splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis toujours en quelque sorte optimiste quant à la qualité de nous, en tant que pays, à nous réparer.

montage citation Je suis toujours en quelque sorte optimiste quant à la qualité de nous, en tant que pays, à nous réparer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis toujours en quelque sorte optimiste quant à la qualité de nous, en tant que pays, à nous réparer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis toujours en quelque sorte optimiste quant à la qualité de nous, en tant que pays, à nous réparer.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis toujours en quelque sorte optimiste quant à la qualité de nous, en tant que pays, à nous réparer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis toujours en quelque sorte optimiste quant à la qualité de nous, en tant que pays, à nous réparer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Schaller de la citation Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.

    George Schaller

    @georgeSchaller

    Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.

    en cours de vérification

    W

    Walter Smith

    @walterSmith

    Chaque bon avocat sait que s'il y a quelque chose dans la cause de son client qui vous offense si personnellement, moralement, religieusement, ou si cela vous offense tellement que vous pensez que cela saperait votre capacité à faire votre devoir en tant qu'avocat, alors vous ne devriez pas Prenez-le.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marshall Thomas

    @elizabethMarshallThomas

    En ce qui me concerne, je possède mes chiens comme je possède mon corps. Mes jambes sont avec moi quand je prends une douche et je ne ressens aucune honte. Si j'en perdais un, je pleurerais et les gens enverraient des cartes de condoléances, mais ce serait mon état qui susciterait la sympathie, pas le sort de la jambe. C'est comme perdre un chien.

    en cours de vérification

    P

    Paul Giamatti

    @paulGiamatti

    Et j'ai demandé à ma mère 'puis-je toucher la dame dans l'eau? Et elle a dit oui je pouvais, mais je devais d'abord toucher maman. Et puis j'ai demandé : 'Maman, puis-je sortir avec la dame dans l'eau ?' et elle a dit en souriant 'bien sûr, mais tu dois d'abord sortir avec moi.' Et hier j'ai dit 'Maman, puis-je épouser la dame dans l'eau ?' et elle a dit d'accord, mais tu devras d'abord m'épouser.

    en cours de vérification

    A

    Aishwarya Rai Bachchan

    @aishwaryaRaiBachchan

    Même quand j'étais Miss World, j'ai fait tout ce que je pouvais, donc le joli visage était fait. Mais il ne s'agissait jamais de l'air jolie avec la couronne, j'ai toujours voulu le faire plus que cela - je voulais faire de la beauté avec un but. J'ai donc également porté cela dans mes films.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation ... dans certaines humeurs, aucun homme ne peut peser ce monde sans y ajouter quelque chose, en quelque sorte comme Original Sin, pour trouver l'équilibre inégal.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    ... dans certaines humeurs, aucun homme ne peut peser ce monde sans y ajouter quelque chose, en quelque sorte comme Original Sin, pour trouver l'équilibre inégal.

    en cours de vérification

    D

    Dany Heatley

    @danyHeatley

    Chaque pays est déclenché pour nous jouer. Ils ont bien joué. Je pensais que quand c'était 2-1, nous avions des chances de le faire 3, 4-1. Il a fait quelques arrêts et nous avons juste raté quelques coups de feu. Ils ont fait une pause à leur deuxième, et la troisième période, je pensais que nous avions beaucoup de chances, il a fait de gros arrêts. Nous l'avons fait lors de la fusillade.

    en cours de vérification

    S

    Siegfried Woldhek

    @siegfriedWoldhek

    Même l'oiseau ou le visage le plus terne devient intéressant lorsque vous lui donnez un bon look dans la nature sauvage / chair. La façon dont l'ombre tombe sur la joue, la lumière frappe un sourcil, etc ... il y a beaucoup plus d'angles, de positions, etc. que vous ne pouvez jamais l'imaginer. Mon cœur fait toujours un peu de saut quand je vois des choses dans les oiseaux ou les visages qui me surprennent.

    en cours de vérification

    L

    lauv

    @lauv

    "I Met You When I Was 18" est une collection de chansons, une histoire sur le fait de déménager à New York quand j'avais 18 ans et de tomber amoureux pour la première fois. Une histoire sur le fait d'essayer de comprendre votre propre identité tout en étant profondément liée à celle de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    L'amour est quelque chose qui est authentique, délicat et implique des soins, de la passion et de l'attention, et qui est entièrement différent des cadeaux, des balles, des bijoux et des circonstances.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation Chaque jour, c'est un pays différent, un fuseau horaire différent. Si vous m'avez demandé où se trouvait chez moi, je ne me suis jamais senti que j'avais ça. Mon idée du confort est de quitter un endroit. Deux semaines, c'est en quelque sorte mon maximum.

