Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
Nous allons aller dans le futur en tant que communauté sacrée unique, ou nous périrons tous dans le désert.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
@frankCottrellBoyce
Il y a plus d'étoiles qu'il n'y a de gens. Des milliards, avait dit Alan, et des millions d'entre eux pourraient avoir des planètes aussi bonnes que la nôtre. Depuis que je me souvienne, je me suis senti trop grand. Mais maintenant je me sentais petit. Trop petit. Trop petit pour compter. Chaque étoile est massive, mais il y en a tellement. Comment pourrait-on se soucier d'une étoile quand il y avait tant de rechange? Et si les étoiles étaient petites? Et si toutes les étoiles n'étaient que des pixels? Et la Terre était moins d'un pixel? Qu'est-ce que cela fait de nous? Et qu'est-ce que cela me fait? Pas même de poussière. Je me sentais minuscule. Pour la première fois de ma vie, je me sentais trop petit.
@tadaoAndo
Il y a des millionnaires autodidactes - leur aspiration est la première à gagner de l'argent. Mais une fois que cet objectif est atteint, ils doivent chercher quelque chose et parfois ils deviennent des mécènes de l'art ou des musées. Et c'est ainsi que le monde devrait aller.
@rogerDeakins
Il y a des séquences dans des films qui, je pense, fonctionnent en filique, qui me démarquent, mais c'est beaucoup plus à voir avec la mise en scène et la coupe et l'humeur de la chose en tant que séquence, la façon dont tout se réunisse.
@robinWilliams
Quel est le problème avec la mort monsieur? De quoi avons-nous si mortellement peur? Pourquoi ne pouvons-nous pas traiter la mort avec une certaine quantité d'humanité et de dignité, et de décence, et Dieu nous en préserve, peut-être même l'humour. La mort n'est pas les messieurs ennemis. Si nous allons combattre une maladie, combattons l'une des maladies les plus terribles de toutes, l'indifférence.
@jeanPaul
Il y a tellement d'émotions tendres et saintes qui volent dans notre monde intérieur, qui, comme les anges, ne peuvent jamais assumer le corps d'un acte extérieur; Tant de fleurs riches et belles jaillissent qui ne portent aucune graine, qu'il s'agit d'une poésie de bonheur a été inventée, qui reçoit dans ses membres tous ces esprits incorporels et le parfum de toutes ces fleurs.
@matthewHeineman
Il y a cette fascination en Amérique que plus c'est mieux: nous voulons cette procédure. Et plus n'est pas nécessairement meilleur en ce qui concerne les soins de santé. En tant que consommateurs, nous devons vraiment comprendre cela.
@dashMihok
Il y a des réseaux et des dirigeants qui sont prêts à prendre des risques sur du matériel très différent, et en tant qu'acteur, il y a des rôles vraiment juteux dans lesquels vous enfoncez les dents.
@tonyBlair
Il y a des gens qui sont inquiets de l'immigration pour des raisons qui sont parfaitement sensées. Ils pensent que c'est incontrôlé. Ils pensent que c'est donc arbitraire dans ses conséquences, et il y a des communautés affectées beaucoup plus profondément que d'autres.
@meganHart
Il y a quelques fois où nous savons avec une certitude absolue que nous allons faire quelque chose pour la dernière fois. La vie a une façon de se déplacer en rond, de nous ramener dans des endroits auxquels nous ne nous attendions pas et de nous éloigner de ceux que nous faisons. Il y a trop de fois que nous ne faisons pas assez d'attention, et des moments sont perdus dans notre supposition, nous aurons une autre chance.
@alessandroNivola
Il y a tellement de facteurs qui vont dans la façon dont vous ressentez, en tant qu'interprète, sur un film donné, qu'il est vraiment difficile d'identifier quelles sont les choses qui vous aident à être bonnes et quelles sont les choses qui vous gênent.
@jeffreyKluger
Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.
@glennClose
Il y avait un énorme snobisme entre l'industrie cinématographique et l'industrie de la télévision. J'ai produit et joué dans mon premier - bien en arrière - mais la première chose que j'ai produite et jouée était Sarah, Plan et grand. Et le seul endroit où aller à l'époque pour la télévision vraiment de qualité était Hallmark Hall of Fame. Et pensez à combien de télévision a changé depuis lors.
@marlonWayans
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@johnWayne
Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.
