Chavela Vargas
@chavelaVargas
Je suis un ami de la vie, à 80 ans, me dit de me comporter comme une femme et pas comme une vieille femme.
La vie de Herschel Grynszpan était énigmatique, insaisissable et tragique. Les traces qu'il a laissées dans le dossier historique sont tout simplement suffisantes pour exciter et dérouter les historiens. Harlan Greene a tissé de ces fils un roman fascinant, érotique, obsédant et profondément émouvant.
92
syllabes
44
mots
3
phrases
243
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chavelaVargas
Je suis un ami de la vie, à 80 ans, me dit de me comporter comme une femme et pas comme une vieille femme.
@isseyMiyake
J'ai toujours voulu créer des vêtements universels - faciles à porter, à prendre soin, et qui était aussi magnifique. En tant que tel, je me suis intéressé au polyester et à son potentiel, depuis le début de ma carrière.
@kurtVonnegut
Je ne peux pas dire si vous êtes sérieux ou non '', a déclaré le conducteur. Je ne me saurai pas avant de savoir si la vie est sérieuse ou non '', a déclaré Trout. «C'est dangereux, je sais, et ça peut faire beaucoup de mal. Cela ne signifie pas nécessairement que c'est aussi grave.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@jKRowling
Il n'y avait aucune implication de la presse, il n'y avait pas de pression. La vie était très pure et elle est devenue plus compliquée.
@mikePence
Je dis toujours aux gens, vous savez, le grand-père de [J.F.Kennedy] est né en Irlande et il était irlandais-catholique, et je pensais, alors peut-être que je pourrais un jour essayer de faire ce qu'il a fait.
@arloParks
J'ai toujours trouvé cela vraiment utile; parler quelque chose et vocaliser ce qui ne va pas. J'ai trouvé que l'internalisation des choses les fait apparaître de manière plus laide plus loin, donc c'est certainement quelque chose que j'ai essayé de maintenir tout au long de ma vie.
@trevorDonovan
J'aspire à être comme Paul Newman. C'était l'homme d'un homme, une femme et la quintessence d'un philanthrope.
@whitleyStrieber
Je suis devenu entièrement cédé à l'extrême effrayante. La peur était si puissante qu'elle semblait faire évaporer complètement ma personnalité ... 'Whitley' a cessé d'exister. Ce qui restait était un corps et un état de peur brute si grande qu'il a balayé à propos d'un rideau épais et suffocant, transformant la paralysie en une condition qui semblait près de la mort ... Je suis mort et un animal sauvage est apparu à ma place.
@shawnCrahan
J'ai acheté un bar parce que nous avons été interdits de jouer partout ailleurs. Nous étions trop fous et tout le monde avait peur de nous. C'était Des Moines, Iowa, rappelez-vous.
@tammyDuckworth
Je ne suis qu'une des écrasantes majorité des Américains qui sont responsables et travailleurs et, à un moment de leur vie, ont grandement bénéficié de programmes gouvernementaux tels que les prêts étudiants, l'assurance-maladie et la sécurité sociale.
@emraanHashmi
Je ne fais pas de comédie parce que le genre réussit. Si c'était le cas, j'aurais fait un film de comédie banal. Je définis mes propres tendances. J'aime donner quelque chose de nouveau et différent de mon public. Je veux faire le genre de comédie qui a manqué jusqu'à présent.
@jeffBuckley
Je suis devenu un juke-box humain, apprenant toutes ces chansons que j'avais toujours connue, découvrant les bases de ce que je fais. La partie cathartique était dans l'acte essentiel de chanter. Quand est-ce que la voix devient un élixir? C'est pendant le flirt, la parade nuptiale, le sexe. La musique est tout ça.
@daveBarry
Je crois que c'était Shakespeare, ou peut-être Howard Cosell, qui a observé pour la première fois que le mariage ressemble beaucoup à une bougie d'anniversaire, en ce que «les flammes de la passion brûlent la plus brillante lorsque la mèche de l'intimité est d'abord enflammée par le butane jetable plus léger de l'attraction physique, Mais tôt ou tard, la chaleur de familiarité fait couler la cire de l'ennui partout dans le glaçage à la vanille de la nouveauté et la noix de coco râpée de la romance. Je n'aurais pas pu mieux le former moi-même.
@georgeWBush
J'appelle ma philosophie et l'approche du conservatisme compatissant. Il est compatissant d'aider activement nos concitoyens dans le besoin. Il est conservateur d'insister sur la responsabilité et les résultats. Et avec cette approche pleine d'espoir, nous ferons une réelle différence dans la vie des gens.
@colePlusJeune
Je suis conscient que mon nom a été lié à tous les vols de banque du pays; Mais positivement, je n'avais rien à voir avec l'un d'eux. Je regarde ma vie depuis la guerre comme un blanc et je ne dirai jamais rien pour le faire apparaître autrement.
