splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je sens des ennuis, je demande à la foule de se calmer et de prendre du recul.

montage citation Si je sens des ennuis, je demande à la foule de se calmer et de prendre du recul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je sens des ennuis, je demande à la foule de se calmer et de prendre du recul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je sens des ennuis, je demande à la foule de se calmer et de prendre du recul.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si je sens des ennuis, je demande à la foule de se calmer et de prendre du recul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je sens des ennuis, je demande à la foule de se calmer et de prendre du recul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lena Dunham de la citation Tout au long de la journée, je me demande souvent, pourrais-je m'endormir en ce moment? Et la réponse est toujours un oui retentissant.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Tout au long de la journée, je me demande souvent, pourrais-je m'endormir en ce moment? Et la réponse est toujours un oui retentissant.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Denk

    @jeremyDenk

    Ce n'est pas un accident que OP. 111 attire l'attention littéraire. Bien que ce soit de la musique, il ne se comporte pas tout à fait comme ça. Il semble être chargé de sens, de communiquer dans des symboles, des chiffres, des indices.

    en cours de vérification

    auteur Susan Elizabeth Phillips de la citation Avant de perdre la tête, comment avez-vous gagné votre vie? "" J'étais un tueur à gages pour la mafia. Avez-vous fini de pleurer? "" Je ne pleurais pas! Et je souhaite que vous soyez un tueur à gages parce que, si j'avais de l'argent, je vous embauchais cette minute pour vous faire tomber.

    Susan Elizabeth Phillips

    @susanElizabethPhillips

    Avant de perdre la tête, comment avez-vous gagné votre vie? "" J'étais un tueur à gages pour la mafia. Avez-vous fini de pleurer? "" Je ne pleurais pas! Et je souhaite que vous soyez un tueur à gages parce que, si j'avais de l'argent, je vous embauchais cette minute pour vous faire tomber.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Vous dites: «Si j'en avais un peu plus, je devrais être très satisfait. Vous faites une erreur. Si vous ne vous contentez pas de ce que vous avez, vous ne seriez pas satisfait s'il était doublé.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Vous dites: «Si j'en avais un peu plus, je devrais être très satisfait. Vous faites une erreur. Si vous ne vous contentez pas de ce que vous avez, vous ne seriez pas satisfait s'il était doublé.

    en cours de vérification

    M

    Masahiro Sakurai

    @masahiroSakurai

    Fournir des représentations précises de personnages est quelque chose auquel je veux prêter beaucoup d'attention. Si je ne m'en tiens pas à cette pensée, nous devons réduire la qualité ou briser l'équilibre du jeu. Quelque chose qui se déroule très loin pourrait briser tout le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Tilly de la citation J'ai été coupé des portes. J'étais Okie Girl, une groupie. Les pouvoirs en place pensaient que mon personnage a rendu Jim Morrison trop louche, si vous pouvez l'imaginer. J'ai vu le film - c'était si fort que j'avais mal à la tête pendant trois jours.

    Jennifer Tilly

    @jenniferTilly

    J'ai été coupé des portes. J'étais Okie Girl, une groupie. Les pouvoirs en place pensaient que mon personnage a rendu Jim Morrison trop louche, si vous pouvez l'imaginer. J'ai vu le film - c'était si fort que j'avais mal à la tête pendant trois jours.

    en cours de vérification

    N

    Neil Sheehan

    @neilSheehan

    Vous vous souvenez de toutes ces phrases sur la façon dont ces gens - les Asiatiques - n'apprécient pas la vie humaine comme nous. Eh bien, si vous passez du temps autour d'eux, vous découvrez qu'ils aiment leurs enfants autant que nous aimons le nôtre. Cela est certainement vrai pour les vietnamiens.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Copeland de la citation Les grands compositeurs d'opéra étaient si bons dans leur travail, que tout le genre est venu pour être construit autour du concept de la vision du compositeur.

    Stewart Copeland

    @stewartCopeland

    Les grands compositeurs d'opéra étaient si bons dans leur travail, que tout le genre est venu pour être construit autour du concept de la vision du compositeur.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Perdre la tête semble si pessimiste. Je préfère que le terme gagne ma folie.

