Joël Robuchon
@joelRobuchon
Je suis un gourmand. J'aime manger. Quand j'ai quelque chose que j'aime, j'ai tendance à en avoir trop. C'est un plaisir coupable.
La paix vient quand il n'y a pas de nuage entre nous et Dieu. La paix est la conséquence du pardon, le retrait de Dieu de ce qui obscurcit son visage et brise ainsi l'union avec lui.
50
syllabes
37
mots
2
phrases
140
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelRobuchon
Je suis un gourmand. J'aime manger. Quand j'ai quelque chose que j'aime, j'ai tendance à en avoir trop. C'est un plaisir coupable.
@noamChomsky
En Amérique, nous vivons dans un pays du tiers monde du point de vue du développement économique et social. Je suis revenu de New York hier et j'ai pris le train le plus rapide du pays, l'Acela. Ma femme et moi avons pris le train de New York-Boston il y a soixante ans - cela ne s'appelait pas l'Acela alors - et je pense que cela est amélioré d'une quinzaine de minutes depuis lors. Tout autre pays du monde serait environ la moitié du temps. En fait, quand il monte le long du Connecticut Turnpike, il suit à peine le trafic, ce qui est tout simplement scandaleux.
@jessySchram
Dans `` Falling Skies '', je jouais un soldat et un combattant, puis, quand j'ai été pris en captivité, vous êtes toujours dans ce monde post-apocalyptique.
@leslieCaron
Pour avoir un grand bonheur, vous devez avoir beaucoup de douleur et de malheur - sinon, comment sauriez-vous quand vous êtes heureux?
@khalilGibran
Dans tous les aspects de la journée, Jésus était conscient du Père. Il le voyait dans les nuages et dans l'ombre des nuages qui passent sur la terre.
@erlandJosephson
Dans le monde de Bergman, j'ai représenté une sorte de personne intellectuelle, sceptique et ironique, plutôt froide et frustrée. Quand je suis allé à l'étranger et que j'ai fait des films en Italie et dans d'autres endroits, j'ai été utilisé de différentes manières. J'étais assez souvent jeté comme des fous, des maniaques. C'était très bon pour moi et c'était amusant parce que c'est agréable de jouer des fous si vous n'êtes pas en réalité. Et je pense que cela a peut-être changé la façon dont Ingmar m'a vu. Soudain, j'étais du côté le plus magique de son monde, jouant les gens avec des fantasmes, de la variété, des artistes.
@toniMorrison
En fait, sa maturité et sa parenté de sang ont converti sa passion à la fièvre, donc c'était plus d'affliction que d'affection. Cela l'a littéralement renversée la nuit et l'a élevé le matin, car quand elle s'est traînée au lit, après avoir passé une autre journée sans sa présence, son cœur battait comme un poing ganté contre ses côtes. Et le matin, bien avant qu'elle ne soit complètement éveillée, elle a senti un désir si amer et serré, il l'a tirée d'un sommeil balayé de rêves.
@mauricioPochettino
Si vous gagnez, bien sûr, célébrez et montrez les fans que vous êtes heureux - c'est fantastique - mais quand vous gagnez un trophée, lorsque vous gagnez quelque chose de spécial.
@elizabethGilbert
Imaginez que l'univers est un grand moteur de filage. Vous voulez rester près du cœur de la chose - dans le centre de la roue - pas sur les bords où tout le tourbillon sauvage a lieu, où vous pouvez être effiloché et fou. Le centre du calme - c'est votre cœur. C'est là que Dieu vit en vous. Alors arrêtez de chercher des réponses dans le monde. Continuez à revenir dans ce centre et vous trouverez toujours la paix.
@toomasHendrikIlves
En Russie et aux États-Unis, il y a un très petit nombre de gens très, très riches, puis il y a beaucoup de gens qui n'ont rien. Plus vous avez moins d'inégalité dans une société, plus vous avez de paix sociale. C'est une sorte de évidence.
@nicolaRoberts
Dans toute situation sociale, je préfère de loin être à la périphérie des choses qu'au centre. Quand je me tiens au bord, je suis à l'aise dans ma propre peau. Quand je me tiens au milieu, c'est toute confusion.
@noId
Si vous voulez gagner de l'argent, c'est super, mais si vous faites de la bonne musique, vous allez quand même gagner de l'argent. Gardez les yeux sur la fabrication d'un excellent produit. Vous n'avez même pas besoin de le promouvoir.
@alisonWeir
En 1965, quand j'avais quatorze ans, j'ai lu mon premier roman adulte; C'était un roman historique sur Katherine d'Aragon, et je ne pouvais pas le déposer. Quand je l'ai terminé, j'ai dû découvrir les faits réels derrière l'histoire et si les gens se poursuivaient vraiment comme ça à cette époque. J'ai donc commencé à lire les livres d'histoire appropriés et j'ai découvert qu'ils l'ont fait!
@patConnaughton
Si vous m'aviez dit quand j'étais enfant que je serais assis ici avec un championnat de l'ACC et que j'ai été repêché au quatrième tour du repêchage de la Ligue majeure de baseball, je l'aurais pris en un clin d'œil.
@montelWilliams
Si, en fait, le GOP n'aime aucune forme de réforme des soins de santé, que faisons-nous de ces 40 à 60 millions de personnes non assurées? ... Quand ils se présentent aux urgences, tirez-les! Tuez-les! ... avons-nous suffisamment de sacs de corps? Je ne sais pas.
