Steve Kazee
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
Le personnage de Mickey Rourke dans «The Wrestler» - c'était mon père, c'était mes oncles, c'était tellement de membres de ma famille. C'était la seule chose qu'ils savaient. Et puis ils finiraient par la lutte pour cent dollars, allaient aux signatures d'autographes pour deux cents dollars.
83
syllabes
46
mots
3
phrases
227
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
@christineEtLesReines
Il existe de nombreuses façons d'être féministes. Beyonce, par exemple, est un bel exemple de sensualité féminine et est toujours vraiment puissante. Mon personnage et mon essence intérieure ressemble plus à un garçon maladroit de 15 ans, comme un adolescent dans les coulisses, comme: "Ouais, quoi de neuf?" C'est ce que j'essaie de canaliser.
@simuLiu
Le personnage principal est toujours, vous savez, ce gars aux yeux blonds et aux yeux bleus qui est le quart-arrière du lycée ou la star de l'équipe de basket-ball. C'est tout ce que je voulais être, vraiment, vraiment. Je n'étais certainement pas ça.
@konroeMonroe
Il y a certainement des scripts que je commence à lire, où cela ne m'intéresse pas. Ce sera peut-être un bon film, mais le personnage ne m'intrigue pas.
@marcelProust
Cette sombre fraîcheur de ma chambre était à la large lumière du jour de la rue ce que l'ombre est à The Sunbeam, c'est-à-dire tout aussi lumineuse et présentée à mon imagination tout le panorama de l'été, ce que mes sens, si je venais de marcher , aurait pu goûter et apprécier uniquement au coup par coup; Et donc c'était tout à fait en harmonie avec mon état de repos qui (grâce aux aventures animées liées dans mes livres), comme une main reposant immobile dans un flux d'eau courante, le choc et l'animation d'un torrent d'activité.
@kunalNayyar
Ces personnages, ils doivent évoluer. Ils vieillissent dans la série, ce sont des choses qui se produisent dans la vie de chacun. Les gens se marient ... Ce n'est qu'une évolution naturelle. Je me demande si nous aurons des bébés «Big Bang» dans la finale de la saison?
@aAGill
Il y a eu des moments où je me demandais le voile Gossamer qui empêche la licence d'être diffamée. Je soupçonne que la prise en charge du manager de l'Angleterre vous met en dehors de la protection des tribunaux. Cela doit faire partie de la description de poste que vous serez tenu en otage par spéculation sur les médias et que votre personnage soit torturé, agressé et finalement exécuté chez le caprice public, en échange de l'approvisionnement en argent d'une vie.
@jamieFoxx
Pour être l'homme principal, il s'agit de la célébrité et de l'apparence, et il est difficile de le faire. Les gens qui le font très bien sont des gens comme Tom Cruise et Will Smith - ils sont construits pour cela. Je ne suis pas. Je suis plus un gars de personnage.
@masahiroSakurai
Nous faisons divers types de recherches pendant la phase de planification. Nous considérons l'inclusion de personnages qui figurent dans les jeux en cours de développement en même temps, sont fortement demandés par les utilisateurs et sont populaires dans leur série. Nous réfléchissons ensuite à la façon dont ils pourraient être uniques s'ils apparaissaient dans "Super Smash Bros."
@jodieFoster
Il n'y a rien de plus beau que de trouver votre cours car vous croyez que vous Bob sans but dans le courant. Et ne savez-vous pas que votre chemin était là depuis le début, attendant que vous frappiez, attendant que vous deveniez. Ce chemin n'appartient pas à vos parents, à vos professeurs, à vos dirigeants ou à vos amoureux. Votre chemin est votre personnage se définissant de plus en plus chaque jour.
@seanBean
Il y a une richesse de littérature qui, espérons-le, sera, vous savez, explosé à l'avenir, et je trouve personnellement très gratifiant d'être impliqué dans la narration classique et la sorte de personnages légendaires.
@koenaMitra
Malheureusement, vous ne pouvez pas trouver des gens honnêtes partout et donc, vraiment, vraiment regarder ce que vous révèlez à certaines personnes avant d'avoir vraiment appris leur personnage.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@aubreyPlaza
Il y a toujours des parties de moi qui sortent dans les personnages que je joue - c'est la seule chose avec laquelle je dois travailler et pour tirer.
@branderMatthews
Il y a une franchise solide à propos de ces apothegms rustiques qui les rend beaucoup plus agréables que les épigrammes tendus et sophistiqués des personnages des pièces d'Oscar Wilde, qui s'efforcent toujours de nous éblouir avec une pyrotechnique verbale.
