splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur s'est déroulée parmi notre communauté de modèles. Beaucoup trop de jeunes modèles, femmes et hommes, sont maltraités et mis en danger.

montage citation La peur s'est déroulée parmi notre communauté de modèles. Beaucoup trop de jeunes modèles, femmes et hommes, sont maltraités et mis en danger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur s'est déroulée parmi notre communauté de modèles. Beaucoup trop de jeunes modèles, femmes et hommes, sont maltraités et mis en danger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur s'est déroulée parmi notre communauté de modèles. Beaucoup trop de jeunes modèles, femmes et hommes, sont maltraités et mis en danger.

  • 44

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 109

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur s'est déroulée parmi notre communauté de modèles. Beaucoup trop de jeunes modèles, femmes et hommes, sont maltraités et mis en danger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur s'est déroulée parmi notre communauté de modèles. Beaucoup trop de jeunes modèles, femmes et hommes, sont maltraités et mis en danger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Brown de la citation Montrer de la faiblesse encouragera vos adversaires. Cela les inspire. Cela les encourage à frapper plus fort. Venir plus vite. Mais lorsque vous ne montrez aucune peur, ou lorsque vous ne faites aucun mal, vous avez la possibilité de décourager votre adversaire. Vous découragez vos ennemis. L'essentiel est que, si vous pensez correctement, vous n'avez même pas à penser à tout cela. Tout ce à quoi vous avez à penser, c'est que le gars en face de moi est humain, et moi aussi. Et il ne me dépassera jamais. Il ne me surprendra jamais. Et si vous ne pouvez pas me surpasser et que vous ne pouvez pas me surpasser, vous ne me battez jamais.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Montrer de la faiblesse encouragera vos adversaires. Cela les inspire. Cela les encourage à frapper plus fort. Venir plus vite. Mais lorsque vous ne montrez aucune peur, ou lorsque vous ne faites aucun mal, vous avez la possibilité de décourager votre adversaire. Vous découragez vos ennemis. L'essentiel est que, si vous pensez correctement, vous n'avez même pas à penser à tout cela. Tout ce à quoi vous avez à penser, c'est que le gars en face de moi est humain, et moi aussi. Et il ne me dépassera jamais. Il ne me surprendra jamais. Et si vous ne pouvez pas me surpasser et que vous ne pouvez pas me surpasser, vous ne me battez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Richard Grenell de la citation Depuis que la peur du cancer du sein a frappé notre famille, j'ai été surpris par le nombre de personnes qui s'occupent du cancer du sein dans leur propre famille ou avec un être cher. Une amie m'a dit à mon avis qu'elle avait vécu avec sa sœur, sa maman et sa grand-mère, et toutes sont en bonne santé et mentalement plus fortes à cause de la maladie.

    Richard Grenell

    @richardGrenell

    Depuis que la peur du cancer du sein a frappé notre famille, j'ai été surpris par le nombre de personnes qui s'occupent du cancer du sein dans leur propre famille ou avec un être cher. Une amie m'a dit à mon avis qu'elle avait vécu avec sa sœur, sa maman et sa grand-mère, et toutes sont en bonne santé et mentalement plus fortes à cause de la maladie.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'évolution sociale résulte de l'interaction de deux facteurs totalement distincts: l'individu ... portant toute la puissance de l'initiative et de l'origine entre ses mains; Et, deuxièmement, l'environnement social avec son pouvoir d'adopter ou de le rejeter à la fois et ses dons. Les deux facteurs sont essentiels pour changer. La communauté stagne sans l'impulsion de l'individu. L'impulsion s'éteint sans la sympathie de la communauté.