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    Chaque jour, c'est un pays différent, un fuseau horaire différent. Si vous m'avez demandé où se trouvait chez moi, je ne me suis jamais senti que j'avais ça. Mon idée du confort est de quitter un endroit. Deux semaines, c'est en quelque sorte mon maximum.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation Même si j'ai grandi et que je n'aimais pas toujours être traîné aux réunions ou aux rassemblements ou aux discours, j'ai développé un très fort respect pour participer à un processus démocratique.

    Julian Castro

    @julianCastro

    Même si j'ai grandi et que je n'aimais pas toujours être traîné aux réunions ou aux rassemblements ou aux discours, j'ai développé un très fort respect pour participer à un processus démocratique.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation certaines personnes très âgées atteignent un âge où chaque enterrement devient une sorte de confirmation insensée de force, plutôt que de vulnérabilité, comme c'est le cas lorsque nous avons la trentaine ou la quarantaine et que nos amis meurent.

    Erica Jong

    @ericaJong

    certaines personnes très âgées atteignent un âge où chaque enterrement devient une sorte de confirmation insensée de force, plutôt que de vulnérabilité, comme c'est le cas lorsque nous avons la trentaine ou la quarantaine et que nos amis meurent.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et comment pourrions-nous supporter de vivre et de laisser passer le temps si nous étions toujours en train de pleurer pendant un jour ou un an pour revenir - si nous ne savions pas que chaque jour d'une vie remplit toute la vie d'attentes et de souvenirs et que ceux-ci sont Ce jour là?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et comment pourrions-nous supporter de vivre et de laisser passer le temps si nous étions toujours en train de pleurer pendant un jour ou un an pour revenir - si nous ne savions pas que chaque jour d'une vie remplit toute la vie d'attentes et de souvenirs et que ceux-ci sont Ce jour là?

    en cours de vérification

    T

    Tiger Shroff

    @tigerShroff

    Même quand j'étais enfant, j'obtiendrais des offres de films, et tous mes amis me taquineraient en disant: «Vous serez également un acteur comme votre père» ou «ne nous oublie pas». Je l'ai toujours pris comme une blague, mais inconsciemment, je sentais peut-être que c'était ma véritable vocation.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Chaque chute dans l'amour implique le triomphe de l'espoir sur la connaissance de soi. Nous tombons amoureux en espérant que nous ne trouverons pas dans un autre ce que nous savons en nous-mêmes, toute la lâcheté, la faiblesse, la paresse, la malhonnêteté, le compromis et la stupidité. Nous jetons un cordon d'amour autour de l'élu et décidons que tout ce qui s'y trouve sera en quelque sorte libre de nos défauts. Nous localisons à l'intérieur d'une autre une perfection qui nous échappe en nous-mêmes, et par notre union avec l'espoir bien-aimé de maintenir (contre la preuve de toute connaissance de soi) une foi précaire dans notre espèce.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Chaque chute dans l'amour implique le triomphe de l'espoir sur la connaissance de soi. Nous tombons amoureux en espérant que nous ne trouverons pas dans un autre ce que nous savons en nous-mêmes, toute la lâcheté, la faiblesse, la paresse, la malhonnêteté, le compromis et la stupidité. Nous jetons un cordon d'amour autour de l'élu et décidons que tout ce qui s'y trouve sera en quelque sorte libre de nos défauts. Nous localisons à l'intérieur d'une autre une perfection qui nous échappe en nous-mêmes, et par notre union avec l'espoir bien-aimé de maintenir (contre la preuve de toute connaissance de soi) une foi précaire dans notre espèce.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Chaque livre est une image de solitude. C'est un objet tangible que l'on peut ramasser, mettre, ouvrir et fermer, et ses mots représentent plusieurs mois, sinon plusieurs années, de la solitude d'un homme, de sorte qu'avec chaque mot, on lit dans un livre que l'on puisse se dire qu'il affronte une particule de cette solitude

