Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Quand j'ai déménagé à New York, j'avais les yeux écarquillés. J'étais gentil avec tout le monde, ce que les comédiens détestent.
Quand j'ai travaillé sur des garçons d'autel, ils voulaient nous voir s'amuser. Nous nous amuserrions les quatre sur le plateau et se voleraient les uns et les autres, et gâcherait le réalisateur.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Quand j'ai déménagé à New York, j'avais les yeux écarquillés. J'étais gentil avec tout le monde, ce que les comédiens détestent.
@haroldSKushner
Dieu est celui qui est avec nous quand nous devons faire quelque chose que nous ne pensons pas que nous sommes capables de faire.
@karruecheTran
Je travaille vraiment sur mes abdos. Je vais faire des craquements et je travaille sur mes fesses.
@lindaPerhacs
Je me souviens juste qu'il y avait une règle: si vous avez des défauts, nous nous attendons à ce que vous y travailliez. Et nous sommes là pour vous. Les gens se souhaitent alors accueillir les uns les autres. Nous ne faisons plus ça. Nous ne nous en soucions pas.
@kennyOmega
Quand je vois Big E, je vois clairement quelqu'un qui pourrait être champion du monde. Le gars est à un autre niveau.
@patrickBamford
Parfois, vous devez saisir l'occasion quand cela se présente, car cela pourrait ne pas revenir. C'est ce que mes pensées étaient quand je suis allé à Chelsea.
@fernandoPessoa
Mais ma tristesse est réconfortante parce qu'elle est juste et naturelle et parce que c'est ce que l'âme devrait ressentir quand elle pense déjà qu'elle existe et que les fleurs de cueillette à la main et l'âme ne prennent pas remarquer.
@iceCube
Je suis un bon contre-comédien. Je peux simplement travailler avec des looks, ou avoir quelque chose de fou à dire. Ça marche pour moi.
@steveToltz
Quand les gens viennent vers moi et me disent: «J'ai lu votre livre:« Je pense », comment osez-vous! Qui vous a donné une copie?
@johnTerry
Quand j'étais petit, je n'aimais pas me laisser seul dans le noir.
@shibaniDandekar
Je pense que lorsque vous travaillez dans un espace public, il doit y avoir un certain niveau de compréhension que vous devez avoir - que votre vie est là pour que le monde puisse le voir. Donc, vous devez y faire face, au mieux de vos capacités.
@stevenPrice
Les grands compositeurs avec lesquels j'ai travaillé en cours de route, j'ai toujours senti qu'ils étaient plus des cinéastes que des compositeurs. Ils parlaient de l'histoire plutôt que de la musique.
@josephParker
Je le crois quand je dis que je peux battre n'importe qui si j'ai un excellent camp d'entraînement.
@simonHelberg
Quand j'étais jeune, je crois que j'ai rencontré Nicolas Cage. Je pense que j'avais probablement huit ans, et je me souviens l'avoir vu chez quelqu'un - c'était un événement, et il s'est avéré être là.
@kenForee
Quand il n'y a plus de place sous le sapin de Noël, Ken Foree aura un anniversaire.
@jorginho
Je suis très calme, car je sais à quel point je travaille dur et à quel point je fais des efforts.
@matthewSpecktor
Tout le monde dit que la télévision est géniale, l'écrivain a tellement de pouvoir. J'essaye toujours de me convaincre que c'est vrai. Quand les écrivains ont-ils jamais du pouvoir? Jamais? Ils ne le font pas. Même dans l'industrie du livre.
@theresaRebeck
J'écris beaucoup parce que, si je ne le fais pas, je commence à paniquer, et je me calme quand j'écris.
@johnBachar
Chaque jour, je sors et monte, comme un danseur qui travaille sur sa danse. Il a probablement des objectifs, des pièces qu'il aimerait jouer, mais son objectif principal est de travailler sur sa danse. C'est ainsi qu'il s'exprime. Lui et moi sommes intéressés par la même chose. C’est la danse qui compte.
@patrickNess
Peut-être que cela ne réconforte probablement pas un mot quand il ne mourra peut-être pas.
@sTruettCathy
Vous devez faire très attention à ce que vous dites. Plus important encore, vous devez faire très attention à ce que vous faites. Vous ne savez jamais comment ni quand vous influencez les gens - en particulier les enfants.
@teresaJuge
J'ai un diplôme de mode et j'ai travaillé comme acheteur pour Calvin Klein et Macy's avant d'avoir des enfants. J'ai toujours travaillé. J'adore travailler. Mais ma famille vient en premier.
@evanGlodell
Si j'ai une idée que je veux mettre dans un film, je sais quel appareil photo fera le mieux, et j'ai des idées de projets futurs et de choses que je voudrais construire pour ceux-ci. Je pense cependant que cela ne fait qu'une partie de la façon dont je travaille.
@mWard
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai ramassé la guitare et appris à jouer en passant par les livres des accords des Beatles. J'ai obtenu ce cadeau de Noël avec l'ensemble du catalogue des Beatles.
@michaelChabon
C'est bien d'en avoir. J'y ai travaillé longtemps et je ne savais pas ce que les gens allaient y penser. Les gens l'aimeraient-ils? L'acheteraient-ils? Jusqu'à présent, ça se passe plutôt bien.
@robertMPirsig
Le vrai cycle sur lequel vous travaillez est un cycle appelé vous-même.
@mahatmaGandhi
Voir Dieu face à face est de sentir qu'il est intronisé dans nos cœurs même quand un enfant ressent l'affection d'une mère sans avoir besoin de démonstration.
@eddieIzzard
Parce que les gens pensent que je suis en drogue et je ne le suis pas. Je suis vraiment assez ... juste un peu de café. Quand je prends de la drogue, je commence à aller, oh, voulez-vous l'assurance?
@mo
Je me souviens être rentré à la maison quand j'avais 14 ans et je me disais: "Ouais, je suis communiste maintenant!"
@martinLuther
Celui qui maintiendra le libre arbitre de cet homme est capable de faire ou de travailler quoi que ce soit dans des cas spirituels, qu'ils ne soient jamais si petits, nie Christ.