Josh Brolin
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
Un bon écologiste, c'est un type qui voit loin et qui a peu de foi dans le progrès, la science et la technique.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
83
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
@ryanSheckler
Je n'ai pas vraiment de type. Je traîne en quelque sorte avec des filles qui, je pense, ont une bonne personnalité, je sais comment s'amuser, actif et avoir quelque chose qui se passe dans leur vie, donc ils sont occupés donc je ne suis pas coincé tout le temps.
@leeWestwood
Je sais que je suis assez bon à affronter dans chaque major que je joue.
@lyndonBJohnson
Nous savons qu'ils ne peuvent pas supporter leur part des impôts pour aider à payer leur éducation. Et à moins que ces enfants ne reçoivent une bonne éducation, nous savons qu'ils deviennent des décrocheurs et qu'ils deviennent délinquants et ils deviennent des contribuables au lieu des contribuables. Nous savons qu'ils rejoindront les chômeurs. C'est pourquoi nous mettons la priorité absolue sur la rupture du cercle vicieux qui menace aujourd'hui l'avenir de 5 millions d'enfants dans cette grande terre d'opportunités dont nous parlons tant.
@philMcgraw
Parfois, vous prenez la bonne décision, parfois vous prenez la bonne décision.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@sSreesanth
Je sens que je peux canaliser mon agression vers la bonne chose et être un bon bowler, un joueur de bowling de classe mondiale.
@hertaMuller
Je trouve que tout type «d'organisation» est très difficile. Et cela a des conséquences gênantes en ce qui concerne les livres, car j'ai souvent fini par acheter des livres deux fois parce que je ne trouvais pas ce que j'ai déjà dans tout mon gâchis.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments. Toujours au prochain et jamais dans le moment.
@jerryReinsdorf
Je viens de rassembler les gens. Je viens d'identifier des emplois qui doivent être remplis. Et puis je dois sortir et trouver les bonnes personnes et m'assurer qu'ils se parlent. Je suis donc le bénéficiaire de bonnes choses que font les autres. J'obtiens un crédit pour cela. S'ils ne font pas du bon travail, j'en reçois le blâme.
@jillWagner
Je n'ai pas de type. J'ai daté tellement de types différents, de personnalités différentes, différents looks - de l'athlétisme à très non athlétique. La seule chose que je dois avoir, c'est quelqu'un qui est vraiment motivé dans la vie et me défie. Si je n'ai pas cela, je m'ennuie.
@tananariveDu
Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de respect en général pour le temps qu'il faut pour écrire toujours une bonne fiction. Trop de gens pensent qu'ils maîtriseront l'écriture du jour au lendemain, ou qu'ils sont aussi bons que jamais.
@daveChappelle
Je ne parle normalement pas publiquement de ma religion parce que je ne veux pas que les gens m'associent et mes défauts à cette belle chose. Et je crois que c'est une belle religion si vous l'apprenez de la bonne façon.
@coryBooker
Je ne sais pas quelle sera la stratégie à Washington. La réalité est que je dois aller là-bas, car mon mentor, comme les gens comme Bill Bradley m'ont dit de le faire, apprennent à connaître vos collègues des deux côtés de l'allée, reconnaissent qu'ils aussi battent avec les même cœur et le même type de sang.
@jamesCharles
J'ai l'impression que quelqu'un qui est très compréhensif est ma plus grande chose - le timing est un problème majeur pour moi - mais aussi drôle! Évidemment, je veux quelqu'un de vraiment mignon et amusant et frais pour de bonnes photos Instagram et cela me rend vraiment heureux.
@peterCarey
Je ne sépare pas mes livres en romans historiques et le reste. Pour moi, ce sont tous des mondes inventés, et les deux types sont nés de curiosité, une enquête sur le passé.
@samoaJoe
J'ai eu la plus grande affaire de l'histoire de la lutte professionnelle. Je pourrais travailler pour la WWE, n'importe qui d'autre que je voulais et percevoir des revenus de chacune de ces sociétés, y compris des marchandises. C'était une très bonne affaire.
@joeWalsh
J'apprécie ma carrière en solo parce que je joue des endroits plus petits comme les clubs et les théâtres, et l'interaction avec le public est de grande qualité. Cela semble également mieux qu'un stade de baseball. Tout le monde a un bon siège, et je n'ai pas à jouer un rôle spécifique comme je le fais dans les Eagles.
@mehmetMuratIldan
Dès qu'on le voit, l'extraordinaire commence à devenir ordinaire !
@muhammadYunus
J'enseignais dans l'une des universités pendant que le pays souffrait d'une grave famine. Les gens mouraient de faim et je me sentais très impuissant. En tant qu'économiste, je n'avais pas d'outil dans ma boîte à outils pour réparer ce type de situation.
@grantHart
Je ne veux pas faire de compromis. Je veux que mes petites blagues idiotes soient racontées avec la bonne ligne de punch, et je suis satisfait d'échanger l'immédiateté pour accomplir le travail détaillé de la fin artistique des choses.
@juliaKent
Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.
@adamDevine
Je ne veux pas de compétition; Je l'ai enfin fait! Je ne veux pas de jeunes dollars qui me renvoient et prennent mon travail, alors restez à l'école! Restez à l'école et obtenez un bon travail en travaillant dans un bureau!
@khabibNurmagomedov
Je pense que je représente mon pays: non seulement mon pays, mais tous les anciens pays de l'USS.R. parce que j'ai une très grande base de fans ici, et j'ai plus d'un milliard de fans musulmans. Je sens que je représente ces gars du monde entier. Mes Fans. Cela me donne une très bonne énergie. Quand je vais à la cage, je pense à ces gens.
@jasonGraae
J'ai obtenu mon bistro dans les coulisses, je devrais juste prendre ma retraite. Vous savez, c'est une bonne question et je suppose que c'est vraiment vraiment différent pour tout le monde.
@gabiHollows
Je sais juste que lorsque vous faites de bonnes choses, cela aide les autres et vous fait vous sentir bien ... Je ne pense pas que je suis un bon goody pendant une seconde, mais je crois que aider les gens était la bonne façon d'être. Et vous venez de donner un coup de main à quelqu'un, aidez-le et ils reviendront vous aider si vous en avez besoin.
@danielRadcliffe
J'apprécie tout type de transformation physique. J'aime travailler avec le département des cheveux et du maquillage et j'aime regarder les gens être très bons dans leur travail.
@dougLiman
Je venais de faire beaucoup de publicités quand je suis allé, donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou.
@stevenWright
Winny passerait tout son temps à pratiquer les limbes. Il est devenu assez bon. Il pouvait passer sous un tapis.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.