splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous allons encore et encore les pages avec de l'eau salée et promet de bien vivre pour que leur mort compte.

montage citation Nous allons encore et encore les pages avec de l'eau salée et promet de bien vivre pour que leur mort compte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous allons encore et encore les pages avec de l'eau salée et promet de bien vivre pour que leur mort compte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous allons encore et encore les pages avec de l'eau salée et promet de bien vivre pour que leur mort compte.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous allons encore et encore les pages avec de l'eau salée et promet de bien vivre pour que leur mort compte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous allons encore et encore les pages avec de l'eau salée et promet de bien vivre pour que leur mort compte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Dans nos rêves, nous avons vu un autre monde, un monde honnête, un monde décidément plus juste que celui dans lequel nous vivons maintenant. Nous avons vu que dans ce monde, il n'y avait pas besoin d'armées; La paix, la justice et la liberté étaient si courantes que personne n'en parlait comme des concepts éloignés, mais comme des choses comme le pain, les oiseaux, l'air, l'eau, comme le livre et la voix.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Au lendemain de la récente action des vagues dans l'océan Indien, même l'archevêque de Canterbury, le Dr Rowan Williamson [sic], s'est révélé un voltarien des derniers jours en gémissant qu'il pouvait voir comment cela pourrait secouer la croyance en un créateur amical. Williamson est bien sûr un imbécile notoire, qui fait l'imitation presque parfaite d'un mouton bêlé et effrayé, mais même ainsi, on est obligé de se frotter les yeux avec étonnement. Est-il possible qu'un homme adulte puisse vivre si longtemps et avoir toujours son sang-froid, sans parler de sa description de travail à vie, bouleversée par une grande ondulation d'eau de mer?

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Au lendemain de la récente action des vagues dans l'océan Indien, même l'archevêque de Canterbury, le Dr Rowan Williamson [sic], s'est révélé un voltarien des derniers jours en gémissant qu'il pouvait voir comment cela pourrait secouer la croyance en un créateur amical. Williamson est bien sûr un imbécile notoire, qui fait l'imitation presque parfaite d'un mouton bêlé et effrayé, mais même ainsi, on est obligé de se frotter les yeux avec étonnement. Est-il possible qu'un homme adulte puisse vivre si longtemps et avoir toujours son sang-froid, sans parler de sa description de travail à vie, bouleversée par une grande ondulation d'eau de mer?

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation Dans mon étude de vie des êtres humains, j'ai constaté que peu importe à quel point ils pourraient essayer, ils n'ont pas encore trouvé de moyen d'empêcher l'arrivée de lundi matin. Et ils essaient, bien sûr, mais le lundi vient toujours, et tous les drones doivent revenir à leur vie de travail morne de labeur et de souffrance dénué de sens.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    Dans mon étude de vie des êtres humains, j'ai constaté que peu importe à quel point ils pourraient essayer, ils n'ont pas encore trouvé de moyen d'empêcher l'arrivée de lundi matin. Et ils essaient, bien sûr, mais le lundi vient toujours, et tous les drones doivent revenir à leur vie de travail morne de labeur et de souffrance dénué de sens.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Si vous pensez que les gens devraient être gentils les uns avec les autres, alors Byall signifie être gentil. Mais quand vous projetez cette croyance sur les gens et le monde qui vous entoure comme s'il s'agissait d'une réalité objective, ou pire encore, comme si c'était leur travail d'être gentil avec vous, vous vous trouvez en contradiction avec ce qui est, et la souffrance suivra sûrement .

    en cours de vérification

    auteur Tim Berners-Lee de la citation En 93 à 94, chaque navigateur avait sa propre saveur de HTML. Il était donc très difficile de savoir ce que vous pouviez mettre dans une page Web et de voir la plupart de votre lectorat la voir.

    Tim Berners-Lee

    @timBernersLee

    En 93 à 94, chaque navigateur avait sa propre saveur de HTML. Il était donc très difficile de savoir ce que vous pouviez mettre dans une page Web et de voir la plupart de votre lectorat la voir.

    en cours de vérification

    auteur Henry Highland Garnet de la citation Dans l'esprit de chaque homme, les bonnes graines de la liberté sont plantées, et celui qui fait tomber son camarade si bas, qu'il le rend satisfait d'une condition d'esclavage, commet le plus grand crime contre Dieu et l'homme. Frères, vos oppresseurs visent à le faire. Ils s'efforcent de vous faire des brutes le plus possible. Quand ils ont aveuglé les yeux de votre esprit - quand ils ont aigri les eaux douces de la lumière qui brille de la parole de Dieu - alors, et non jusque-là, l'esclavage américain a fait son travail parfait.

