Jane Smiley
@janeSmiley
Je ne sais pas - est-ce que les États-Unis font un embarras choquant?
Ouais je sais que tu es une créature de la nuit. Prise en compte de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite et ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné.
56
syllabes
38
mots
3
phrases
157
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeSmiley
Je ne sais pas - est-ce que les États-Unis font un embarras choquant?
@mattBesser
Lorsque nous avons commencé à faire des croquis - en fait en 1991 à Chicago - en faisant vos propres vidéos, ce que nous avons fait, a pris une éternité. Il faudrait comme un an pour faire une vidéo. C'était tellement difficile de modifier et de faire tout ce que vous aviez à faire.
@taissaFarmiga
J'ai vraiment peur des films effrayants, donc je ne peux pas les regarder la nuit, mais je suis fan pendant la journée!
@ginaMccarthy
Je ne peux pas éviter la controverse. Je ne sais pas si c'est mon sang irlandais, mais j'adore ça.
@kateWinslet
J'adore le rouge à lèvres de Lancome L'absolu Rouge, comme ça dure. À moins que vous ne passiez toute la nuit à snogging, vous n'aurez pas besoin de le réappliquer.
@joanRivers
La comédie est un rythme très rugueux. Ce n'est pas des prises barrées, comme elle devrait l'être.
@jodiPicoult
Ses mains se calment. "Ouais. Parce que même si la loi dit que personne n'est responsable de personne d'autre, aider quelqu'un qui en a besoin est la bonne chose à faire." Je me suis assis à côté d'elle, assez près pour que la peau de son bras fredonnait juste à côté de la mienne. "Tu crois vraiment ça?" Elle baissa les yeux sur ses genoux "Ouais." Alors comment, "Ai-je demandé", pouvez-vous vous éloigner de moi?
@erinMoran
Le show-business est tout ce que je sais, mais j'adore ça.
@justinTranter
Je suis une créature marine sans sexe qui écrit et étudie la musique depuis que j'ai 12 ans.
@nenehCherry
J'ai toujours eu des sentiments mitigés. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire. Je pense qu'il y a un côté vraiment ennuyeux de ce qui se passe maintenant - la chose trop répétitive et surexualisée. Il y a beaucoup de femmes qui savent mieux, qui sont vraiment belles et sexy, mais c'est comme: nous savons que vous pouvez vouscouer le cul dans une corde G et l'agiter, ce n'est pas si risqué. Ce n'est pas dangereux. C'est très évident et ennuyeux.
@williamButlerYeats
Laissez les nouveaux visages jouer sur les astuces dont ils viennent les vieilles pièces; La nuit peut surbalancer la journée, nos ombres ont toujours parlé le gravier du jardin, les vivants semblent plus sombres qu'eux.
@lisaKleypas
Il prit sa bouche de la sienne et la regarda avec les yeux si sombres qu'ils n'avaient plus l'air bleu. «Amanda, tu me fais confiance?» «Bien sûr que non», a-t-elle dit. "Je ne sais pas la première chose à propos de toi." Les rires bruissaient de sa poitrine. «Femme sensée.
@rickPerlstein
Je me tourne vers les historiens pour leur pouvoir d'éclairer non seulement les linéaments invisibles du présent, mais aussi ce qui n'est pas présent. Quelles sont les routes qui n'ont pas été prises qui façonnent le plus notre temps?
@jRSmith
J'ai toujours des ennuis avec Twitter. Je ne sais pas ce que c'est. Essayant de le secouer.
@maryaHornbacher
Je sais pertinemment que la maladie est plus facile, mais la santé est plus intéressante.
@hannsJohst
Quand j'entends le mot culture - je libère la prise de sécurité de mon Browning.
@janeSiberry
Bien que la nuit semble longue, vos larmes ne tomberont pas éternellement.
@thomasMore
Les utopistes estiment que l'abattage de nos collègues créatures détruit progressivement le sentiment de compassion, qui est le plus beau sentiment dont notre nature humaine est capable.
@julianYoung
Le cerveau, dit Schopenhauer, est le «grand outil» qui a permis à une créature dotée de dents pointues ni de griffes pour survivre dans un environnement compétitif. De plus, la simplification des données, et en fait une falsification judicieuse, sont des traits adaptatifs.
@joeBuck
En ce qui concerne m'asseoir et regarder un événement sportif, cela ne fait tout simplement pas partie de ma journée ou de ma nuit.
@taraStiles
Quel plaisir est la vie si cela est pris si au sérieux, et quel plaisir le yoga et la recherche de l'illumination si nous sommes serrés, tendus et serrés de l'intérieur?
@rosieJones
Je pense qu'en tant que créatures, nous sommes incroyablement sociables, et je pense que la comédie nous rassemble.
@rose
Je sais que je devrais arrêter de fumer, mais ça me fait peur. Je veux dire, vers quoi pourrais-je me tourner ensuite?
@jacquesBarzun
J'ai travaillé une fois comme vendeur et j'étais très indépendant. J'ai pris les commandes de personne.
@laLaAnthony
En tant que mère, je sais à quel point il est important pour mon fils Kiyan de rester en bonne santé afin qu'il ne manque pas ses jours d'école.
@jonRahm
Comment j'ai obtenu un 3,6 GPA mon premier semestre, maintenant c'est un défi. Je ne sais pas comment je l'ai fait. Je ne pouvais pas communiquer pour le premier mois. Le deuxième mois a été un peu meilleur.
@jamesPatterson
Les écoles et les parents peuvent faire équipe pour trouver des livres qui seront vraiment enthousiasmés par les enfants - cela leur fera dire: «Ce fut une expérience formidable. Maintenant, je sais pourquoi les gens sont enthousiasmés par la lecture.
@emmaWatson
Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@philElverum
Je chante ces chansons sur la mort et tout ça. Je vois quelqu'un qui, comme, dans la soixantaine ou les années 70 au spectacle, et je me dis: «Ouais, bien sûr. Assez juste.'
@lizJensen
Carpe dium, dis-je. Profiter du présent. Saisissez-le par la gorge et tracez ses bollocks