Tristan Wilds
@tristanWilds
Quand j'avais 17 ans, je traînais toujours avec les enfants plus âgés, et beaucoup de fois, les enfants qui ont obtenu leur diplôme reviendraient et jouaient des farces. J'étais un énorme, énorme et énorme farceur.
Aimer devient un jeu quand personne ne sait plus écouter... Aimer devient un fait, quand personne ne veut plus y jouer...
33
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanWilds
Quand j'avais 17 ans, je traînais toujours avec les enfants plus âgés, et beaucoup de fois, les enfants qui ont obtenu leur diplôme reviendraient et jouaient des farces. J'étais un énorme, énorme et énorme farceur.
@gloriaStuart
Quand j'étais petit, je pensais, n'est-ce pas bien que tout le monde célèbre le jour de mon anniversaire? Parce que c'est le 4 juillet.
@laurynHill
Quand je crée de la musique, le sentiment que vous obtenez ... je reçois en premier. Vous [l'auditeur] avez une expérience retardée avec le sentiment que j'obtiens initialement lorsque j'ai un aperçu créatif. Pas seulement la voix, mais toute la créativité - la production, l'idée, le concept, la musique impliquée. Il y a un high. Il y a une expérience émotionnelle qui se produit lorsque tout se réunit ... J'ai fait de la musique aussi régulièrement que moi, surtout dans la journée, parce que ça me faisait me sentir si bien ... quand tout est allumé, c'est un sentiment merveilleux.
@antonioMunozMolina
Lorsque j'écris une fiction courte ou des romans, j'aime laisser un soupçon de fantastique, de l'irréel. Si vous écrivez un roman complètement fantastique avec des fantômes et tout, l'effet est moins puissant que si vous représentez une situation absolument réaliste et, au milieu de cela, vous mettez une couche de fantaisie, de mystère.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@natashaRothwell
Lorsque quelqu'un à l'écran dépeint un personnage qui se comporte d'une manière que vous ne vous attendez pas, vous renversez des idées. Donc, s'il y a un diagramme de Venn entre pourquoi les gens sont attirés par les personnages que je joue, c'est peut-être cela. Mais j'aimerais penser que le métier d'agir et les choix que je fais en tant qu'acteur attirent les gens sur leurs propres mérites.
@jamesCarville
Quand j'avais tort des élections de 2002, j'ai jeté une poubelle sur ma tête. Lorsque ma prédiction de John Kerry n'a pas été déroulée en 2004, j'ai brisé un œuf sur mon visage.
@dangelo
Quand j'étais jeune, j'ai eu un moment «aha» à l'église. Il y avait une chose appelée Service de témoignage, et quelqu'un chantait une chanson, et tout le monde se joindrait, trouvant une note où il s'adapte. Au cours de l'un d'eux, une lumière s'est poursuivie dans ma tête. À ce moment-là, j'ai tout entendu - Parlement, les chanteurs de base, Curtis Mayfield, Prince - là-dedans.
@edmundGLove
Quand j'étais petit garçon, mon père m'a dit de ne jamais recommander une église ou une femme à personne. Et j'ai trouvé sage de ne jamais recommander un restaurant non plus. Quelque chose ne va toujours pas avec le soufflage du fromage.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@maryPopeOsborne
Lorsque j'envisageais l'école de médecine après avoir obtenu mon diplôme de Knox, plusieurs personnes ont suggéré que les soins infirmiers étaient une profession plus appropriée pour les femmes. Ma propre mère m'a découragé de devenir médecin. Mais ce n'est pas pour cela que je suis devenue infirmière à la place!
@chrisMilk
Lorsque les gens demandent si la réalité virtuelle sera une chose réelle ou juste la prochaine 3D, ce que je dis toujours est: «Prenez un casque, sortez et la prochaine personne que vous rencontrez, mettez-la sur eux et voyez quelle est la réaction».
@moYan
Lorsque la littérature existe, nous ne remarquons peut-être pas l'importance, mais quand elle n'existe pas, nos vies deviennent grossières et brutales. Pour cette raison, je suis fier de ma profession, mais aussi conscient de son importance.
