Fawn M. Brodie
@fawnMBrodie
La mémoire d'un homme est forcément une déformation de son passé en fonction de ses intérêts présents, et l'autobiographie la plus fidèle est susceptible de refléter moins ce qu'un homme était que ce qu'il est devenu.
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
66
syllabes
44
mots
1
phrase
175
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fawnMBrodie
La mémoire d'un homme est forcément une déformation de son passé en fonction de ses intérêts présents, et l'autobiographie la plus fidèle est susceptible de refléter moins ce qu'un homme était que ce qu'il est devenu.
@jackKerouac
...pensez-vous que Dieu a créé le monde pour s'amuser parce qu'il s'ennuyait ? Parce que si c'était le cas, il devrait être méchant.
@amartyaSen
80 % des exportations d'armement dans le monde proviennent des pays du G8. [Les États-Unis exportent à eux seuls environ 50 % de l'armement mondial, pour lequel il faut bien sûr des acheteurs, et les acheteurs sont terriblement enthousiastes, très souvent des dictateurs militaires ou parfois des dictateurs non militaires, mais à des fins militaires. Mais les vendeurs encouragent également ce commerce. Et deux tiers des exportations d'armes sont destinées aux pays en développement. Je suis en faveur d'un contrôle, d'une interdiction.
@alexWolff
L'Attrape-cœurs est mon livre préféré, honnêtement. Je l'ai lu à l'âge de treize ans, et ce livre était un peu un héritage familial parce qu'il a été transmis par mon grand-père à mon père, à mon frère aîné et enfin à moi.
@jIPacker
[Personne ne peut produire de nouvelles preuves de votre dépravation qui feraient changer Dieu d'avis. En effet, Dieu vous a justifiés les yeux ouverts. Il connaissait le pire à votre sujet au moment où il vous a accepté pour l'amour de Jésus ; et le verdict qu'il a rendu alors était, et est, définitif.
@zacharyKnighton
FlashForward était une série très amusante à réaliser. Sans compter que je ne travaillais qu'un jour par semaine et que j'étais aussi bien payé que pour Happy Endings. J'ai aussi pu embrasser de belles femmes dans cette série.
@geenaDavis
[Ma tante m'a également emmenée voir ma première pièce, qui était un dîner-théâtre. Je ne sais pas si cela existe en Angleterre, mais on dîne tout en regardant une pièce. Elle a commandé un verre de vin. Je me suis dit : "Oh mon Dieu. C'est la chose la plus sophistiquée que j'aie jamais faite."
@zacharyKnighton
FlashForward était une série très amusante à réaliser. Sans compter que je ne travaillais qu'un jour par semaine et que j'étais aussi bien payé que pour Happy Endings. J'ai aussi pu embrasser de belles femmes dans cette série.
@arthurRubinstein
... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »
@aDessinePomeranz
La première fois que j'ai été échangé - j'étais dans l'enclos et je m'échauffais pour un match en Double A, on m'a rappelé et j'ai été échangé - c'était probablement la chose la plus folle qui soit. Une fois que j'ai été échangé, la fois suivante, c'était un peu plus facile, et j'ai été échangé la fois d'après - ça fait partie de la vie.
@bertrandRussell
Ce n'est pas en rendant les gens désintéressés que l'on obtient un bon système social, mais en faisant en sorte que leurs propres impulsions vitales s'harmonisent avec celles des autres. C'est possible. Les auteurs des philosophies stoïques ont tous eu assez à manger et à boire. J'ai l'impression que je découvrirai la vérité sur mon lit de mort et que je serai entouré de gens trop stupides pour comprendre, qui s'agitent autour de médicaments au lieu de chercher la sagesse. Je déteste être rangé comme un livre dans une bibliothèque où personne ne lit - la prison est horriblement comme ça.
@brentSpine
Il y a quelques années, je suis allé voir une production de Wicked à San Francisco avec un ami, une production dans laquelle jouait Patty Duke, et il m'a dit : "Tu veux la rencontrer ?". Et j'ai dit : "Oui !" Je suis allé en coulisses, elle est sortie de sa loge, m'a regardé et m'a dit : "Je vous connais." J'ai répondu : "Oui, j'ai joué dans My Sweet Charlie." Et elle a dit, "Ouais ! Vous étiez le gars dans la voiture sur la route !" Et c'était le cas. C'était incroyable.
@jeanMAule
Creb grogna à nouveau. C'était le commentaire habituel des hommes lorsqu'ils répondaient à une femme. Il avait juste assez de sens pour indiquer que la femme avait été comprise, sans reconnaître trop d'importance à ce qu'elle avait dit.
@beccaFitzpatrick
"Ce n'est pas fini", ai-je dit. "Après tout ce que nous avons vécu, tu n'as pas le droit de m'écarter. Je ne te laisserai pas partir aussi facilement." Je ne savais pas si c'était une menace, ma dernière tentative de défi, ou des mots irrationnels prononcés directement par mon cœur brisé. "Je veux te protéger", dit Patch à voix basse. Il se tenait si près de moi. Tout en force, en chaleur et en puissance silencieuse. Je ne pouvais pas lui échapper, ni maintenant ni jamais. Il serait toujours là, consumant chacune de mes pensées, mon cœur enfermé dans ses mains. J'étais attirée par des forces que je ne pouvais pas contrôler, et encore moins fuir. "Mais tu ne l'as pas fait".
