Jim Thome
@jimThome
J'essaye vraiment d'être un bon coéquipier. Je ne peux pas courir très vite, mais j'essaie de toujours courir dur. Je peux entendre beaucoup, mais j'essaie de marcher pour installer les gars qui me frappent.
Je suis un très mauvais boulanger.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimThome
J'essaye vraiment d'être un bon coéquipier. Je ne peux pas courir très vite, mais j'essaie de toujours courir dur. Je peux entendre beaucoup, mais j'essaie de marcher pour installer les gars qui me frappent.
@warrenMackenzie
Je fais beaucoup de pots dans un an et certains d'entre eux sont bons et certains d'entre eux sont médiocres et certains d'entre eux sont mauvais. S'ils sont vraiment mauvais et que j'aurais honte d'eux, je les jette, mais s'ils sont médiocres et qu'ils serviront le but pour lequel ils sont conçus, c'est-à-dire un bol à mélanger ou un bol à soupe Ou une assiette ou autre chose, je les vends. Et ce revenu de la vente de ces pots me permet de continuer et de faire d'autres pots. Il est encore plus important maintenant que j'ai quitté l'enseignement, car je n'ai pas le salaire d'un enseignant sur lequel se rabattre.
@chrissyTeigen
J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.
@milosForman
J'ai vécu assez longtemps dans une société où la liberté d'expression était inexistante, et je sais quel genre de misère qui crée - en commençant par le fait que la vie devient très ennuyeuse pour les personnes qui essaient de survivre, et je suis calme, et essaie de ne pas se détendre le système. Et, bien sûr, cela peut être dévastateur pour les personnes qui essaient de parler contre cela.
@peterBenchley
J'ai lu très largement, à la fois la non-fiction et la fiction, donc je ne pense pas qu'il y ait un seul écrivain qui m'influence.
@scottTurow
Je ne me suis jamais senti vraiment libre de parler beaucoup de ma vie de famille parce que je ne veux pas sacrifier la vie privée de quelqu'un d'autre. Si vous regardez les archives, vous verrez, par exemple, pas de photos de mes enfants. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas. Je pense que j'ai été un très bon père; Au moins, j'essaie de l'être.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'un défenseur du réchauffement climatique est aussi mauvais que quiconque pourrait être à propos de n'importe quoi, les amis. C'est un canular. Il n'y a pas de réchauffement climatique artificiel. Il a été complètement démystifié. Le fait que ce soit un canular a été prouvé par eux. Les e-mails découverts à l'Université East Anglia en Grande-Bretagne montrent qu'ils ont travaillé ensemble pour perpétuer le canular, qu'ils ont menti sur les données, qu'ils éliminent les données qui contredisaient leur croyance politique. Il faudrait donc supposer que ce sont des défenseurs politiques déguisés en scientifiques qui s'engagent délibérément dans une désinformation.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@rolloPeut
Je ne m'excuse pas en admettant que je prends très au sérieux les dangers déshumanisants dans notre tendance dans la science moderne à faire de l'homme à l'image de la machine, à l'image des techniques par lesquelles nous l'étudons.
@joaquinPhoenix
Je ne me prépare jamais. Je pense que c'est complètement surfait. C'est un travail très simple. Tout ce que vous avez à faire est de frapper cette marque brillante, de se tenir au bon endroit et de dire la ligne. Je ne crois donc pas vraiment à la préparation.
@ginaMckee
J'adore ça, même après avoir sauté à travers des cerceaux pour toujours, je peux toujours obtenir ce buzz, ce crochet. C'est très sain, mais c'est aussi doux-amer, car si vous n'obtenez pas la pièce, vous devez faire face à la déception. Je ne pense pas que je négocierai jamais ces pics et ces creux entièrement sains.
@julieBenz
J'ai tout aimé sur ce film [Jawbreaker]. La mode, l'amitié entre nous toutes les filles ... c'était super. Nous avons eu une explosion de le filmer, et c'était vraiment merveilleux. Ce fut un moment très spécial.
