Brie Larson
@brieLarson
'Short Term 12' était un tel marathon. C'est comme essayer de transmettre la même profondeur émotionnelle que 'The Gambler' mais avec moins de temps et un peu de budget.
Le personnage de Mickey Rourke dans «The Wrestler» - c'était mon père, c'était mes oncles, c'était tellement de membres de ma famille. C'était la seule chose qu'ils savaient. Et puis ils finiraient par la lutte pour cent dollars, allaient aux signatures d'autographes pour deux cents dollars.
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Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
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@brieLarson
'Short Term 12' était un tel marathon. C'est comme essayer de transmettre la même profondeur émotionnelle que 'The Gambler' mais avec moins de temps et un peu de budget.
@peterMacnicol
Jouer consiste à dissimuler des traces de qui vous êtes et à être simplement le personnage. Je pense qu'il est plus facile d'accepter des gens dans des rôles si vous n'en savez pas beaucoup sur eux.
@davidBowie
[David] Bowie avait lui-même un génie pour le changement continu, réinventant son son et son image au fil des décennies. Chaque album semblait trouver Bowie dans un personnage différent, avec un nouveau son pour correspondre à son nouveau look.
@richardLinklater
"The Newton Boys" était la seule fois où j'ai fait un film avec des personnages vraiment actifs qui n'étaient pas du tout autoréflexifs et qui ont juste traversé leur vie. Il y a une partie de tout le monde qui est comme ça. Nous avons un impératif biologique pour continuer à vivre, continuer à avancer... Nous n'avons pas le choix.
@sureshGopi
Après tout, qu'est-ce que le cinéma ? C'est une interaction, une discussion qui soulève des questions et apporte des solutions. Les solutions peuvent sembler simples, peu pratiques ou trop fictives. Mais il faut se rendre compte que les téléspectateurs sympathisent avec certains personnages parce qu'ils correspondent aux besoins et à l'état d'esprit des téléspectateurs.
@tonyKushner
Une poignée d'œuvres dans l'histoire ont eu un impact direct sur la politique sociale : une ou deux œuvres de Dickens, certaines de Zola, « La Case de l'oncle Tom » et, dans le théâtre moderne, « The Normal Heart » de Larry Kramer.
@davidBowie
[David] Bowie avait lui-même un génie pour le changement continu, réinventant son son et son image au fil des décennies. Chaque album semblait trouver Bowie dans un personnage différent, avec un nouveau son pour correspondre à son nouveau look.
@viggoMortensen
[Captain Fantastic] c'est une belle histoire. C'est l'un des meilleurs scripts que j'ai jamais lu, en ce qui concerne la qualité du début à la fin. Il gère une variété de personnages. Vous avez six enfants qui se tiennent tous seuls, ce sont tous des individus. Et cela touche à un problème très réel, qui est le manque de cohésion et de communication en Amérique en ce moment.
@sureshGopi
Après tout, qu'est-ce que le cinéma ? C'est une interaction, une discussion qui soulève des questions et apporte des solutions. Les solutions peuvent sembler simples, peu pratiques ou trop fictives. Mais il faut se rendre compte que les téléspectateurs sympathisent avec certains personnages parce qu'ils correspondent aux besoins et à l'état d'esprit des téléspectateurs.
@jJAbrams
"Star Trek" a toujours été un peu fermé émotionnellement. Je n'ai jamais accroché aux personnages.
@wesleyMorris
"The Tree of Life" est une collection de conversations que les âmes perdues et les vrais croyants ont avec eux-mêmes tout en gardant la tête vers le ciel. Mais le film est église via le planétarium.
@mattGroening
"Les Simpson" est évidemment un énorme succès, et Fox n'a rien à voir avec son succès, avec son succès créatif, et par conséquent, ils n'aiment pas vraiment la série. Ils n'aiment pas 'The Simpsons' chez Fox.
@richardFlanagan
"The Narrow Road to the Deep North" est l'un des livres les plus célèbres de toute la littérature japonaise, écrit par le grand poète Basho en 1689.
@kenHoward
Après la fin de "The White Shadow", j'ai continué à travailler, mais j'ai fini par prendre une année sabbatique pour enseigner à Harvard. Cela m'a donné la chance d'avoir une carrière variée - très intéressante.
@martinShort
[Ed Grimley] vit dans une maison de retraite du New Jersey. C'est ce qu'on appelle la maison de retraite du New Jersey pour les personnages intéressants dans les années 80 pendant environ une heure. Il est là avec le mec des Whiners, Gumby et Jon Lovitz "C'est le ticket".