@jasonReeves
Quand j'avais 17 ans, j'ai eu une guitare pour mon anniversaire et j'ai commencé à découvrir Bob Dylan et James Taylor et tout ce qui m'a donné envie de faire des chansons, d'aller au-delà de la simple lecture d'un instrument. J'avais besoin d'écrire je suppose.
@johnKasich
Quand j'écoute les candidats passer tout leur temps à attaquer Barack Obama, je suis content qu'ils ne conduisent pas ce bus parce qu'ils regarderaient à travers le rétroviseur. Je regarde à travers le pare-brise de la route à venir.
@georgeWashingtonCarver
Quand j'étais jeune, j'ai dit à Dieu: «Dieu, dis-moi le mystère de l'univers». Mais Dieu a répondu: «Cette connaissance est pour moi seule». Alors j'ai dit: «Dieu, dis-moi le mystère de l'arachide». Alors Dieu a dit: "Eh bien George, c'est plus presque votre taille." Et il m'a dit.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@lawrenceWright
Lorsque je travaillais sur la pièce al-Zawahiri, une grande partie de celle-ci publiée dans `` The New Yorker '' en 2002, j'avais parlé à beaucoup d'amis de Zawahiri, des gens qui avaient été en prison avec lui, des gens qui avaient été dans Al-Jihad avec lui. Et à ma grande surprise, ils ont beaucoup aimé cet article.
@guyGavrielKay
Quand j'avais 18 ans, dans une période plus innocente, mon premier voyage de randonnée à travers l'Europe, je me suis faufilé dans le temple de Saturne dans le Forum romain après la tombée de la nuit et j'ai passé plusieurs heures là-bas à éviter les gardes qui patrouillent.
@elizabethVonArnim
Quand je suis arrivé à la bibliothèque, je suis arrivé à l'arrêt, - Ah, la chère salle, quels moments heureux que j'ai passés dans les livres, faisant des plans pour mon jardin, construisant des châteaux dans les airs, écrivant, rêvant, rien faire .
@edgarDavids
Quand quelqu'un fait une remarque raciste, cela ne fait pas de lui un raciste, mais vous devez dire: «C'est la ligne. Vous l'avez traversé et vous devez vous excuser »- non seulement auprès de la personne qui a été blessée mais aussi des gens qui vivent avec cette abus raciale presque toute leur vie. Je pense que c'est inacceptable si vous ne le faites pas.
@josephKosinski
Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@nickiMinaj
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.
@derekCianfrance
Quand j'étais enfant, j'avais deux cauchemars: l'une était la guerre nucléaire, et l'autre était que mes parents deviendraient divorcés; Et quand j'avais vingt ans, ils se sont séparés et je me sentais juste que je devais affronter toutes ces choses qui m'ont fait peur quand j'étais enfant - entrant dans le jeune adulte et essayant d'avoir des relations.
@aAMilne
Ce que j'aime faire le mieux, ce n'est rien. "" Comment ne fais-tu rien ", a demandé Pooh après qu'il s'était demandé pendant longtemps." Eh bien, c'est quand les gens vous appellent comme tu vas le faire, ' Qu'allez-vous faire, Christopher Robin? Et vous dites: «Oh, rien», et puis vous allez le faire. Cela signifie simplement aller, écouter toutes les choses que vous ne pouvez pas entendre, et ne pas vous soucier. "" Oh! ", A déclaré Pooh.
@alanSchaaf
Quand j'étais étudiant, je travaillais au centre d'appels technologiques, où les étudiants appellent s'ils ne peuvent pas faire fonctionner leur e-mail ou quelque chose. Un type de travail à salaire minimum.
@garryMarshall
Quand je modifie, je ne suis pas de l'école de Hello, je suis un génie, donc tout le monde s'est taillé. Je viens de l'école de jouer une fois en face d'un public, et je vais vous dire où ça va
@camillaDuchesseDeCornwall
Lorsque je m'assois avec mon équipe avant un engagement, ils sont parfois horrifiés car je dis que je ne veux pas lire le mémoire biographique parce que je préfère attribuer des informations sur les gens. Cela devient comme un jeu. Les histoires qui sortent, je pourrais écrire un livre.
@tommyMorrison
Quand j'ai perdu contre Ray Mercer, j'étais jeune. Je méritais de perdre ce combat parce que je n'avais pas appris à couvrir tous les angles en préparation. J'étais immature.