Elena Vesnina
@elenaVesnina
Je me souviendrai de cette journée pour le reste de ma vie. Vous ne pouvez rien dire. C'est comme si vous aviez gagné le match après le tremblement de terre et ça fait du bien.
J'ai admiré des émissions comme «Six Feet Under». C'était un spectacle incroyable. Jamais ennuyeux, toujours inventif, intelligent. J'ai adoré les personnages. Complètement original. Ce sont des spectacles que j'admire.
64
syllabes
29
mots
6
phrases
172
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elenaVesnina
Je me souviendrai de cette journée pour le reste de ma vie. Vous ne pouvez rien dire. C'est comme si vous aviez gagné le match après le tremblement de terre et ça fait du bien.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Pour atteindre la grandeur, il faut vivre comme s'ils ne mourraient jamais.
@douglasPortway
Mes peintures devraient devenir des objets dans lesquels on pourrait flotter, comme dans l'eau, afin que l'esprit soit suspendu ... suspendu et l'émanation de la peinture pénètre dans la conscience des gens.
@betteGreene
Le plaisir, comme les bulles de champagne, ne peut pas vous remplir complètement.
@johnRay
Celui qui utilise beaucoup de mots pour expliquer tout sujet, comme la seiche, se cache pour la plupart dans sa propre encre.
@patrickChan
Au Japon, le patinage est comme le hockey de la LNH au Canada ou le baseball aux États-Unis, donc repousser la limite est très attrayant. Le patinage est leur vie.
@lettyCottinPogrebin
Je ressens pour les mères comme je ressens des fossettes: parce que je n'en ai pas moi-même, je remarque tous ceux qui le font.
@borisJohnson
Rien n'excite la compassion, chez l'ami et l'ennemi, autant que la vue de vous Ker-Splonkek sur le tarmac avec votre hélice enfouie à six pieds sous.
@chanakya
Une bonne épouse est celle qui sert son mari le matin comme une mère, qui l'aime le jour comme une sœur et qui le satisfait la nuit comme une prostituée.
@charlesIves
Tenez-vous debout et prenez votre dissonance comme un homme.
@fredBear
Je me sens comme l'un des personnes choisies de Dieu, ayant eu l'occasion de partager, avec de nombreux beaux compagnons, ces royaumes variés et charmants de notre monde naturel.
@amyPoehler
Lorsque vous faites des croquis et vous êtes enceinte, c'est comme porter un Sombrero géant dans chaque croquis.
@victorHugo
Soyez comme l'oiseau qui, s'arrêtant un instant dans son vol sur des branches trop légères, les sent fléchir sous lui, et pourtant chante, sachant qu'il a des ailes.
@jonHopkins
Eh bien, j'aime l'idée de voir chaque morceau de musique comme fluide. Je vois les pistes comme des lieux presque, des structures que vous pouvez habiter et explorer.
@ellenWong
J'aime jouer ... Je ne sais pas. Je pense que c'est aussi ce qui était vraiment excitant à propos de jouer aux couteaux, depuis le début, c'est que vous arrivez à faire les deux. Elle est presque comme deux personnes différentes, mais c'est ce qui est cool à ce sujet, parce que je peux montrer sa croissance et c'est la chose qui est vraiment cool à propos des couteaux, vous pouvez vraiment la voir grandir d'être douce et innocente et naïve au début de Cette fille puissante qui opte pour ce en quoi elle croit vraiment et ce qu'elle veut vraiment.
@ellenMclaughlin
Je suis devenu frustré très tôt en tant que dramaturge par une sorte de petitesse suffisante dans le drame moderne. Il y avait un manque de ce que je comprends maintenant comme du courage dans le travail des autres ainsi que dans mon propre travail, et j'ai trouvé que j'étais légèrement amusé ou intéressé par de telles pièces mais pas profondément engagée ou éclairée.
@ericLiu
Les vrais fans de la Constitution, comme les vrais fans du passe-temps national, reconnaissent le rôle essentiel du jugement humain dans les appels difficiles. Nous ne nous attendons pas à une interprétation sans faille. Nous attendons de bonne foi. Nous exigeons l'honnêteté.
@debbieGibson
C'est le moment où tout commence, je vous le dis. Comme, 16 ans, je veux dire, oubliez-le. Vous pourriez simplement être battu, vous pouvez passer par ces horaires exténuants.
@antoineDeSaintExupire
Pour, aux hommes vaniteux, tous les autres hommes sont des admirateurs.
@elizabethRogers
Je veux préparer les gens au succès, comme un bon régime alimentaire. Si je n'en choisis qu'un, ce n'est peut-être pas le bon pour vous. C'est pourquoi il y a 500 quarts de travail, vous pouvez donc littéralement l'ouvrir et avoir un point de départ facile.
@bigSean
Je ne le regarde jamais comme je gaspillais de l'argent quand j'achète de l'or.
@danFogelberg
Mon père était opposé avec véhémence aux guitares électriques. Il n'a pas considéré ce genre de musique comme légitime en aucune façon
@emilyThornberry
Nous devons appliquer les mêmes normes à des pays comme l'Arabie saoudite, Israël et l'Égypte que nous appliquons à l'Iran, à la Russie et à la Syrie.
@dreaDeMatteo
Avoir tous ces démons le rend intéressant, pour moi. Revenir maintenant et être complètement sobre, ça va, mais j'aime retourner dans la zone désordonnée. C'est une chose stimulante à jouer maintenant, mais en même temps, j'aime jouer davantage le côté sale. Donc, nous verrons si elle glisse, ou quelque chose comme ça. Wendy est toujours sur le bord.
@jeffBezos
Les gens oublient déjà la quantité d'utilité qu'ils retirent d'Internet - combien d'utilité ils retirent de l'e-mail, combien d'utilité ils retirent même des choses simples comme Brochureware en ligne.
@ainsleyEarhardt
Nous infligeons une opinion dans nos bulletins de nouvelles comme jamais auparavant. Cela n'a jamais été fait et n'a jamais enseigné dans nos cours de journalisme.
@carolMoseleyBraun
Tout ce que je veux vraiment être, c'est ennuyeux. Quand les gens parlent de moi, j'aimerais qu'ils disent que Carol est essentiellement un petit Bill Bradley. Ou, Carol est un peu comme Al Gore en jupe.
@hLMencken
Une langue vivante est comme un homme souffrant sans cesse de petites hémorragies, et ce dont elle a besoin par-dessus tout, c'est d'échanges constants de sang neuf d'autres langues. Le jour où les portes s'ouvrent, ce jour-là, il commence à mourir.
@eleanorRoosevelt
Une femme est comme un sachet de thé - vous ne pouvez pas savoir à quel point elle est forte tant que vous ne l'avez pas mise dans l'eau chaude.
@margaretCuomo
Une anomalie à la mammographie peut bouleverser la vie d'une femme, même si aucun cancer n'est finalement décelé. À tout le moins, elle devra subir plus de tests, généralement avec une biopsie comme première étape. La procédure prend son péage en temps et en argent et encore plus dans le stress qu'elle introduit dans la vie d'une femme.