    William James

    @williamJames

    L'évolution sociale résulte de l'interaction de deux facteurs totalement distincts: l'individu ... portant toute la puissance de l'initiative et de l'origine entre ses mains; Et, deuxièmement, l'environnement social avec son pouvoir d'adopter ou de le rejeter à la fois et ses dons. Les deux facteurs sont essentiels pour changer. La communauté stagne sans l'impulsion de l'individu. L'impulsion s'éteint sans la sympathie de la communauté.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Alors, regardez vos actes, dans vos pensées, dans vos sentiments: vous trouverez l'armure partout. Où que vous voyiez la peur, vous l'avez créé. Il était nécessaire à un moment donné - maintenant il n'est plus nécessaire. Une simple compréhension que ce n'est plus nécessaire ... maintenant c'est une barrière, un obstacle, un fardeau. Si vous trouvez quelque chose de véridique, il aura sa propre validité. Mais dans l'armure, vous ne trouverez rien qui a un lien avec la vérité. L'armure entière est faite de peur - des couches et des couches de peur.

    en cours de vérification

    J

    John Hope Bryant

    @johnHopeBryant

    Les droits de l'argent ne sont pas aussi dramatiques et captivants que les droits civils. Le mouvement n'est pas une bonne télévision et c'est ennuyeux ou inaccessible pour beaucoup de gens. Les forums ont été créés pour répandre la sensibilisation, le dialogue et la communauté pour forger de nouveaux partenariats et idées.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Simon, voudriez-vous toujours vous soucier de moi si vous découvriez que je n'étais pas qui je dis que je suis? "Que voulez-vous dire?" Je veux dire, vous soucieriez-vous toujours de moi, peu importe ce que vous avez appris? "Qu'est-ce qu'une chose à méditer. Je ne sais pas quoi dire." La réponse est non. Il n'a pas besoin de le dire. Avec un soupir, Simon creuse au feu avec le poker de fer. Des morceaux du bûche carbonisé tombent, révélant l'intérieur en colère. Ils évasent l'orange un instant, puis se calment à nouveau. Après trois essais, il abandonne. J'ai peur que ce feu l'avait. "Je peux voir quelques braises rester." Non, je ne pense pas. Si ... "Il soupire, et ça dit tout.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Alors pourquoi ne rentrez-vous pas chez vous pour des vacances? Je lui ai demandé. J'ai juste peur des fantômes, Pudge. Et la maison en est pleine.

    en cours de vérification

    auteur Randall Robinson de la citation Je suis étonnant que notre esprit national est vide. Nous avons plus d'informations mais moins de connaissances. Plus de communication mais moins de communauté. Plus de marchandises mais moins de bonne volonté. Plus de pratiquement tout sauver ce dont l'esprit humain a besoin. Si distrait nous sommes devenus à assurer ce nouveau besoin ou cet appétit matériel, nous avons à peine remarqué le départ du bonheur

    Randall Robinson

    @randallRobinson

    Je suis étonnant que notre esprit national est vide. Nous avons plus d'informations mais moins de connaissances. Plus de communication mais moins de communauté. Plus de marchandises mais moins de bonne volonté. Plus de pratiquement tout sauver ce dont l'esprit humain a besoin. Si distrait nous sommes devenus à assurer ce nouveau besoin ou cet appétit matériel, nous avons à peine remarqué le départ du bonheur

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation De même, la presse n'a jamais testé de nombreuses hypothèses sur les ADM. L'un des grands mythes concernant le problème des ADM est que tout le monde croyait que l'Irak les avait. Eh bien, ce n'est pas vrai. Il y avait un certain nombre de personnes dans la communauté du renseignement et le département d'État qui étaient sceptiques, et de nombreux analystes du ministère de l'Énergie étaient douteux sur la capacité nucléaire de l'Irak. Il y avait aussi des gens comme Scott Ritter qui disaient assez précisément ce qui se passait.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    De même, la presse n'a jamais testé de nombreuses hypothèses sur les ADM. L'un des grands mythes concernant le problème des ADM est que tout le monde croyait que l'Irak les avait. Eh bien, ce n'est pas vrai. Il y avait un certain nombre de personnes dans la communauté du renseignement et le département d'État qui étaient sceptiques, et de nombreux analystes du ministère de l'Énergie étaient douteux sur la capacité nucléaire de l'Irak. Il y avait aussi des gens comme Scott Ritter qui disaient assez précisément ce qui se passait.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Lehane de la citation Elle avait peur de tout cela et bien plus encore, mais ce qui la terrifiait le plus était en elle, un insecte d'intelligence non naturelle qui vivait dans son cerveau toute sa vie, jouant avec, en cliquant sur lui, en déviant ses câbles sur un coup de tête.

