Amy Irving
@amyIrving
Et vous savez, les baby-boomers vieillissent, et les vêtements prêts à l'emploi ne leur vont plus, et donc, les costumes sur mesure reviennent à la mode.
Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.
93
syllabes
57
mots
1
phrase
253
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyIrving
Et vous savez, les baby-boomers vieillissent, et les vêtements prêts à l'emploi ne leur vont plus, et donc, les costumes sur mesure reviennent à la mode.
@faustoCergnani
Un secret reste un secret jusqu'à ce que vous fassiez promettre à quelqu'un de ne jamais le révéler.
@gadSaad
En tant que professeur de marketing, j'ai un intérêt professionnel à examiner comment les entreprises créent des messages intégrés lorsqu'elles communiquent une image d'entreprise.
@johnLescroart
Acquérir un agent agressif, honnête et communicatif avec des relations réelles dans des maisons d'édition new-yorkaises réelles est, à mon avis, le geste le plus important qu'un écrivain qui aspire à réussir puisse faire.
@deseanJackson
Beaucoup de gens ne pensaient pas vraiment que j'y arriverais avant le repêchage. Les gens qui détestent, ça en fait partie. Cela me fait aller là-bas et prouver que tout le monde a tort. Je ne suis pas vraiment pris dans ce qu'ils disent.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@chalmersJohnson
Une nation peut être l'un ou l'autre, une démocratie ou un impérialisme, mais elle ne peut pas être les deux. S'il s'en tient à l'impérialisme, il perdra, comme l'ancienne République romaine, sur laquelle tant de notre système a été calqué, comme l'ancienne République romaine, sa démocratie au profit d'une dictature nationale.
@paulSamuelson
En fait, dans mon économie avancée et de haut niveau, je travaille souvent avec ce que je définis comme « l'utilité métrique monétaire » et je demande aux gens : « Voulez-vous vraiment cela ? » Qu'êtes-vous prêt à payer pour cela ?
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@samuelJohnson
Parmi les nombreuses incohérences que la folie produit ou que l'infirmité subit dans l'esprit humain, on a souvent observé une contrariété manifeste et frappante entre la vie d'un auteur et ses écrits ... Ceux que l'apparence de la vertu ou l'évidence du génie ont tentés à une connaissance plus proche de l'écrivain, dans les performances duquel ils peuvent être trouvés, ont en effet eu de fréquentes raisons de se repentir de leur curiosité.
@salvadorDeMadariaga
L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.
@thomasPmBarnett
Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.
@nicholasJarecki
Aristote a écrit la « Poétique » il y a 2 400 ans. C'est vraiment un manuel d'instructions pour les cinéastes en herbe. Il est aussi valable aujourd'hui qu'il l'était alors.
@billNye
Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.
@wernerHerzog
Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.
@pemaChodron
Vous ressentez de l'agitation ? Rester! La peur et la haine sont-elles incontrôlables ? Rester! Genoux douloureux et dos douloureux ? Rester! Qu'est-ce qu'il y a à manger? Rester! Je ne peux pas supporter ça une minute de plus ! Rester!
@emmaWillard
Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?
@carlosCastaneda
Un guerrier se considère déjà mort, il n'y a donc rien à perdre. Le pire lui est déjà arrivé, donc il est clair et calme ; à le juger sur ses actes ou sur ses paroles, on ne soupçonnerait jamais qu'il a été témoin de tout.
@robertBreault
Après des années à acheter des vêtements dans lesquels j'ai l'intention de faire un régime, je dirai ceci : le squelette dans mon placard a de très belles tenues.
@jordinSparks
En ce qui concerne les amitiés, les choses changent même sans la célébrité. Les gens commencent à avancer. J'ai quelques amis qui sont mariés et qui commencent à avoir des enfants et je me dis : "Oh mon Dieu, c'est tellement fou." J'ai aussi des amis qui font juste leur propre truc, ce qui est cool.
@stevenSoderbergh
Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.
@nikosKazantzakis
Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à craquer, afin de créer une grande pensée qui pourrait donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité.
@maxBoot
Le 60e anniversaire du bombardement atomique d'Hiroshima le 6 août 1945, n'a pas jusqu'à présent provoqué le genre de débat angoissé qui accompagnait le 50e anniversaire. Le manque de controverse est approprié car il n'y avait pas beaucoup de création d'âme à l'époque.
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@georgeGalloway
Bush, et Blair, et le Premier ministre du Japon, et Berlusconi, ces gens sont des criminels, et ils sont responsables de meurtres de masse dans le monde, de la guerre et de l'occupation, par leur soutien à Israël, et par leur soutien pour un système économique capitaliste mondialisé, qui est le plus grand tueur que le monde ait jamais connu.
@johnCornyn
[Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.
@dawnPowell
Une soirée sur le toit de l'Empire State, l'expérience la plus étrange. L'immense tombeau d'acier et de verre, le trajet jusqu'au 84e étage et là, sous les nuages, un quatuor à cordes hawaïen, un salon, des concessions et, mille pieds plus bas, New York - un jardin de lumières dorées qui s'allument et s'éteignent, des automobiles , des camions qui entrent et sortent, et pas un bruit. Tout aussi silencieux qu'une ville morte - et ça a l'air adagio là-bas.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@daveyHavok
Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.
@sanfordIWeill
Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.