George Steele
@georgeSteele
Il n'y a que 10 gars qui font de gros dollars en lutte, et le reste d'entre eux, ils gagnent beaucoup d'argent, mais ils ne l'ont pas époustouflé.
Voici un gars [Marco Rubio] - Voici un gars qui achète une maison pour 179 000 $, il le vend à un lobbyiste qui est probablement ici pour 380 000 $, puis la législation est adoptée. Tu me parles de ce type. C'est ce que nous allons avoir en tant que président.
67
syllabes
52
mots
3
phrases
181
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSteele
Il n'y a que 10 gars qui font de gros dollars en lutte, et le reste d'entre eux, ils gagnent beaucoup d'argent, mais ils ne l'ont pas époustouflé.
@paulFeig
Là où il semble y avoir une différence entre les gars qui sont noix et les femmes étant folles, c'est que les gars sont beaucoup plus ouverts pour s'appeler sur des trucs; Beaucoup d'insultes et de noms sales. Alors que les femmes parleront franchement et l'honnêteté, mais il semble également y avoir une agressivité plus passive.
@warrenMoon
Lorsque les gens parlent des grands quarts, c'est presque exclusivement les gars qui ont remporté les Super Bowls. Il y en a eu de très bons qui sont à peine mentionnés parce qu'ils n'ont jamais gagné le grand. Je ne sais pas si c'est juste, mais c'est comme ça.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@garyPayton
Quand je parlais beaucoup de déchets, beaucoup de gars savaient que quand j'ai commencé à devenir sérieux, c'était quand j'ai commencé à devenir un peu plus silencieux. Si je commençais à verrouiller quelqu'un, alors je commencerai à parler encore plus et je parlerais plus agressif. Mais une fois que je me suis arrêté, ils savaient que j'étais vraiment sérieux.
@marquiseGoodwin
Je n'ai vraiment pas à réfuter quoi que ce soit - je suis dans la NFL, donc quiconque pense à moi comme un gars de piste s'inquiète de la mauvaise chose.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@jonahGoldberg
J'ai toujours vu la Fondation Clinton - oui, ils font beaucoup de bonnes œuvres caritatives. Mais par mes lumières, les bonnes œuvres caritatives étaient un centre de coûts comme la facture électrique. La raison pour laquelle la fondation existe ne devait pas faire de bon travail. Il devait servir de place pour garer des sycophants luguous comme Sidney Blumenthal et d'autres hommes de main, un endroit pour servir de super PAC, un lieu de stationnement de sa campagne alors qu'ils étaient un gouvernement en exil
@kirkDouglas
Les gens sont composés de beaucoup de choses, et dans mon travail, ce qui m'influe, c'est la complexité des gens - le chiaroscuro de l'obscurité et de la lumière. Quand je joue un gars fort, j'essaie de trouver, où est-il faible? Et, à l'inverse, quand je joue un gars faible, où est-il fort?
@adamRichman
C'est bizarre parce que les gens pensent que les plus grands gars sont les plus grands mangeurs, mais la graisse ne se développe pas autant que les muscles, donc vous voulez quelqu'un avec un grand cadre qui peut se développer.
@francisLawrence
Quand j'ai signé et je suis allé «prendre feu», la majorité de cela a été fait à Atlanta pour des raisons de remboursement. Heureusement, cela a fonctionné parce qu'il y a de la forêt. Il y a de vieilles gares et des usines et beaucoup de choses que nous pouvons utiliser et des étapes sonores. Pour les trucs tropicaux, nous sommes allés à Hawaï.
@tonyDungy
Lorsque Jim Irsay m'a appelé il y a cinq ans, il m'a dit: «Je veux que vous soyez notre entraîneur et que vous nous aidez à gagner le Super Bowl». Il m'a dit: «Nous allons le gagner dans le bon sens. Nous allons le gagner avec des gars formidables; Gagnez-le avec la classe et la dignité. Nous allons le gagner d'une manière qui rendra Indianapolis fier.