    Dane Cook

    @daneCook

    Perdre la tête semble si pessimiste. Je préfère que le terme gagne ma folie.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Zuniga de la citation Ce n'est pas comme si c'était parfait du tout. Mais c'est là. L'amour, c'est là. Le respect. Le quotidien doit vous apporter la facilité et le confort et la sécurité. Le réveil le matin et se coucher la nuit, et tout ce qui est entre les deux doit vous apporter cela. Ou bien quel est le point?

    Daphne Zuniga

    @daphneZuniga

    Ce n'est pas comme si c'était parfait du tout. Mais c'est là. L'amour, c'est là. Le respect. Le quotidien doit vous apporter la facilité et le confort et la sécurité. Le réveil le matin et se coucher la nuit, et tout ce qui est entre les deux doit vous apporter cela. Ou bien quel est le point?

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    La question récurrente que quiconque du Bihar a est de savoir si Patna s'est améliorée. Je ne suis pas intéressé à répondre à cette question.

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Si votre manteau était un cadeau, je l'apprécie; Si c'était un prêt, je n'en ai pas encore fini.

    Diogène

    @diogene

    Si votre manteau était un cadeau, je l'apprécie; Si c'était un prêt, je n'en ai pas encore fini.

    en cours de vérification

    M

    Mirella freine

    @mirellaFreine

    Si vous chantez serré dans la gorge et que vous chantez sur scène et que vous avez un grand orchestre, c'est finito. Votre voix va, «Ciao».

    en cours de vérification

    T

    Tori Spelling

    @toriSpelling

    Mon plus grand regret? Eh bien, j'ai fait mes seins au début de la vingtaine et si j'avais su que cela aurait ou aurait pu avoir un impact sur la production de lait, je ne les aurais jamais fait. J'adore être maman.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Si vous voulez vous comprendre, ne vous examinez pas. Aimez-vous simplement plus sincèrement, plus émotionnellement et plus autonome.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Si vous voulez vous comprendre, ne vous examinez pas. Aimez-vous simplement plus sincèrement, plus émotionnellement et plus autonome.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    Mes frères et sœurs sont si talentueux. Ma sœur est productrice, et mes frères et moi écrivons tous.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Presley de la citation Je me sens tellement seul parfois. La nuit est calme pour moi. J'adorerais pouvoir dormir. Je ne me reposerai probablement pas. Je n'ai pas besoin de tout cela. Aide-moi Seigneur.

    Elvis Presley

    @elvisPresley

    Je me sens tellement seul parfois. La nuit est calme pour moi. J'adorerais pouvoir dormir. Je ne me reposerai probablement pas. Je n'ai pas besoin de tout cela. Aide-moi Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Nous sommes parfois informés d'une gentillesse depuis longtemps et réalisons qu'il y a eu des moments où les pensées de nos amis de nous étaient d'un personnage si pur et élevé qu'ils ont passé sur nous comme les vents du ciel inaperçus; Quand ils nous ont traités non pas comme ce que nous étions, mais comme ce que nous aspirions à être.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Nous sommes parfois informés d'une gentillesse depuis longtemps et réalisons qu'il y a eu des moments où les pensées de nos amis de nous étaient d'un personnage si pur et élevé qu'ils ont passé sur nous comme les vents du ciel inaperçus; Quand ils nous ont traités non pas comme ce que nous étions, mais comme ce que nous aspirions à être.

    en cours de vérification

    B

    Beth Nielsen Chapman

    @bethNielsenChapman

    C'est comme si je m'asseyais et que je mets mes mains sur le piano ou la guitare, puis j'entendrai un son ou je ressentirai un accord qui résonnera, puis je vais faire quelque chose dans ma voix. Ma voix est comme une voiture dans laquelle j'arrive et que je conduis mais je ne sais pas où je vais. Et j'enregistre tout. Et souvent, je me lance en quelque sorte dans un état, un état créatif qui est, où je me sens mélodiquement et joue des choses sur le haut de ma tête. Ensuite, je retourne et je l'écoute et pour la première fois, j'entends ce que je viens de faire. C'est comme si Elvis avait quitté le bâtiment pendant que la chose se produit.