@rowanAtkinson
La bonne chose à propos de ces publicités originales de la carte de crédit était qu'ils étaient très "filmiques", ils étaient comme de petits films, donc ce n'était pas un grand pas pour bien penser que nous pourrions peut-être faire un grand film en utilisant ce personnage, ce que nous avons finalement fait .
@peterVBrett
Il y a eu des discussions sur le «cycle du démon» à la fois à grande et à petit écran, et bien qu'il n'y ait pas de projet actuellement en développement, je pense que la série a à la fois la grande imagerie et le développement de personnages complexes pour avoir des jambes en tant que série télévisée ou franchise de film.
@steveErickson
L'instant où les films ont été décrits comme axés sur les personnages ont été l'instant où les personnages ont cessé d'importer dans les films. En d'autres termes, la naissance de la notion du film axé sur les personnages a coïncidé la naissance des films dans lesquels les personnages étaient accessoires aux activités mêmes dans lesquelles ils se sont engagés.
@toddFarmer
Il y a des moments, des moments de plaisir mais ce n'est jamais nécessairement un clin d'œil / un clin d'œil. C'est juste des choses intéressantes et étranges et folles se produisent dans le monde, tout comme une chose folle s'est produite dans notre monde. Donc, nous ne craignons pas ce genre de choses. Nous prenons des personnages semi-ordinaires, même s'ils ont leurs propres compétences, nous prenons ces gars et nous les déposons dans des situations extraordinaires et regardons comment les en sortir.
@jasonGann
Ces dernières années, j'ai dû me forcer à sortir et à être plus impliquée dans le monde parce que je peux devenir un peu plus cérébral et m'échapper dans les personnages et le monde des personnages. Mais maintenant, je suppose que je m'échappe dans des histoires sur «Wilfred».
@robertKiyosaki
Nous avons tous des moments déterminants. C'est dans ces moments que nous trouvons nos vrais personnages. Nous devenons des héros ou des lâches; Les diarres de vérité ou les menteurs; Nous avançons ou nous revenons en arrière.
@davidKirschner
Il y a eu toute une coupe du film où Tom Holland a décidé d'essayer la voix d'une femme pour la voix de Chucky, en procédant de la logique qu'il a fonctionné avec Mercedes McCambridge exprimant la voix de Satan dans "The Excorsist" alors il pensait qu'il le donnerait un essai. Cela n'a pas vraiment fonctionné. Chucky sonnait juste en quelque sorte gay.Nous ramenaient cela dans Seed of Chucky.
@johnMalkovich
Je veux dire, beaucoup de répétitions de temps sont prises avec d'autres choses autres que la préparation d'un personnage.
@tomHolland
Il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore vues dans «Spider-Man» ... Je veux utiliser les méchants jamais vus dans les films. Les premiers films étaient si traditionnels et si scrupuleusement suivis de l'intrigue classique du personnage ... donc il reste beaucoup de choses en stock. «The Clone Saga», par exemple.
@jonStewart
Il n'y a pas de jury impartial car il n'y a pas de personnes impartiales. Il y a des gens qui plaident sur le Web pendant des heures sur qui est leur personnage préféré sur les «amis».
@margaretAtwood
C’est ce qui me manque, Cordelia: pas quelque chose qui a disparu, mais quelque chose qui n’arrivera jamais. Deux vieilles femmes gloussent sur leur thé.
@sallyField
Les opportunités que j'ai eues à jouer des personnages vraiment complexes - ce qui n'a pas été beaucoup, mais certains - vous ne les surmontez jamais.
@rza
Il y a beaucoup de noms à Allah plus celui que vous ne connaissez pas. Et chaque nom est un attribut qui fléchit ses caractéristiques: le bienveillant, le miséricordieux, le tout-kmother ... et pour moi, mes noms sont des personnalités flexibles de moi-même: Prince Rakeem, Bobby Digital, Bobby Steels, The Rza, le Rzarector ... Ce sont des personnalités de moi-même.
@lisaAnnSandell
Ils disent qu'il ne reste plus de terres à découvrir, aucun continent n'est laissé inexploré. Mais le monde entier est là-bas, attendant, m'attend juste. Je veux faire des choses - je veux marcher dans les rues trempées de la pluie de Londres et boire du thé à la menthe à Casablanca. Je veux errer dans les friches du désert de Gobi et voir un yak. Je pense que l'ambition de ma vie est de voir un yak. Je veux négocier des bibelots sur un marché arabe dans une terre lointaine et poussiéreuse. Il y a tellement de choses. Mais, surtout, je veux faire des choses qui signifieront quelque chose.
@kamaruUsman
Il fut un temps où les gars venaient de faire une spécialité, comme Boxer ou Wrestler ou Jiujitsu. Puis vint des gars qui pourraient mélanger vous enlever avec la possibilité de vous lancer la tête.