvostanante Nenoddantana", qui a été mon premier film en tant que réalisateur. C'est donc un film qui me tient à cœur.
@adolfHitler
...l'existence et l'accroissement de notre race et de notre nation, la subsistance de ses enfants et la pureté de son sang, la liberté et l'indépendance de la patrie, et la capacité de la nation à remplir la mission qui lui a été confiée par le Créateur de l'univers.
@ryanTMurphy
Ce n'est pas facile d'être un couple gay ayant un enfant, et nous faisons face à ces problèmes. Pour moi, évidemment, en tant que personne qui a beaucoup ce rêve, je ne ressens pas cela. Je ne me sentirais jamais de cette façon. Donc, ma réponse serait non.
@kevinSessums
"Weenie" était certainement un mot que nous utilisions à Yale à l'époque. Mais je ne suis pas sûr que vous en étiez un, Larry [Kramer]. De plus, tu portais un autre nom.
@basharAlAssad
[Les États-Unis sont un pays souverain, un pays indépendant, mais c'est leur limite ; ils n'ont pas à s'immiscer dans d'autres pays. En raison de cette ingérence au cours des cinquante dernières années, ils sont très doués pour créer des problèmes, mais pas pour les résoudre. C'est le problème du rôle américain.
@williamEGladstone
[La constitution britannique présume plus audacieusement que toute autre du bon sens et de la bonne foi de ceux qui la mettent en œuvre.
@carlosMachado
Il est difficile de savoir si ce que vous allez faire dans la vie dépend de vous, ou d'une somme de la contribution des autres, ainsi que des circonstances dans lesquelles vous êtes né.
@williamJames
... si nous prenons l'univers de l'"ajustement", d'innombrables manteaux "s'adaptent" au dos, et d'innombrables bottes "s'adaptent" aux pieds, alors qu'elles ne sont pas pratiquement ajustées ; d'innombrables pierres "s'adaptent" aux interstices des murs dans lesquels personne ne cherche à les faire entrer réellement. De même, d'innombrables opinions "s'adaptent" aux réalités, et d'innombrables vérités sont valables, bien qu'aucun penseur ne les ait jamais pensées.
@johnFKerry
[Bachar] Assad lui-même a déclaré à plusieurs reprises récemment que si le peuple syrien ne pense pas que je devrais être là à l'avenir, alors je me retirerais - je partirais. Il l'a dit. Il a parfois laissé entendre qu'il souhaitait un règlement politique d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il appartient à ses partisans, à ses plus fervents partisans, de lui faire comprendre que si l'on veut sauver la Syrie, Assad a fait un ensemble de choix - bombarder des enfants au baril, gazer son peuple, torturer son peuple, s'engager dans la famine comme tactique de guerre.
@fScottFitzgerald
...une émotion après l'autre s'est glissée dans son visage comme des objets dans une image qui se développe lentement.
@gordonSWood
Les lettres de [John] Adams révèlent sa persévérance et sa détermination à gagner les Néerlandais contre toute attente et à les convaincre, ainsi que les autres peuples d'Europe, de la grandeur potentielle des États-Unis et de l'importance de la révolution pour le monde.
@kevinSessums
"Weenie" était certainement un mot que nous utilisions à Yale à l'époque. Mais je ne suis pas sûr que vous en étiez un, Larry [Kramer]. De plus, tu portais un autre nom.
@rushLimbaugh
Les [radicaux de gauche] n'ont jamais été majoritaires. Nous venons de tomber dans l'une des plus grandes illusions de la politique moderne.
@hLMencken
Au fond, un gouvernement n'est rien d'autre qu'un groupe d'hommes, et dans la pratique, la plupart d'entre eux sont des hommes inférieurs. ... Pourtant, ces non entités, par la paresse intellectuelle des hommes en général ... sont généralement obéies par devoir (et) supposées avoir une sorte de sagesse supérieure à la sagesse ordinaire.
@hLMencken
[La conscience de classe n'est pas l'une de nos maladies nationales ; nous souffrons en fait de son contraire, à savoir l'illusion que les barrières de classe ne sont pas réelles. Cette illusion se manifeste sous de nombreuses formes, dont certaines sont aussi belles qu'un œil de verre. L'une d'elles est la doctrine libérale selon laquelle un démagogue des prairies promu au Sénat des États-Unis fera instantanément preuve de toute la sagacité d'un Metternich ... une autre est la doctrine selon laquelle un crétin promu à l'université et décoré d'un doctorat cessera de ce fait d'être un crétin.