    Dennis Lehane

    @dennisLehane

    Elle avait peur de tout cela et bien plus encore, mais ce qui la terrifiait le plus était en elle, un insecte d'intelligence non naturelle qui vivait dans son cerveau toute sa vie, jouant avec, en cliquant sur lui, en déviant ses câbles sur un coup de tête.

    en cours de vérification

    auteur William Blackstone de la citation De plus, en outre, le respect de la loi pour la propriété privée, ne l'autorisera pas la moindre violation; Non, pas même pour le bien général de toute la communauté.

    William Blackstone

    @williamBlackstone

    De plus, en outre, le respect de la loi pour la propriété privée, ne l'autorisera pas la moindre violation; Non, pas même pour le bien général de toute la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Skoll de la citation Les entrepreneurs sociaux proviennent de tous les niveaux de la société et des communautés de presque tous les pays du monde. Ils partagent tous la même dynamisme sous-jacent et la même passion pour voir leurs idées à travers. Beaucoup d'entre eux ont eu un effet énorme sur le monde, mais la plupart des gens n'en ont même pas entendu parler - une tendance que nous espérons changer!

    Jeffrey Skoll

    @jeffreySkoll

    Les entrepreneurs sociaux proviennent de tous les niveaux de la société et des communautés de presque tous les pays du monde. Ils partagent tous la même dynamisme sous-jacent et la même passion pour voir leurs idées à travers. Beaucoup d'entre eux ont eu un effet énorme sur le monde, mais la plupart des gens n'en ont même pas entendu parler - une tendance que nous espérons changer!

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bethencourt

    @ryanBethencourt

    L'ingénierie du génome simple des bactéries et de la levure n'est que le début de la montée des vrais biohackers. Il s'agit d'une communauté de plusieurs milliers de personnes, avec des compétences allant des pirates de logiciels autodidactes aux postdocs en biologie qui sont impatients de la structure des travaux de laboratoire institutionnels traditionnels.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation De même, la presse n'a jamais testé de nombreuses hypothèses sur les ADM. L'un des grands mythes concernant le problème des ADM est que tout le monde croyait que l'Irak les avait. Eh bien, ce n'est pas vrai. Il y avait un certain nombre de personnes dans la communauté du renseignement et le département d'État qui étaient sceptiques, et de nombreux analystes du ministère de l'Énergie étaient douteux sur la capacité nucléaire de l'Irak. Il y avait aussi des gens comme Scott Ritter qui disaient assez précisément ce qui se passait.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    De même, la presse n'a jamais testé de nombreuses hypothèses sur les ADM. L'un des grands mythes concernant le problème des ADM est que tout le monde croyait que l'Irak les avait. Eh bien, ce n'est pas vrai. Il y avait un certain nombre de personnes dans la communauté du renseignement et le département d'État qui étaient sceptiques, et de nombreux analystes du ministère de l'Énergie étaient douteux sur la capacité nucléaire de l'Irak. Il y avait aussi des gens comme Scott Ritter qui disaient assez précisément ce qui se passait.

    en cours de vérification

    F

    Frances Power Cobbe

    @francesPowerCobbe

    Les affirmations sur une mère, les affirmations physiques de sa vigueur corporelle et du cerveau, et les affirmations morales sur son cœur et ses pensées, ne peuvent pas tous les rencontrer et trouver une grande marge au-delà pour les autres soucis et le travail. Elle sert la communauté de la meilleure et la plus haute manière qu'il est possible de faire, en donnant naissance à des enfants en bonne santé, dont la force physique n'a pas été fraudée et à la nature morale et mentale dont elle peut donner l'ensemble de ses pensées.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Plusieurs d'entre eux en discutaient dans des tons bas alors qu'ils attendaient que l'arrêt arrive - jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'il était déjà parmi eux. Ils n'étaient pas habitués à cela. Les rois étaient censés balayer dans une pièce majestueusement - pas soudainement n'apparaissant sans que personne ne voit leur arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Ifans de la citation La timidité est invariablement une suppression de quelque chose. C'est presque une peur de ce que vous êtes capable.