    en cours de vérification

    S

    Sia Furler

    @siaFurler

    J'ai fait une tournée pendant 13 ans, et c'était très solitaire, et c'était un travail difficile. Je n'ai pas peur du travail acharné, surtout si c'est pour des choses que j'aime. Mais je ne pense en fait pas que vous pourriez nommer un artiste qui aime la promo ou la tournée après les trois à six premiers mois d'un cycle d'album.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation C'est comme ces histoires étranges que les infirmières racontent, comment un acteur sur une scène a joué la mort, avec la couronne de paste-borde A fait, pour se déplacer lui-même, il a été touché à la manche familière, au moment où il avait fermé la porte du placard, par la mort lui-même. Ainsi, Dieu pourrait toucher unpeat à l'improviste, demander ce que signifient ses boules et dont il présume jouer tout à l'heure.

    Robert Browning

    @robertBrowning

    C'est comme ces histoires étranges que les infirmières racontent, comment un acteur sur une scène a joué la mort, avec la couronne de paste-borde A fait, pour se déplacer lui-même, il a été touché à la manche familière, au moment où il avait fermé la porte du placard, par la mort lui-même. Ainsi, Dieu pourrait toucher unpeat à l'improviste, demander ce que signifient ses boules et dont il présume jouer tout à l'heure.

    en cours de vérification

    P

    Paul Sorvino

    @paulSorvino

    En fin de compte, l'amour conquiert tout, et gay ou hétéro, ne voulons-nous pas tous le croire? Je voudrais que si cela m'arrivait, et qu'un de mes enfants était venu et m'a dit qu'il était gay, je dirais: si c'est la seule façon de vivre, alors je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Ma vie appartient maintenant au Seigneur Krishna. Je suis juste le serviteur de Krishna. Je n'ai jamais été aussi humble de toute ma vie, et je me sens bien!

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Ma vie appartient maintenant au Seigneur Krishna. Je suis juste le serviteur de Krishna. Je n'ai jamais été aussi humble de toute ma vie, et je me sens bien!

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Si j'insiste pour être pessimiste, il y a toujours demain. Aujourd'hui, je suis béni.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Si j'insiste pour être pessimiste, il y a toujours demain. Aujourd'hui, je suis béni.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Dans l'emprise d'un trouble neurologique, je perds rapidement le contrôle des mots même si ma relation avec le monde a été réduite à eux.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Dans l'emprise d'un trouble neurologique, je perds rapidement le contrôle des mots même si ma relation avec le monde a été réduite à eux.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Dans Solitude, l'homme solitaire est mangé par lui-même, parmi les foules par les nombreux.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Dans Solitude, l'homme solitaire est mangé par lui-même, parmi les foules par les nombreux.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation Je ne me sens jamais seul dans la cuisine. La nourriture est très sympathique.

    Julia Child

    @juliaChild

    Je ne me sens jamais seul dans la cuisine. La nourriture est très sympathique.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Faites de longues promenades par temps orageux ou à travers des neiges profondes dans les champs et les bois, si vous tiendiez le moral. Faire face à la nature brute. Soyez froid et affamé et fatigué.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Faites de longues promenades par temps orageux ou à travers des neiges profondes dans les champs et les bois, si vous tiendiez le moral. Faire face à la nature brute. Soyez froid et affamé et fatigué.

    en cours de vérification

    auteur David Haye de la citation Si vous vous occupez de vous-même, gardez-vous en bonne santé et avez un bon combat, il ne devrait pas y avoir de problèmes concernant la rouille de la bague.

    David Haye

    @davidHaye

    Si vous vous occupez de vous-même, gardez-vous en bonne santé et avez un bon combat, il ne devrait pas y avoir de problèmes concernant la rouille de la bague.

    en cours de vérification

    auteur Amy Grant de la citation Je me sens une partie de la congrégation. Je n'ai jamais eu à faire de musique spéciale. Les enfants chantent dans la chorale. C'est juste normal. Nous sommes traités comme tout le monde.

    Amy Grant

    @amyGrant

    Je me sens une partie de la congrégation. Je n'ai jamais eu à faire de musique spéciale. Les enfants chantent dans la chorale. C'est juste normal. Nous sommes traités comme tout le monde.

    en cours de vérification