Israël Adesanya
@israelAdesanya
Un combattant entre dans la pièce et les gens disent "oooo" parce que tout le monde essaie d'être un dur à cuire.
Parce que la société préfère que nous portions toujours un joli visage, les femmes ont été formées pour couper la colère.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
Un combattant entre dans la pièce et les gens disent "oooo" parce que tout le monde essaie d'être un dur à cuire.
@russWilcox
[Les journaux électroniques apporteront] beaucoup d'ulcères aux journalistes parce qu'ils auront de nouvelles échéances toutes les 60 secondes. Ce sera une course au dossier. D'autre part, parce que l'espace est infini, il y aura, espérons-le, plus de place pour des articles réfléchis, des articles plus longs, le genre qu'un journaliste aimerait pouvoir faire mais n'a pas l'espace.
@cSForester
Un caprice, une humeur passagère poussent volontiers le romancier à déménager ailleurs. Il peut toujours invoquer le travail comme excuse pour le sortir des griffes d'hôtes gênants.
@markTwain
Une myriade d'hommes sont nés; ils travaillent, transpirent et luttent ; ... ils se chamaillent, grondent et se battent ; ils se bousculent pour de petits avantages l'un sur l'autre ; l'âge rampe sur eux; les infirmités suivent; ...ceux qu'ils aiment leur sont enlevés, et la joie de vivre se transforme en chagrin douloureux. Il vient enfin - le seul cadeau non empoisonné que la terre ait jamais eu pour eux - et ils disparaissent d'un monde où ils n'avaient aucune importance, ... un monde qui les déplorera un jour et les oubliera pour toujours.
@jodiPicoult
Si vous ne vous souvenez pas de quelque chose qui se passait, était-ce parce que cela ne s'était jamais produit? Ou parce que vous le souhaitez non?
@rianeEisler
... les relations de genre, difficiles à gérer pour les gens, sont essentielles pour déterminer si une société s'oriente vers la domination ou le partenariat dans toutes ses relations.
@franklinGraham
Tout ce que je sais, c'est que je suis un pécheur et que Dieu m'a pardonné mes péchés. Parce que je mets ma foi et ma confiance en Jésus-Christ.
@jayHaizlip
(Après être sorti d'un autre centre de traitement) Je suis rentré chez moi un dimanche matin. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je n'ai jamais grandi en allant à l'église. Je n'ai jamais lu une Bible. Je n'étais pas anti-Dieu. Je n'ai jamais pensé à Dieu. Je vivais juste pour moi et je pensais à moi... J'étais mariée à ce moment-là. J'étais marié depuis deux ans. Alors, me voilà assise sur le bord de mon lit, dimanche matin à neuf heures. J'ai un fils qui n'a pas encore deux ans et je me suis mis à pleurer parce que j'étais sorti tout le week-end à prendre de la cocaïne.
@monicaBellucci
Après un certain temps dans le mariage, ça ne marche plus. Il manque quelque chose, quelque chose ne va pas. Il y a peu de mariages qui restent en vie pour toujours. Nous aimons quelque chose, et après un certain temps, nous détestons ce que nous aimions.
@markTwain
Une myriade d'hommes sont nés; ils travaillent, transpirent et luttent ; ... ils se chamaillent, grondent et se battent ; ils se bousculent pour de petits avantages l'un sur l'autre ; l'âge rampe sur eux; les infirmités suivent; ...ceux qu'ils aiment leur sont enlevés, et la joie de vivre se transforme en chagrin douloureux. Il vient enfin - le seul cadeau non empoisonné que la terre ait jamais eu pour eux - et ils disparaissent d'un monde où ils n'avaient aucune importance, ... un monde qui les déplorera un jour et les oubliera pour toujours.
@henryCavill
Beaucoup de choses que vous faites en tant qu'acteur - ou moi, parce que je ne peux pas parler pour tout le monde - ne sont pas toujours réfléchies consciemment. La plupart du temps, pour moi, il s'agit en fait de ressentir des choses, et tout se passe sur le moment et votre corps réagit.
@joSwinson
Dans l'ensemble de la société, la part du lion de la responsabilité des soins - que ce soit pour les enfants ou les parents âgés - incombe toujours aux femmes.
@thomasJefferson
Une dérogation au principe dans un cas devient un précédent pour un second; cette seconde pour une troisième ; et ainsi de suite, jusqu'à ce que la masse de la société soit réduite à n'être que de simples automates de misère, à n'avoir plus de sensibilités que pour le péché et la souffrance.
