splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'ombre de la mort de la pleine lune vole

montage citation L'ombre de la mort de la pleine lune vole

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'ombre de la mort de la pleine lune vole

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'ombre de la mort de la pleine lune vole

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'ombre de la mort de la pleine lune vole

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'ombre de la mort de la pleine lune vole

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Oh mon Dieu! ", A déclaré l'un des Ambers." N'est-ce pas le pire voyage de tous les temps? Avez-vous vu la neige? "Elle était tranchante, cet ambre. Que remarquerait-elle ensuite? Le train? La lune? Les caprices hilarantes de l'existence humaine? Sa propre tête?

    en cours de vérification

    auteur Travis Rice de la citation Tu sais que c'est drôle, ce qui nous arrive. Nos vies sont devenues numériques. Nos amis, maintenant virtuels. Et, tout ce que vous pourriez jamais vouloir savoir n'est qu'à un clic. Expérimenter le monde à travers des informations d'occasion ne suffit pas. Si nous voulons l'authenticité, nous devons l'initier. Nous ne connaîtrons jamais notre plein potentiel à moins que nous ne nous poussons à la trouver. C'est cette découverte de soi qui nous emmène inévitablement dans les endroits les plus fous de la terre.

    Travis Rice

    @travisRice

    Tu sais que c'est drôle, ce qui nous arrive. Nos vies sont devenues numériques. Nos amis, maintenant virtuels. Et, tout ce que vous pourriez jamais vouloir savoir n'est qu'à un clic. Expérimenter le monde à travers des informations d'occasion ne suffit pas. Si nous voulons l'authenticité, nous devons l'initier. Nous ne connaîtrons jamais notre plein potentiel à moins que nous ne nous poussons à la trouver. C'est cette découverte de soi qui nous emmène inévitablement dans les endroits les plus fous de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Oui?' Joe Salomon ressemblait à quelqu'un avec de bien meilleures choses à faire. «Y a-t-il des devoirs? Demanda-t-elle, et la classe se tourna instantanément de choqué à irrité. (Ne posez jamais cette question dans une pièce pleine de filles qui sont toutes des ceintures noires en karaté) «Oui», a déclaré Salomon, tenant la porte dans le signal universel pour sortir. «Remarquez les choses.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Oui?' Joe Salomon ressemblait à quelqu'un avec de bien meilleures choses à faire. «Y a-t-il des devoirs? Demanda-t-elle, et la classe se tourna instantanément de choqué à irrité. (Ne posez jamais cette question dans une pièce pleine de filles qui sont toutes des ceintures noires en karaté) «Oui», a déclaré Salomon, tenant la porte dans le signal universel pour sortir. «Remarquez les choses.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Fuentes de la citation La mort est les grands maecenas, la mort est le grand ange de l'écriture. Vous devez écrire parce que vous n'allez plus vivre.

    Carlos Fuentes

    @carlosFuentes

    La mort est les grands maecenas, la mort est le grand ange de l'écriture. Vous devez écrire parce que vous n'allez plus vivre.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.

