Hubert Reeves
@hubertReeves
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière.
Le jour de la journée suit que je faisais avec les mères et leur progéniture - ces familles de chimpanzés que je connaissais si bien - il n'y avait guère un jour où je n'ai pas appris quelque chose de nouveau à leur sujet.
65
syllabes
44
mots
1
phrase
167
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hubertReeves
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière.
@nehaDhupia
Pendant le plus longtemps, j'étais très conscient de la caméra en faisant une scène. Cela ne semblerait pas naturel. Mais progressivement, je suis devenu plus à l'aise.
@kevinWall
Ai-je fait plus pour certains aujourd'hui? Que certains ont fait pour moi? Si une personne peut répondre oui à la fin d'une journée, alors cette personne a passé une bonne journée.
@kerryWashington
Je voulais produire depuis un certain temps parce que je veux avoir un contrôle plus créatif sur les choses que je fais et ne pas être victime des caprices des désirs des autres.
@teciaTorres
Les arts martiaux feront toujours partie de ma vie. J'ai commencé quand j'avais cinq ans, et si je n'ouvre pas une école un jour ou n'enseigne pas, je m'entraînerais toujours pour rester en forme.
@vicMensa
Et étant donné que mon père est parti en immigrant et que je sais - que je dois mon existence à l'immigration, je pense que la peur de l'immigration qui a existé dans l'histoire américaine dès le premier jour, je trouve que c'est mal.
@johannLamont
En tant que jeune, j'ai voyagé chaque année à travers la mer jusqu'à Tiree. À l'occasion, nous nous sommes aventurés à Skye sur le kyleakin-kyle de Lochalsh Ferry, où il y a maintenant un pont.
@theNotoriousBig
Je suppose que j'étais une combinaison de House of Pain et de Bobby Brown: je me faisais et saute!
@shamnaKasim
La danse a toujours été ma passion et ce sont mes parents - Kasim et ma mère Ramla Beevi et le soutien qui m'ont aidé à apprendre à danser à un âge précoce.
@chrisBohjalian
Et même si certains jours c'est très dur, j'essaie de ne pas vivre pour l'avenir. Et j'essaie de ne pas rêver du passé.
@zigZiglar
Disciplinez-vous pour faire les choses que vous devez faire lorsque vous devez les faire, et la journée viendra lorsque vous pourrez faire les choses que vous voulez faire lorsque vous voulez les faire!
@nealeDonaldWalsch
Le bonheur et la joie viennent à vous quand il se déplace à travers vous. Il n'y a pas d'autre voie - et c'est le miracle. Vous aurez un certain nombre d'opportunités dans les jours juste à venir pour être un véhicule de bonheur et de joie pour un autre. Entrez dans cela. Être la source de cela. Alors que vous amène les autres à un sourire, vous aussi, vous apportez-vous. La méthode est infaillible.
@reshmaSaujani
Je crois au pouvoir du mentorat par les pairs. Quand j'ai appris à demander une augmentation, comment licencier quelqu'un, comment relever un défi du conseil d'administration - je n'ai pas obtenu cela de mentors comme Hillary Clinton. J'ai obtenu cela de femmes qui étaient mes amis et qui avaient déjà fait ce que je faisais.
@toveForce
Je pense qu'il est important de trouver quelqu'un en qui vous avez confiance, qui a la même vision. Si je devais le faire moi-même et que je ne fais confiance à personne pour le faire pour moi ou avec moi, je devrais passer autant de temps que j'ai appris à faire de la musique sur la fabrication de clips.
@pattiDavis
Je sentais que le mieux que je pouvais faire pour mon père, et le mieux que je pouvais faire pour moi-même, et ma mère et ma famille étaient de rester ouverts à l'expérience, et d'apprendre tout ce que je pouvais à chaque étape du chemin tel qu'il allait sur.