@laurieDavid
Pour un gars qui passe des heures sans fin sur un terrain de golf, il est préférable de ne pas avoir une femme qui vous attend à la maison.
@lilB
Quand je grandissais, mec, je ne me connaissais pas. Je cherchais du respect. Essayer d'être cool pour les filles. Je n'étais pas le plus grand mec et je suis un gars sympa.
@adrianPeterson
Vous regardez Ray Lewis, vous regardez Brett Favre. Je sais que ce sont des positions différentes, mais vous pensez à l'état d'esprit mental qu'il faut pour continuer à broyer et à jouer à un niveau élevé. Ce sont les gars que je regarde qui me motivent.
@adamVinatieri
Vous devez faire confiance à vos pas, faire confiance à vos gars qui sont sur le terrain avec vous, et lorsque le ballon est sur le terrain, vous devez le faire à chaque fois.
@jimmyKimmel
Quand j'étais à la radio, je pouvais aller beaucoup plus loin que je ne peux maintenant. Vous ne vous souviens pas vraiment que vous ne soyez à nouveau à la radio, parfois dans votre ancienne station de radio et que vous vous asseyez avec les gars avec qui vous travailliez et que vous allez: «Oh oui, je ne peux plus dire ces choses. Je suis menotté.
@bradPaisley
Quand Ray Flacke est sorti, c'était comme "Qu'est-ce que c'est que c'est?" ... Il y a un gars qui avait cette attitude de télévision, et il a branché directement cet ampli avec un retard, et c'était incroyable de la façon dont il plierait ces grandes cordes ... il était vraiment unique.
@timKennedy
J'ai combattu les gars que j'aime. Lorsque vous combattez un gars que vous n'aimez pas, vous devez être en mesure de séparer certains aspects.
@bobbyLashley
Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@davidMcfadden
Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."
@toniKukoc
Quand j'ai été repêché par Chicago, j'ai dit: "Wow, ce serait bien de jouer avec ces gars." Je savais que j'aurais une chance automatique de gagner un championnat.
@thiagoSilva
Ce que j'aime chez Scolari, c'est sa personnalité. C'est un gars ferme dans ses mots - si vous ne jouez pas bien, vous serez mis en banc, mais si vous êtes bien banc et vous vous entraînez bien, vous aurez votre opportunité.
@jephLoeb
Lorsque nous avons approché l'homme d'action les gars, nous avons dit: "Nous ne sommes pas vraiment intéressés par ce qui a précédé, sauf comme nous voulons nous assurer que c'est comme si ce soit les Avengers de Marvel. À partir de ce moment-là, c'est Votre casting. Allez-y et racontez de superbes histoires. "
@sashaPieterse
Quand je regarde des films ou de la télévision, je me dis: 'Wow ce mec est vraiment mignon, je l'aime vraiment', mais je n'ai pas vraiment une personne avec laquelle je mourrais pour aller à quelque chose. Il y a tellement de gars chauds.
@wesleyMorris
Épargnez une réflexion pour «Suburbicicon» car elle disparaît rapidement des mégaplexes américains. Voici le film de George Clooney sur - eh bien, je ne suis pas sûr. C'est censé être le genre de film qui ne se fait plus beaucoup: étoilé, pas si cher, «MiddleBrow».
@zaytoven
Je suis le genre de gars où, si je vois, comme, 20 chansons, je ne veux même pas écouter l'un d'eux parce que c'est trop.
@jean5
Quand j'étais plus jeune, j'avais un vol horrible. Horrible. C'était bien avant que j'avais 10 ans. Alors j'ai toujours pensé: «Je sais que je ne veux pas voyager». C'est pourquoi je voulais être un gars de session, parce que je savais que je pouvais toujours jouer de la guitare et gagner ma vie - j'espère.
@paulThomasAnderson
Je ne veux pas être le gars en colère.