    Henry Highland Garnet

    @henryHighlandGarnet

    Dans l'esprit de chaque homme, les bonnes graines de la liberté sont plantées, et celui qui fait tomber son camarade si bas, qu'il le rend satisfait d'une condition d'esclavage, commet le plus grand crime contre Dieu et l'homme. Frères, vos oppresseurs visent à le faire. Ils s'efforcent de vous faire des brutes le plus possible. Quand ils ont aveuglé les yeux de votre esprit - quand ils ont aigri les eaux douces de la lumière qui brille de la parole de Dieu - alors, et non jusque-là, l'esclavage américain a fait son travail parfait.

    en cours de vérification

    J

    Julie Smith

    @julieSmith

    Dans mon rêve, je n'étais pas encore arrivé dans cette rue; Cela vient d'être téléchargé à moi car cette femme n'a mentionné que le nom de la rue. Cela m'a rappelé d'entendre les mots "Disneyland" et comment nous sommes instantanément remplis de joie et le reconnaissons comme un endroit heureux plein de plaisir. Les mots "Media Spring Street" ont créé un mouvement à part. Quand les gens ont simplement entendu "Media Spring Street", c'était comme attraper une vague de Dieu et vous vouliez y arriver aussi vite que vous le pouviez!

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans le monde mort de l'esprit occidental, tout ce qui est vu sont des nuances de gris. Il y a un nuage sur chaque expérience. Il n'y a aucune possibilité d'incarnation divine, d'intervention divine, et encore moins que celle-ci à chaque instant est divine.

    en cours de vérification

    R

    Robert Higgs

    @robertHiggs

    En ce qui concerne le soi-disant contrat social, j'ai souvent eu l'occasion de protester que je n'ai même pas vu le contrat, et encore moins on m'a demandé d'y consenter. Un contrat valide nécessite une offre volontaire, une acceptation et une considération. Je n'ai jamais reçu d'offre de mes dirigeants, donc je n'en ai certainement pas accepté; Et plutôt que de considérer, je n'ai reçu que du mépris des dirigeants qui, malgré l'absence de tout accord, m'ont indubitablement menacé de gravement préjudice en cas de respect de leurs édits.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Bergin

    @patrickBergin

    Dans la plupart du monde, nous n'avons que de petits restes de la faune qui existaient autrefois. L'Afrique a encore la faune la plus étonnante. Maintenant, l'Afrique se modernise. Au cours des vingt années suivantes, l'Afrique se modernise économiquement, et l'une des deux choses va se produire. Soit l'Afrique sera exactement comme le reste du monde et c'est dire au revoir à la faune. Ou, nous pouvons apprendre des erreurs commises dans le reste du monde.

