Alessandro Michele
@alessandroMichele
Je perds toujours chaque crayon que j'ai jamais eu. Je peux donc dessiner avec tout. Avec crayon, avec stylo.
J'ai toujours des ennuis avec Twitter. Je ne sais pas ce que c'est. Essayant de le secouer.
25
syllabes
17
mots
3
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alessandroMichele
Je perds toujours chaque crayon que j'ai jamais eu. Je peux donc dessiner avec tout. Avec crayon, avec stylo.
@alexRodriguez
C'est ainsi que je définis la grâce: vous êtes sur la scène principale, et il semble qu'il ait été répété 100 fois, tout se passe si bien. C'est là que je reçois ma confiance et mon succès, en sachant que j'ai un avantage parce que je sais que je suis prêt.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai écouté de la musique toute ma vie. J'ai toujours senti que la musique raconte parfois plus d'histoires que de films, avec plus de possibilités. Chaque fois que vous les écoutez, les chansons apportent différentes images et humeurs - selon l'endroit où vous êtes dans votre vie, vous pouvez écouter une chanson, et cela signifie quelque chose de différent.
@nancyVendredi
Parce que la société préfère que nous portions toujours un joli visage, les femmes ont été formées pour couper la colère.
@alexanderPayne
Je suppose que peut-être que j'essaie de faire des films plus proches de la vraie vie que de nombreux films hollywoodiens. Mais j'essaie toujours de rester dans un récit commercial, une langue vernaculaire américaine contemporaine.
@normMacdonald
J'ai toujours aimé Las Vegas. C'est un endroit traditionnel pour les bandes dessinées de salon, et j'adore ça.
@albertEinstein
Lorsque vous vous regardez d'un point de vue universel, quelque chose à l'intérieur rappelle ou vous informe toujours qu'il y a des choses plus grandes et meilleures à craindre.
@aldenEhrenreich
Par mesure de quiconque, [Warren Beatty] est prouvé lui-même. Mais il se propose toujours de faire quelque chose d'aussi grand que possible.
@tyPennington
Je sais ce que c'est que de grandir avec le TDAH et à quel point il est important pour les parents, les soignants et les patients, d'avoir accès à des informations précises.
@freresGrimm
Quand je veux faire quelque chose, je peux toujours le faire.
@alessiaCara
Quand j'étais enfant, mes parents écoutaient toujours beaucoup de Beatles, Queen, Elvis. Ma mère est née et a grandi en Italie, et mon père est né au Canada et a fait des allers-retours entre le Canada et l'Italie, donc ils écoutaient aussi toutes les grandes stars italiennes comme Eros Ramazzotti, Gigi D'Alessio, Tiziano Ferro, Laura Pausini.
@akon
J'essaie toujours de donner à mes propres albums de l'espace entre les deux, j'ai donc le temps de créer un nouveau son et de donner du temps aux gens à me manquer. Vous devez sortir frais et vous réinventer.
@craigMazin
J'ai toujours eu cette fascination pour le cerveau. Je ne suis pas vraiment une personne religieuse, mais comme n'importe qui, vous êtes au moins fasciné par ce que certains appellent une âme - ce que j'appellerais le cerveau - et qui nous sommes et comment nous travaillons.
@florentijnHofman
J'ai toujours dit que le canard en caoutchouc est un catalyseur jaune.
@vladimirKramnik
À cet égard, je suppose que je suis l'opposé total de Garry. Avec son langage corporel très émotif au tableau, il montre et affiche toutes ses émotions. Je ne sais pas.
@hiromi
La musique m'a appris à toujours être patiente et concentrée, et à entraîner la petite concentration en moi.
@boRyan
J'attends toujours la perfection. En attendant, je me contenterai de la persévérance
@albertoJuantorena
Je me bats toujours à l'intérieur du conseil pour faire passer le message à chaque lieu de compétition, nous devons envoyer quelqu'un pour inspecter et s'assurer que les athlètes seront pris en charge de manière correcte.
@aldenEhrenreich
Je suis juste excité de faire partie du film [Star Wars]. Ce sont toujours les détails les plus excitants.
@sigourneyWeaver
Secrètement, j'avais toujours voulu aller à Vegas et avoir mon propre très mauvais acte!
@aleksandarHemon
Ce n'est pas que les crimes de guerre s'arrêtent dès qu'un roman à leur sujet est publié. La littérature fonctionne lentement, elle monte toujours vers le bonheur, n'y arrive jamais tout à fait.
@alexGray
Mon art a toujours été en réponse aux visions. Plutôt que de limiter mon sujet aux représentations des mondes extérieurs, j'inclus des représentations des royaumes imaginaires multidimensionnels qui nous tirent vers l'évolution de la conscience.
@aleksandraMir
D'une certaine manière, je dis que l'État-nation n'existe pas, les frontières n'existent pas, vous pouvez essayer d'aller n'importe où. C'est une sorte de consensus avant l'internet que j'ai toujours eu en moi.
@johnGray
Tout ce qui vous fait vous sentir bien attirera toujours plus.
@alexaVonTobel
Nous prévoyons une planification à un public énorme qui n'a jamais eu accès aux planificateurs financiers auparavant. C'était toujours mon plan pour Learnvest. C'était dans mon tout premier pitch.
@albertCamus
L'homme est toujours en proie à ses vérités. Une fois qu'il les a admis, il ne peut pas s'en libérer d'eux.
@francisFordCoppola
Je pense que le cinéma, les films et la magie ont toujours été étroitement associés. Les personnes les plus anciennes qui ont fait du film étaient des magiciens.
@albertEinstein
Une vie orientée principalement vers l'accomplissement de désirs personnels conduira tôt ou tard toujours à une amère déception.
@alexRodriguez
Suivez toujours vos rêves, ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas être quelque chose.
@alessandraAmbrosio
Russell James m'a demandé de tirer sous l'eau. Il a attaché mes pieds sous l'eau. Je ne sais pas combien de pieds - peut-être cinq, six mètres. Il m'a attaché sous l'eau et je n'avais pas d'air. Quelqu'un avait un tube et il me donnait de l'oxygène, mais je ne pouvais rien voir. Tout était flou. J'attends l'oxygène - c'était la chose la plus folle.