@viggoMortensen
Les personnages adultes sont toutes les choses qu'ils ont rencontrées au fil du temps. Mais les enfants n'ont pas accumulé toute l'expérience de la vie, tous les regrets. Ils ont tendance à être plus dans l'instant, plus disposés à jouer, à être joyeux.
@robinMorgan
... une culture phallocentrique est plus susceptible de commencer ses purges de censure avec des livres sur l'auto-examen pelvien pour les femmes ou des livres contenant des hymnes lyriques au lesbianisme qu'avec See Him Tear and Kill Her ou des titres similaires à la Mickey-Spillanesque.
@peterMacnicol
Jouer consiste à dissimuler des traces de qui vous êtes et à être simplement le personnage. Je pense qu'il est plus facile d'accepter des gens dans des rôles si vous n'en savez pas beaucoup sur eux.
@wesleyMorris
"The Tree of Life" est une collection de conversations que les âmes perdues et les vrais croyants ont avec eux-mêmes tout en gardant la tête vers le ciel. Mais le film est église via le planétarium.
@duffMckagan
"The Joshua Tree" était la bande originale de ma vie quand nous faisions "Appetite".
@johnDarnielle
[Robert] Aikman écrivait des histoires d'horreur qui n'étaient pas gores, ce n'étaient pas des slashers, et ce n'étaient pas non plus des histoires de monstres. Il les appelait des histoires de fantômes. La principale chose à leur sujet était l'ambiance. C'était vraiment inquiétant. Il voulait esquisser la scène pour que vous puissiez la voir et connaître les personnages et avoir une idée du mouvement - puis vous demander pourquoi et ne pas obtenir de réponse définitive. Laissez quelque chose qui démange. J'ai adoré ça !
@walterMosley
... vous devez attendre que le livre soit terminé avant de porter un jugement sur son contenu. Au moment où vous avez parcouru vingt brouillons, les personnages peuvent avoir développé leur propre vie, complètement séparés des personnes sur lesquelles vous les avez basés au début. Et même si quelqu'un, à un moment donné, s'énerve avec vos paroles - et alors ? Vis ta vie, chante ta chanson. Tous ceux qui t'aiment voudront que tu l'aies.
@sureshGopi
Après tout, qu'est-ce que le cinéma ? C'est une interaction, une discussion qui soulève des questions et apporte des solutions. Les solutions peuvent sembler simples, peu pratiques ou trop fictives. Mais il faut se rendre compte que les téléspectateurs sympathisent avec certains personnages parce qu'ils correspondent aux besoins et à l'état d'esprit des téléspectateurs.
@tonyKushner
Une poignée d'œuvres dans l'histoire ont eu un impact direct sur la politique sociale : une ou deux œuvres de Dickens, certaines de Zola, « La Case de l'oncle Tom » et, dans le théâtre moderne, « The Normal Heart » de Larry Kramer.
@wesleyMorris
"The Tree of Life" est une collection de conversations que les âmes perdues et les vrais croyants ont avec eux-mêmes tout en gardant la tête vers le ciel. Mais le film est église via le planétarium.
@annaKendrick
'Cendrillon' le dessin animé m'a fait peur. J'ai regardé les morceaux avec les souris, et les scènes avec les demi-sœurs déchirant sa robe m'ont fait peur. Cendrillon n'a même jamais été mon personnage préféré dans "Into the Woods".
@sureshGopi
Après tout, qu'est-ce que le cinéma ? C'est une interaction, une discussion qui soulève des questions et apporte des solutions. Les solutions peuvent sembler simples, peu pratiques ou trop fictives. Mais il faut se rendre compte que les téléspectateurs sympathisent avec certains personnages parce qu'ils correspondent aux besoins et à l'état d'esprit des téléspectateurs.
@brieLarson
'Short Term 12' était un tel marathon. C'est comme essayer de transmettre la même profondeur émotionnelle que 'The Gambler' mais avec moins de temps et un peu de budget.
@johnDarnielle
[Robert] Aikman écrivait des histoires d'horreur qui n'étaient pas gores, ce n'étaient pas des slashers, et ce n'étaient pas non plus des histoires de monstres. Il les appelait des histoires de fantômes. La principale chose à leur sujet était l'ambiance. C'était vraiment inquiétant. Il voulait esquisser la scène pour que vous puissiez la voir et connaître les personnages et avoir une idée du mouvement - puis vous demander pourquoi et ne pas obtenir de réponse définitive. Laissez quelque chose qui démange. J'ai adoré ça !
@peterMacnicol
Jouer consiste à dissimuler des traces de qui vous êtes et à être simplement le personnage. Je pense qu'il est plus facile d'accepter des gens dans des rôles si vous n'en savez pas beaucoup sur eux.