    en cours de vérification

    S

    Seraphim de Sarov

    @seraphimDeSarov

    Malgré notre péché, malgré l'obscurité entourant nos âmes, la grâce du Saint-Esprit, conférée par le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, brille encore dans nos cœurs avec la lumière inextincable du Christ ... Et quand le pécheur se tourne vers le chemin du repentir, la lumière lisse toutes les traces des péchés commis, en vêtements l'ancien pécheur dans les vêtements de l'incorruption, tourné de la grâce du Saint-Esprit. C'est cette acquisition du Saint-Esprit à propos de laquelle je parlais.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation En cas de révolution violente, nous serions profondément en infériorité numérique. Et quand tout était fini, le nègre ferait face aux mêmes conditions inchangées, la même misère et la même privation - la seule différence étant que son amertume serait encore plus intense, son désenchantement encore plus abject. Ainsi, en termes purement pratiques et moraux, le nègre américain n'a aucune alternative rationnelle à la non-violence.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    En cas de révolution violente, nous serions profondément en infériorité numérique. Et quand tout était fini, le nègre ferait face aux mêmes conditions inchangées, la même misère et la même privation - la seule différence étant que son amertume serait encore plus intense, son désenchantement encore plus abject. Ainsi, en termes purement pratiques et moraux, le nègre américain n'a aucune alternative rationnelle à la non-violence.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Dans de nombreux pays en développement, les filles ne vont pas à l'école. Ils restent à la maison. Ils sont aux puits d'eau, ramenant de l'eau dans le village. Ou ils font des corvées, préparent les repas, l'agriculture. Certaines cultures pensent que les filles et les femmes ne devraient pas être éduquées, et ce sont très souvent les endroits où le traitement des femmes et des filles est le pire.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Dans de nombreux pays en développement, les filles ne vont pas à l'école. Ils restent à la maison. Ils sont aux puits d'eau, ramenant de l'eau dans le village. Ou ils font des corvées, préparent les repas, l'agriculture. Certaines cultures pensent que les filles et les femmes ne devraient pas être éduquées, et ce sont très souvent les endroits où le traitement des femmes et des filles est le pire.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Dans Icarus de Brueghel, par exemple: comment tout se détourne assez tranquillement de la catastrophe, le laboureur a peut-être entendu les éclaboussures, le cri abandonné, mais pour lui, ce n'était pas un échec important; Le soleil brillait comme il le fallait sur les pattes blanches disparaissant dans l'eau verte, et le navire cher qui a dû voir quelque chose d'incroyable, un garçon tombant du ciel, avait un endroit où se rendre et naviguer calmement.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Dans Icarus de Brueghel, par exemple: comment tout se détourne assez tranquillement de la catastrophe, le laboureur a peut-être entendu les éclaboussures, le cri abandonné, mais pour lui, ce n'était pas un échec important; Le soleil brillait comme il le fallait sur les pattes blanches disparaissant dans l'eau verte, et le navire cher qui a dû voir quelque chose d'incroyable, un garçon tombant du ciel, avait un endroit où se rendre et naviguer calmement.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Dans une société où chaque homme travaille pour lui-même, incitation individuelle, travaillant pour soi. Si les gens travaillaient pour soi, il n'y aurait pas la lumière électrique, il n'y aurait pas de moteurs et de véhicules alimentés, il n'y aurait pas d'électrification et de réservoirs et de purification de l'eau. Ce sont des processus qui aident toutes les personnes. Et les processus qui aident les célibataires sont un système de valeurs très primitif transporté dans ce siècle, ce qui n'est vraiment pas nécessaire.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Dans une société où chaque homme travaille pour lui-même, incitation individuelle, travaillant pour soi. Si les gens travaillaient pour soi, il n'y aurait pas la lumière électrique, il n'y aurait pas de moteurs et de véhicules alimentés, il n'y aurait pas d'électrification et de réservoirs et de purification de l'eau. Ce sont des processus qui aident toutes les personnes. Et les processus qui aident les célibataires sont un système de valeurs très primitif transporté dans ce siècle, ce qui n'est vraiment pas nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Malgré la mort, la marque et le sceau du contrôle parental, l'homme est encore libre, pendant ses brèves années, à examiner, à critiquer, à connaître et à imaginer à créer. Pour lui seul, dans le monde avec lequel il connaît, cette liberté appartient; Et dans cela réside sa supériorité aux forces sans résistance qui contrôlent sa vie extérieure.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Malgré la mort, la marque et le sceau du contrôle parental, l'homme est encore libre, pendant ses brèves années, à examiner, à critiquer, à connaître et à imaginer à créer. Pour lui seul, dans le monde avec lequel il connaît, cette liberté appartient; Et dans cela réside sa supériorité aux forces sans résistance qui contrôlent sa vie extérieure.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    En lisant ... des histoires, vous pouvez être de nombreuses personnes différentes dans de nombreux endroits différents, faire des choses que vous n'auriez jamais la chance de faire dans la vie ordinaire. Il est étonnant que ces vingt-six petites marques de l'alphabet puissent s'arranger sur les pages d'un livre et accomplir tout cela. Les lecteurs ont de la chance - ils ne s'ennuieront jamais ou ne seront jamais seuls.

    en cours de vérification

    J

    Joy Harjo

    @joyHarjo

    À Isleta, l'arc-en-ciel était une fissure dans l'univers. Nous avons vu le plus de toute la vie qui est possible. Des chevaux brillants roulèrent encore et sur le ciel de l'arrosage.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    En fait, je pense que lorsque nous effectuons une analyse complète du temps, je pense que ce que nous allons découvrir, c'est que la matière, le temps est composé de types élémentaires et discrets.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Si vous lisez soigneusement Exodus 15, il décrit une tempête en mer. Ceci est la vieille source yahwiste. Dans le récit de l'histoire dans la dernière source sacerdotale, c'est plus miraculeux: l'eau se tient de chaque côté comme un mur. Il y a des murs d'eau debout. Lorsque vous remontez dans le temps, curieusement, l'histoire devient plus historique.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Si vous lisez soigneusement Exodus 15, il décrit une tempête en mer. Ceci est la vieille source yahwiste. Dans le récit de l'histoire dans la dernière source sacerdotale, c'est plus miraculeux: l'eau se tient de chaque côté comme un mur. Il y a des murs d'eau debout. Lorsque vous remontez dans le temps, curieusement, l'histoire devient plus historique.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.

