Daniel Bruhl
@danielBruhl
Nous, les Allemands, devons savoir que nous sommes bons pour construire des voitures et que nous avons beaucoup de bonnes qualités. Mais nous ne sommes pas les plus drôles.
J'adore me faire tort. Beaucoup d'acteurs manquent de confiance - même si vous vous débrouillez très bien, vous avez l'impression que cela pourrait être votre dernier travail.
52
syllabes
27
mots
2
phrases
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBruhl
Nous, les Allemands, devons savoir que nous sommes bons pour construire des voitures et que nous avons beaucoup de bonnes qualités. Mais nous ne sommes pas les plus drôles.
@kageBaker
Nous qui avons grandi avec des exercices `` Drop and Cover '', nous savons trop bien ce que les merveilles peuvent nous apporter, et nous aimons voir le gars en blouse blanche souffrir un peu. Ou beaucoup.
@jerrySaltz
Je déteste quand les concessionnaires me parlent. J'adore les concessionnaires - ce sont quelques-unes de nos personnes préférées dans le monde de l'art. Mais je déteste s'ils me font un argumentaire de vente. Je ne peux pas le supporter.
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@jordanSonnenblick
Eh bien, ta maman avait raison, en quelque sorte. Que veux-tu dire? Il est tombé, non? Il n'était donc pas en sécurité sur le tabouret. Merci, Annette. Merci beaucoup. C’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre en ce moment. Vous êtes une personne très inspirante, vous le savez?
@kelliWilliams
Nous allons aux arguments d'ouverture ou aux arguments de clôture d'une affaire, et nous verrions quel acteur a obtenu le grand. J'en avais une une fois une fois qui m'a juste tué, et je me suis dit: "Oh, je vais me faire virer, c'est tout, je ne peux pas le faire." C'était comme une pièce en un acte, et j'avais quelques semaines pour l'apprendre, heureusement. Mais c'est terrifiant.
@breneBrown
Nous résoudons beaucoup d'énormes problèmes qui causent des souffrances massives. Pauvreté, violence, homophobie, hétérosexisme, racisme, environnement - toutes ces choses qui nous parviennent. Nous avons besoin d'idées grandes, audacieuses, dangereuses et folles pour résoudre ces problèmes. Lorsque l'échec n'est pas une option, l'innovation et la créativité ne sont pas des options.
@claireMccaskill
Nous avons eu beaucoup de dénonciateurs qui sortaient du ministère de la Sécurité intérieure, bas moral. Je veux m'assurer que [John Francis Kelly] comprend l'agence dans laquelle il entre. Je réserverai donc le jugement jusqu'à après les audiences de confirmation.
@richardPFeynman
Nous avons beaucoup de chance de vivre à une époque où nous faisons encore des découvertes. C'est comme la découverte de l'Amérique, vous ne le découvrez qu'une seule fois. L'âge dans lequel nous vivons est l'âge dans lequel nous découvrons les lois fondamentales de la nature, et ce jour ne reviendra jamais. C'est très excitant, c'est merveilleux, mais cette excitation devra partir.
@douglasAdams
Tout ce que vous devez vraiment savoir pour le moment, c'est que l'univers est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez, même si vous partez du principe qu'il est sacrément compliqué au départ.
@edwardZigler
Il y a donc beaucoup plus dans la vie que son score d'intelligence. Être un être humain décent. Pour avoir un peu de caractère.
@jamesHowardKunstler
Nous pourrions espérer que la loi en tant que profession ne disparaît pas, car la justice peut disparaître avec elle - mais nous pourrions probablement faire avec beaucoup moins d'avocats. Comme je pense que l'agriculture reviendra plus près du centre de vie, je pense qu'il y aura de nombreuses opportunités professionnelles là-bas - en particulier avec les activités dites «à valeur ajoutée» associées à la production alimentaire. C'est une façon venteuse de dire plus de fabricants de vin et de fromageurs locaux - et probablement moins d'usines géantes produisant des gribouillis Cheez et Pepsi Cola.
@carolineWozniacki
Je voudrais faire beaucoup de choses - que ce soit dans la conception, l'architecture ou les affaires.
@rLStine
Eh bien, vous devez d'abord aimer l'écriture. Beaucoup d'auteurs adorent avoir écrit. Mais j'aime l'écriture réelle. À côté de cela, je pense que la principale raison pour laquelle je peux être si prolifique est l'énorme planification que je fais avant de commencer à écrire. Je fais un contour très complet, chapitre par chapitre de chaque livre que j'écris. Quand je m'assois pour écrire, je sais déjà tout ce qui va se passer dans le livre. Cela signifie que j'ai fait toute la pensée importante, et je peux me détendre et profiter de l'écriture. Je ne pourrais jamais écrire autant de livres si je ne les décrivais pas en premier.
@theresaMay
Eh bien, puis-je simplement faire un point sur les chiffres parce que les gens parlent beaucoup des chiffres de la police comme si les numéros de police étaient le Saint Graal. Mais ce qui compte, c'est ce que font ces policiers. Il s'agit de la façon dont ces policiers sont déployés.