    en cours de vérification

    auteur Joe Meno de la citation Un acte maléfique est la mort de l'émerveillement

    Joe Meno

    @joeMeno

    Un acte maléfique est la mort de l'émerveillement

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Les écrivains passent trop de temps parmi les choses mortes. Je pensais que c'était profond et en fait vrai, que vous essayez de pomper la vie en quelque chose qui est inanimé. Vous voyez quelle sorte de chose audacieuse c'est de déplacer ce genre de gens imaginaires dans un monde très stylisé et à motifs.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Les écrivains passent trop de temps parmi les choses mortes. Je pensais que c'était profond et en fait vrai, que vous essayez de pomper la vie en quelque chose qui est inanimé. Vous voyez quelle sorte de chose audacieuse c'est de déplacer ce genre de gens imaginaires dans un monde très stylisé et à motifs.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Vous allez et venez incessant; Nous restons en sécurité dans les tranquilles sacrés du passé; Soyez respectueux, vous qui volez et oubliez, de foi si noblement réalisée comme celle-ci.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Vous allez et venez incessant; Nous restons en sécurité dans les tranquilles sacrés du passé; Soyez respectueux, vous qui volez et oubliez, de foi si noblement réalisée comme celle-ci.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Hier, de la fenêtre de mon bureau, j'ai vu une fille estropiée négocier son chemin de l'autre côté de la rue, ses épaules se préparaient carrément. À chaque mouvement saccadé, ses cheveux ont volé comme un ange de l'Annonciative, et j'ai vu qu'elle était la seule danseuse dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Il existe de nombreuses façons de manger, car un certain repas vit car un certain repas est en train de mourir, car certaines réfléchissent à des façons de manger À propos de manger leur fait savoir que la mort attend toujours que la mort est en eux.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Il existe de nombreuses façons de manger, car un certain repas vit car un certain repas est en train de mourir, car certaines réfléchissent à des façons de manger À propos de manger leur fait savoir que la mort attend toujours que la mort est en eux.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Oui, il était trop tard, et Sabina savait qu'elle quitterait Paris, passerait à autre chose, car elle était-elle pour mourir ici, ils la couvriraient d'une pierre, et dans l'esprit d'une femme pour qui aucun endroit n'est à la maison La pensée d'une fin à tous les vols est insupportable.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt Jackson de la citation Vanité blessée sait quand elle est mortellement blessée; et boite du terrain, pitoyable, tous des déguisements jetés. Mais la fierté porte sa bannière au dernier; Et rapide car il est chassé d'un champ le dépasse dans un autre, n'admettant jamais qu'il y a un ombre moins d'honneur dans le deuxième champ que dans le premier, ou dans le troisième que dans le second.

    Helen Hunt Jackson

    @helenHuntJackson

    Vanité blessée sait quand elle est mortellement blessée; et boite du terrain, pitoyable, tous des déguisements jetés. Mais la fierté porte sa bannière au dernier; Et rapide car il est chassé d'un champ le dépasse dans un autre, n'admettant jamais qu'il y a un ombre moins d'honneur dans le deuxième champ que dans le premier, ou dans le troisième que dans le second.

    en cours de vérification

    auteur Zelda Fitzgerald de la citation Les femmes, malgré le fait que neuf sur dix traversent la vie avec un lit de mort, soit de l'arrachage de la détruire ou de la résignation de martyr, ne meurent pas demain - ou le lendemain. Ils doivent vivre à l'une des nombreuses fins amères.

    Zelda Fitzgerald

    @zeldaFitzgerald

    Les femmes, malgré le fait que neuf sur dix traversent la vie avec un lit de mort, soit de l'arrachage de la détruire ou de la résignation de martyr, ne meurent pas demain - ou le lendemain. Ils doivent vivre à l'une des nombreuses fins amères.

    en cours de vérification

    auteur Lillian Hellman de la citation La seule bonne chose à propos du [vieillissement] est que vous n'êtes pas mort.

    Lillian Hellman

    @lillianHellman

    La seule bonne chose à propos du [vieillissement] est que vous n'êtes pas mort.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    Écrire une tribu est amusant. Ils ont leur propre langue, leur propre argot; Ils le répètent, et cela fait partie de la texture de la pièce. Pour un écrivain, c'est passionnant. C'est là que mon stylo vole.

    en cours de vérification

    auteur Georges Simenon de la citation J'adore la vie mais je ne crains pas la mort. Je préfère juste mourir le plus tard que possible.

    Georges Simenon

    @georgesSimenon

    J'adore la vie mais je ne crains pas la mort. Je préfère juste mourir le plus tard que possible.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation On dit que dans la mort, toutes choses deviennent claires.

    Dan Brown

    @danBrown

    On dit que dans la mort, toutes choses deviennent claires.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Des mots, vivant et fantomatiques, les morts et les morts, la foule et la bousculade les couloirs autrement trop vides de mon esprit ... pour se déplacer parmi ce troupeau d'êtres brillant, étrange et souvent fabuleux, pour les invoquer à ma volonté, pour les attacher Sur du papier comme des mouches, afin qu'ils puissent le décorer, c'est le plaisir d'écrire.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve. La mort, la maladie, la folie, ne sont que des accidents matériels, comme un mal de dents ou une cheville tordue. Le fait que ces forces brutales assiègent toujours et capturent souvent la citadelle ne prouve pas qu'elles sont la citadelle.

    en cours de vérification

    J

    John Dickerson

    @johnDickerson

    Tout le monde n'a pas la chance d'aller voler à travers le pays et de passer du temps dans des endroits avec des gens qui ne sont pas comme eux, où, encore et encore, vous vous rendez compte que nous sommes généralement similaires.

    en cours de vérification

    auteur Golda Meir de la citation Ma chère, la vieillesse est comme un avion volant dans une tempête. Une fois que vous y êtes, vous ne pouvez rien faire. Vous ne pouvez pas arrêter un avion, vous ne pouvez pas arrêter une tempête, vous ne pouvez pas arrêter le temps. Vous pourriez donc aussi bien vous détendre, avec sagesse.