@karenMarieMoning
Je suis l'homme dont tu as eu besoin de toute ta vie. Je peux vous donner ce que vous souhaitez avant même de réaliser que vous le souhaitez. Je peux combler tous vos désir, guérir chacune de vos blessures, c'est bien tous les problèmes. Vous avez des ennemis? Pas avec moi à vos côtés. Vous avez la faim? Je trouverai le morceau le plus succulent et le plus mûr et vous nourrirai à mains nues. Tu as mal? Je vais le soulager. Mauvais rêves? Je vais les poursuivre en tant que biais. Regrets? Je vais y retourner et les défaire. Commandez-moi, beauté, et je suis à vous. -Adam Black
@arloParks
J'ai toujours trouvé cela vraiment utile; parler quelque chose et vocaliser ce qui ne va pas. J'ai trouvé que l'internalisation des choses les fait apparaître de manière plus laide plus loin, donc c'est certainement quelque chose que j'ai essayé de maintenir tout au long de ma vie.
@robertDavidSteele
Je suis un patriote. J'ai toujours cherché à servir mon pays, en théorie une république. Apprendre que le secret était mauvais plutôt que le bien était ma première étape. De là, c'était une marche stable vers tout open-source. Maintenant, je vois tout le mal que le secret permet dans un congrès corrompu, un cadre corrompu, une économie corrompue et une société corrompue. Je vois que le plus grand service que moi ou toute autre personne puisse rendre à la République est de marcher fermement, non violemment, vers tout l'ouverture.
@whitStillman
J'ai toujours voulu réaliser et écrire un film, mais je pensais que je ne l'avais pas vraiment en moi. J'ai essayé d'écrire de la fiction et des nouvelles humoristiques, et certaines ont été considérées comme réussies, mais c'était toujours un énorme effort pour une petite récompense. J'ai toujours été intimidé par le processus.
@mildredFayJefferson
Je suis devenu médecin afin d'aider à sauver des vies. Je suis à la fois médecin, citoyen et femme, et je ne suis pas disposé à me retirer et à permettre au concept de vies humaines consommables de transformer ce grand pays en une autre réserve exclusive où seuls le parfait, les privilégiés, Et les planifiés ont le droit de vivre.
@clarenceMajor
Je n'ai jamais envisagé de bandes sonores pour ce que j'écris. Je n'ai pas non plus envisagé de dessin ou de peinture informatique. En tant que peintre, j'essaie toujours de perfectionner ce que j'ai commencé à faire avec les pinceaux, le stylo et l'encre, la peinture, etc. La transition, pour moi, de la machine à écrire à l'ordinateur était un grand pas. Je suis maintenant très à l'aise avec l'écriture sur un ordinateur mais cela a pris un certain temps. Parce que j'ai fait ce grand pas, je n'exclurai pas ce qui se passe à l'avenir.
@cliveDavis
Je suis passionné par la musique et mon travail au fond de mon âme, mais j'apprécie aussi beaucoup de bons vêtements et certaines des plus belles choses de la vie. Les rappeurs le font aussi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si chaleureusement accueilli dans leur monde.
@andreRieu
J'admire beaucoup Johann Strauss. Je crois qu'il était un génie de son temps.
@brianKVaughan
J'ai déjà écrit sur les héros des adolescents, sur les fugueurs de Marvel, et je me souviens au moment où je l'ai lancé, c'était une équipe qui avait plus de membres féminins que les hommes. Même cela a causé de nombreuses discussions sur: "Y aura-t-il un marché pour cela, et devrait-il au moins y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes?"
@alexHirsch
J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.
@robertGriffinIii
Je suis afro-américain en Amérique. Cela ne changera jamais. Mais je n'ai pas besoin d'être défini par que nous essayons toujours de trouver des similitudes dans la vie, peu importe ce que c'est, alors ils vont essayer de vous mettre dans une boîte avec d'autres quarts afro-américains - Vick, Newton, Randall Cunningham , Warren Moonthat est le but. Juste pour sortir et ne pas essayer de prouver que quelqu'un a tort, mais laissez vos talents parler d'eux-mêmes.
@toniKroos
Je suis très fier d'être à Madrid. C'est quelque chose de très spécial, et aussi sortir dans le Bernabeu avec la chemise Madrid pour la première fois était un sentiment fantastique. Les fans m'ont donné une merveilleuse réception.
@cassandraClare
J'ai toujours pensé que l'amour vous rendait stupide. Vous a fait faible. Un mauvais Shadowhunter. «Aimer, c'est détruire. Tu étais un banal. Faible. Pas un combattant. Jamais formé [...] l'amour ne vous a pas rendu faible, cela vous a rendu plus fort que quiconque que j'ai jamais rencontré. Et j'ai réalisé que j'étais celui qui était faible.
@fyodorDostoevsky
Je suis un homme méchant ... mais savez-vous, messieurs, quel était le point principal de ma méchanceté? Le tout, précisément, était la plus grande méchanceté précisément dans mon être honteusement conscient à chaque instant, même dans les moments de la plus grande bile, que je n'étais pas seulement un homme méchant, mais que je n'étais même pas un homme aigri, que j'étais tout simplement effrayant Sparrows en vain et me plaire avec ça.