@harnaamKaur
Il y a tellement de gens qui ne passent pas assez de temps à s'aimer et il y a tellement de gens qui traversent tant de difficultés. Je voulais faire des trésors de marque dans l'endroit où les gens peuvent réellement se lever et parler - j'ai donné une plate-forme à d'autres personnes pour exprimer leurs opinions. Avec ma marque, je vais dans différents endroits comme les centres de jeunes et les collèges pour promouvoir la confiance corporelle. Je suis un activiste anti-intimidation, donc j'en parle également et j'aime organiser des événements comme celui-ci où je suis en mesure de promouvoir des choses aussi incroyables.
@paulAllen
Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.
@patrickHenryHughes
Il y a des jours où peut-être l'obstacle est trop grand, peut-être que je ne veux pas me lever et aller aux cours ou assister à cette pratique de la fanfare, mais chaque fois que j'ai ces jours, je me rends compte que je dois le faire et tout se révèlera bien à la fin.
@charlotteBronte
Il y a certaines phrases puissantes pour faire bouillir mon sang - une influence incorrecte! Quel ricage de vieille femme est-ce? "" Êtes-vous une jeune femme? "" Je suis mille fois mieux: je suis une femme honnête, et en tant que tel, je serai traité.
@ivoAndric
Il arrive un moment où un homme se retrouve devant un abîme sombre inébranlable, qu'il a lui-même passé des années à creuser. Il ne peut pas aller de l'avant et n'a aucun moyen de revenir. Les mots ont échoué, les larmes n'aideront pas et qui appellerait-il? Il ne se souvient même pas de son propre nom. Ensuite, l'homme voit que sur la terre verte de cette Dieu, il n'y a qu'une vraie souffrance: le tourment de la conscience coupable.
@lawrenceOdonnell
Il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi politiquement et qui comprennent les limites de ce désaccord. Cela ne signifie pas que nous ne sommes pas d'accord en tant que personnes aux besoins humains de base.
@andreLeonTalley
Il n'y a plus d'Elizabeth Taylors. Vous pourriez être fascinée par elle, elle a vécu tant de vies, elle vivait loin, elle aimait les bijoux; Elle avait un goût voyant mais elle avait un talent extraordinaire.
@georgeSaunders
Il pourrait y avoir un modèle différent pour une communauté littéraire qui est plus rapide, plus en temps réel et qui implique plus de spontanéité.
@sandraFaber
Il existe une sorte de deux types de récompenses que vous pouvez obtenir en tant que scientifique. L'un est de caractère nobel: c'est pour une grande chose, pour une grande découverte révolutionnaire. Et c'est merveilleusement bien connu, et bien sûr, chaque scientifique aimerait obtenir un prix Nobel. Et il y a quelques autres prix similaires. Ils sont pour les découvertes à succès individuelles.
@aaronAshmore
Il y a tellement de fans de science-fiction et c'est une si grande entreprise maintenant. Tant de gens aiment la science-fiction, et ils sont si loyaux. Je mentirais si je disais que le fait que j'avais participé à un spectacle de science-fiction très populaire et que j'avais une certaine reconnaissance dans ce monde ne m'a pas aidé à obtenir le poste dans un autre spectacle de science-fiction.
@kellyRutherford
Il y a tellement de festivals de charité amusants dans les Hamptons. Nous apprécions tellement d'événements amusants pour des enfants comme Kidsfest. Nous allons également à Super Saturday. Nous aimons nous détendre et sortir près de la piscine. Nous faisons des choses qui sont amusantes pour les enfants et bonnes pour la charité.
@matthewHeineman
Il y a cette fascination en Amérique que plus c'est mieux: nous voulons cette procédure. Et plus n'est pas nécessairement meilleur en ce qui concerne les soins de santé. En tant que consommateurs, nous devons vraiment comprendre cela.
@samuelJohnson
Il y a en effet, dans la corruption actuelle de l'humanité, de nombreuses incitations à l'abandon de la vérité: la nécessité de pallier nos propres défauts et la commodité d'imposer l'ignorance ou la crédulité des autres se produisent si fréquemment; Tant de maux immédiats sont
@paulGigot
Il n'y a pas de barrières aux entrées. Considérez cela comme Linux en termes de logiciels. Tout le monde peut faire partie du système d'exploitation tant que vous promenez allégeance aux idées. Auparavant, si vous vouliez rejoindre Al-Qaïda, vous deviez vous rendre dans un refuge Al-Qaïda, probablement dans le nord du Pakistan ou en Afghanistan. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d'obtenir une arme à feu, de choisir une cible et d'effectuer une attaque.