@joanJett
Nous faisons tous des jugements sur les gens, mais certains sont beaucoup plus brutaux que d'autres. Il est facile de dire: «Tu sais, je ne suis pas fou de ce qu'elle porte», mais tu n'as pas à être méchant à ce sujet, et tu n'as pas à être public à ce sujet.
@jerushaHess
Je n'ai pas à faire grand-chose. Ce qui m'a surpris et le défi était que traiter avec une distribution d'ensemble qui sont dans des scènes ensemble tous les jours toute la journée, c'est un défi. C'est un défi de s'assurer que tout le monde obtient autant de couverture et d'attention, cela est devenu un peu compétitif. J'ai adoré parce que cela le rendait plus drôle, mais l'improvisation est devenue folle. Les gens étaient comme: "Oh attendez. J'ai quelque chose de mieux à dire." "Maintenant, je vais dire ..."
@mirandaLambert
Je n'ai pas fait beaucoup de choses folles.
@evelKnievel
Vous ne pouvez pas demander à un gars comme moi pourquoi [j'ai joué]. Je voulais vraiment voler dans les airs. J'étais Daredevil, un artiste. J'ai adoré le frisson, l'argent, tout le truc macho. Toutes ces choses m'ont fait Evel Kievel. Bien sûr, j'avais peur. Tu dois être un cul pour ne pas avoir peur. Mais j'ai battu l'enfer de la mort.
@daveHaywood
Nous commençons beaucoup avec des mélodies et des instruments et essayons de trouver de bonnes mélodies pour les versets et les chœurs. Nous arrivons aux paroles parfois en deuxième position, donc nous commencerons à fredonner une mélodie, à trouver quelque chose et à voir où la musique vous mène aussi loin que les paroles et ce que vous voulez dire et partir de là.
@finnWolfhard
J'adorerais faire un film d'horreur, c'est certainement là que je veux être un jour.
@georgeWBush
Nous rejetons le meurtre d'innocents pour obtenir un programme radical et violent. Les terroristes et leurs sponsors d'État, l'Iran et la Syrie, ont une vision beaucoup plus sombre. Ils s'efforcent de contrecarrer les efforts que du peuple libanais à se libérer de la domination étrangère et à construire leur propre avenir démocratique. Les terroristes et leurs sponsors ne réussiront pas. Le peuple libanais a clairement indiqué qu'ils voulaient vivre dans la liberté. Et maintenant, c'est à leurs amis et alliés de les aider à le faire.
@vinnyGuadagnino
Eh bien, j'ai également un côté artistique pour moi aussi. J'écris, j'agis, je dessine. Avec cet esprit artistique que j'ai, beaucoup de portes m'ont ouvert. Je peux essayer de poursuivre, comme - si c'est quelque chose qui utilise mes compétences en écriture, peut-être un livre. Ou peut-être que si ce sont mes compétences en dessin, quelques conceptions de vêtements.
@joshGates
Nous avons un horaire de voyage vraiment agressif à «Expedition Unknown». Nous passons beaucoup de temps hors du pays et nous passons la plupart du temps que nous sommes de retour à la préparation de la prochaine expédition ou à l'écriture, à l'édition et à la préparation des spectacles. C'est vraiment un style de vie toute l'année.
@antonioBrown
Nous faisons beaucoup de grandes choses, mais c'est une ligue compétitive. Beaucoup de super gars autour de nous font le travail et nous aident à élever notre jeu, et c'est ce qui rend la NFL si spéciale. Nous avons beaucoup de joueurs compétitifs qui sont les meilleurs au monde dans ce qu'ils font, et ils rivalisent tous les uns contre les autres.
@jayneMansfield
Nous mangeons beaucoup de viande maigre et de légumes frais. Vous êtes ce que vous mangez, vous savez. Quand j'aurai 100 ans, je ferai toujours des pin-ups.
@dwightHoward
Le basket-ball m'a apporté beaucoup de joie, m'a apporté beaucoup de bonnes choses. Juste ce côté-ci m'a vraiment affecté.
@johnnyFlynn
La politique de Westminster est très peu attrayante, et les gens canalisent l'énergie politique vers des questions plus intérieures - il y a beaucoup de musiciens dont les chansons sont toutes des sentiments, et c'est presque comme si c'était le seul endroit sûr pour vous exprimer.
@charlieMunger
Nous pensons que presque tous les très bons dossiers d'investissement impliqueront relativement peu de diversification. L'idée de base qu'il était difficile de trouver de bons investissements et que vous vouliez être en bons investissements, et par conséquent, vous en trouveriez juste quelques-uns dont vous en saviez beaucoup et que vous vous concentriez sur ceux qui m'ont semblé si évidemment bon idée. Et en effet, cela s'est avéré être une bonne idée manifestement. Pourtant, 98% du monde de l'investissement ne le suit pas. Cela a été bon pour nous.
@neilGaiman
Nous regardons dans la perplexité de notre monde, avec un sentiment de malaise et d'inquiétude. Nous nous considérons comme des érudits dans les liturgies des célibataires arcaniques, piégées dans des mondes au-delà de notre conception. La vérité est beaucoup plus simple: il y a des choses dans l'obscurité sous nous qui nous souhaitent du mal.