    Golda Meir

    @goldaMeir

    Ma chère, la vieillesse est comme un avion volant dans une tempête. Une fois que vous y êtes, vous ne pouvez rien faire. Vous ne pouvez pas arrêter un avion, vous ne pouvez pas arrêter une tempête, vous ne pouvez pas arrêter le temps. Vous pourriez donc aussi bien vous détendre, avec sagesse.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ruhl

    @sarahRuhl

    Être mort est la défense la plus hermétique de sa propre esthétique.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    Écrire une tribu est amusant. Ils ont leur propre langue, leur propre argot; Ils le répètent, et cela fait partie de la texture de la pièce. Pour un écrivain, c'est passionnant. C'est là que mon stylo vole.

    en cours de vérification

    auteur épicurus de la citation Pourquoi avez-vous peur de la mort? Où vous êtes, la mort ne l'est pas. Là où est la mort, vous ne l'êtes pas. Qu'est-ce que vous craignez.

    épicurus

    @epicurus

    Pourquoi avez-vous peur de la mort? Où vous êtes, la mort ne l'est pas. Là où est la mort, vous ne l'êtes pas. Qu'est-ce que vous craignez.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Ouais je sais que tu es une créature de la nuit. Prise en compte de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite et ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je d‚fendrai jusqu'... la mort le droit que vous avez de le dire/ I do not agree with what you have to say, but I'll defend to the death your right to say it

    Voltaire

    @voltaire

    Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je d‚fendrai jusqu'... la mort le droit que vous avez de le dire/ I do not agree with what you have to say, but I'll defend to the death your right to say it

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Mais avec chaque mot, elle dessinait de plus en plus en elle-même, alors il a abandonné cela, et seul le rêve mort s'est battu alors que l'après-midi se glissait, essayant de toucher ce qui n'était plus tangible, se débattant malheureusement, sans conformité, vers cette voix perdue de l'autre côté de la pièce.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Mais avec chaque mot, elle dessinait de plus en plus en elle-même, alors il a abandonné cela, et seul le rêve mort s'est battu alors que l'après-midi se glissait, essayant de toucher ce qui n'était plus tangible, se débattant malheureusement, sans conformité, vers cette voix perdue de l'autre côté de la pièce.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rosen

    @michaelRosen

    Là où le gouvernement s'est mal trompé, c'est imaginer que la poésie est à peu près les bonnes et les mauvaises réponses, que la poésie a des résultats testables. Ce n'est pas le cas. Presque toute la poésie est pleine d’ambiguïté et de suggestions.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Les œuvres d'art se sentent envers les êtres humains exactement comme nous envers les fantômes. La transparence des spectres, la diffusion dans l'espace qui les permet de dériver à travers les portes et les murs, et leur odeur de mort, nous dégoûter pas plus que nous dégoûter les œuvres d'art par notre insignifiant, notre diffusion dans le temps qui nous permet de dériver à travers trois années de score des années et dix sans quart d'importance qu'une image s'établit instantanément.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Les œuvres d'art se sentent envers les êtres humains exactement comme nous envers les fantômes. La transparence des spectres, la diffusion dans l'espace qui les permet de dériver à travers les portes et les murs, et leur odeur de mort, nous dégoûter pas plus que nous dégoûter les œuvres d'art par notre insignifiant, notre diffusion dans le temps qui nous permet de dériver à travers trois années de score des années et dix sans quart d'importance qu'une image s'établit instantanément.

    en cours de vérification

    J

    Judith M Bardwick

    @judithMBardwick

    Les femmes de soi ne sont pas mortes; il n'était jamais né. Et quand les femmes ont insisté sur leur droit de s'être soi-même, elles n'étaient pas comprises même par leurs maris qui ont pleuré, je ne vous ai pas donné assez? Et par leurs parents qui ont rejoint la foule qui les a jugés égoïstes et responsables de tous les problèmes de leur mariage. Je m'en rappelle trop bien.

    en cours de vérification