@gabbyDouglas
Soyez toujours courageux et fort, et n'ayez pas peur. Vous devez être confiant lorsque vous êtes en compétition. Tu dois être une bête.
@lafcadioHearn
Un grand nombre de choses que nous considérions comme superstitieuses ou inutiles à une époque où nos connaissances étaient moindres, s'avèrent aujourd'hui, après examen, avoir été d'une immense valeur pour l'humanité.
@simonRattle
Pelleas et Melisande est l'un des opéras les plus tristes et les plus bouleversants jamais écrits. Si vous aimez cet opéra comme moi, vous l'aimez à la folie, de manière obsessionnelle.
@libbaBray
Pastoralia" de George Saunders. Peut-être mon livre préféré. C'est l'un des livres les plus étranges que j'aie jamais lus. Si les Monty Python et Thomas Pynchon avaient un enfant, et qu'il était élevé par Frank Zappa dans une commune bizarre, ce serait ce livre.
@yogiBerra
J'aimerais que tout le monde ait eu le trajet qu'il (Joe DiMaggio) avait. Il n'a jamais rien fait de mal sur le terrain. Je ne l'avais jamais vu plonger pour une balle, tout était une prise de poitrine, et il n'a jamais quitté le terrain.
@sakyongMipham
C'est une chose d'avoir l'attitude des Lumières et une autre chose d'agir d'une manière éclairée, qui est une conduite ou une activité.
@ianMcewan
Une personne est, entre autres, une chose matérielle, facilement déchirée et difficilement réparable.
@leoBurnett
Une bonne annonce qui n'est pas diffusée ne produit jamais de ventes.
@billWatterson
[Calvin, qui a la varicelle, appelle Susie au téléphone] Susie : Allô ? Calvin : Bonjour, Susie ! C'est moi, Calvin ! Je me demandais si tu voulais venir jouer à la maison. Susie : Bien sûr ! Je ne crois pas que tu m'aies jamais invitée à... La maman de Calvin : Calvin, qu'est-ce que tu fais ? Calvin : Rien, maman. Va-t'en. La maman de Calvin : Tu es contagieux ! Tu ne peux pas recevoir quelqu'un pour jouer ! Calvin : Shhhh ! Chut ! Tu vas tout gâcher ! J'allais piéger Susie pour qu'elle attrape... HEY ! OW ! LÂCHEZ-MOI ! Susie : [Raccroche le téléphone] Aucune chance d'être transférée, papa ?
@papaYankee
Limbo" a été l'un des plus grands succès de ma carrière. Elle a été très bien accueillie dans le monde entier, pas seulement par les Latinos, mais aussi par les Européens et les Américains.
@michaelHemannn
Un contact avec une civilisation extraterrestre est le plus grand défi pour l'humanité au cours du troisième millénaire. Nous réaliserions enfin que nous ne sommes pas seuls, ce qui pourrait provoquer une nouvelle révolution copernicienne, un saut quantique dans notre façon de penser et de voir les choses. Nous réaliserions enfin que nous formons une seule et même humanité et que toutes les petites différences qui séparent aujourd'hui les hommes les uns des autres - nationalité, race, religion - disparaîtraient. Ce n'est qu'ensemble que l'humanité pourra explorer l'univers, notre véritable maison et notre destin.
@joshGondelman
Je reçois souvent la question suivante : "Êtes-vous sûr d'avoir assez chaud ?
@eJosephCossman
La "Salaryitis", c'est quand on s'habitue tellement à ce salaire qu'on n'a plus le courage de sortir de l'ornière et de voler de ses propres ailes. Elle détruit les nerfs des hommes ambitieux et imaginatifs, et s'y plier a signifié une défaite certaine pour plus de personnes que n'importe quelle autre maladie, mentale ou physique.
@williamShakespeare
. Il mourut comme quelqu'un qui avait été étudié dans sa mort pour jeter la chose la plus chère qu'il devait, comme s'il s'agissait d'une bagatelle insignifiante.
@natHentoff
[Margot Hentoff y a été rédactrice en chef pendant un certain temps, ainsi qu'écrivain.