@johnLasseter
Bambi est un film extraordinaire, et quand on le regarde aujourd'hui, il est tout aussi beau. Il est intemporel. Il est aussi beau aujourd'hui qu'il l'était à l'époque.
@cesarAira
Quelques oiseaux s'envolèrent des montagnes et planèrent un moment sans bruit. Se détachant sur le ciel, sur des pentes élevées au-delà d'une chaîne de collines basses, ils aperçurent un interminable troupeau de cerfs, rendu muet par la distance. Le paysage faisait penser à un carton découpé, mais à grande échelle, ce qui donnait l'impression que c'était eux qui étaient devenus des figurines... Ils étaient tous les trois aussi perdus l'un que l'autre.
@devonMonk
...J'ai remarqué que vous n'avez pas d'entraînement à l'autodéfense..." "...Je me débrouille très bien toute seule." Elle m'a regardé pendant un long moment, mal à l'aise. Finalement, "Depuis que je te connais, tu as été poursuivie, tu t'es fait tirer dessus, voler, poignarder, droguer et attaquer par la magie." "Je respire encore, n'est-ce pas ?
@toniMorrison
Les adultes, les filles plus âgées, les magasins, les magazines, les journaux, les vitrines - tout le monde était d'accord pour dire qu'une poupée aux yeux bleus, aux cheveux jaunes et à la peau rose était ce que toutes les petites filles chérissaient.
@timMiller
Goon est un film d'action - il a beaucoup de cœur, beaucoup de comédie, beaucoup de similitudes avec ce que je pense avoir réussi dans Deadpool, et je pense qu'il n'est pas exagéré de comparer ces deux choses et de dire que le monde est un peu plus prêt qu'il ne l'était auparavant pour ce genre de matériel.
@susannaPhillips
En tant que jeune chanteur, vous devez acquérir de l'expérience d'une manière ou d'une autre, pour essayer des choses et grandir en tant que chanteur. Leur façon de faire est de gravir les échelons et de chanter dans des compagnies comme Opera Birmingham. C'est un endroit parfait pour favoriser une carrière.
@calistaFlockhart
Beaucoup d'articles des tabloïds sont si bien écrits, ils sont très intelligents et très drôles. Mais il faut se concentrer sur ce qui est vraiment important et ne pas les lire - ne pas s'y plonger et ne pas s'y laisser prendre.
@jeffVespa
Beaucoup de gens l'ont fait au fil des ans. Beaucoup d'agences aujourd'hui ont été créées par des photographes. C'est une progression normale. Ce n'était pas une idée folle, c'était juste : "Pouvons-nous créer notre propre agence ? Pouvons-nous faire cela ?"
@hilaireBelloc
C'est l'esprit qui détermine le changement de la société, et c'est parce que l'esprit au travail était un esprit catholique que l'esclave est devenu un serf et était sur le point de devenir un paysan et un homme entièrement libre un homme librement ainsi que politiquement. L'esprit entier de l'église était pour les petites propriétés, et cet esprit était lentement, instinctivement, travaillant pour l'établissement de petites propriétés dans toute la chrétienté.
@homer
Je vis Sisyphe en proie à de violents tourments, saisissant des deux mains une pierre monstrueuse. Il la pressait des pieds et des mains et essayait de la faire rouler vers le sommet de la colline. Mais souvent, alors qu'il était sur le point de la lancer par-dessus le sommet, le poids le faisait reculer, de sorte que la pierre, cette chose impudique, roulait de nouveau dans la plaine. Il continua à soulever la pierre et à s'efforcer, tandis que la sueur ruisselait sur ses membres et que la poussière s'élevait de sa tête.
@ralphEugeneCharnyard
... si [une photographie est] incroyablement réelle, elle devient superréelle ou une autre sorte de superréel, mieux que réel... [elle] peut aussi être, je pense, si sincère que vous pouvez presque ressentir de la compassion pour l'objet.
@dennisQuaid
Beaucoup de gens avec qui j'ai commencé, je ne sais pas où ils sont. Je suppose qu'il faut de la ténacité pour continuer à faire cela, et de la chance, mais j'ai été très chanceux.
@philippeHalsman
Un bon portrait est incroyablement difficile à réaliser, la tentation est trop grande de se plier à l'individu plutôt que de le dépeindre tel qu'il était réellement.
@rudolfSteiner
Une philosophie de la liberté doit partir de l'expérience de la pensée, car c'est à travers cette expérience de la pensée que l'être humain se découvre, s'oriente en tant que personnalité indépendante.
@aliceMunro
Le "New Yorker" a été ma première expérience d'édition sérieuse. Auparavant, je m'étais plus ou moins contenté d'une révision avec quelques suggestions - pas grand-chose.
@johnHenryNewman
Un nuage d'encens s'élevait dans les hauteurs, les gens s'inclinaient soudain, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? La vérité lui apparut, effrayante et douce à la fois : c'était le Saint Sacrement - c'était le Seigneur incarné qui était sur l'autel, qui était venu visiter et bénir son peuple. C'était la Grande Présence, qui rend une église catholique différente de tout autre lieu dans le monde, qui la rend, comme aucun autre lieu ne peut l'être, sainte.