@louisFarrakhan
Je n'ai jamais approuvé Donald Trump ou l'un des candidats qui se présentent à la nomination qui ferait d'eux le chef de leur parti. J'ai dit à propos de M. Trump que je lui accorde le seul à être le seul qui se tenait devant "certains" membres de la communauté juive et leur ai dit qu'il n'avait pas besoin ou ne voulait pas leur argent. C'était très grand parce que tout homme qui est capable de se tenir seul est assez libre pour faire ce qui est dans le meilleur intérêt du pays. C'est ce que j'ai dit et c'est ce que je voulais dire.
@geraldineJames
J'ai découvert quand j'étais très jeune que je pouvais faire rire les gens. Je pense que j'étais une horrible showoff.
@sophieCookson
J'adore me faire tort. Beaucoup d'acteurs manquent de confiance - même si vous vous débrouillez très bien, vous avez l'impression que cela pourrait être votre dernier travail.
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@evaMoskowitz
J'adore travailler avec les enseignants et les directeurs; Ce sont mes héros. Ils sont très dédiés aux enfants et c'est très percutant.
@dianaQuick
J'ai déménagé à Kentish Town de Chelsea en 1983, en partie parce que j'avais déjà beaucoup d'amis dans la région et parce que cela a pris une heure de son voyage à ma maison à Suffolk. Il a une sensation villageoise, et c'est toujours une communauté très mixte, ce que j'aime.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.
@tessGerritsen
J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.
@thuyTrang
J'étais à l'école à étudier le génie civil. Un gars m'a approché dans la rue et a dit que j'avais un aspect intéressant très exotique. Il m'a dit que je devrais essayer d'être dans l'industrie.
@eugenHerrigel
Je dois seulement vous avertir d'une chose. Vous êtes devenu une personne différente au cours de ces années. Car c'est ce que signifie l'art du tir à l'arc: un concours profond et de grande envergure de l'Archer avec lui-même. Peut-être que vous l'avez à peine remarqué, mais vous le sentirez très fortement lorsque vous rencontrerez à nouveau vos amis et connaissances dans votre propre pays: les choses ne s'harmonisent plus comme auparavant. Vous verrez avec d'autres yeux et mesurerez avec d'autres mesures. Cela m'est arrivé aussi, et cela arrive à tous ceux qui sont touchés par l'esprit de cet art.
@hughHefner
Je reste très connecté à mon enfance ... Je n'ai jamais été trop blasé ou trop sophistiqué.
@tomFreston
Je mesure le succès en termes de connexion avec le public, ce que nous avons pu faire à la pelle. Je veux dire, c'est très difficile de faire ça. Vous y pensez, vous remontez dans le temps, vous pouvez dire: "Eh bien, il y a, comme," Saturday Night Live "et" Rolling Stone "ou MTV." Je pense que «Vice» est dans cette catégorie maintenant.
@nicolasHamilton
Je n'ai eu que quelques jours de pratique dans la voiture avant ma première course. J'étais très inexpérimenté. Il y avait beaucoup de choses que je devais surmonter dans ma tête.
@elizabethGilbert
Je pousse chaque jour contre les forces qui disent que vous devez aller plus vite, être plus efficace, être plus productif, vous devez constamment vous surpasser, vous devez constamment surpasser votre voisin - toutes les choses qui crée une société incroyablement productive, mais aussi très névrotique.
@codyRhodes
J'ai adoré l'idée que j'avais un alter-ego mais que ma véritable identité était très connue et à première vue. J'étais le seul à ne pas savoir qui était vraiment Stardust. C'était donc très lié aux bandes dessinées - tout ce que j'ai fait. J'ai fait une course entière où je porterais un masque facial quand j'étais sur Smackdown, et c'était basé sur le Dr Doom.
@marisaMiller
Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.
@darrenBent
Je l'aime vraiment, Max Aarons. Je l'aime vraiment, vraiment. Je l'ai beaucoup regardé dans le championnat, et il a fait une étape majeure en Premier League et a très, très bien fait.