splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La musique était une façon de se rebeller contre tout le lycée de Rah-Rah.

montage citation La musique était une façon de se rebeller contre tout le lycée de Rah-Rah.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La musique était une façon de se rebeller contre tout le lycée de Rah-Rah.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La musique était une façon de se rebeller contre tout le lycée de Rah-Rah.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La musique était une façon de se rebeller contre tout le lycée de Rah-Rah.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La musique était une façon de se rebeller contre tout le lycée de Rah-Rah.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sophie Barthes

    @sophieBarthes

    Comme Baudelaire l'a dit si magnifiquement, Emma Bovary est un personnage androgyne. Elle ne peut pas être réduite à un genre ou à un type sociologique. Elle représente quelque chose de plus grand qu'elle. C'était le génie de Flaubert: la capacité de combiner le général et le particulier.

    en cours de vérification

    auteur Dan Auerbach de la citation Tout le monde veut toujours se rebeller contre la musique de leurs parents, mais personne n'a écouté de la musique plus fort que mon père.

    Dan Auerbach

    @danAuerbach

    Tout le monde veut toujours se rebeller contre la musique de leurs parents, mais personne n'a écouté de la musique plus fort que mon père.

    en cours de vérification

    C

    Christina Pickles

    @christinaPickles

    Au début des «amis», Matt LeBlanc était anxieux. Chaque fois qu'il faisait quelque chose, il chercherait l'approbation du réalisateur, des producteurs ou des écrivains s'ils étaient là. Il y aurait un regard: "Suis-je bien?"

    en cours de vérification

    R

    Ritesh Agarwal

    @riteshAgarwal

    Chaque week-end, je prenais un train pour Delhi et je me faufilais dans les événements de démarrage. J'ai vraiment aimé rencontrer des entrepreneurs qui résolvaient de gros problèmes. Ils étaient bien plus intelligents que moi. Je savais que c'était là que je devais être.

    en cours de vérification

    auteur Gary Moore de la citation À un moment donné, l'étiquette «hard-rocker» a commencé à m'énerver, et j'ai décidé de briser ces chaînes. Ma musique ne ressemble certainement pas à AC / DC ou aux Scorpions - rien contre l'un ou l'autre de ces groupes, ils vont bien. Mais j'en avais marre de cette image.

    Gary Moore

    @garyMoore

    À un moment donné, l'étiquette «hard-rocker» a commencé à m'énerver, et j'ai décidé de briser ces chaînes. Ma musique ne ressemble certainement pas à AC / DC ou aux Scorpions - rien contre l'un ou l'autre de ces groupes, ils vont bien. Mais j'en avais marre de cette image.

    en cours de vérification

    M

    Martine Leavitt

    @martineLeavitt

    Et donc il a fait son travail sans fin, `` J'ai continué tranquillement '' sans ressentir, sans pitié, sans repos, car ouvrir son cœur à ceux-ci serait d'ouvrir son cœur à sa solitude et à son désir et cela était au-delà de la preuve.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Enfant qui grandit à Boerum Hill pré-Gentrification, Brooklyn, je suis allé partout à vélo. Mon vélo était à bien des égards la clé de mon quartier, qui, à l'époque, était Boerum Hill, Brooklyn. C'était dans les années 60 et 70, avant tous les blancs et restaurants. Je ne peux vraiment pas souligner audacieusement le fait que j'ai grandi à Boerum Hill, Brooklyn, avant qu'il ne soit gentrifié. Vous pourriez être agressé!

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Enfant qui grandit à Boerum Hill pré-Gentrification, Brooklyn, je suis allé partout à vélo. Mon vélo était à bien des égards la clé de mon quartier, qui, à l'époque, était Boerum Hill, Brooklyn. C'était dans les années 60 et 70, avant tous les blancs et restaurants. Je ne peux vraiment pas souligner audacieusement le fait que j'ai grandi à Boerum Hill, Brooklyn, avant qu'il ne soit gentrifié. Vous pourriez être agressé!

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    Les acteurs sur scène, vous pouvez passer d'une myriade de rôles, de Shakespeare à un drame d'Eugene O'Neil, et c'est la norme. Je suis venu dans un monde où vous êtes censé pouvoir très bien faire trois choses. Agir, chanter, danser, peindre, faire quelque chose. L'accent était mis sur la polyvalence.

    en cours de vérification

    T

    Tara Lipinski

    @taraLipinski

    En tant qu'athlète, tout le monde était toujours comme «Écoutez votre corps». Que ce soit une blessure ou que ce soit juste une douleur lancinante, cela peut affecter vos progrès simplement parce que vous pensez «oh, je vais le faire passer aujourd'hui» et ensuite vous ne pouvez pas travailler pendant deux semaines. J'ai appris que, en tant que patineur, je suis très conscient de cela.

    en cours de vérification

    auteur Warren Cuccurullo de la citation Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.

