Martha Stewart
@marthaStewart
Je me demande toujours comment je peux améliorer la vie de mes clients, de mes collègues, de mes actionnaires, de ma famille et de mes amis.
J'adore décompresser avec des amis. Parfois, lorsqu'une tournée est longue, je vais voler des amis pour la dernière partie de la tournée. J'adore apporter de la famille avec moi, et passer du temps avec eux et ma famille est vraiment le moyen de se décompresser.
75
syllabes
45
mots
3
phrases
204
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaStewart
Je me demande toujours comment je peux améliorer la vie de mes clients, de mes collègues, de mes actionnaires, de ma famille et de mes amis.
@christinaStead
La sensualité, la délicatesse de la littérature n'existe pas pour moi; Seule la passion, l'énergie et la lutte… la plupart de mes amis déplorent cela: ils me disent toujours ce que je devrais laisser de côté pour avoir du succès. Mais je sais que rien n'a plus de succès à la fin qu'une férocité intelligente.
@pauloCoelho
Le guerrier sait qu'il est libre de choisir ses désirs, et il prend ces décisions avec courage, détachement et - parfois - avec juste une touche de folie.
@carlosRuizZafon
À Los Angeles, vous avez le sentiment qu'il y a parfois une mystérieuse patrouille la nuit: lorsque les rues sont vides et que tout le monde dort, ils vont effamer le passé. C'est comme une mauvaise histoire de Ray Bradbury - «The Memory Erasers».
@bryanCranston
Être issu d'une famille divorcée ressemblait presque parfois à une lettre écarlate. Et je l'ai longtemps nié.
@alexanderKoblencen
Capablanca parlait calmement et modérément de tout. Cependant, lorsque notre conversation s'est tournée vers les problèmes de la bataille pour le championnat du monde, devant moi était une personne très différente: un lion enragé, bien qu'avec la ferveur typique uniquement d'un sudiste, avec son crédibilité, ce qui a rendu difficile la tâche difficile pour suivre le torrent de ses exclamations et mots indignés.
@christinaDodd
Je pensais que la société ferait la bonne chose. Maintenant, je regarde autour de moi et je pense que la société ne fait jamais la bonne chose. Parfois, les gens font la bonne chose. Parfois, une personne fait une différence. Mais la civilisation a des règles, et je les ai bien apprises - ne soyez jamais impuissant, ne soyez jamais malade, ne soyez jamais pauvre.
@christinaAnstead
Pour moi, ma routine nutritionnelle est un mode de vie, et j'ai tellement d'énergie lorsque je fais de l'exercice et que je mange une alimentation équilibrée saine.
@chrisWare
Je perds foi chaque fois que je dois commencer une nouvelle page, et ce n'est pas une blague. J'ai parfois été critiqué au cours des deux dernières années pour "me plaindre" de la difficulté de dessin de bandes dessinées, mais je ne l'ai mentionné que pour que les jeunes caricaturistes qui l'essayent et que la trouve «n'est pas seul. Il n'y a pas vraiment de façon définie d'apprendre à le faire, et c'est toujours difficile à s'améliorer, et, plus important encore, à voir avec précision si son travail communique ou non un déchirure de sentiment ou de vérité.
@chrissyMetz
Nos poids fluctuent: certaines personnes gagnent ou perdent, même des amis de taille moyenne. Si je disais «je suis gros», mes amis diraient: «Ne dis pas ça! Et je pense: «Êtes-vous offensé, vous ne pouvez pas gérer le mot? Ou pensez-vous que je suis gêné?
@chrisWeidman
Mon frère était probablement l'un des enfants les plus coriaces de mon quartier et il ne m'a pas facilité la tâche. Il s'est assuré que je me battais autant que possible en grandissant. S'il ne me battait pas, il faisait me battre ses amis.
@antonTchekhov
Lorsque vous vivez en espèces, vous comprenez les limites du monde autour de laquelle vous naviguez chaque jour. Le crédit mène à un désert avec des frontières invisibles.
@jamesSalter
Ce n'est que lorsque j'ai commencé à écrire un livre intitulé «Light Years» qu'un éditeur est vraiment intervenu. Le rédacteur en chef était Joe Fox à Random House, et il a fini par éditer un livre ultérieur.
