Leon Battista Alberti
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
186
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
@barbaraKingsolver
Ce qui vous fait avancer n'est pas une belle destination, mais juste la route sur laquelle vous vous trouvez, et le fait que vous sachiez conduire. Vous gardez les yeux ouverts, vous voyez ce monde damné-to-hell dans lequel vous êtes né, et vous vous demandez: «Quelle vie puis-je vivre qui me permettra de respirer et de sortir et d'aimer quelqu'un ou quelque chose et de ne pas courir en criant dans les bois?
@johnFilo
Quand je remets l'appareil photo à mon œil, j'ai remarqué un gardien en particulier me pointant. J'ai dit: "Je vais en avoir une photo", et son fusil s'est déclenché. Et presque simultanément, alors que son fusil sortait, un halo de poussière est sorti d'une sculpture à côté de moi, et la balle s'est logée dans un arbre. J'ai laissé tomber mon appareil photo dans la prise de conscience que c'était des munitions en direct. Je ne sais pas ce qui m'a donné la combinaison d'innocence et de stupidité ... mais je n'ai jamais pris couvert.
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@michaelGross
Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@andrewHarvey
Ce que Connaître la mère signifie avant tout est osé mettre l'amour en action. La mère elle-même est l'amour dans l'action, aime agir partout et dans tout pour rendre la création possible.
@rebeccaMiller
Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.
@dorothyAllison
Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.
@kateMosse
On ne peut pas toujours épouser la personne que l'on aime.
@brieLarson
Lorsque vous auditionnez pour quelque chose, et que vous le réservez, vous pensez: "D'accord, eh bien, j'ai eu le travail, et maintenant je dois en fait me présenter sur le plateau et le faire." Alors, vous vous présentez sur le plateau, et vous ne savez pas: "Vais-je être avalé par ces gens?"
@viggoMortensen
Quand je fais un film, je ne le décompose pas et ne l'analyse pas. Je pourrais, mais cela entraverait un travail - sur l'instinct en fonction de toutes les recherches que nous avons effectuées. Vous voulez vous faire confiance à vous-même et à votre directeur et à vos partenaires d'acteur dans les circonstances que vous tournez. Je n'aime pas avoir une sorte de vue d'ensemble.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@ananyaBirla
Quand je grandissais, mon père était naturellement un homme très occupé et n'était pas là pendant de longues périodes. Malgré cela, il a toujours été émotionnellement avec moi.
@carlNassib
Quand j'ai décidé de sortir, ce n'était pas facile. Personnellement, pour ma vie, je ne voulais pas le faire. Mais j'ai ressenti une énorme obligation envers ma communauté, envers tous les jeunes enfants qui ont du mal avec leur sexualité. Si je pouvais aider quelques-uns d'entre eux, alors je pourrais mieux dormir la nuit.
@karlJaspers
Quand dans notre isolement, nous voyons nos vies s'infiltrer comme une simple succession de moments, jeté sans signification par des accidents et des événements écrasants; Lorsque nous envisageons une histoire qui semble être fini, ne laissant que le chaos derrière, alors nous sommes poussés à nous élever au-dessus de l'histoire.
@mittRomney
Il se trouve que j'aime les chansons patriotiques d'Amérique.
@fritzLang
Je n'aime pas les producteurs.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.
@sathyaSaiBaba
Lorsqu'on leur a demandé où est Dieu, les gens pointent vers le ciel ou une région lointaine et éloignée: pas étonnant alors qu'il ne se manifeste pas! Sachez qu'il est en vous, avec vous, derrière vous et tout autour de vous; Et il peut être vu et ressenti partout.
@hallieJackson
Lorsque vous sortez d'un vol, sautez les toilettes par les portes et dirigez-vous vers la réclamation des bagages, qui est toujours plus propre - et il n'y a jamais de ligne.
@brianOrtega
Quand je vais me battre la semaine, je dis: "Peut-être que je vais être ce type sur le bobine de surbrillance qui est éliminé." Je pense toujours: «Comment vais-je réagir? Vais-je être un perdant douloureux? Je me vérifie presque au cas où quelque chose de mal se produirait.
@dorothyAllison
Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.
@billyCollins
Quand j'ai découvert le poème lyrique, qui ne progressait pas par des étapes narratives mais par des blocs et des couches d'imagerie, j'ai dit: «Gee, je pourrais probablement le faire. Alors laissez-moi essayer ça.
@jamesEllroy
Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.
@jr
Quand j'étais petit, je ne voyais pas vraiment - de la banlieue à Paris était déjà un voyage. J'avais un œil étranger sur la ville et j'apprécie toujours ce point de vue. Ensuite, il y a le fait que l'une des choses qui me touche le plus est l'injustice.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@ludivineSagnier
Quand j'étais aux États-Unis pour une «piscine», les gens m'avaient demandé: «Alors tu vas vous installer à Hollywood? Et j'ai dit: «Non, je suis français! Je vis en France. Je ne vais pas être américain.
@reedMorano
Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.