Anne Lamott
@anneLamott
[S] il croyait que les bouddhistes avaient raison - que si vous le voulez, vous souffrirez; si vous aimez, vous aurez du chagrin. (68)
J'aime les films. Les films m'ont donné un minimum de luxe. La chose à propos des films est que si vous êtes mauvais dans un film, vous êtes mauvais pour toujours.
43
syllabes
31
mots
3
phrases
123
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneLamott
[S] il croyait que les bouddhistes avaient raison - que si vous le voulez, vous souffrirez; si vous aimez, vous aurez du chagrin. (68)
@sylviaPlachy
En tant que rassembleur incessant de moments, je trouve que mes images préférées, bien qu'enracinées dans le présent, sont comme des esprits façonnés par des souvenirs. Ils chuchotent des contes de fées, de la poésie et d'autres vies, alors que chaque geste se connecte à un autre et en ressuscite un autre d'entre les morts. Les ombres scintillent sur le film sur une mélodie intérieure alors que je navigue, caméra à la main et à la vitesse de la lumière, à travers des mondes inimaginables - essayant désespérément de donner un sens à la joie et à la souffrance avant que tout ne disparaisse.
@guyClark
Toutes les cordes en boyau. C'est juste le premier type de guitare que j'ai joué, c'était une guitare à cordes en nylon. Et pour moi, c'est la forme la plus pure de fabrication de guitares, et j'aime tout simplement le faire.
@jackieCollins
Tous mes livres ont le potentiel de devenir des films, c'est juste une question de trouver un studio qui veut me soutenir et mettre de l'argent pour faire le film.
@platon
… si l'on peut dire à juste titre qu'un homme aime quelque chose, il doit être clair qu'il ressent de l'affection pour elle dans son ensemble et qu'il n'en aime pas une partie à l'exclusion du reste.
@hollyMarieCombs
Beaucoup de mes collations sont saines. J'aime les choses comme le houmous, les carottes et le céleri, mais je n'abandonnerai jamais les croustilles.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est connu par les livres qu'il lit, par la compagnie qu'il fréquente, par les louanges qu'il donne, par son habillement, par ses goûts, par ses dégoûts, par les histoires qu'il raconte, par sa démarche, par la notion de son œil. , par l'aspect de sa maison, de sa chambre ; car rien sur terre n'est solitaire mais tout a des affinités infinies.
@kennethWilliams
Tous les problèmes doivent finalement être résolus par SOI-MÊME, et c'est là que tous vos beaux trucs de John Donne se révèlent être une merde parce que, en dernière analyse, UN HOMME EST UNE ÎLE.
@ashleyWalters
Jouer est quelque chose que je me sens bien de faire, j'ai aussi la chance d'aimer mon travail.
@fannyBrice
Affection est un très bon mot quand quelqu'un ne veut pas avouer ce qu'il aimerait pourtant croire de lui-même.
@jackKerouac
Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal
@richardKing
De plus, je prévois de bousiller quelque chose sur chaque film que je fais afin que je puisse apprendre de mes erreurs et devenir un meilleur réalisateur à chaque projet.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@dickGephardt
Al Gore est un homme bon. C'est un homme honnête et attentionné. Il écoute son cœur et sa tête. Il aime sa famille.
@stevenSpielberg
Même si j'avais eu une relation vraiment heureuse avec mon père et qu'il n'y avait pas de pause émotionnelle depuis une décennie et demie, j'aurais probablement encore fait certains des mêmes choix pour les films que j'ai faits.
@rogerMichell
Tout film que j'ai fait, je n'ai vraiment commencé à le comprendre que dans la salle de montage. C'est alors que l'histoire se montre à vous, comme une épave sortant de la mer.
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
@akiraKurosawa
Un très bon film est agréable aussi. Il n'y a rien de compliqué à ce sujet.
@hitenTejwani
Pour les films, comme mes séries, je recherche des rôles qui m'aident à évoluer dans le personnage.
@gregoryCorso
Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.
@michaelGurian
Beaucoup de femmes seront en quelque sorte «compétitives comme un mec» sur le lieu de travail, mais lorsqu'elles rentreront chez elles, elles réaliseront que ce n'est pas tout à fait authentique pour elles. Ils aimeraient avoir une relation plus large ou plus authentique sur le lieu de travail autour de la concurrence.
@saulBass
Tous les aviateurs ont une certaine inquiétude au sujet du vol. Certains s'en occupent en « pilotant » l'avion. Ils « soulèvent » les roues, « font » les virages et ainsi de suite. D'autres le gèrent en se déconnectant... en lisant un livre ou en regardant un film.
@adamBeach
Jouer pour moi était une échappatoire et ce n'est que lorsque Smoke Signals m'a fait comprendre que jouer est un développement personnel et un défi pour grandir. Smoke Signals reflétait vraiment la façon dont j'avais grandi et ce que je ressentais, et ce film était la première fois que je faisais face à la mort de mes parents et comment je ressentais cette perte, cette tristesse et cette colère. Après ce film, j'ai dit: "Tu sais quoi, je dois maintenant porter mes émotions de manière réaliste quand je fais un travail. Cela doit être aussi réel que possible. Ce n'est plus seulement du dialogue."
@justinRose
Tous les autres sites majeurs du championnat tournent autour, donc gagner le Masters vous donne l'opportunité pendant de nombreuses années de remonter le temps et d'être une partie importante de ce club.
@davidABednar
Un « jaillisseur » spirituel est celui qui est donné à de courtes périodes d'efforts spectaculaires suivies de fréquentes et longues périodes de repos.
@pauloCostanzo
Une sitcom, vous répétez quatre jours par semaine, puis vous tournez le tout en une nuit devant un public de studio. C'est comme une pièce de théâtre chaque semaine, vous la filmez sur une période de sept ou huit jours avec une seule caméra. J'apprécie beaucoup plus ce format d'émission. Je suis un gars de fonctionnalité. J'aime faire des films. Donc, le truc des quatre caméras, je ne l'ai pas tellement aimé. Je me suis retrouvé un peu hors de mon élément.
@sethGodin
Chaque jour, je rencontre des gens qui ont tant à donner mais qui ont eu ... effrayé suffisamment pour le retenir. Il est temps de cesser de se conformer au système et de dessiner votre propre carte. Vous avez de l'éclat en vous, votre contribution est essentielle et l'art que vous créez est précieux. Vous seul pouvez le faire, et vous le devez.
@vikasSwarup
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.
@adityaRoyKapur
En tant qu'acteur, techniquement, lorsque vous êtes hors d'un film, vous êtes sans emploi. Un acteur va de boulot en boulot. En vertu, jouer est un métier incertain.