Kage Baker
@kageBaker
L'orientalisme romantique était fasciné par la couleur et l'excitation d'une culture puissante, et a presque toujours abordé son sujet avec amour.
Nous vivons dans une culture du millénaire qui attaque le «patriarcat». La culture en Amérique a été mise à zéro, et elle se poursuit et elle se construit depuis le début de l'ère moderne des féminazis, depuis la fin des années 60 et le début des années 70.
75
syllabes
48
mots
2
phrases
187
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kageBaker
L'orientalisme romantique était fasciné par la couleur et l'excitation d'une culture puissante, et a presque toujours abordé son sujet avec amour.
@maireadCorririg
Ce sera mon objectif: construire une culture qui s'éloigne du militarisme.
@jain
Ce que je veux dire aux gens, c'est que vous pouvez mélanger la culture un peu et ce n'est pas toujours l'appropriation.
@kateBosworth
Je préfère simplement sauter dans quelque chose au lieu de le mettre sur le brûleur arrière, et je suppose que c'est comme ça que je gère les choses les plus difficiles. Je préfère simplement l'attaquer de front.
@marilynManson
Que vous interprétiez la Bible comme de la littérature ou comme la dernière parole de tout ce que Dieu peut être, le christianisme nous a donné une image de mort et de sexualité sur laquelle nous avons basé notre culture. Un mort à moitié nu est accroché dans la plupart des maisons et autour de notre cou, et nous venons de prendre cela pour acquis toutes nos vies.
@jeffreeStar
Avoir à voir de nouveaux endroits, leur culture et s'éloigner de ce à quoi je suis habitué est si gratifiant.
@wilhelmReich
Nous vivons dans une communauté de personnes non pas pour que nous puissions nous supprimer et nous dominer ou nous rendre mutuellement misérables, mais afin que nous puissions mieux satisfaire et plus fiable tous les besoins sains de la vie.
@roseanneBarr
C'est aussi une grande culture du contrôle mental, les règles de contrôle de l'esprit MK-Ultra à Hollywood. Si vous ne le savez pas, Google et examinez-le. Il est vraiment difficile pour les artistes de trouver leur voix dans les médias. Ce sont des niveaux de lavage de cerveau et de contrôle mental.
@mauriceGibb
Je pense que nous devons agir comme des étoiles parce que nous sommes attendus de nous. Nous conduisons donc nos grosses voitures et vivons dans nos maisons intelligentes.
@paulSaffo
Il s'avère qu'il faut 30 ans pour qu'une nouvelle idée s'infiltre dans la culture. La technologie ne stimule pas le changement. C'est notre réponse collective aux options et opportunités présentées par la technologie qui stimule le changement.
@kurtSutter
Je conduis des motos depuis le début de la vingtaine et j'ai adoré la hipness de la sous-culture.
@malalaYousafzai
Il est vrai que lorsqu'il y a une attaque de drone, ceux - que les - les terroristes sont tués, c'est vrai. Mais 500 et 5 000 personnes de plus se lancent contre elle, et plus de terrorisme se produit, et plus - plus de explosions de bombes se produisent.
@andrewGarfield
Depuis que je l'étais, j'ai eu ce sentiment de: «Suis-je assez? Suis-je digne? Suis-je censé être ici? Et ma culture et ma société me disent que je ne suis en fait pas de nombreuses façons - sauf si j'ai cette somme d'argent, ou que je suis dans ce genre de voiture et que j'ai ce genre de travail, ou je suis célèbre , ou peu importe.
@mahershalaAli
Les cultures et les races se mélangent de manière très organique dans le monde, et cela devrait se refléter dans le cinéma et la télévision.
@lionelMessi
Ronaldo était mon héros. J'ai adoré regarder des joueurs comme Zidane, Ronaldinho et Rivaldo, mais Ronaldo était le meilleur attaquant que j'aie jamais vu. Il était si rapide qu'il pouvait marquer de rien et pouvait tirer le ballon mieux que quiconque que j'ai jamais vu.
@lupeFiasco
Le chef Keef me fait peur ... pas lui spécifiquement, mais juste la culture qu'il représente.
@umbertoEco
Nous vivons pour les livres. Une douce mission dans ce monde dominée par les troubles et la décomposition.
@wladyslawStanislawReymont
Notre devoir est de s'élever en plein jour, ouvertement, en battant les tambours. La cause pour laquelle nous sommes prêts à donner à notre cou ne craint pas la lumière, et attaquer l'ennemi par la ruse ne le conviendrait pas. Un poteau a toujours méprisé des embuscades, et Dieu nous interdit qu'il change. Nous ne manquerons pas d'avoir suffisamment de force pour vaincre nos ennemis si nous ne manquons pas d'avoir l'esprit de sacrifice et d'amour.
@mingDaoDeng
La lune ne se bat pas. Il attaque personne. Cela ne s'inquiète pas. Il n'essaie pas d'écraser les autres. Il continue à son cours, mais par sa nature même, il influence doucement. Quel autre corps pourrait tirer un océan entier du rivage au rivage? La lune est fidèle à sa nature et sa puissance n'est jamais diminuée.
@tibor
Nous vivons dans une société et une culture et un modèle économique qui essaie de faire en sorte que tout soit correct.
@henriFredericAmiel
Mère des merveilles, nature mystérieuse et tendre, pourquoi ne vivons-nous pas plus en toi.
@suryaDas
Si nous acceptons et internalisons le fait de notre propre mortalité, alors, par définition, nous devons faire face aux questions essentielles de la façon dont nous vivons et passons notre temps attribué. Nous devons arrêter de tergiverser, prétendre que nous devons faire pour toujours ce que nous voulons faire et être ce que nous devons être.
@anneMccaffrey
Étape par beau-beau par moment où nous vivons à travers un autre jour
@richardRohr
Nous ne nous considérons pas dans de nouvelles façons de vivre, nous nous vivons dans de nouvelles façons de penser.
@reincePriebus
Nous débattons et parlons maintenant d'une histoire [attaque de pirate russe] en fonction de quelque chose qui n'est pas vrai.
@tiffenyMilbrett
Vous ne pouvez pas demander à chaque joueur de faire la même chose. C'est pourquoi nous avons des milieux de terrain, des défenseurs, des attaquants et des gardiens incroyables. Vous ne pouvez pas leur demander d'être du même moule.
@sigmundFreud
À chaque âge, l'immoralité n'a pas trouvé de soutien à la religion que la moralité. Si les réalisations de la religion en ce qui concerne le bonheur de l'homme, la sensibilité à la culture et le contrôle moral ne sont pas meilleures que cela, la question ne peut que se poser si nous ne sous-estimons pas sa nécessité pour l'humanité, et si nous faisons judicieusement pour baser nos exigences culturelles sur elle .
@gloriaSteinem
Je pense que nous devons changer la culture, pas blâmer les gens qui jouent le seul jeu qui existe.
@sabaQamar
Comment pouvons-nous choisir de suivre sélectivement ce que nous trouvons à l'aise et d'attaquer quiconque essaie de se libérer des normes que nous choisissons de définir?
@stanleyCrouch
Sous l'obsession de la culture populaire pour une inclusion naïve, tout est O.K.