splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rappelle-toi, personne n'est fait comme toi. Tu es ta propre création.

montage citation Rappelle-toi, personne n'est fait comme toi. Tu es ta propre création.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rappelle-toi, personne n'est fait comme toi. Tu es ta propre création.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rappelle-toi, personne n'est fait comme toi. Tu es ta propre création.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rappelle-toi, personne n'est fait comme toi. Tu es ta propre création.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rappelle-toi, personne n'est fait comme toi. Tu es ta propre création.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Je considère la réduction des dépenses fédérales comme l'un des problèmes les plus importants de cette campagne. À mon avis, c'est la contribution la plus directe et la plus efficace que le gouvernement peut apporter aux affaires.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    J'ai lu dur, ou pas du tout; Ne jamais écrémer, ne jamais se détourner pour inciter simplement des livres; et Platon, Aristote, Butler, Thucydide, Sterne, Jonathan Edwards, sont passés comme les atomes de fer du sang dans ma constitution mentale.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Je me souviens avoir essayé d'expliquer le système de classe à un ami canadien lorsque nous avons commencé à Rada. La chose la plus drôle a été quand je lui ai dit de ce qu'est la soirée de feu de joie. Il fait assez sombre quand vous commencez à le décomposer.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je me souviens avoir essayé d'expliquer le système de classe à un ami canadien lorsque nous avons commencé à Rada. La chose la plus drôle a été quand je lui ai dit de ce qu'est la soirée de feu de joie. Il fait assez sombre quand vous commencez à le décomposer.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je me souviens avoir été sur des plateaux de tournage quand j'étais plus jeune, et seuls les hommes ont pu faire les films d'action sympas. Alors j'ai pensé: «Peut-être que je vais produire un jour et faire des trucs sympas aussi», c'est ce qui s'est passé quand nous avons fait «Charlie's Angels». Démarrer ma société de production a été un grand tournant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Mark Stoermer

    @markStoermer

    Je suis peut-être un type d'auteur-compositeur complètement différent, mais je pense vraiment qu'il y a des choses ... J'ai pris des pièces de différentes personnes que j'ai rencontrées et travaillées en cours de route depuis l'expérience des tueurs, au sein du groupe et sans.

    en cours de vérification

    S

    Sanaa Lathan

    @sanaaLathan

    Je me souviens qu'après avoir sorti cet homme blanc, personne n'a rien dit mais il y avait quelques hommes de ma famille qui ont plaisanté après cela. «Oh ouais, nous avons fait une fête quand vous avez tous rompu. Hé hé hé.' Et, vous savez, ils ont ri, et c'était comme de la lumière et une blague. Mais, vous savez, c'est réel. C'était réel et ils me le font savoir. Et, il est presque acceptable dans notre culture d'être préjudiciable envers les Blancs à cause de notre histoire. Ce pays est chargé de racisme.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    en cours de vérification

    C

    Carol Rifka Brunt

    @carolRifkaBrunt

    Je n'ai besoin que d'un bon ami pour me voir à travers. La plupart des gens ne sont pas comme ça. La plupart des gens recherchent toujours plus de gens à savoir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je reconnais la terreur comme la meilleure émotion et j'essaierai donc de terroriser le lecteur. Mais si je trouve que je ne peux pas terrifier, j'essaierai d'horrifier, et si je trouve que je ne peux pas horrifier, j'irai pour le gros. Je ne suis pas fier.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je reconnais la terreur comme la meilleure émotion et j'essaierai donc de terroriser le lecteur. Mais si je trouve que je ne peux pas terrifier, j'essaierai d'horrifier, et si je trouve que je ne peux pas horrifier, j'irai pour le gros. Je ne suis pas fier.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais la première fois que j'ai auditionné et j'ai fait une lecture froide, j'ai surpris tout le monde pour mon honnêteté et ma limpidité. Ils m'ont dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle parce que je n'ai pas de murs, je ne mets rien entre moi et le personnage dont je dois jouer.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais la première fois que j'ai auditionné et j'ai fait une lecture froide, j'ai surpris tout le monde pour mon honnêteté et ma limpidité. Ils m'ont dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle parce que je n'ai pas de murs, je ne mets rien entre moi et le personnage dont je dois jouer.