@yannMartel
Dans toutes les grandes villes, le style de vie est le même. Même gamme sans fin de restaurants; mêmes grands musées avec les suspects habituels; Le même anonymat, qui peut être excitant quand vous êtes jeune mais que j'ai trouvé devenu fastidieux.
@douglasAdams
Vraiment, au moment où vous avez une idée, la deuxième pensée qui vient dans votre esprit après l'idée originale est: "Qu'est-ce que c'est un livre, est-ce un film, est-ce un that, est-ce un Court histoire, est-ce une céréale de petit-déjeuner? " Vraiment, à partir de ce moment, votre décision sur le genre de chose détermine alors comment elle se développe.
@heatherBrooke
En Grande-Bretagne, il vous est élevé, l'idée que vous ne pouvez rien changer, alors pourquoi se déranger. Quand je suis allé à l'école en Amérique, c'était la vue totale opposée - vous, en tant qu'individu, pouvez changer tout et n'importe quoi. C'est comme ça que vous êtes élevé.
@mikeDaniels
Imaginez être un porteur de ballon ou un récepteur. Vous êtes abordé, puis quand vous vous levez, vous êtes entouré d'un groupe de gars, et ils vous crient et vous crient dessus ... mentalement, il vous porte, comme, "Dieu, combien de temps puis-je FAITES CECI? C'est une chose mentale.
@veronicaRoth
Ignore les. Ils ne savent pas ce que c'est de prendre une décision difficile. "" Tu ne l'aurais pas fait, je parie. "" C'est seulement parce que l'on m'a appris à être prudent quand je ne connais pas toutes les informations, Et on vous a appris que les risques peuvent produire de grandes récompenses.
@paulHaggis
Dans «les trois prochains jours», même s'il s'agissait d'un film en petits groupes de prison, je me demandais: «Que ferais-je? Jusqu'où irais-je pour la femme que j'aimais? Jusqu'où irais-je et que ferais-je quand la personne m'a alors dit qu'elle était coupable? Puis-je encore croire en eux? C'était donc très personnel.
@elizaCoupe
Au collège, je suis allé à l'école pour agir; Nous avons dû apprendre la phonétique juste pour pouvoir faire des dialectes et tout ça. Je suis quelqu'un qui fait mieux de l'entendre. Je vais juste l'imiter, et je l'obtiendrai mieux de cette façon. Quand je connais trop d'informations, je ne suis pas génial.
@hilaryMantel
L'imagination ne vient que lorsque vous privilégiez le subconscient, lorsque vous faites fonctionner le retard et la procrastination pour vous.
@mitchAlbom
Au collège, j'ai suivi un cours en latin, et un jour, le mot "divorce" est apparu. J'ai toujours pensé que cela venait d'une racine qui signifiait «diviser». En vérité, il vient de «Divertere», ce qui signifie «détourner». Je crois que. Tout ce que le divorce fait est de vous détourner, vous éloigner de tout ce que vous pensiez savoir et de tout ce que vous pensiez vouloir et vous diriger vers toutes sortes d'autres choses, comme des discussions sur la ceinture de votre mère et si elle devrait épouser quelqu'un d'autre.
@wilmaMankiller
Reconnaître le bien, non seulement dans sa propre situation personnelle, mais dans le monde, rend tout possible. Quand on me pose des questions sur les caractéristiques importantes du leadership, être d'un bon esprit positif est en tête de ma liste. Si un leader peut se concentrer sur les caractéristiques méritoires des autres et essayer de jouer à leurs forces ainsi que de trouver de la valeur dans la situation la plus difficile, elle peut inspirer l'espoir et la foi dans les autres et les motiver à aller de l'avant.
@rickSantorum
Dans beaucoup trop de familles avec de jeunes enfants, les deux parents travaillent, quand, s'ils jetaient un coup d'œil honnête sur le budget, ils pourraient constater qu'ils n'en ont pas tous deux besoin. ... Que s'est-il passé en Amérique pour que les mères et les pères qui laissent leurs enfants à la garde de quelqu'un d'autre - ou pire encore, à la maison seul après l'école entre trois et six l'après-midi - se retrouvent plus affirmés par la société? Ici, nous pouvons remercier l'influence du féminisme radical.
@charlesDreamanWells
Seule la Paix mérite la place d’honneur dans le cœur de l’être humain.
@alanCohen
Si vous avez une bonne mentalité de richesse ... vous générerez de la richesse partout où vous allez. Même si vous perdez de l'argent temporairement, votre mentalité de richesse l'attirera à nouveau. Si vous avez une mentalité manquante, peu importe combien vous recevez ou quelles opportunités financières se présentent à vous, la richesse vous échappera ou, si cela ne vient pas.
@stevenWright
Quand je meurs, je laisse mon corps à la science-fiction.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quelles que soient les dimensions stupéfiantes du monde à notre sujet, la densité de notre ignorance, les risques des catastrophes à venir et notre faiblesse individuelle au sein de l'immense collectivité, le fait demeure que nous sommes absolument libres aujourd'hui si nous choisissons de faire notre existence en dans sa finité, une finité ouverte sur l'infini. Et en fait, tout homme qui a connu de vrais amours, de vraies révoltes, de vrais désirs et de véritable volonté sait très bien qu'il n'a pas besoin d'une garantie extérieure pour être sûr de ses objectifs; Leur certitude vient de sa propre campagne.