    Warren Cuccurullo

    @warrenCuccurullo

    Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur George Horace Lorimer de la citation Les apparences sont trompeuses, je sais, mais tant qu'elles sont, il n'y a rien de tel que les avoir trompés pour nous plutôt que contre nous.

    George Horace Lorimer

    @georgeHoraceLorimer

    Les apparences sont trompeuses, je sais, mais tant qu'elles sont, il n'y a rien de tel que les avoir trompés pour nous plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    J

    Jean Liedloff

    @jeanLiedloff

    C'est notre nature génétique en tant qu'espèce à croire en tant que jeunes enfants que nos parents et nos anciens ont raison. Nous les regardons pour voir quoi. Plus tard, nous pouvons juger par nous-mêmes et nous rebeller si besoin, mais quand nous avons seulement des mois, ou un an ou deux, et qu'un parent nous regarde avec impatience, ou dégoût, ou dédain, ou nous laisse simplement là pour pleurer Et ne nous répond pas même si nous aspirons à être embrassés et nourris, nous supposons que quelque chose doit ne pas être avec nous. Malheureusement, à cet âge, il est impossible de penser qu'il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas avec eux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rubin

    @robertRubin

    Toutes les décisions individuelles peuvent être gravement pensées, et pourtant réussir, ou extrêmement bien pensées, mais échouer, car la possibilité reconnue d'échec se produit en fait. Mais au fil du temps, une prise de décision plus réfléchie conduira à de meilleurs résultats globaux, et une prise de décision plus réfléchie peut être encouragée en évaluant les décisions sur la façon dont ils ont été pris plutôt que sur les résultats.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation Ah moi, mais où sont maintenant les chansons que j'ai chantées quand la vie était douce parce que vous les appeliez douce?

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    Ah moi, mais où sont maintenant les chansons que j'ai chantées quand la vie était douce parce que vous les appeliez douce?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Parmi les plus inestimables de nos bénédictions, c'est que ... de la liberté d'adorer notre Créateur dans la façon dont nous pensons les plus agréables à sa volonté; Une liberté jugée dans d'autres pays incompatible avec un bon gouvernement et pourtant prouvé par notre expérience comme son meilleur soutien.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Parmi les plus inestimables de nos bénédictions, c'est que ... de la liberté d'adorer notre Créateur dans la façon dont nous pensons les plus agréables à sa volonté; Une liberté jugée dans d'autres pays incompatible avec un bon gouvernement et pourtant prouvé par notre expérience comme son meilleur soutien.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Et mon christianisme, avant tout, a gouverné la façon dont j'ai essayé de traiter avec les gens.

    Mike Pence

    @mikePence

    Et mon christianisme, avant tout, a gouverné la façon dont j'ai essayé de traiter avec les gens.

    en cours de vérification

    D

    Dov Charney

    @dovCharney

    Parfois, pour progresser, vous finissez par offenser les gens. Et les gens ont été offensés par beaucoup de choses que j'ai faites au fil des ans. Mais j'ai fait ce que je ressentais était juste, surtout d'un point de vue art et créatif.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Alors que nous traversons à travers les bois, nous atteignons un rocher, et Gale et moi tournons la tête dans la même direction, comme une paire de chiens attrapant un parfum sur le vent. Cressida remarque et demande ce qui se trouve de cette façon. Nous admettons, sans nous reconnaître, c'est notre ancien endroit de chasse de chasse. Elle veut le voir, même après que nous lui avons dit que ce n'est rien vraiment. Rien qu'un endroit où j'étais heureux, je pense.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Alors que nous traversons à travers les bois, nous atteignons un rocher, et Gale et moi tournons la tête dans la même direction, comme une paire de chiens attrapant un parfum sur le vent. Cressida remarque et demande ce qui se trouve de cette façon. Nous admettons, sans nous reconnaître, c'est notre ancien endroit de chasse de chasse. Elle veut le voir, même après que nous lui avons dit que ce n'est rien vraiment. Rien qu'un endroit où j'étais heureux, je pense.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Fogel

    @susannaFogel

    En tant que consommateur, j'aime les films d'action et j'ai beaucoup d'opinions sur la façon dont les comédies d'action ne rendent pas vraiment justice à ce que je trouve excitant dans un film d'action, qui est le véritable frisson de regarder quelque chose qui semble vraiment élevé. Souvent, il est joué pour les rires et l'action, qui se réalisent dans le sens du danger.

    en cours de vérification

    L

    Lynda Resnick

    @lyndaResnick

    Enfant, j'ai été torturé parce que ma mère était une couturière brillante qui a fait la plupart de mes vêtements. J'ai été méprisé par les enfants de l'école parce que j'avais l'air d'allais à une ouverture tous les jours. Nous n'étions pas du tout riches; Nous vivions dans une maison en rangée à Philadelphie.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Collings

    @matthewCollings

    L'art a des connaissances et des compétences, et les connaître, c'est être implicitement contre une culture qui est contraire à la connaissance - la culture de masse d'aujourd'hui, qui vise à produire beaucoup de crétins consommateurs.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation Anne Carson et Angela Carter sont des gens que je tiens à cœur parce qu'ils ont des façons aussi uniques de raconter des histoires.