    en cours de vérification

    J

    Janine di Giovanni

    @janineDiGiovanni

    Je pense souvent que je suis une meilleure personne parce que j'ai vécu pendant de nombreuses années de ma vie avec une lampe de poche. J'ai développé des compétences que je ne pensais pas être possibles - se baigner avec une tasse d'eau aux chandelles, par exemple, et écrire une histoire avec une lampe frontale.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Je n'ai jamais voulu être un enfant sauvage. J'ai respecté mes parents et j'avais de super amis. J'ai eu de la chance. Nous avons fait beaucoup d'activités religieuses. Il y avait les mauvais enfants à l'école qui faisaient la fête tout le temps, mais aucun de mes amis proches ne l'a fait.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Je n'ai jamais voulu être un enfant sauvage. J'ai respecté mes parents et j'avais de super amis. J'ai eu de la chance. Nous avons fait beaucoup d'activités religieuses. Il y avait les mauvais enfants à l'école qui faisaient la fête tout le temps, mais aucun de mes amis proches ne l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Je pense qu'un élément majeur du jetlag est psychologique. Personne ne me dit jamais à quelle heure il est à la maison.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Je pense qu'un élément majeur du jetlag est psychologique. Personne ne me dit jamais à quelle heure il est à la maison.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Alan Hansen de la citation J'ai seulement commencé à me concentrer sur le football comme carrière lorsque j'ai quitté l'école à 18 ans. J'ai joué au golf pour les équipes écossaises et britanniques pour garçons.

    Alan Hansen

    @alanHansen

    J'ai seulement commencé à me concentrer sur le football comme carrière lorsque j'ai quitté l'école à 18 ans. J'ai joué au golf pour les équipes écossaises et britanniques pour garçons.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Powers

    @kirstenPowers

    Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Bushnell de la citation Je dois avouer que j'ai toujours eu quelques flipper à ma maison et que j'ai vraiment apprécié certains des anciens classiques, comme Fireball.

    Nolan Bushnell

    @nolanBushnell

    Je dois avouer que j'ai toujours eu quelques flipper à ma maison et que j'ai vraiment apprécié certains des anciens classiques, comme Fireball.

    en cours de vérification

    auteur David Millar de la citation Je me rase les jambes deux fois par semaine. C'est difficile la première fois que vous le faites. Mais je suis très paresseux. Pour une photo d'équipe en décembre, je viens de faire les fronts.

    David Millar

    @davidMillar

    Je me rase les jambes deux fois par semaine. C'est difficile la première fois que vous le faites. Mais je suis très paresseux. Pour une photo d'équipe en décembre, je viens de faire les fronts.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.

    en cours de vérification

    auteur Georg Baselitz de la citation Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    Georg Baselitz

    @georgBaselitz

    Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation J'aime vraiment quand les critiques révèlent leur subjectivité et leur humanité. Je préfère quand les gens disent de belles choses, mais s'ils disent des choses non nice ou des choses qui sont essentielles, je suis ouvert et je l'accepte. Je veux dire, je dois vivre avec. Mais je pense qu'il y a une malhonnêteté pour ne pas reconnaître que vous êtes une personne avec une opinion. Je pense que c'est presque comme une prise de courant.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    J'aime vraiment quand les critiques révèlent leur subjectivité et leur humanité. Je préfère quand les gens disent de belles choses, mais s'ils disent des choses non nice ou des choses qui sont essentielles, je suis ouvert et je l'accepte. Je veux dire, je dois vivre avec. Mais je pense qu'il y a une malhonnêteté pour ne pas reconnaître que vous êtes une personne avec une opinion. Je pense que c'est presque comme une prise de courant.

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.

    Amy Chua

    @amyChua

    J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Heimel

    @cynthiaHeimel

    Je me souviens du jour où nous traînions dans la commune du groupe et Roger est venu avec le kit de presse pour un groupe de rock (Moby Grape) que nous avons jamais vu. Il avait l'air psychédélique, mais cela a été fait par les personnes publicitaires. Je crois que le mot «battage médiatique» a été inventé ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur Alma GuillerMoprieto de la citation J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    Alma GuillerMoprieto

    @almaGuillermoprieto

    J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je me souviens que mon oncle travaillait pour verser du béton et comme plombier. Maintenant, je ne vois pas les oncles travailler comme des plombiers ou verser du béton plus en béton. Ouvrez quelques métiers pour ces jeunes qui sortent de l'école qui n'iront pas à l'université.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Chaque homme devrait estimer son voisin comme lui-même.

    en cours de vérification