P. J. Tucker
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
J'adore RuPaul ... ce type est un travailleur infatigable, juste avec tout ce qu'il fait, et je pense juste qu'il est si fabuleux.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
@tionneWatkins
Je ne sais pas si je veux qu'elle le chante avec nous, mais je suis curieux de savoir quel type de chanson que Taylor Swift écrirait pour nous. Je suis curieux de voir quel type de stylo elle écrire pour TLC. Ou comme un Adam Levine. Quelqu'un comme ça. Ce sont des écrivains phénoménaux.
@chrisMartin
J'adore vraiment Oasis, et j'aime aussi vraiment Beyonce. Mon corps obtient le même plaisir. Si vous aimez différents types de musique, il est normal de le dire.
@lindaPerry
Je n'aimais pas être sous les projecteurs. J'adore jouer, mais c'est tout.
@mikeGallagher
Je m'attendais à beaucoup de flak sur mon nouveau livre, '50 Things Liberals Love to Hate ', eh bien, les libéraux. Ce n'est pas un grand choc que le genre de libéraux que je fasse bizarre dans le livre - le type radical, le type amoureux de Che Guevara - aient publié des critiques cinglantes sur Amazon et écrit des e-mails désagréables et exprimé l'opposition à un livre qu'ils n'ont pas réellement lu.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@nicoleScherzinger
Dans la vie normale, les gens disent: «Vous êtes si différent de la scène! En dehors de la scène, je suis terre à terre, simple et une fille très maladroite ... j'aime faire des visages maladroits, être idiot et ne pas prendre les choses trop au sérieux. J'adore rire.
@aliceWalker
J'ai du mal à me sentir responsable de la souffrance des autres. C'est pourquoi je trouve la guerre si difficile à supporter. C'est la même chose avec les animaux: je ressens moins de mal, plus mon cœur est léger. J'adore un cœur léger. Et quand je sais que je fais de la souffrance, je ressens la lourdeur de celui-ci. C'est une douleur physique. C'est donc l'intérêt personnel que je ne veux pas causer de mal.
@lucyWalker
J'adore mon travail, à part quand ça me rend fou. Mais je peux m'intéresser aux trucs et penser comme un cinéaste alors que je bourdonne dans le monde, puis je vois une opportunité de faire un film, puis de le faire.
@ruthRendell
J'aime déménager. J'aime être dans un nouvel endroit. S'installer ne me plaira pas beaucoup. J'aime tout le monde. Et j'adore la première nuit dans le nouvel endroit.
@laurenGraham
J'adore la télévision. Je pense que je ferais une comédie à une seule heure de caméra.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@eltonJohn
Je trouve que tant de mes pairs de mon âge n'écoutent rien de nouveau. Mais j'aime le nouveau. J'adore l'énergie du nouveau, l'énergie du nouvel acte. Les jeunes sont si importants. Les jeunes vous donnent l'énergie, et si vous ne remarquez pas les jeunes, et que vous ne leur donnez pas de crédit et que vous n'écoutez pas toutes sortes de musique, alors vous manquez quelque chose.
@teresaJuge
J'adore passer du temps avec ma famille sous le soleil chaud plus que tout.
@fLeeBailey
J'apprécie les cas de blessures corporelles. J'en ai essayé pas mal. Et, franchement, tout type de litige qui est en difficulté, que ce soit des actions, des costumes et des injonctions, ou autre.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@jamesLafferty
J'aime attraper notre spectacle chaque fois que je le peux. Cela devient très bizarre de me regarder, ça a toujours été comme ça, mais en même temps, cela fait partie de mon travail de voir quel type de travail je fais et d'avoir une perspective sur l'endroit où je prends le personnage.
@zaraLarsson
Je n'ai pas vraiment de type. Je ne veux pas être un cliché. Mais la personnalité est une grande chose pour moi. Vous pouvez trouver des gars mignons partout. Mais il doit avoir une sorte de sens de l'humour, ce qui est si difficile à trouver chez un gars. Il doit être un peu intelligent.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@franKranz
Je ne me vois pas comme un type d'acteur. Lorsque vous obtenez un rôle, vous commencez à vous lancer dans ce rôle pendant un certain temps parce que c'est ce que les gens vous ont vu faire et, espérons-le, vous le faire faire avec succès. Et donc, cela devient une chose plus facile de vous voir comme, pour les directeurs et les réalisateurs de casting, et ils commencent à vous considérer comme cette personne ou ce type de caractère en particulier. Mais, pour moi, je suis juste un acteur, avant tout. Les acteurs que je respecte sont les vrais acteurs de personnage, qui sont les vrais acteurs caméléon qui changent complètement du rôle au rôle.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@caneloAlvarez
J'adore bagarrer, mais je suis un combattant intelligent.
@jackLowden
Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.
@yelawolf
J'adore les deux, le rock classique et le hip-hop. J'adore toute la musique, et j'utilise beaucoup le rock classique. Je suis fortement influencé par cela mélodiquement dans ma musique. Je ne peux pas vraiment séparer les deux.
@nicoleScherzinger
Je ne crois pas vraiment aux régimes. J'adore la nourriture ... si je me prive, je vais le vouloir plus. Je grignote du yaourt, des noix de cajou brutes et des tomates cerises.