Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.
87
syllabes
50
mots
4
phrases
235
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@markMargolis
En fait, je ne prête pas beaucoup d'attention au film «industrie» ... Je fais juste le travail quand je l'obtiens. Je n'ai jamais considéré quoi que ce soit dans lequel je me trouvais ou que je faisais, comme une percée possible pour moi. J'ai conseillé à d'autres acteurs de ne rien attendre. S'attendre à une «percée» est presque une automatique à coup sûr «décevait» ou le chagrin.
@johnDaly
Je connais Donald pour toujours, et je sais que les mauvaises choses qu'ils disent à propos de Donald Trump n'est pas vraie parce que je le connais comme un ami depuis si longtemps. J'ai vu ce qu'il a fait pour tous les types de personnes. Je sais combien de personnes l'appellent raciste et tout cela, et ça me rend malade parce qu'il ne l'est pas.
@sautomout
Je l'ai déjà dit - et je le répète: il me semble toujours que nous apprenons nos parents de même sexe à travers le corps et l'involontaire; à travers une sorte de fossick de nos propres couches physiques. Alors que nous venons de ressembler à nos pères, nous réinvestissons l'individu qui nous a élevés.
@leBordDe
Je l'ai toujours regardé comme, le personnage d'Edge me donne un règne gratuit complet sans frontières, où vous pouvez vous en sortir avec n'importe quoi, juste un ... pas de qualités sociales, pas de qualités de rachat.
@dulquerSalmaan
J'ai fait toute ma scolarité à Chennai - c'est toujours à la maison pour moi. Toutes mes années de croissance ont été passées ici, et j'ai de très bons souvenirs associés à la ville.
@jesseBarfield
J'ai toujours essayé de faire de mon mieux sur le terrain de balle. Je ne peux pas faire plus que ça. Je donne toujours à cent pour cent; Et si mon équipe perd, je reviens et donne à cent pour cent le lendemain.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@peterGreenaway
Je pense toujours que l'art est l'une des façons les plus merveilleuses des façons curieuses d'apprendre. Je n'ai pas de soucis ni de m'excuse que l'art soit utilisé comme support enseignant.
@philipGlass
Je travaille vraiment dans le théâtre depuis environ 1965. J'ai commencé à travailler avec les mines de Mabou à l'époque, et d'une manière que j'ai toujours travaillé dans le théâtre, mais cela n'a jamais été une partie principale de mon travail. Et ce n'est qu'à Einstein que j'ai en quelque sorte passé à la vitesse supérieure avec le théâtre, en travaillant avec Bob, avec Bob Wilson. Et depuis lors, je trouve que c'est une forme très attrayante pour travailler. C'est juste une extension de mon travail.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@jillHennessy
J'ai trouvé plus facile d'écrire, pour fusionner mes pensées, depuis avoir des enfants. Cela vous ramène à ce que vous avez vécu vous-même quand vous étiez enfant et vous comparez avec ce que vos parents ont vécu.
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@steliosHajiIannou
J'ai fait des erreurs en affaires, mais aucune si grande que je ne pouvais pas récupérer et en apprendre. Plus vous essayez de changer le comportement des consommateurs, plus il devient risqué. Vous devez résoudre vos pertes potentielles contre les gains évidents.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@sashaGray
J'ai toujours eu tous ces fantasmes d'enfance sur le fait de vouloir inventer des choses, comme un vaisseau spatial ou une machine à remonter le temps. Et tout le monde a imaginé ce que ce serait de remonter dans le temps et de changer les choses, de voir ce qui se passerait si vous aviez une vie différente. «Back to the Future» remplit toutes ces rêveries. C'est le film parfait.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@takashiMiike
Je fais des films depuis longtemps. La façon japonaise de faire des films est devenue une seconde nature pour moi. Pour m'éloigner de cela, j'essaie vraiment de m'entourer de personnel plus jeune et d'approcher en faisant des films qui n'aiment pas un vétéran de l'industrie mais toujours en tant que débutant et recrue.
@kanganaRanaut
J'ai commencé à partir de films de qualité b, et aujourd'hui je suis l'actrice numéro un de ce pays ... alors que d'autres actrices, que vous pourriez appeler mes contemporains, ils n'ont eu aucune croissance dans la plate-forme qui ils ont été lancés ... ils sont Toujours là et n'a pas atteint une autre plate-forme.
@mattSerra
J'ai toujours vanté que j'ai combattu des gars dans le Temple de la renommée, des légendes comme B.J. Penn et Matt Hughes et ils ont toujours su qu'ils étaient dans un combat, mais maintenant je suis là, donc je ne peux même pas utiliser cette ligne .
@bertLance
J'ai toujours essayé de fixer une sorte d'objectif. Je veux être meilleur que quiconque dans le secteur bancaire, et lorsque j'ai dirigé le département des routes en Géorgie, je voulais que ce soit le meilleur du pays. Et bien sûr, j'ai un grand sens de la fonction publique.
@theAuthorJeanBaptisteCamilleCo
Je supplie toujours le bon Seigneur de me rendre mon enfance, c'est-à-dire, pour accorder que je peux voir la nature et le rendre comme un enfant, sans préjudice.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@matthewGrayGubler
J'ai toujours été un fan d'horreur! Depuis que je me souviens très bien, et je pense que c'est parce que j'étais tellement terrifié par les monstres et les fantômes quand j'étais enfant que je devais dormir devant la chambre de mes parents jusqu'à l'âge de 12 ans.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@channingTatum
Je n'ai jamais étudié les classiques, mais j'aimerais. Mon professeur a proposé de me montrer comment les Grecs ont pu sculpter parfaitement quelqu'un. De là, vous pouvez partir et expérimenter - un peu comme le jazz. Une fois que vous avez appris à jouer quoi que ce soit, vous pouvez briser le formulaire et aller faire quelque chose de plus grand.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@benThompson
Je fais toujours une règle pour laisser l'autre camarade d'abord. Si un homme veut se battre, je discute de la question avec lui et essaie de lui montrer à quel point ce serait stupide. S'il ne peut pas être dissuadé, pourquoi alors le plaisir commence mais je l'ai toujours laissé se faire craquer. Ensuite, quand je tire, vous voyez, j'ai le verdict de légitime défense de mon côté. Je sais qu'il est à peu près certain à la hâte, à manquer. Je ne fais jamais.