    en cours de vérification

    P

    Paul P. Harris

    @paulPHarris

    Au fil du temps, la religion est venue avec ses rites invoquant l'aide de bonne humeur qui étaient encore plus puissantes que les mauvaises esprits, et donc pour le moment étant de tempérer l'agonie des peurs.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation En février 2003, j'ai signé un contrat de trois ans avec MSNBC pour organiser un talk-show. Ayant récemment décidé de ne plus courir pour le gouverneur du Minnesota, j'étais encore une marchandise assez chaude. Le spectacle était initialement prévu pendant une heure, quatre nuits par semaine.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    En février 2003, j'ai signé un contrat de trois ans avec MSNBC pour organiser un talk-show. Ayant récemment décidé de ne plus courir pour le gouverneur du Minnesota, j'étais encore une marchandise assez chaude. Le spectacle était initialement prévu pendant une heure, quatre nuits par semaine.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    Nous allons aller dans le futur en tant que communauté sacrée unique, ou nous périrons tous dans le désert.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation En public, je ne montre presque jamais de sentiments. C'est ce qui se passe lorsque tout ce que vous faites est placé sous une loupe. Mais si vous avez passé un peu de temps à vous cacher derrière votre masque public et que vous êtes de retour dans votre propre environnement, alors toutes ces émotions supprimées doivent encore être lâches. En conséquence, vous allez vous comporter comme une casse. Je pense que c'est pourquoi tant de gens qui sont célèbres deviennent fous.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    En public, je ne montre presque jamais de sentiments. C'est ce qui se passe lorsque tout ce que vous faites est placé sous une loupe. Mais si vous avez passé un peu de temps à vous cacher derrière votre masque public et que vous êtes de retour dans votre propre environnement, alors toutes ces émotions supprimées doivent encore être lâches. En conséquence, vous allez vous comporter comme une casse. Je pense que c'est pourquoi tant de gens qui sont célèbres deviennent fous.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Dans les rêves, vous pouvez avoir le sentiment que vous avez déjà fait ce rêve, que vous avez ce rêve encore et encore, et vous savez que ce n'est vraiment rien de aussi simple. Vous savez qu'il existe tout un système souterrain que vous appelez «rêves», «n'ayant rien de mieux à les appeler, et que ce système n'est pas comme des routes ou des tunnels, mais plus comme un réseau de corps en direct, tous enroulés et étirés, imprévisibles mais enfin familiers - Où vous êtes maintenant, où vous avez toujours été.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Dans les rêves, vous pouvez avoir le sentiment que vous avez déjà fait ce rêve, que vous avez ce rêve encore et encore, et vous savez que ce n'est vraiment rien de aussi simple. Vous savez qu'il existe tout un système souterrain que vous appelez «rêves», «n'ayant rien de mieux à les appeler, et que ce système n'est pas comme des routes ou des tunnels, mais plus comme un réseau de corps en direct, tous enroulés et étirés, imprévisibles mais enfin familiers - Où vous êtes maintenant, où vous avez toujours été.

    en cours de vérification

    N

    Nikolai Lobachevsky

    @nikolaiLobachevsky

    En géométrie, je trouve certaines imperfections que je considère comme la raison pour laquelle cette science, à part la transition vers l'analyse, ne peut pas encore avancer de cet état dans lequel il nous est venu d'Euclid. Aussi appartenant à ces imperfections, je considère le L'obscurité dans les concepts fondamentaux des amplitudes géométriques et de la manière et de la méthode de représentation de la mesure de ces amplitudes, et enfin de l'écart capital dans la théorie des parallèles, pour combler quels efforts des mathématiciens ont jusqu'à présent été en vain.

    en cours de vérification

    auteur Gethin Jones de la citation En une séance, j'ai vu une dame et un homme apprendre à nager pour la première fois. En moins d'une heure, l'homme a nagé avant de ramper sur une demi-longueur et la dame a terminé une longueur avec sa tête sous l'eau.

    Gethin Jones

    @gethinJones

    En une séance, j'ai vu une dame et un homme apprendre à nager pour la première fois. En moins d'une heure, l'homme a nagé avant de ramper sur une demi-longueur et la dame a terminé une longueur avec sa tête sous l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Au Canada, les pianos avaient besoin d'eau. Vous avez ouvert le dos et laissé un verre d'eau plein, et un mois plus tard, le verre serait vide. Son père lui avait parlé des nains qui ne buvaient que des pianos, jamais dans les bars.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Au Canada, les pianos avaient besoin d'eau. Vous avez ouvert le dos et laissé un verre d'eau plein, et un mois plus tard, le verre serait vide. Son père lui avait parlé des nains qui ne buvaient que des pianos, jamais dans les bars.

    en cours de vérification