Denise Bidot
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.
106
syllabes
67
mots
3
phrases
269
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
@ernestoBertarelli
J'ai toujours pensé qu'il était important d'avoir d'autres choses, pas seulement de travailler, et j'ai même souvent suggéré que mes managers prennent un peu de temps et reviennent frais et prêts à se battre.
@sunnySingh
Je suis un punjabi dans l'âme, mais je suis né et j'ai évoqué à Mumbai et j'ai même fait ma scolarité et mon diplôme de Mumbai lui-même.
@davidCoulthard
J'ai ma femme et mon fils, et je travaille pour le plaisir. J'aurais été satisfait et satisfait de faire de la «top bu», mais je ne pense pas que j'aurais eu le même sentiment que lorsque je rentre à la maison d'un voyage et que je vois le petit gars courir vers moi.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@sajidKhan
J'ai été un buff d'action toute ma vie. Pour moi, l'action n'est pas complète sans émotion, et en même temps, il s'agit de l'héroïsme plus que toute autre chose.
@dwyaneWade
J'ai eu la chance d'être l'un de ces gars qui a considéré comme un type de type avant-gardiste.
@neilDiamond
J'ai regardé des photographies de moi-même pendant les concerts et il semble parfois que je suis dans un mouvement d'escrime, avec une guitare dans mes mains au lieu d'une épée.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@felipeEsparza
J'ai également eu un problème de bégaiement. Dans une maison mexicaine, ils ne vous donnent pas d'orthophonie; Ils ne savent même pas ce qu'est l'orthophonie. Ils obtiennent juste la ceinture. S'il y a un perroquet dans la maison, vous feriez mieux de parler mieux que le perroquet.
@ciara
J'ai en fait deux chansons que j'ai faites avec Nicki Minaj. Nous n'avons même pas prévu de le faire de cette façon, mais c'était une connexion organique et juste une connexion vraiment solide qu'elle et moi avions musicalement.
@garethThomas
J'ai fait exploser dans mon sac et aller partout dans mes vêtements, mais je ne laisserais pas quelque chose comme ça ruiner des vacances pour moi.
@georgiePeutJagger
Je suis assez dyslexique à l'école. Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même. Mes parents ne me donnent jamais vraiment de conférence.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@rokiaTraore
J'avais l'habitude de jouer de la guitare pour moi-même et d'écrire des paroles et d'écouter différents styles de musique.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@kurtVile
J'ai toujours été un dormeur profond; Parce que je viens d'une famille aussi grande - il y a 10 enfants - je pourrais dormir à travers n'importe quoi. Même avec mon dernier travail de jour, je dormirais plus tard et plus tard et commencerais à arriver dans une heure et demie en retard. J'ai été licencié deux fois avant de vraiment être licencié.
@maryKarr
J'enseigne des cours sur des mémoires depuis 1986, et je les lis toute ma vie, et je pense que je voudrais écrire un livre critique qui pourrait contenir certains de ces éléments pratiques.
@danielJacobs
J'accepte le MMA, j'apprécie le MMA, je reçois même des techniques de MMA, étonnamment, comme les techniques de jeu de jambes et comment je bouge. C'est différent et peu orthodoxe à ce à quoi les boxeurs sont normalement habitués.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@julienTemple
J'ai essayé de rester vrai, de ma propre manière, aux idées des pistolets sexuels, même pendant que je travaillais avec des groupes comme Duran Duran ou les Stones, qui que ce soit. Ce qui a été attrayant pour moi personnellement sur les vidéos au début, c'est que c'était un territoire inexploré, et dans un sens, les maisons de disques ne savaient pas ce qu'elles faisaient.
@deandreAyton
Je l'ai dit avant la loterie, avant même que les Phoenix Suns n'ayaient le choix n ° 1. Je viens de le parler de l'existence. Je ne dis pas que je suis le meilleur joueur du repêchage et que j'essaie d'être arrogant comme ça, mais je disais juste que je serai le choix n ° 1, peu importe.
@sueHubbell
J'ai vécu partout dans le pays - Michigan, Californie, Texas, New Jersey, Rhode Island et, maintenant, Maine - mais je n'ai jamais compris le printemps avant de passer 25 ans à agripper les Ozarks.
@daisyLowe
J'ai toujours parlé d'avoir un fort instinct maternel ... quand maman était enceinte d'Alfie, tout le monde n'arrêtait pas de dire que j'allais être vraiment jaloux du bébé. J'ai pris sur moi d'aller à l'encontre de ce que tout le monde s'attendait et de s'occuper de lui.
@antonyJohnston
J'ai toujours aimé la science-fiction «vécue». Nous le tenons pour acquis maintenant, mais c'était une révélation à la fin des années 70 - les années 80, lorsque des films comme «Alien», «Escape from New York», et même «Star Wars» nous a présenté l'idée que l'avenir pourrait , en fait, sembler vieux.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.