Gordon Hayward
@gordonHayward
Vous regardez des photos de moi quand j'étais en huitième année, et j'ai l'air complètement différent.
Alexander Trocchi était un existentialiste. Il regardait un artiste aliéné dans l'après-guerre. C'est moderne parce que ça s'applique maintenant aussi.
45
syllabes
20
mots
3
phrases
120
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonHayward
Vous regardez des photos de moi quand j'étais en huitième année, et j'ai l'air complètement différent.
@nidhhiAgerwal
C'était mon rêve d'enfance de devenir actrice, et j'ai travaillé dur pour arriver à cette étape. Je profite donc de la vie d'une actrice.
@manoloBlahnik
Mon article de vêtements le plus précieux est le premier costume que j'ai fait - Green Acid. C'était dégoûtant, mais j'adore ça. Il a été réparé un million de fois, mais je le porte toujours.
@karenJoyFowler
Je ne peux pas dire que gagner le Pen / Faulkner était un rêve devenu réalité parce que je n'aurais jamais osé le rêver.
@sasheerZamata
Ma mère sur Pitbull: "Je suis content qu'il soit une star, b / c s'il ne l'était pas et je l'ai juste vu dans la rue, je pense qu'il allait me voler."
@tyraBanks
Je regarde Walt Disney et ce qu'il a fait.
@pattiLabelle
Dieu ne fait pas le travail pour vous; Il fait le travail à travers vous. Il ne suffit pas de lever les yeux; Vous devez également regarder à l'intérieur.
@stephenKing
Vous avez jeté la plupart des mensonges en cours de route, mais vous avez conservé celui qui disait que la vie était importante.
@jermallCharlo
Je le regarde toujours comme la faveur n'est pas juste.
@jewel
J'ai été élevé dans un ménage où j'ai lu Nietzsche et Dostoyevsky et Kant, et je n'ai jamais appris que mon esprit était féminin. Je suis conscient que mon corps l'est.
@tamoraPierce
Les hommes sont morts pendant qu'elle regardait, et ils ne se souciaient pas de ce qu'ils avaient combattu.
@nickNurse
L'une de mes choses préférées à propos de la D-League était de partir sur la route et de perdre et de ne pas avoir à parler à personne après le match.
@michaelGrant
Non, non, non, donc ne pas obtenir le point de peur. Parce que la peur n'était pas ce qui avait du sens. La peur était une question de possibilités. Pas des choses qui se sont passées. Des choses qui pourraient.
@kanyeWest
50 m'a dit d'y aller, de changer de style et, s'ils détestent, de les laisser détester, de regarder l'argent s'accumuler.
@jackJohnson
J'ai trouvé ma fondation, c'était sous moi depuis le début. Sur ce chemin je suis sur je ne marche jamais seul
@timothyKeller
Notre besoin de valeur est si puissant que tout ce que nous basons notre identité et notre valeur sur nous «Deify». Nous allons le regarder avec toute la passion et l'intensité de l'adoration et de la dévotion, même si nous nous considérons comme très irréligieux.
@scottPruitt
L'infrastructure américaine était autrefois l'envie du monde.
@noelClarke
J'ai demandé à mon professeur de médias: "Vous pouvez faire des films hors séquence?" Et il était comme "Ouais! Tu peux faire ce que tu veux." Je viens de commencer à écrire parce que j'en avais marre de ne pas voir les histoires que je voulais, donc je me disais "Arrêtez de gémir et écrivez quelque chose".
@gayleTzemachLemmon
J'ai travaillé sur ABCNews.com à un moment où personne ne savait ce qu'était «Dot Com».
@ziggyMarley
C’était l’idée de mon père que la musique est censée être plus que simplement sur le divertissement et gagner sa vie, mais être au service d’être partie intégrante de la conscience du monde. En l'honneur de lui et parce que c'est vrai, j'utilise de la musique sous cette lumière.
@youngJeezy
Je sentais que c'était nécessaire. Je n'ai jamais prêté attention aux élections. Pas vraiment [dans] la politique ou quelque chose comme ça. Cela ne nous a jamais profité. Cette fois-ci, ce n'est pas une chose noire ou blanc - vous avez quelqu'un là-bas pour nous qui est bien parlé et que vous allez gérer son entreprise. Je voulais juste faire ma part et leur faire savoir que nous avons besoin de changement, nous avons besoin d'aide, c'est rude là-bas.
@winstonChurchill
Si l'Europe était une fois unie dans le partage de son héritage commun, il n'y aurait pas de limite au bonheur, à la prospérité et à la gloire que ses trois ou quatre millions de personnes apprécieraient.
@pauloCoelho
On ne peut pas juger la beauté d'un chemin simplement en regardant son entrée.
@loisFrankel
Quand j'étais jeune, les filles apprenaient que leur rôle dans la vie était de se marier et d'avoir des enfants. C'était les années 1950. Ce sont les règles.
@lesWexner
Je pense que les dirigeants se dirigent, mais les dirigeants ont des idées et peut-être que ce sont des idées visionnaires. Aujourd'hui, les gens diraient probablement que Steve Jobs était un visionnaire parce qu'il a inventé ce petit gadget, le téléphone portable. Mais il n'a pas inventé les téléphones portables, et il n'a pas conçu le téléphone portable. Il a juste pris quelques idées et les a rassemblées, et personne d'autre a mis ces mêmes idées aussi avec succès que lui. Mais il avait quelque chose qu'il essayait de faire qui l'a intrigué, et il pouvait très bien le faire.
@robertBreault
Parfois, nous ne trouvons pas la chose qui nous rendra heureux parce que nous ne pouvons pas abandonner ce qui était censé le faire.
@maryBeard
Je savais que Trump était horrible. Je savais que je voterais pour Hillary si j'avais un vote.
@markelleFultz
Quand j'étais plus jeune, essayant de faire l'équipe de première année et JV, mon rêve était toujours de se rendre à la NBA.
@sarahSon
Vous n'êtes pas censé avoir tout compris au lycée. Si vous saviez tout, et que c'était le meilleur, tout est en descente à partir de là.
@michaelCarrick
Vous regardez les joueurs qui sont hors forme et qu'il y a une déception générale, leur confiance devient faible et leur comportement peut changer. Je l'ai vu des centaines de fois, mais il est difficile de savoir ce qui se passe vraiment dans l'esprit de quelqu'un.