Zaytoven
@zaytoven
Ce fut une bénédiction que je peux subvenir aux besoins de ma famille simplement en faisant de la musique. Je n'ai jamais pensé que ce serait jamais mon occupation.
Le matin vole la nuit, faisant fondre l'obscurité.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaytoven
Ce fut une bénédiction que je peux subvenir aux besoins de ma famille simplement en faisant de la musique. Je n'ai jamais pensé que ce serait jamais mon occupation.
@seymourHersh
Je ne pense pas avoir jamais rencontré un fonctionnaire qui ne pensait pas qu'il faisait la bonne chose. Je ne peux pas penser à un.
@samTaylorJohnson
Quand j'étais en Géorgie en faisant des photos, je me suis retrouvé à essayer de défaire mon propre sens de la composition. Je pense: «Pourquoi est-ce que je veux le prendre comme ça? Est-ce parce que je veux prendre une belle photo? C'est assez difficile d'essayer de l'annuler.
@teriHatcher
Depuis que mes parents fonctionnaient tous les deux, ils m'ont embauché à l'âge de 11 ans pour préparer le dîner tous les soirs. J'ai un quart par jour. Mais je faisais toujours des choses comme le canard un L'Orange et l'Alaska au four. J'étais un peu fou.
@nancyPelosi
Depuis que j'avais la vingtaine, je donne à mon visage 30 éclaboussures chaudes le matin et le soir, et je continue de penser, si il est 25 ans, oh mon Dieu, je vais m'effondrer.
@madalynMurrayOhair
Connaissez-vous quelqu'un qui revient avec un rapport de première main sur le paradis? Si oui, fais moi le savoir. Jusque-là, vous me pardonnerez si je ne l'achète pas.
@janetReno
Vous n'allez pas mettre 100 000 policiers dans la rue pendant la nuit et faire le bon travail. Pour les mettre dans la rue, voir qu'ils sont correctement formés; Vous devez le faire de manière ordonnée sur une période de temps.
@louDoillon
Avec la mode, ma mère était une icône, mais elle ne l'a jamais vécu dans le sens où elle n'a jamais été obsédée par la mode. Quand j'étais une jeune fille, ma sœur ne faisait pas de la mode, alors j'ai commencé à penser à la mode: «Je vais faire quelque chose qu'ils n'ont pas encore fait. C'était mon schéma idiot à l'époque.
@miltonJones
J'ai une allergie aux noix. Quand j'étais à l'école, les autres enfants me faisaient jouer à la roulette russe, mais me faisant aggraver un paquet de fêtards.
@melanieMayron
Quand «Ally McBeal» a commencé, je me suis dit: «Oh, mon Dieu». C'est comme ce que je faisais. «Bridget Jones» était dans la même veine. Je m'identifie à tous.
@maggieOfarrell
J'ai toujours eu envie d'écrire. Pas dans le sens de vouloir être écrivain, mais d'écrire des choses, d'obtenir des mots sur une page. Graphomanie, ça s'appelle. J'ai toujours eu un amour définitif pour les produits stationnaires - j'avais l'habitude de dépenser tout mon argent de poche sur les stylos et les blocs-notes. Je le fais toujours, d'une certaine manière.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@mahershalaAli
Je ne suis pas beaucoup de cuisson, mais je fais cuire un bol moyen de flocons d'avoine.
@titussBurgess
Je n'aime pas l'attention. Curieusement, je fais tout ce que je peux pour l'éviter.
@juanVargas
La politique n'est pas une obsession pour moi. C'est quelque chose que je fais maintenant. Je veux faire de bonnes choses, mais si cela ne fonctionne pas pour moi, je vais passer à autre chose.
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «Oh, Dieu, qu'est-ce que je fais? Suis-je bon? Vais-je jamais travailler? Toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@zoeBall
Pour recevoir l'émission de petit-déjeuner Radio 1 était énorme, mais je faisais la fête si fort que je m'en souviens à peine.
@sarahAddisonAllen
C'était le meilleur premier baiser de l'histoire des premiers baisers. C'était aussi sucré que le sucre. Et il faisait chaud, aussi chaud que la tarte. Le monde entier s'est ouvert et je suis tombé à l'intérieur. Je ne sais pas où j'étais, mais je m'en fichais. Je m'en fichais parce que la seule personne qui comptait était là avec moi.
@kevinKline
Je vois une pente baissée régulière vers l'oubli au cours des trois prochaines années. Je suis pessimiste. Tout ce qui m'est arrivé jusqu'à présent a été une sorte de flukey. Je suis allé au XXe siècle parce que je voulais travailler pour Hal Prince. La pièce était trop petite selon mon agent. Je ne faisais que des pièces de tête, et il pensait que je devais continuer. Mais la partie a été agrandie en répétition: des chansons ont été ajoutées, et elle est devenue plus physique et voyante. Ensuite, j'ai remporté des prix et j'ai attiré l'attention.
@pattieBoyd
Je fais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas imaginer l'avenir. L'avenir ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai adoré la vie tous les jours.
@appelleGabbi
Chaque fois que je suis triste, je peins, je le fais chaque fois que je suis heureux aussi.
@janeGoodall
Le jour de la journée suit que je faisais avec les mères et leur progéniture - ces familles de chimpanzés que je connaissais si bien - il n'y avait guère un jour où je n'ai pas appris quelque chose de nouveau à leur sujet.
@pamelaAnderson
Oh mon Dieu, je ne sais pas si je me sentais vraiment bien. Je ne le fais pas vraiment.
@markRuffalo
J'avais probablement 8 ans; Ma mère m'a laissé rester debout une nuit. Elle dit: «Vous devez voir ce film». C'était «un tramway nommé désir» et c'était à la télévision, et c'était un gros problème. Et j'ai vu Marlon Brando, et je me disais: «Oh, mon Dieu». C'est là que ça a commencé.
@javaleMcgee
Rondo est génial avec les vols, également en attaque avec le passage et la vision du tribunal.
@joelEdgerton
J'adore ce que je fais, mais il me semble que j'ai peut-être remis une grande partie de ma vie à la fiction.
@williamFaulkner
La seule responsabilité de l'écrivain est envers son art. Il sera complètement impitoyable s'il est bon. Il a un rêve. Cela le pêche tellement à l'angoisse qu'il doit s'en débarrasser. Il n'a pas de paix jusque-là. Tout se passe par le conseil d'administration: l'honneur, la fierté, la décence, la sécurité, le bonheur, tout, pour que le livre écrit. Si un écrivain doit voler sa mère, il n'hésitera pas; L'ODE sur une urne grecque "vaut un certain nombre de vieilles dames.
@jorgeLuisBorges
Ainsi, ma vie est un vol et je perds tout et tout appartient à l'oubli, ou à lui.
@sunilMittal
En 1983, le gouvernement a imposé une interdiction à l'importation de groupes de grêles. J'étais en faillite pendant la nuit. J'étais en difficulté.
@orhanPamuk
Je serais ravi que quelqu'un invente une pilule pour éliminer mon impatience, mon humeur et mes rafales de colère occasionnelles. Mais s'ils le faisaient, je ne pourrais pas écrire mes romans ou peindre.