![auteur George Saunders de la citation Chaque étape était une victoire. Il devait s'en souvenir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-saunders-J73oAnq9V4oeOieY5T6irQrDyPDBcmVx5QfVDnIR0mtmLl743TAZOPQDRNwSQz0eYfmL3qczAyzivl1tRGQmRupU7ZQIIA9YLkkSV4r1ySU4LNQmWK4v6awvKw8PSedM.jpg&w=3840&q=100)
George Saunders
@georgeSaunders
Chaque étape était une victoire. Il devait s'en souvenir.
Son corps était enveloppé dans des ombres comme des ailes de papillons, comme des roses-petales.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
Chaque étape était une victoire. Il devait s'en souvenir.
@laurellKHamilton
La douleur de ce premier perdu était encore brute. Vous pouvez y faire face, le supporter, mais ne jamais y échapper.
@steveGoodier
Si des gens comme vous, ils vous donneront un coup de main. Mais s'ils vous font confiance, ils vous donneront leur cœur. Et cœur à cœur, nous pouvons faire face à n'importe quoi ensemble.
@paulWSAnderson
J'étais enthousiasmé par le quatrième film, je suppose que conceptuellement parce que, ce que je pensais que nous devrions le faire, nous devrions essayer d'en faire un saut conceptuel comme Terminator a fait à T2. C'était toujours la franchise Terminator, mais c'était quelque chose de plus grand et plus grand.
@harukiMurakami
Mon grand-père a toujours dit que poser une question était embarrassant un instant, mais ne pas demander était embarrassant toute une vie.
@pabloNeruda
Où étiez-vous alors? Qui d'autre était là? Dire quoi? Pourquoi l'ensemble de l'amour viendra-t-il soudainement quand je suis triste et que vous êtes loin?
@jRSmith
C'est difficile de perdre, mais c'est encore plus difficile lorsque vous n'avez pas fait de chance. Je pouvais voir le ballon qui ne vous a pas fait sur un jeu hors limites ou quelque chose comme ça, mais quand vous ne les faites pas, c'est frustrant.
@laurenBacall
Je rêvais d'être d'autres endroits, d'autres personnes. C'était une évasion pour moi.
@martinShkreli
Donald Trump est un rêve pour les hommes d'affaires comme moi. Je pense que Trump va à nouveau rendre la pharma grande.
@peytonHillis
Je suis un être humain comme tout le monde.
@deanDevlin
John Rogers a un esprit encyclopédique. Avoir John comme showrunner est le cadeau qui continue de donner. Il connaît plus d'informations triviales que quiconque que j'ai jamais rencontré de toute ma vie.
@laListeDePeyton
Je pense que chaque fille a toujours des doutes sur son corps.
@oliveSchreiner
Aucune femme qui est une femme ne dit d'un corps humain, «ce n'est rien» ... sur ce point, et sur ce point seul, la connaissance de la femme, simplement en tant que femme, est supérieure à celle de l'homme; Elle connaît l'histoire de la chair humaine; Elle connaît son coût; il ne fait pas.
@xabiAlonso
Je n'aurais jamais rêvé d'avoir eu une si belle carrière que celle-ci. J'aime le football, et c'est comme un beau voyage de football.
@veraLynn
L'Angleterre, à travers les bons moments ou les mauvais, était le seul endroit que je voulais être.
@iyanlaVanzant
Indépendamment de la dure, de la difficulté, de l'effrayant ou de la difficulté, une expérience peut sembler, tout est tout comme il faut que nous ayons guéri, grandir et apprendre.
@lizaKoshy
Je crois que je suis mieux en train de regarder comme un mec qu'une fille.
@kerbyJeanRaymond
Le financement est toujours la partie difficile, surtout si vous n'avez pas d'amis ou de famille pour vous soutenir, ce qui était mon cas et le cas pour la plupart des concepteurs.
@jonathanSafranFoer
Si les gens pensaient à la nourriture plus comme la façon dont nous pensons à l'environnement, beaucoup de gens mangeraient différemment et l'ensemble du système aurait l'air très différent.
@samAllardyce
J'ai toujours pensé que Everton était un grand club.
@kennethLonergan
Certains acteurs aiment vraiment en faire quelques-uns, certains comme Casey [affleck] feront autant de prises qu'il y a de puissance électrique. À un moment donné, vous dites: "Écoutez, je pense que c'est vraiment bien." Et il dira: "Tu es sûr? Tu es sûr? Il n'y a pas d'autre moyen de l'essayer?"
@lordChesterfield
Attention non seulement à ce que les gens disent, mais aussi comment ils le disent; Et si vous avez une sagacité, vous pouvez découvrir plus de vérité par vos yeux que par vos oreilles. Les gens peuvent dire ce qu'ils feront, mais ils ne peuvent pas regarder comme ils le feront; et leur apparence fréquemment (révèlent) ce que leurs mots sont calculés pour cacher.
@wayneDyer
Concentrez-vous à aimer la vie que vous avez maintenant dans le corps que vous avez!
@robertPattinson
[Un fan] a dit : 'Que puis-je faire pour attirer votre attention ?' J'étais comme 'Euh, enlève juste tes vêtements.' Elle se tenait là et a frénétiquement commencé à se déshabiller et a été traînée hors de la pièce par la sécurité.
@johnyHendricks
Les expériences de lutte que j'ai eues, la compréhension que j'ai de mon corps, ce truc m'a permis d'exceller.
@enriquePenalosa
Nous devons marcher, tout comme les oiseaux ont besoin de voler. Nous devons être avec d'autres personnes. Nous avons besoin de beauté. Nous avons besoin de contacts avec la nature. Et surtout, nous n'avons pas besoin d'être exclus. Nous devons ressentir une sorte d'égalité.
@payamAkhavan
La narration est très importante. C'est par le contexte et les relations que nous comprenons l'importance de la dignité humaine. Le concept ne signifie rien comme une abstraction. Il est important pour nous de comprendre pourquoi les gens font les choses qu'ils font, y compris les monstres - le kamikaze et le criminel de guerre. La compréhension n'est pas l'acceptation. La compréhension est d'explorer la psyché humaine. Si nous voulons mettre fin à la violence, nous devons avoir le genre de conversation que j'ai eu avec le kamikaze adolescent.
@sarahSon
Qui savait que trois points pouvaient faire une telle différence? Comme tout le reste, un amour ou un souhait ou autre chose, tout était dans la façon dont vous le lisez.
@peteCarroll
Troy Polamalu était un joueur fascinant, et cela l'a fait.
@pGWodehouse
Ils ont souligné que l'amitié entre les deux artistes avait toujours été un mot ou quoi que vous l'appeliez. Un œuf bien lu l'a résumé en disant qu'ils étaient comme des choses et ce qui est son nom.