@joeHyams
Lorsqu'un œil est fixé sur votre destination, il ne reste plus qu'un œil pour trouver le chemin.
@chuckWendig
En cas de doute, la règle des trois est une règle qui joue bien avec toute la narration. Lorsque vous décrivez une chose? Pas plus de trois détails. L'arc d'un personnage? Trois battements. Une histoire? Trois actes. Un acte? Trois séquences. Un point de l'intrigue culmine dans un mystère d'une torsion? Au moins trois mentions tout au long du conte. C'est une vieille règle, et une bonne. Ce n'est pas universel - mais c'est un bon point de départ.
@christianNestrellBovee
C'est toujours l'invisible qui est l'objet de notre adoration le plus profond. Avec l'amant, ce n'est pas le vu mais l'invisible sur lequel il réfléchit.
@annaKarina
Je suis allé voir Gerard Philipe et Jean Gabin en photos. Gerard Philipe a parlé beau français, tandis que Jean Gabin parlait de l'argot. Et après un certain temps, j'ai réalisé que quand Gabin a dit: "Quoi de neuf, madame?" Cela signifiait la même chose que lorsque Philipe a dit: «Bonsoir, Madame».
@jimRoot
J'adore «Mad Max» et «The Road Warrior», en particulier - ces films sont très proches de mon âme, vous savez ce que je veux dire ?!
@clarenceClemons
En tant que corniste, le plus grand compliment que l'on puisse recevoir, c'est lorsqu'une personne vient vous voir et vous dit : « J'ai entendu ce saxophone à la radio l'autre jour et j'ai su que c'était vous. Je ne connais pas la chanson, mais je sais que c'était toi au saxo.
@irvingBabbitt
Pourtant, l'excellence de la substance d'Aristote, si loin d'être associée au style grand, est associée à quelque chose qui se rapproche parfois dangereusement.
@christianSerratos
J'adorerais jouer à quelqu'un qui est fou ou quelque chose comme ça, juste pour que je puisse aller s'écaillir. J'aime un super-héros. Je sais que c'est ironique. C'est là que nous sommes, mais sérieusement, ce serait vraiment cool de jouer un super-héros.
@rogerMartin
J'adore le fait que Toronto démontre qu'une grande ville multiculturelle très diversifiée peut réellement travailler et bien fonctionner, si ses résidents ont l'attitude des Torontois.
@grahamLinehan
Bien sûr, je ne dis pas que les interviews de nouvelles ne peuvent pas être contradictoires. Parfois, vous devez être méchant Columbo ou nous n'arriverions jamais à la vérité.
@christinaAguilera
Je ne vois pas le maquillage comme une défense. Je le vois comme un débouché créatif. Je suis une femme qui a mon côté extrême vulnérable et mes bagages - et parfois je me sens extrêmement faible. Et qui peut dire qu'un petit mascara ne vous fait pas vous sentir plus confiant lorsque vous le mettez et regardez dans le miroir? Cela aide, surtout dans ma position, où j'ai des gens qui attendent dans la rue pour prendre des photos de moi afin qu'ils puissent évaluer et critiquer chaque petit défaut sur mon visage.
@rainbowRowell
Il avait cessé d'essayer de la ramener. Elle est revenue que lorsqu'elle se sentait comme ça quand même, dans les rêves et les mensonges et le deja-vu en panne.
@dojaChat
J'adore ce rap clignotant. J'ai toujours aimé ça.
@chrisYoung
Si vous n'êtes pas déjà un auteur-compositeur, essayez-le. Lorsque vous pouvez dire ce que vous voulez dire, selon vos propres mots, il est incroyablement facile de montrer à un public qui vous êtes.
@christopherReeve
Beaucoup de nos rêves semblent d'abord impossibles, puis ils semblent improbables, puis, lorsque nous invoquons la volonté, ils deviennent bientôt inévitables.
@georgesStPierre
Lorsque de grandes profondeurs de tristesse implacables sont ponctuées par de grands sommets de joie et de libération, le résultat est délicieux.
@chrisOyakhilome
Lorsque le Saint-Esprit prendra le contrôle de votre vie, il chassera chaque maladie de votre corps; Il fera bien tout ce qui n'allait pas.