    Paul Auster

    @paulAuster

    Chaque livre est une image de solitude. C'est un objet tangible que l'on peut ramasser, mettre, ouvrir et fermer, et ses mots représentent plusieurs mois, sinon plusieurs années, de la solitude d'un homme, de sorte qu'avec chaque mot, on lit dans un livre que l'on puisse se dire qu'il affronte une particule de cette solitude

    en cours de vérification

    T

    Timothy D. Snyder

    @timothyDSnyder

    Les Américains ne veulent pas penser qu'il existe une alternative à ce que nous avons. Par conséquent, dès que vous dites « fascisme » ou quoi que ce soit d'autre, la réponse américaine est de dire « non » parce que nous n'avons pas les catégories qui nous permettent de sortir des sentiers battus dans lesquels nous ne sommes plus.

    en cours de vérification

    C

    Camila Cabello

    @camilaCabello

    Toutes les chansons qu'écoutaient mes grands-parents et mes parents s'appellent des boléros - ce sont toutes des chansons d'amour. Il s'agit de donner son cœur à une personne. C'est une culture tellement romantique et passionnée, et c'est quelque chose dont je suis très fier. Nous avons grandi sans rien, alors nous voulons juste vivre une vie pleine d'amour.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Surtout dans l'écriture d'histoires d'amour, il y a toujours l'hypothèse qu'une fois que vous avez dit «je le fais», une fois que vous arrivez au point où vous êtes marié, eh bien, la partie difficile est terminée.

    en cours de vérification

    W

    William Boyd

    @williamBoyd

    Même si je suis un consommateur passionné de musique contemporaine depuis mon début de l'adolescence, le monde de la musique rock a toujours été à distance - je l'écoute, je lis à ce sujet, j'en parle, mais j'ai eu peu ou pas de contact avec ses habitants.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Mitford

    @nancyMitford

    toujours au sommet du bonheur ou noyés dans les eaux noires du désespoir qu'ils aimaient ou qu'ils détestaient, ils vivaient dans un monde de superlatifs

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.

    en cours de vérification

    auteur Jane Asher de la citation Écouter mes favoris réguliers - Mozart, Beethoven, Brahms et ainsi de suite - je me sens toujours, assez mal orienté, que rien ne peut être trop mauvais si une telle beauté et brillance existe dans le monde.

    Jane Asher

    @janeAsher

    Écouter mes favoris réguliers - Mozart, Beethoven, Brahms et ainsi de suite - je me sens toujours, assez mal orienté, que rien ne peut être trop mauvais si une telle beauté et brillance existe dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Nous ne voulons pas vivre dans une théocratie. Nous devons maintenir que la barrière et le gouvernement n'ont aucune entreprise en disant à quelqu'un ce qu'ils devraient croire ou comment ils devraient mener leur vie privée.

    Robert Reich

    @robertReich

    Nous ne voulons pas vivre dans une théocratie. Nous devons maintenir que la barrière et le gouvernement n'ont aucune entreprise en disant à quelqu'un ce qu'ils devraient croire ou comment ils devraient mener leur vie privée.

    en cours de vérification

    C

    Carol Muske-Dukes

    @carolMuskeDukes

    Anna Journey, dans son nouveau recueil de poèmes, Vulgar Remedies, crée un moi alchimique dont les paroles scintillantes limbiques/alambiques distillent les terreurs mystérieuses de l'enfance, les passions dangereuses des adultes, dans son propre « vaudou » crépusculaire : protecteur, purifié pour or. La poésie est toujours une machine à remonter le temps : nous sommes ici des voyageurs invisibles vers un passé envoûté, un futur magnifiquement occlus. Ces poèmes sont érotiques, vertigineux, révélateurs, leur force lyrique éblouissante reflétant une profonde vie hermétique.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    en cours de vérification

    R

    Robert Earl Keen

    @robertEarlKeen

    Je ne sais pas exactement d'où viennent les idées, mais quand je passe dans un mode d'écriture de chansons et que ça arrive, c'est comme si tu étais à l'avant un bateau et que tu traverses l'eau, et la brise est Souffler dans vos cheveux et l'eau est lisse, et vous sortez en mer. J'adore ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Paloma Faith de la citation Depuis que je suis petit, ma mère choisissait une tenue pour moi et la posait sur le lit, donc je savais ce que je portais le lendemain. Je ne suis jamais allé dans une école en uniforme, donc j'ai toujours eu une tenue - et je n'ai jamais vraiment grandi, je ne pense pas.

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    Depuis que je suis petit, ma mère choisissait une tenue pour moi et la posait sur le lit, donc je savais ce que je portais le lendemain. Je ne suis jamais allé dans une école en uniforme, donc j'ai toujours eu une tenue - et je n'ai jamais vraiment grandi, je ne pense pas.

    en cours de vérification