@gianlucaVialli
Ce n'est pas simplement un cas de gestion des joueurs, car ils étaient plus, car les joueurs sont maintenant comme de petites entreprises. Vous devez faire face à leurs agents et c'est devenu extrêmement difficile d'être un manager ces jours-ci.
@sandraBullock
Être devant une caméra, dans une belle robe, s'habiller complètement, c'est extrême. Il y a beaucoup d'autres situations extrêmes, vous savez, sortir du lit est parfois extrême - mais je le fais. Je dois juste le faire, je dois juste me lever. Enfilez votre pantalon de survêtement, brossez les poils de chien et sortez de la maison !
@esmeCreedMiles
«Hanna» a grandi dans la belle nature sauvage de Mère Nature et c'est ce qu'elle sait. Donc, pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu une vie dans la ville, c'était une chance de regarder au-delà des conventions sociales.
@mia
Je faisais partie de la génération qui a poussé Internet. En fait, j'ai éclaté en tant qu'artiste aux États-Unis à cause d'Internet.
@johnDarnielle
Le premier album d'un groupe n'est généralement pas génial. Lorsque vous avez fait le premier album, vous aviez un travail de jour et vous essayiez toujours d'être sérieux à ce sujet.
@markBonnar
Je me considérais toujours la classe ouvrière, car j'ai été élevé dans un domaine du conseil. Je le fais toujours, vraiment. Je veux dire, j'ai peut-être un peu plus d'argent maintenant que je ne l'ai fait à ce moment-là, mais c'est dans votre tête, votre classe, je pense. C'est ce que vous ressentez là-bas.
@laurenShulerDonner
Je me sens chanceux chaque jour que je suis dans cette entreprise. Peu importe à quel point c'est difficile, peu importe à quel point certaines personnes sont impitoyables, je suis né pour le faire; Je suis né pour les films.
@miguelAngelRuiz
Je change le monde en me changeant. Je change le monde en m'aidant, en profitant de la vie, en faisant de mon monde personnel un rêve du paradis. Je me change, et tout comme la magie, les autres commencent à changer.
@mikePiazza
C'est facile pour moi de ne pas aller à la messe sur la route. Mais j'ai pris une décision fondamentale. Je vais être dévoué. Je vais prendre le temps. Je vais me lever, si cela signifie se lever à sept ans un dimanche matin avant un match de jour et le faire, je vais le faire.
@terryTempestWilliams
Lorsque Pico [Iyer] parle de la maison étant un lieu d'isolement, je pense qu'il a raison. Mais c'est le paradoxe. Je pense que c'est pourquoi j'aime tellement le grand lac Salt. Chaque jour, quand je regarde ce lac, je pense, "Ah, paradoxe" - un plan d'eau que personne ne peut boire. C'est le mensonge liquide du désert. Mais je pense que nous avons ces paradoxes en nous et certainement toute l'idée de la maison est balayée par le vent avec le paradoxe.
@ralphMarston
Chaque jour est une journée pour être reconnaissant. L'abondance de la vie n'a pas de limite, et la gratitude est ce qui maintient cette abondance qui coule. Dans toutes les circonstances, il y a quelque chose pour être reconnaissant. Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@toniMorrison
La lumière du jour de tamisage dissout la mémoire, la transforme en motes de poussière flottant dans la lumière.
@mayaAngelou
Tout mon travail, ma vie, tout ce que je fais est une question de survie, pas seulement une survie nue, horrible et laborieuse, mais une survie avec grâce et foi. Alors que l'on peut rencontrer de nombreuses défaites, on ne doit pas être vaincu.
@winonaRyder
Les acteurs font ces films vraiment dégoûtants, et je me demande toujours pourquoi. Ce ne sont pas de bons films. Et c'est comme, "Pourquoi tu les fais ? N'es-tu pas assez riche ?"
@sarahSusanka
Une maison pas si grande semble plus spacieuse que beaucoup de ses voisins surdimensionnés, car c'est un espace avec de la substance, le tout utilisé tous les jours.