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    Anne Carson et Angela Carter sont des gens que je tiens à cœur parce qu'ils ont des façons aussi uniques de raconter des histoires.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Wallace

    @bobbyWallace

    Comme plus de vitesse en cours était constamment exigée pour Big League Ball, j'ai remarqué les nombreux limites infidèles que le coureur a battu au premier seulement par les fractions les plus minces d'une seconde.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Les filles de Barack Obama sont très intelligentes. Ils lui ont dit qu'ils assumeraient la même responsabilité pour le chien qu'il prenait pour l'économie. De cette façon, si le chien laisse un gâchis à la Maison Blanche, il sera nettoyé par les générations futures.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Les filles de Barack Obama sont très intelligentes. Ils lui ont dit qu'ils assumeraient la même responsabilité pour le chien qu'il prenait pour l'économie. De cette façon, si le chien laisse un gâchis à la Maison Blanche, il sera nettoyé par les générations futures.

    en cours de vérification

    auteur Norman Tebbit de la citation Le mauvais art était aussi bon que le bon art. La grammaire et l'orthographe n'étaient plus importantes. Être propre n'était pas mieux que d'être sale. Les bonnes manières n'étaient pas meilleures que mauvaises. La vie de famille a été ridiculée comme un concept bourgeois obsolète. Les criminels méritaient autant de sympathie que leurs victimes. De nombreuses maisons et salles de classe sont devenues désordonnées - s'il n'y avait ni bien ni mal, il ne pouvait y avoir de base pour la punition ou la récompense. La violence et la pornographie douce sont devenues acceptées dans les médias. Ainsi a été semé le vent, et nous récoltons maintenant le tourbillon.

    Norman Tebbit

    @normanTebbit

    Le mauvais art était aussi bon que le bon art. La grammaire et l'orthographe n'étaient plus importantes. Être propre n'était pas mieux que d'être sale. Les bonnes manières n'étaient pas meilleures que mauvaises. La vie de famille a été ridiculée comme un concept bourgeois obsolète. Les criminels méritaient autant de sympathie que leurs victimes. De nombreuses maisons et salles de classe sont devenues désordonnées - s'il n'y avait ni bien ni mal, il ne pouvait y avoir de base pour la punition ou la récompense. La violence et la pornographie douce sont devenues acceptées dans les médias. Ainsi a été semé le vent, et nous récoltons maintenant le tourbillon.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Tout le monde a le blues. Tout le monde aspire à un sens. Tout le monde doit aimer et être aimé. Tout le monde doit applaudir les mains et être heureux. Tout le monde aspire à la foi. Dans la musique, en particulier cette large catégorie appelée Jazz, il y a un tremplin vers tout cela.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Tout le monde a le blues. Tout le monde aspire à un sens. Tout le monde doit aimer et être aimé. Tout le monde doit applaudir les mains et être heureux. Tout le monde aspire à la foi. Dans la musique, en particulier cette large catégorie appelée Jazz, il y a un tremplin vers tout cela.

    en cours de vérification

    G

    Griz

    @griz

    Concentrez-vous toujours sur la musique d'abord. C'est la grande chose. Rester fidèle à faire de la bonne musique et à ne pas sacrifier cela pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation Chaque voix à gauche a stimulé la façon dont ils craignaient les manifestations et les émeutes des partisans en colère de Donald Trump si et quand il perdait les élections, mais ce sont les gauchistes eux-mêmes détruisant des biens et bloquant les routes. Tout le monde peut voir d'où vient la haine. Tout le monde.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    Chaque voix à gauche a stimulé la façon dont ils craignaient les manifestations et les émeutes des partisans en colère de Donald Trump si et quand il perdait les élections, mais ce sont les gauchistes eux-mêmes détruisant des biens et bloquant les routes. Tout le monde peut voir d'où vient la haine. Tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Amira Hass de la citation Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.

    Amira Hass

    @amiraHass

    Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Avant «Dilbert», j'ai essayé de devenir programmeur informatique. Au début de l'informatique, j'ai acheté ce grand ordinateur lourd et portable pour ma maison. J'ai passé deux ans et les week-ends à essayer d'écrire des jeux que je pensais vendre. Il s'avère que je ne suis pas si bon programmeur, donc c'était deux ans qui n'ont pas fonctionné.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Avant «Dilbert», j'ai essayé de devenir programmeur informatique. Au début de l'informatique, j'ai acheté ce grand ordinateur lourd et portable pour ma maison. J'ai passé deux ans et les week-ends à essayer d'écrire des jeux que je pensais vendre. Il s'avère que je ne suis pas si bon programmeur, donc c'était deux ans qui n'ont pas fonctionné.

    en cours de vérification