    Rhys Ifans

    @rhysIfans

    La timidité est invariablement une suppression de quelque chose. C'est presque une peur de ce que vous êtes capable.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Rien de tel que la peur de vous laver l'esprit propre.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Rien de tel que la peur de vous laver l'esprit propre.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Certains se permettent d'être surmontés par la panique, et d'autres facturent parce qu'ils n'osent pas rester à leurs postes. Certains peuvent être trouvés dont le courage est renforcé par de petits périls qui les préparent à faire face à de plus grands dangers. Certains osent face à des épées mais redoutent les balles face à des balles; D'autres redoutent peu les balles, mais la peur face aux épées.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation La solitude est très différente d'un «temps mort» de notre vie bien remplie. La solitude est le terrain même à partir de laquelle la communauté se développe. Chaque fois que nous prions seuls, étudions, lisons, écrivons ou passons simplement du temps tranquille loin des endroits où nous interagissons directement les uns avec les autres, nous sommes potentiellement ouverts pour une intimité plus profonde les uns avec les autres.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    La solitude est très différente d'un «temps mort» de notre vie bien remplie. La solitude est le terrain même à partir de laquelle la communauté se développe. Chaque fois que nous prions seuls, étudions, lisons, écrivons ou passons simplement du temps tranquille loin des endroits où nous interagissons directement les uns avec les autres, nous sommes potentiellement ouverts pour une intimité plus profonde les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Dujardin

    @charlotteDujardin

    Tant de chevaux ont peur de la scène lorsqu'ils entrent dans l'arène, et c'est tout - la performance est terminée.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Ifans de la citation La timidité est invariablement une suppression de quelque chose. C'est presque une peur de ce que vous êtes capable.

    Rhys Ifans

    @rhysIfans

    La timidité est invariablement une suppression de quelque chose. C'est presque une peur de ce que vous êtes capable.

    en cours de vérification

    auteur Robert J. Sawyer de la citation Depuis les temps anciens, le secret des philosophes a toujours été le suivant: nous savons que Dieu n'existe pas, ou, du moins, s'il le fait, il est complètement indifférent à nos affaires individuelles - mais nous ne pouvons pas le faire savoir; C'est la peur de Dieu, la menace de la punition divine et la promesse de récompense divine, qui maintient les lignes trop non sophistiquées pour résoudre les questions de moralité par eux-mêmes.

    Robert J. Sawyer

    @robertJSawyer

    Depuis les temps anciens, le secret des philosophes a toujours été le suivant: nous savons que Dieu n'existe pas, ou, du moins, s'il le fait, il est complètement indifférent à nos affaires individuelles - mais nous ne pouvons pas le faire savoir; C'est la peur de Dieu, la menace de la punition divine et la promesse de récompense divine, qui maintient les lignes trop non sophistiquées pour résoudre les questions de moralité par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Elle a mis un coup sur son petit ami, donc ce n'est pas comme si elle n'avait pas assassiné quelqu'un. "" Et tu sais comment? "Demande Sam. J'essaye vraiment d'être honnête, mais dire que tout cela à Sam semble au-delà Moi. Pourtant, les fragments semblent ridicules seuls. "Elle l'a dit. Dans le parc. "Il roule des yeux." Parce que vous étiez tous les deux. "" Je suppose qu'elle m'a confondu avec quelqu'un d'autre. "Je ressemble tellement à Philippe que ça me fait peur. Je peux entendre la menace dans mon ton. "Qui?" Demande Sam, pas tressaillit. Je force ma voix à la normale. "Euh, la personne qui l'a tué.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Elle a mis un coup sur son petit ami, donc ce n'est pas comme si elle n'avait pas assassiné quelqu'un. "" Et tu sais comment? "Demande Sam. J'essaye vraiment d'être honnête, mais dire que tout cela à Sam semble au-delà Moi. Pourtant, les fragments semblent ridicules seuls. "Elle l'a dit. Dans le parc. "Il roule des yeux." Parce que vous étiez tous les deux. "" Je suppose qu'elle m'a confondu avec quelqu'un d'autre. "Je ressemble tellement à Philippe que ça me fait peur. Je peux entendre la menace dans mon ton. "Qui?" Demande Sam, pas tressaillit. Je force ma voix à la normale. "Euh, la personne qui l'a tué.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Donc, quelque chose avait commencé, et maintenant elle ne pouvait plus l'arrêter. Des fils jumeaux la traversaient: la peur et l'excitation. Elle pourrait quitter cet endroit aujourd'hui. Elle pourrait commencer une nouvelle vie ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Certains sont des jeunes qui ne savent pas qui ils sont, ce qu'ils peuvent être ou même veulent être. Ils ont peur, mais ils ne savent pas quoi. Ils sont en colère, mais ils ne savent pas à qui. Ils sont rejetés et ils ne savent pas pourquoi. Tout ce qu'ils veulent, c'est être quelqu'un.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Certains sont des jeunes qui ne savent pas qui ils sont, ce qu'ils peuvent être ou même veulent être. Ils ont peur, mais ils ne savent pas quoi. Ils sont en colère, mais ils ne savent pas à qui. Ils sont rejetés et ils ne savent pas pourquoi. Tout ce qu'ils veulent, c'est être quelqu'un.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Samuel

