Vick Hope
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
Les acteurs sur scène, vous pouvez passer d'une myriade de rôles, de Shakespeare à un drame d'Eugene O'Neil, et c'est la norme. Je suis venu dans un monde où vous êtes censé pouvoir très bien faire trois choses. Agir, chanter, danser, peindre, faire quelque chose. L'accent était mis sur la polyvalence.
90
syllabes
51
mots
4
phrases
229
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@ericaDurance
J'ai eu la chance de faire quelques rôles où vous pouvez être fou et sauvage, mettre des contacts et différentes perruques et différentes cheveux et robes et tenues et incarner la folie de tout cela.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@danielClowes
J'ai senti que dans le passé, où je me sentais comme si je devais continuer à dessiner de la même manière pour maintenir cette similitude et cette rythme tout au long d'un livre, et ce n'était pas vraiment nécessaire.
@johnDavidWashington
J'ai le bogue d'acteur depuis que je l'étais, comme cinq. Mais en grandissant, j'ai vu comment les gens m'ont traité différemment quand ils savaient qui était mon père, même ce que j'ai fait sur le terrain. Parfois, je me précipiterais sur 100 mètres, et le titre serait: «Le fils de Denzel court sur 100 mètres». C'est de là que la suppression de ce bug vient.
@darrenBent
J'ai toujours dit aux jeunes qui me demandent de jouer en Premier League que, quelles que soient vos ambitions dans la vie, vous devez viser à jouer sur la scène la plus élevée contre les meilleures équipes. Si c'est de l'argent ou les meilleures voitures que vous recherchez, vous devez jouer tout d'abord en haut, et c'est la Premier League.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@anthonyKiedis
J'ai voulu ressentir du plaisir au point de la folie. Ils appellent cela devenu haut, car il veut savoir ce niveau supérieur, ce niveau divin. Vous voulez toucher les cieux, vous voulez ressentir la gloire et l'euphorie, mais l'astuce est qu'il faut du travail. Vous ne pouvez pas l'acheter, vous ne pouvez pas l'obtenir dans un coin de rue, vous ne pouvez pas le voler ou l'injecter ou le pousser dans le cul, vous devez le gagner.
@chazBono
J'ai été adopté par une nouvelle communauté. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes enfin honnête sur qui vous êtes; Vous trouvez d'autres comme vous.
@jCole
J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@giovaniBernard
Je viens de m'entraîner et de travailler sur ma vitesse. Je veux être plus rapide, tout le monde sait que plus vous avez de vitesse, plus vous pouvez être une menace dans la NFL. Pour moi, je travaille sur ma vitesse et que je suis plus explosif. Tout le monde sait que je peux obtenir les courses de 10 ou 15 verges, mais je veux avoir les courses de 60 et 70 verges.
@kathyHochul
Je vais continuer à faire ce que je fais, ce qui essaie de faire un lien personnel avec autant de personnes que je peux humainement pour leur faire savoir que vous pouvez être républicain et que je suis démocrate, mais j'ai votre dos.
@vikrantMassey
J'ai toujours cru à la conservation du contenu, et la seule façon de faire dans notre pays est de transformer le producteur. Alors, je pensais, laissons le producteur et voyons comment ça se passe.
@andrewHaigh
Je pense toujours qu'il y a un poids de préjugés du passé que les homosexuels emportent peut-être avec eux. Même si cela n'existe pas tellement autour d'eux, ils ont toujours le sentiment d'être exclus, et les préjugés perçus sont presque aussi troublants que les préjugés réels.
@jennyRyan
Je me suis habitué à être sur «la poursuite» et à rester agréable et calme et cela ressemble à un confort maintenant par rapport à la lumière et à la mise en scène.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@jessWeixler
J'ai fait beaucoup de petits travaux, y compris la serveuse, ce que la plupart des acteurs ont fait. J'étais un busboy - une fille - quand j'étais plus jeune et que je venais des choses dans les petites foires quand j'étais plus jeune. J'ai principalement raconté le rôle à être une serveuse et avoir à traiter avec les clients. Il y a de bonnes personnes et des gens pas si bons.
@caseyAffleck
J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.
@terryMcmillan
J'ai également découvert que vous pouvez vous habituer à un homme, un peu comme vous faisiez un animal de compagnie!
@annaCamp
Je jouais depuis la deuxième année, et je me souviens juste quand j'ai déménagé à New York et que je vivais à Washington Heights avec trois autres acteurs dans ce petit appartement et me brisant les fesses pour me rendre dans le métro, marcher vers, comme, Cinq auditions par jour.
@bradStevens
J'ai vraiment eu la chance d'avoir entraîné à certains moments où vous ne pouvez que rêver d'entraîner. Le lendemain, vous vous réveillez et vous essayez de recommencer.
@emilyRatajkowski
J'adore l'Irlande. C'est l'un des plus beaux endroits de la Terre, et j'ai des liens étroits ici. Mes deux grands-mères sont originaires d'Irlande, et j'ai passé chaque été à Bantry depuis que mon père, qui est artiste, a eu l'idée romantique il y a 20 ans pour acheter une vieille ferme sur la côte ouest et la rénover.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@francesHesselbein
J'ai adoré mes grands-parents et j'ai passé chaque week-end avec Mama et Papa Wicks. Ils avaient sept enfants, donc ils avaient besoin d'une grande maison - et il ne leur semblait que logique de construire dans leur maison un orgue de pipe dans une salle de musique avec un plafond de seize pieds.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@marenAde
Je fais toujours du jet pour chaque rôle, même si ce n'est qu'une phrase. J'aime travailler avec des acteurs de théâtre parce qu'ils sont habitués à un processus. Je pense que le cinéma peut parfois devenir si raide. Parfois, j'ai le sentiment que les gens se réunissent en train de prier le matin pour "tirer juste quelque chose, quoi qu'il arrive! Termons cette journée, peu importe ce que nous allons enregistrer!"