Robin S Sharma
@robinSSharma
J'ai passé des années en tant qu'entraîneur en leadership aux très riches et j'ai pu me mettre derrière les yeux de certains des meilleurs du monde, étudiant les détails de ce qui rend une personne formidable.
Mon père était un écrivain très prolifique et il a laissé un énorme corps de travail non publié.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSSharma
J'ai passé des années en tant qu'entraîneur en leadership aux très riches et j'ai pu me mettre derrière les yeux de certains des meilleurs du monde, étudiant les détails de ce qui rend une personne formidable.
@mohsinHamid
J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@leighSteinberg
Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.
@marineLePen
Je n'ai jamais essayé de porter un jugement contre mon propre père parce que je considère que, dans notre culture européenne, on ne juge pas ses parents. Maintenant, j'ai exprimé mes désaccords avec mon père sur certains points, des désaccords liés à la façon dont il faut exprimer les choses, ce qui a également à voir avec une différence de générations.
@peteDoherty
J'ai un souvenir distinct d'amis que j'avais à l'école dont les parents étaient, faute d'un meilleur mot, Bohemian. C'était le genre d'Angleterre à laquelle je pensais que j'aurais dû appartenir.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@bertonBraley
Je crois honnêtement que le sons du mercantilisme est le meilleur test de véritable valeur dans l'art. Les gens travaillent dur pour leur argent et s'ils ne s'en séparent pas pour votre produit, il est probable que votre produit n'ait pas une valeur suffisante. Un artiste ou un écrivain n'a pas de monopole ... si la réponse du public à son talent artistique fait défaut, il ferait bien de passer plus de temps à analyser ce qui est le problème avec son travail, et moins de temps à comprendre ce qui est le problème avec le public .
@markDriscoll
J'ai remarqué que les gens ont tendance à cesser de mûrir lorsqu'ils commencent l'auto-médiation. Tout le monde a des saisons de vie très difficiles, mais en persévérant à travers eux, nous avons la possibilité de mûrir et de grandir en tant que gens. Ceux qui s'auto-méditent ... contrecarrent souvent la maturité alors qu'ils échappent aux saisons difficiles de la vie plutôt que de les affronter.
@leonardCohen
Je n'ai rien contre la reine d'Angleterre. Même dans mon cœur, je ne lui entendais jamais de ne pas être Jackie Kennedy. Elle est, à mon avis, une femme très galante, victime de qui que ce soit qui conçoit le sommet de ses uniformes.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@anthonyYarde
J'ai été très occupé à avoir tant de combats depuis que je suis devenu pro. Avoir 13 ans en un peu plus de deux ans, c'est beaucoup par rapport aux normes modernes.
@homeRunBaker
J'ai entendu un gars dire une fois qu'il préfère avoir un bourgeon de rose quand il était vivant que d'avoir une roseraie entière jetée après son départ. On dirait qu'ils ont (le National Baseball Hall of Fame en 1935) a lancé les roses à ma façon pendant que je suis toujours là.
@javierBardem
J'ai ce problème de violence. Je n'ai fait qu'un seul film en près de 20 ans où j'ai tué des gens. Cela s'appelle Perdita Durango. C'est un film espagnol. Je suis très fier du film, mais je me sentais bizarre de faire ça.
@julieHalston
Je dois admettre que j'ai une petite dépendance triste. J'adore regarder sur la chaîne E ce stupide émission, les filles d'à côté. C'est une chose très triste à dire et je ne sais pas comment l'expliquer, mais je suis accro aux copines de Hugh Hefner et aux filles d'à côté.
@prashantBhushan
J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@khaledHosseini
J'ai rencontré tellement de gens qui disent qu'ils ont un livre en eux, mais ils n'ont jamais écrit un mot. Pour être écrivain - cela peut sembler banal, je me rends compte - vous devez réellement écrire.
@garethThomas
Je savais que j'étais gay à 18 ans, mais sortir alors j'aurais signifié que je n'aurais pas réalisé ce que j'ai fait en rugby. J'aimais tellement le rugby et c'était si important pour moi que j'ai pris la décision de garder ma sexualité secrète. Les gens peuvent être en désaccord avec cela, mais c'était ma croyance et ma décision.
@richardHardingDavis
Je viens de venir de quelques raids, où nous avons eu un temps très vivant, et certains d'entre eux ont dû tirer leurs armes. J'ai jugé nécessaire de frapper quelques sports moi-même.
@brookeBurns
J'ai une grande personnalité, et je pense que la grande personnalité et les cheveux blonds me font apparaître comme un glib. Avec les cheveux noirs, les gens regardent davantage votre visage. Avant, tout était sur les cheveux.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@romanReigns
J'ai un adversaire très fort à Randy Orton. Un ancien champion du monde multi-temps. Il a tenu à peu près tous les titres sous le soleil. Et il a tout fait de manière majeure. Il a essentiellement fait des ravages et a couru Roughshod sur la WWE pendant un certain temps. Certaines personnes pourraient oublier cela.
@williamAllingham
J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.
@joyHarjo
J'ai plus de questions que de réponses dans ce monde, tout comme la plupart des poètes et des écrivains. Le domaine de mémoire dans lequel nous existons est absolument englobant et est à la fois une question et une réponse. C'est la mémoire qui donne au cœur un impulsion, alimente le cerveau et propulse la plante de maïs des graines aux fruits.
@evangelineLilly
J'ai un fils américain et un partenaire américain, donc le mariage pourrait avoir un sens logistique à un moment donné. Mon partenaire est un père au foyer, donc s'il veut être sur mon plan de santé, ou en termes fiscaux, ou peut-être sur papier, nous voulons avoir notre I parsemé et notre T est croisé, mais émotionnellement, aucun de nous ne ressent vraiment le besoin.
@patriciaLeavy
J'avais publié un livre co-édité avec Oxford il y a dix ans, mon premier livre en fait. Des années plus tard, je me suis retrouvé à déjeuner avec Lori Stone, qui était rédacteur en chef à Oxford à l'époque. Nous nous sommes connectés lors d'une conférence et au cours du déjeuner, elle m'a parlé d'une merveilleuse nouvelle série qu'elle venait de développer intitulée Comprendre Research.
@amitavaKumar
J'ai quelques fichiers épais sur des choses qui se sont mal passées entre les gens; Je devrais écrire à leur sujet à la manière d'un thriller. Cela me convaincrait enfin que j'étais un vrai écrivain.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.