@billGates
Une fortune de première génération est la plus susceptible d'être donnée, mais une fois qu'une fortune est héritée, il est moins probable qu'un pourcentage très élevé revienne à la société.
@thomasMcguane
Beaucoup d'écrivains que je connais depuis 20 ans, qui disaient : "Peut-être qu'ils ont raison, le roman est mort !" - eh bien, maintenant ils n'ont pas l'impression que c'est nécessairement le plus gros travail ou la vocation la plus sacrée de la planète. Mais c'est définitivement une chose réelle - ça a toujours été là, ça sera toujours là, et on pourrait tout aussi bien s'attacher et se mettre au travail.
@donMiguelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@helenRowland
Un homme prend toujours le dévouement d'une femme pour de la faiblesse, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il faut la force de Samson, la patience de Job et la finesse de Salomon pour le dénouer.
@taylorSwift
Beaucoup de bijoux que je porte sont des cadeaux de fans parce qu'ils sont tellement géniaux et qu'ils me font de super cadeaux.
@opalTometi
Le racisme anti-noir opère à l'échelle de la société et s'associe à un réseau homogène de politiques, de pratiques et de croyances pour opprimer et affaiblir les communautés noires.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est toujours assez arrogant à la fin du film. Non, je dirais que la courbe principale pour lui est qu'il apprend que tout ne tourne pas autour de lui, qu'il y a un plus grand bien. Mais ce qu'il pense faire en tant que neurochirurgien, c'était bien parce que cela a profité à la santé des gens, n'était en réalité qu'un prolongement de ses tentatives de contrôler la mort et de contrôler son propre destin et celui des autres, mais cela est toujours motivé par l'ego.
@marcelProust
Une idée puissante communique une partie de sa puissance à celui qui la contredit. Participant à la communauté universelle des esprits, il s'infiltre, se greffe sur l'esprit de celui qu'il réfute, entre autres idées contiguës, à l'aide desquelles, contre-attaquant, il le complète et le corrige ; de sorte que le verdict final est toujours, dans une certaine mesure, l'œuvre des deux parties à une discussion.
@jCaliforniaCooper
Toute ma famille, mon sang, est mélangé maintenant. Ils ne se connaissent même pas tous. J'espère juste qu'ils ne se détesteront jamais ou ne se combattront pas, sans savoir qui ils sont. Parce que tous ces gens qui vivent sont frères et sœurs et cousins. Toutes ces belles couleurs différentes ! Nous !... Nous la Famille humaine. Dieu le dit ! FAMILLE!
@phillipEJohnson
Bien que j'insiste sur le fait que Dieu a toujours eu le pouvoir d'intervenir directement dans la nature pour créer de nouvelles formes, je suis prêt à être persuadé qu'il a choisi de ne pas le faire et a plutôt utilisé des causes naturelles secondaires comme la mutation aléatoire et la sélection naturelle.
@jeanetteWinterson
Toujours dans mes livres, j'aime jeter cet élément voyou dans une situation stable et ensuite voir ce qui se passe.
@charlesMSchulz
Tout ce que je voulais, c'était être un héros... Mais pourrai-je un jour devenir un héros ? Tout ce que je peux devenir, c'est la chèvre stupide!" "Ne te décourage pas, Charlie Brown... Dans cette vie que nous vivons, il y a toujours des pilules amères à avaler..." "Si c'est pareil avec vous, je préfère ne pas renouveler mon ordonnance !
@mitchDaniels
Toutes les grandes entreprises ont une perle de foi en leur cœur, et celle-ci doit être la nôtre : que les Américains sont toujours un peuple né pour la liberté.
@aliceWalker
Toujours avec moi était le jumeau intérieur : ma vraie nature, mon vrai moi. Il est intemporel, libre, compatissant et amoureux de tout ce qui m'est naturel
@theIronSheik
Beaucoup de gens pensent que la lutte est facile. J'ai mal au genou... presque pas de marche. Regardez le Jerry Lawler avec son cœur. Nous nous impliquons toujours dans le sport parce que nous en avons la fierté et le cœur. Parfois on se blesse et parfois non.
@fredHaise
Tout à coup, le cockpit s'est illuminé d'une sorte de lueur blanche parce que votre entrée était à 25 000 milles à l'heure et qu'elle ionisait certaines des premières particules d'air que vous aviez. Donc, c'était un peu comme être à l'intérieur d'une ampoule au néon faible.
@robertArisWillmott
Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.