    @barbaraSamuel

    Il me semble que les gens sont méchants ou mauvais parce qu'ils ont peur, surtout, ou dans la douleur, ou ont peur de perdre quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation Montrer de la faiblesse encouragera vos adversaires. Cela les inspire. Cela les encourage à frapper plus fort. Venir plus vite. Mais lorsque vous ne montrez aucune peur, ou lorsque vous ne faites aucun mal, vous avez la possibilité de décourager votre adversaire. Vous découragez vos ennemis. L'essentiel est que, si vous pensez correctement, vous n'avez même pas à penser à tout cela. Tout ce à quoi vous avez à penser, c'est que le gars en face de moi est humain, et moi aussi. Et il ne me dépassera jamais. Il ne me surprendra jamais. Et si vous ne pouvez pas me surpasser et que vous ne pouvez pas me surpasser, vous ne me battez jamais.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Montrer de la faiblesse encouragera vos adversaires. Cela les inspire. Cela les encourage à frapper plus fort. Venir plus vite. Mais lorsque vous ne montrez aucune peur, ou lorsque vous ne faites aucun mal, vous avez la possibilité de décourager votre adversaire. Vous découragez vos ennemis. L'essentiel est que, si vous pensez correctement, vous n'avez même pas à penser à tout cela. Tout ce à quoi vous avez à penser, c'est que le gars en face de moi est humain, et moi aussi. Et il ne me dépassera jamais. Il ne me surprendra jamais. Et si vous ne pouvez pas me surpasser et que vous ne pouvez pas me surpasser, vous ne me battez jamais.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bethencourt

    @ryanBethencourt

    L'ingénierie du génome simple des bactéries et de la levure n'est que le début de la montée des vrais biohackers. Il s'agit d'une communauté de plusieurs milliers de personnes, avec des compétences allant des pirates de logiciels autodidactes aux postdocs en biologie qui sont impatients de la structure des travaux de laboratoire institutionnels traditionnels.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Le Midwest nous nourrit donc [...] et nous présente le spectacle d'une terre et d'un peuple terminé et certain. Et donc nous courons dans nos chambres et lisons dans une fièvre, et aimons les grands arbres de bois dur à l'extérieur des fenêtres, et les terribles étés du Midwest, et les terribles hivers du Midwest [...]. Et donc nous le laissons tristement, après avoir devenu fort et agité en s'opposant à toute notre volonté et à notre esprit et à ses muscles sa volonté simple, aimante et célibataire: que nous restons, que nous restons et trouvons un endroit parmi ses possibilités familières. Mère savait que nous irions; Elle nous a encouragés.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Le Midwest nous nourrit donc [...] et nous présente le spectacle d'une terre et d'un peuple terminé et certain. Et donc nous courons dans nos chambres et lisons dans une fièvre, et aimons les grands arbres de bois dur à l'extérieur des fenêtres, et les terribles étés du Midwest, et les terribles hivers du Midwest [...]. Et donc nous le laissons tristement, après avoir devenu fort et agité en s'opposant à toute notre volonté et à notre esprit et à ses muscles sa volonté simple, aimante et célibataire: que nous restons, que nous restons et trouvons un endroit parmi ses possibilités familières. Mère savait que nous irions; Elle nous a encouragés.

    en cours de vérification