Jan Karon
@janKaron
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu mon livre, mon premier livre entre mes mains. Je ne peux pas vous dire comment cela m'a ému.
Ma mémoire de ma maison est immergée dans des livres et de la musique. J'ai une relation très intime avec la littérature bengali, en particulier Tagore, et mon intérêt en plus de lire alors était la musique.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
159
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janKaron
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu mon livre, mon premier livre entre mes mains. Je ne peux pas vous dire comment cela m'a ému.
@nipseyHussle
Si vous êtes un vrai fan de hip-hop et un vrai fan de musique de rue, et que vous aimez juste la bonne musique, vous allez le jouer de haut en bas, et vous allez obtenir le concept, vous allez obtenir le Histoire de ma vie, tu vas vous divertir, tu vas danser, tu vas ressentir de l'émotion, tu vas avoir la vérité, que tu l'aimes ou que tu le détestions.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@mereTeresa
Affamé non seulement pour le pain - mais faim d'amour. Né non seulement pour les vêtements - mais nu de dignité humaine et de respect. Sans-abri non seulement faute d'une maison de briques - mais sans abri à cause du rejet.
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@lizTuccillo
Ne regardez pas beaucoup de télévision, n'écoutez pas beaucoup de musique. Dieu. Qu'est-ce que j'ai fait de tout mon temps? Je suis un alésage.
@judyFiskin
J'essayais de faire correspondre mon image mentale du monde, plutôt que le monde lui-même, et les images mentales d'objets ne sont pas pleines de détails. Si vous pensez à la maison, vous obtiendrez quelque chose de très général ... Dossing Details a rendu les photographies plus générales, comme les images mentales.
@sudhaMurty
Je suis une personne créative et regarder un film, c'est comme écrire une histoire. Donc, quand je vois un film, je vois aussi l'édition, la musique, les angles de la caméra, etc.
@zeenaParkins
J'ai postulé et je suis entré en tant que pianiste. Leur idée dans le département de musique était que les pianistes, s'ils étaient assez bons pour entrer, ils étaient assez bons pour apprendre un nouvel instrument. Ils se sont sentis désolés pour les pianistes seuls dans la salle de pratique tout le temps, et ils voulaient vraiment nous socialiser des pianistes.
@johnGreen
Cela fait partie de ce que j'aime dans le livre à certains égards. Il dépeint la mort honnêtement. Vous mourrez au milieu de votre vie, au milieu d'une phrase
@williamShakespeare
O, quel monde de vils défauts malfaisants, semble beau en trois cents livres par an!
@tinaWeymouth
Faites-le, pas le faire? Quelle est la différence? La musique est une langue, c'est une danse de la vie, et elle peut faire partie de votre vie sans être quelque chose qui gagne.
@viggoMortensen
L'une des choses les plus récentes que nous avons faites [dans Perceval Press] est la réédition d'un fantastique documentaire sur la culture de tatouage de la prison russe par Alix Lambert appelé la marque de Caïn. Nous avons fait des livres de Twilight of Empire, qui a en fait des avant-propos de Howard Zinn et Dennis Kucinich et d'autres, aux livres de poésie, de photographie, de peinture - toutes sortes de livres.
@nunoBettencourt
Je suis triste pour les groupes plus jeunes qui n'ont pas de maison dans laquelle ils savent qu'ils peuvent aller, comme les vingt-cinq étiquettes qui étaient là-bas qu'ils savaient qu'ils peuvent accrocher leur chapeau et savent qu'ils les donneront Trois, quatre, cinq albums à développer.
@jayZ
Si je devais arrêter de faire de la musique demain ne signifie pas soudainement qu'il y a cet écart. Vous ne êtes pas élu. Les gens décident où vous êtes. Que je sois ici ou non, s'ils veulent que vous soyez au sommet, les gens me déplaceront.
@joeHaldeman
Toute expérience est mémoire, et donc tout ce que vous écrivez vient de la mémoire, à moins que vous écriviez sur la dactylographie.
@mikeStud
Alors que j'ai continué à faire de la musique et des progrès en tant qu'artiste, je pense que je m'améliore régulièrement pour élargir mon contenu lyrique et définir qui je suis en tant qu'artiste.
@sheilaHeti
J'ai l'impression que l'on peut avoir tout cela en tant qu'écrivain; Vous écrivez, vous lisez, vous parlez de gens intéressants et intelligents. Votre vie est structurée autour du livre que vous écrivez, tout comme votre lecture, tout comme beaucoup de vos conversations.
@jeuneMa
Je me suis tenu sexuellement attiré par les femmes pendant si longtemps qu'une fois que je me suis sorti de moi, la musique est devenue facile.
@mija
J'ai essayé pendant longtemps de fabriquer des pistes de danse DJable qui étaient plus spécifiques à ce que je jouais. En fin de compte, j'ai trouvé que je n'étais pas vraiment capable de faire ça. Le seul type de musique que j'ai pu faire qui m'a vraiment fait sentir que quelque chose viendrait directement de mon cœur ou directement des émotions que je ressentais à ce moment-là.
@phoebeGloeckner
Les bandes dessinées underground frappaient en ce qu'ils semblaient largement non édités - dans un livre typique, avec des histoires de cinq à dix créateurs, certaines histoires seraient incroyablement mauvaises et d'autres seraient étonnamment brillantes. Ce fut une combinaison vivante et passionnante. L'œuvre et les histoires, bonnes et mauvaises, étaient toutes si différentes - je regardais les pages et je perdrais la trace du temps. C'était un monde où tout pouvait arriver, et je voulais y aller.
@jorgeMasvidal
J'étais un 55er, Conor était un 45er. Je suis naturellement un 70 livres, Conor est probablement un 55er naturel. Je suis un petit 70 livres cependant et Conor est un 55er de taille décente, donc la taille n'est pas tellement. Ce n'est pas incomparable.
@theDream
J'en ai marre de l'idée de s'associer à des étiquettes à une grande échelle en raison de la façon dont ils doivent livrer des choses. Ils deviennent timides.
@meganMckenna
Louis Walsh et moi parlons beaucoup de ma musique, et il est vraiment content de la façon dont ça se passe.
@michaelTilsonThomas
La musique classique est une tradition vivante ininterrompue qui remonte à plus de 1 000 ans, et chacune de ces années a eu quelque chose d'unique et de puissant à nous dire sur ce que c'est que d'être en vie.
@willieDixon
Je n'avais pas été exposé à la musique sauf à l'église. Ils m'avaient l'habitude de chanter un solo à l'âge de cinq ans.
@samuelJohnson
Les livres que vous pouvez porter au feu et tenir facilement dans votre main sont les plus utiles après tout.
@shawnMendes
Je pense toujours, quel type de 11e année serais-je si j'étais encore à l'école? Ou si j'étais à la maison tout le temps, serais-je au gymnase 24/7? Serais-je aussi bon en guitare? Je sais que je ne serais pas aussi mature que moi.
@sandraCisneros
Je ne pense pas que j'écrirai à nouveau un grand roman parce que c'était comme être en prison pour moi. Même si c'est le livre le plus drôle que j'ai jamais écrit, c'était la période la plus triste de ma vie.
@pauloCoelho
Mais n'oubliez pas que la mémoire est comme du sel: la bonne quantité fait ressortir la saveur de la nourriture, trop la ruine. Si vous vivez dans le passé tout le temps, vous vous retrouverez sans cadeau à retenir.