Arlen Spectre
@arlenSpectre
J'ai été mon expérience que les audiences sont vraiment, en fait, un Minuet subtil, le candidat répondant à autant de questions qu'il le juge nécessaire pour être confirmé.
J'adore quand ils montrent le prisonnier vraiment gay en spectacles de prison. Il est le plus mignon à l'intérieur, mais vous savez dans la rue, il serait le plus laid.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arlenSpectre
J'ai été mon expérience que les audiences sont vraiment, en fait, un Minuet subtil, le candidat répondant à autant de questions qu'il le juge nécessaire pour être confirmé.
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@anyaTaylorJoy
Je n'ai pas vraiment l'impression d'appartenir n'importe où, ce qui me fait appartenir partout.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@bobGibson
Quand j'ai renversé un gars, il n'y avait pas de deuxième partie dans l'histoire.
@bebeDidriksonZaharias
Vous savez quand il y a une star, comme dans le show-business, la star a son nom dans les lumières sur le chapiteau! Droite? Et la star leur obtient de l'argent parce que les gens viennent voir la star, non? Eh bien, je suis la star et vous êtes tous dans le refrain.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@amySchumer
Je comprends pourquoi tant de bandes dessinées féminines quittent ou changent leur chemin, car c'est difficile. Il est difficile d'être un comédien, et les gens ont tellement d'agression envers les femmes. Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais je ressens une responsabilité totale, et je vais faire ma part, pour continuer sur le chemin sur lequel je suis.
@antoineGriezmann
Quand je ne jouais pas, la chose la plus importante était de rester patient.
@bobbyFischer
Génie. C'est un mot. Qu'est-ce que cela signifie vraiment? Si je gagne, je suis un génie. Si je ne le fais pas, je ne le suis pas.
@ayrtonSenna
Quand un homme vous tient autour de la gorge, je ne pense pas qu'il soit venu s'excuser.
@bobMarley
Les vents qui prennent parfois quelque chose que nous aimons sont les mêmes qui nous apportent quelque chose que nous apprenons à aimer. Par conséquent, nous ne devons pas pleurer sur quelque chose qui nous a été pris, mais, oui, aime ce qu'on nous a donné. Parce que ce qui est vraiment le nôtre n'est jamais parti pour toujours.
@benHardy
C'est fou. Je ne pouvais pas croire que cela allait de «EastEnders» à «X-Men». Je cherchais juste à partir et à trouver n'importe quel emploi, alors quand j'ai obtenu le poste, j'étais au pays des rêves.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@cassandraClare
Peu importe combien de fois vous le dites. Ce sera toujours vrai. «Et peu importe ce que vous ne me laisserai pas dire, ce sera toujours vrai aussi.
@anthonyMackie
Ce qui était drôle, allant au gymnase, vous voyez tous ces gars qui sont juste massifs. Il n'y a aucun moyen qu'une personne puisse naturellement obtenir de cette façon. Dans le gymnase, vous rencontrez ces gars et vous leur parlez, et tout le monde est vraiment disposé et ouvert pour vous expliquer quel cycle ils sont sur et vous aider à y accéder.
@amitTrivedi
Quand je suis entré à Bollywood, j'avais mon propre chemin parce que je ne connaissais aucune autre façon. Les gens le considèrent comme unique, mais cela a plus à voir avec ma personnalité.
@anuj
Pour connaître la vraie nature d'une personne inconnue, voyez juste de près et correctement le caractère de personnes connues qui l'aiment vraiment.
@andrewDominik
J'imagine que dans une société hermétique fermée comme la foule, où tout le monde se connaît, ce doit être vraiment, vraiment désagréable d'avoir à tuer des gens. C'est le genre de chose que vous voulez vraiment éviter.
@anthonyScaramucci
Il y a un symbolisme en politique. Il y a une communication en politique. Et je pense que ce que Donald Trump dit, c'est, donnez-moi le travail, et quand j'accepterai ce travail, je vais le comprendre.
@anastasiaSoare
Les femmes aiment la teinture des cils car cela fait que les yeux apparaissent vraiment sur des photos de tapis rouge.
@billCrawford
Les enfants ne savent pas qu'ils sont adorables jusqu'à ce qu'ils soient aimés. Ils ont besoin de le voir dans nos yeux avant de pouvoir l'accepter dans leur cœur.
@ciaranHinds
Quand j'étais jeune, je lis «L'Etranger» par Camus, et cela m'a fait conscience de l'étrangeté de la vie.
@briannaWu
J'ai grandi en écoutant Rush Limbaugh et Sean Hannity, et il m'a fallu sortir dans le monde réel et comprendre ce que j'ai affronté en tant que femme de ma carrière pour vraiment ouvrir les yeux.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@barbiBenton
J'adore les vêtements et les bijoux. Je suis le type de femme de la mode.
@dalaiLama
Chacun de vous devrait sentir que vous avez un grand potentiel et qu'avec la confiance en soi et un peu plus d'efforts, le changement est vraiment possible si vous le souhaitez. Si vous sentez que votre mode de vie actuel est désagréable ou a des difficultés, ne regardez pas ces choses négatives. Voir le côté positif, le potentiel et faire un effort.
@bethanyCosentino
Je pense que ce que nous faisons est vraiment, parfois, une chose compliquée. Mais en fin de compte, il est si important que nous fassions de l'art pour les personnes qui ont besoin d'échapper à la réalité pendant une seconde. C'est ce que la musique a toujours été pour moi. Ce fut un moyen de tirer de ce qui se passe dans ma vie personnelle.