![auteur Harlan Coben de la citation J'ai travaillé une fois comme guide touristique de la Costa del Sol d'Espagne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharlan-coben-DDWPpdVU25pwDo89ujnDoZ5nopN5HM40p05AXZl8jcOKkwpFXvQCFC9yRgewoi6LDmBNtOLrb6L6iXsgwZARlubShRJ9ax9jpdSkSLnRjwKDAxoqVZygytRYIrxMPjY8.jpg&w=3840&q=100)
Harlan Coben
@harlanCoben
J'ai travaillé une fois comme guide touristique de la Costa del Sol d'Espagne.
J'adore travailler au New York Theatre.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
J'ai travaillé une fois comme guide touristique de la Costa del Sol d'Espagne.
@edwinStarr
Je travaille plus en Grande-Bretagne que partout ailleurs dans le monde.
@caroleBouquet
C'est comme une cuisine, agissant. Mettez un chef dans une cuisine et ils auront différentes recettes. Quelle que soit votre recette, ce qui fonctionne pour vous ne travaillez pas pour un autre.
@lukeBryan
Je travaillerai toujours vraiment dur pour écrire autant que possible, mais j'aime aussi m'asseoir et attendre ces grands auteurs-compositeurs de Nashville pour m'envoyer de superbes chansons.
@jessieJ
J'adorerais avoir une gamme de mode; J'ai été vêtu de l'incroyable Vivienne Westwood, et la mode est quelque chose dont je suis un grand fan.
@paulKane
Parfois, j'entendrai une phrase ou un mot et l'écrire dans mon petit cahier noir (le meilleur compagnon d'un écrivain), puis je reviens à lui et à y travailler une intrigue.
@mariaCornejo
Je voulais commencer quelque chose à New York qui se concentrait sur la fabrication de produits localement et, parce que j'avais juste eu mon deuxième enfant, je ne voulais plus voyager à mi-chemin à travers le monde. À l'origine, je voulais ouvrir un espace de galerie et vendre des choses comme des coussins ou des couvertures qui n'avaient pas de saison, et que des amis ou des artistes contribuent.
@andrewFlintoff
Le cricket a été jugé trop chic d'où je venais, et je n'aurais jamais risqué de rentrer chez moi dans les domaines de mes blancs. Mon club a joué certaines des écoles chics. J'aurais le kit le moins cher, mais j'ai adoré ces jeux. Dès que les gars chics ont ouvert la bouche et que vous avez entendu leurs accents, les enjeux ont été élevés.
@adamWest
C'est une chose merveilleuse de pouvoir se moquer de vous-même et de le faire d'une manière qui préserve votre dignité mais, en même temps, vous permet de jouer le théâtre de l'absurde.
@marsaiMarmin
La comédie est l'une de mes préférées, mais je veux aussi entrer dans le théâtre et la science-fiction.
@philipSeymourHoffman
Eh bien, au théâtre, je pense que vous êtes en fait plus responsable de ce qui se passe sur scène en tant que réalisateur que dans le cinéma.
@jimHarrison
Si je ne peux pas pêcher ou chasser, je veux être au musée d'art moderne de New York.
@terryGilliam
John Cleese était avec un groupe appelé Cambridge Circus, qui était venu à New York, et nous sommes devenus amis. Des années plus tard, cela a produit un certain effort d'équipe.
@joseAndres
J'adore parler de cuisine et de recettes, mais j'aime autant parler de la façon dont la nourriture et la cuisine peuvent changer le monde.
@giseleBundchen
Je n'ai pas peur de travailler dur à quoi que ce soit, quoi qu'il en soit. Je veux toujours être le meilleur possible.
@laLogiqueDe
Nous sommes humains. Amusez-vous bien. Vous travaillez dur tous les jours; Vous méritez de vous présenter le week-end avec vos amis.
@ashishSharma
'Siya Ke Ram' ne nous laissera guère de marge pour penser à d'autres projets. Et je ne voudrais pas non plus travailler sur quelque chose sans y être de tout mon cœur.
@chrisKattan
J'adore le trafic. C'est fantastique. Le trafic de New York est tellement relaxant.
@markBonnar
J'ai adoré le rythme de vie et la majesté de la Nouvelle-Zélande. C'est similaire à l'Écosse - mais se sent plus récent.
@markBoal
Pendant des semaines après le 11 septembre, vous pouviez sentir la poussière et le béton pulvérisé à New York, et la garde nationale est entrée, il y avait donc une présence militaire dans la rue. C'était intense. Accablant. Déchirant.
@juliaDavis
J'ai travaillé dans un supermarché pendant un an; J'ai travaillé dans un département des finances dans une université, un pub, un busking et un chant. J'ai essayé d'être une nounou pendant environ trois semaines.
@kojoIAnna
Mon père est un homme de caractère impeccable qui a travaillé sans relâche pour les Nations Unies pendant de nombreuses années. Son intégrité dépasse le reproche.
@duncanJones
J'adore la science-fiction incroyablement imaginative et spéculative.
@lorenzenWright
J'adore jouer à Team Ball, mais cela ne se produit pas lorsque la plupart des joueurs sont dans la dernière année de leurs offres.
@ievaLaguna
J'adore Rag & Bone, Dior et Valentino; J'aime les choses féminines et sexy. Dolce & Gabbana et Chanel aussi.
@corazonAquino
Lorsque vous restaurez la démocratie, vous ne pouvez pas dire que seuls ceux qui ont travaillé pour la restauration de la démocratie seront autorisés à utiliser les privilèges d'une démocratie.
@julianneNicholson
Si je n'agissais pas, je travaillerais probablement avec des enfants. J'étais un conseiller de camp en grandissant et j'ai adoré.
@andySamberg
Comme on le sait, je travaille pas mal avec mes amis. C'est juste plus amusant.
@malinAkerman
Chaque fois que vous travaillez avec un acteur qui vous dépasse en expérience et en talent, j'ai l'impression qu'il fait de vous un meilleur acteur. Vous élevez vraiment votre jeu.
@lukeHemmings
J'adore l'esprit du premier Pop Punk et nous l'avons incorporé dans nos albums précédents.