Scott Spencer
@scottSpencer
C'est en quelque sorte la chose incroyable à propos de l'écriture de quelque chose, puis de la faire imprimer et de publier - c'est gelé. C'est là. C'est réglé. C'est à l'encre. C'est fait. Rien ne le change.
J'adore l'écriture de Walter Tevis et ce qu'il considère comme les possibilités de la science plutôt que la science-fiction.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottSpencer
C'est en quelque sorte la chose incroyable à propos de l'écriture de quelque chose, puis de la faire imprimer et de publier - c'est gelé. C'est là. C'est réglé. C'est à l'encre. C'est fait. Rien ne le change.
@paulaBroadwell
Je veux servir. J'aime mon pays. J'adore le service au-dessus de moi et je ne veux pas que mes talents se soient gaspillés. Je veux aussi envoyer un message à d'autres hommes et femmes qui se sont trébuchés sur eux-mêmes, ou sur la vie: que vous devez servir votre temps au purgatoire.
@jamesNorton
J'adore les bonnes histoires; Vous devez avoir une bonne intrigue - des personnages qui entrelacent avec une bonne intrigue.
@rhiannaPratchett
Il y a le sentiment sous-jacent que l'écriture doit être facile, car il s'agit de rassembler des lettres. Ce n'est que vrai de la même manière que la programmation consiste à assembler des nombres.
@ryanTannehill
J'adore pratiquer avec les gars.
@francoisNars
J'adore l'idée dramatique de ne rien avoir.
@boydKPacker
Les Écritures détiennent les clés de la protection spirituelle.
@rodneyCrowell
L'ancien manuel de l'écriture est «Écrivez ce que vous savez». Je viens d'un point de départ autobiographique presque tout le temps, mais ce serait une erreur de présumer que je n'utilise pas de fiction pour étendre le récit.
@lorraineToussaint
J'adore les personnages très superposés et complexes. C'est plus excitant et différent de tout rôle simple - plus, j'aime un bon défi.
@kresleyCole
Dieux, j'adore quand tu me parles mathématiques.
@susanOrlean
Comme l'écriture, la course à pied est tellement une question d'esprit sur la matière. Il y a des moments où vous devez remplacer l'inconfort et continuer à pousser. Cette capacité à perdurer puis à prévaloir est tout simplement incroyable.
@sangeethaKrishna
Beaucoup avant mon mariage, j'ai adoré enfiler des rôles de filles chaleureux et peut-être que maintenant je peux marcher sur le meilleur de ce genre.
@mollyQuinn
J'adore apprendre la façon dont les gens vivaient leur vie, et je pense que ce qui est également lié à cette psychologie, parce que j'aime savoir pourquoi les gens font certaines choses.
@vivAlbertine
J'adore les citations.
@robertAdamson
Eh bien, je suppose que le plan était d'écrire de la poésie et de publier des livres et de vivre de l'écriture de poésie. C'était un plan assez ambitieux, je suppose.
@joaquinPhoenix
J'ai adoré le hip-hop. Les premières choses que j'ai entendues étaient ennemis publics, et je ne pouvais pas y croire. C'était incroyable et j'ai toujours aimé le hip-hop.
@emmaMckeon
J'adore toujours courir le 100 mouche, il a toujours été un événement que j'apprécie.
@jamesMcbride
J'adore la langue de, vous savez, le vieil homme noir country avec une guitare blues et ... des bottes et les plaisanteries rapides.
@suePerkins
J'adore regarder des oiseaux de proies et de stags.
@steveValentine
J'ai perdu l'accent il y a des années, mais je suis toujours très fier d'être écossais et j'adore porter un kilt.
@lenWiseman
J'adorerais voyager dans le futur pour tracer certaines choses, donc il n'y a plus de conviction.
@larryMullenJr
J'étais à Cannes il y a deux ans lors de notre première de film «U23D». J'adore les Français.
@jerryStahl
L'art et l'acte d'écriture - parler juste pour moi-même - implique d'obtenir votre cul proverbial dans la chaise proverbiale.
@nushratBharucha
J'adorerais faire du cinéma régional, à condition que le rôle soit suffisamment excitant et difficile sur le plan artistique.
@ruskinBond
Lorsque je me suis aventuré dans l'écriture à l'âge de 17 ans, je voulais être un bon écrivain. Je voulais juste écrire de bonnes choses - poèmes, prose, histoires, essais, tout.
@lynneRamsay
J'adore les films comme «The Postman sonne toujours deux fois» qui sont basés sur de courtes romans.
@jenniferMeyer
Je suis né et j'ai grandi à L.A. Je suis une fille de L.A. J'adore le calme de L.A. et que vous pouvez simplement garder la tête baissée et travailler.
@janeCampion
J'adorerais voir plus de femmes réalisatrices parce qu'elles représentent la moitié de la population - et ont donné naissance au monde entier. Sans qu'ils écrivent et n'étaient pas réalisateurs, le reste d'entre nous ne connaîtra pas toute l'histoire.
@roisinMurphy
Je suis assez attiré par les femmes artistes qui s'utilisent dans leur travail. Il y a un point de vue très féminin, l'utilisation d'archétypes féminins. J'adore les artistes qui jouent vraiment avec ce genre de choses.
@richardBach
Il y a deux tests que nous [écrivains] avons pour toute notre écriture: alors quoi? Et qui s'en soucie? Il y a une réponse aux deux. La réponse à qui s'en soucie est qu'un lecteur se soucie, si l'écriture est bonne. La réponse à ainsi que ces idées nous donnent une compréhension complètement nouvelle, changeons notre sens de qui nous [les gens] et pourquoi nous sommes ici [sur cette planète].