Paulo Coelho
@pauloCoelho
Je t'aime parce que tous les amours du monde sont comme des rivières différentes qui coulent dans le même lac où ils se rencontrent et sont transformés en un seul amour qui devient de la pluie et bénit la terre.
Il n'y a pas de limite à l'amour de Dieu.
10
syllabes
10
mots
1
phrase
28
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Je t'aime parce que tous les amours du monde sont comme des rivières différentes qui coulent dans le même lac où ils se rencontrent et sont transformés en un seul amour qui devient de la pluie et bénit la terre.
@milesDavis
J'ai dit à [Lionel] Richie: "Mec, ma femme dit que tu dois vraiment respecter les femmes parce que tu écris de si belles chansons d'amour."
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@sherriShepherd
J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.
@richelleMead
Je nous regardai tous autour de moi: moi dans ma chemise de nuit, Kiyo torse nue, Dorian dans ses robes extravagantes et Tim dans sa tenue natale. Dieu, marmonnais-je, debout, nous ressemblons tous aux gens du village.
@caryllHouselander
Je pense souvent que l'idéal de notre perfection que nous avons créé et que nous passons souvent par la torture pour réaliser, peut ne pas être l'idée de Dieu de la façon dont il veut que nous soyons du tout. C'est peut-être quelque chose de très différent auquel nous n'aurions jamais pensé, et ce qui nous semble être un échec peut vraiment être quelque chose qui nous rapproche de sa volonté pour nous.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@rexRyan
J'adore cette mentalité: «Hé - tu sais quoi? - Vous pouvez nous battre, mais par Dieu, nous allons vous battre. Je préfère descendre de cette façon, avec des gens qui se balanceront que "OK, acceptons la perte."
@elijahCummings
J'ai réalisé qu'avec les Afro-Américains, où nous avons été empêchés d'être tout ce que Dieu voulait que nous soyons, je n'ai pas le temps d'être patient.
@jamesPatterson
J'adore cette idée d'élargir l'univers de jeu. Il a été limité. Je suppose que probablement parce que le genre a eu un tel succès, et les gens qui créaient ces jeux ont fait tellement d'argent, ils n'avaient tout simplement aucune envie de l'ouvrir.
@teresaDavila
Nous ne pouvons que apprendre à nous connaître et à faire ce que nous pouvons - à savoir, rendre notre volonté et accomplir la volonté de Dieu en nous.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@dylanThomas
Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@amyJackson
J'adore mes animaux de compagnie et je suis un grand amoureux des animaux. J'apprécie également la nature et la campagne.
@ralphSarchie
J'ai réalisé qu'il y a autre chose qui influence les gens à se comporter comme ça, et c'est la prise des âmes loin de Dieu. Si vous faites pécher les gens, ils sont éloignés de Dieu et finalement Dieu ne possède plus vraiment l'âme. Le diable possède l'âme et c'est là que le danger entre en jeu. Parce qu'en fin de compte, il n'y a pas de têtes de travail.
@tommyShaw
J'adore l'idée de sortir de la situation du groupe dans un monde solo sans limites, sans attentes, où rien n'est hors limites.
@altonEllis
J'aime tellement que tu vois, tu es même dans mes rêves peut entendre bébé, je peux t'entendre m'appeler tellement amoureux de toi, tout ce que je veux faire pour toi bébé, merci bébé.
@virginiaHenley
J'adore faire en sorte que de vraies personnes de l'histoire interagissent avec mes personnages fictifs. L'histoire me donne l'intrigue. Je recherche méticuleusement la période, puis je me mélange dans une histoire d'amour romantique et sensuelle pour lui donner l'équilibre. Plus l'histoire est lourde, plus le couple doit être romantique.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@brettGoldstein
J'adore l'amour que vous voyez pour «Ted Lasso», mais il y a aussi, je pense, une sorte de simplification du spectacle. Particulièrement de personnes qui ne l'ont pas vu et ne sont conscients du battage médiatique et qui en sont probablement ennuyées.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@fergie
Je n'ai peut-être pas le type de voix que vous aimez, mais je peux chanter. Vous ne pouvez pas me retirer cela, car le chant est un don de Dieu, et quand les gens disent que je ne peux pas chanter, c'est un peu comme insulter Dieu.
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
@andreaDworkin
J'aime, chéris et respecte les femmes dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme. Cet amour des femmes est le sol dans lequel ma vie est enracinée. C'est le sol de notre vie commune ensemble. Ma vie sort de ce sol. Dans tout autre sol, je mourrais. De toutes les manières fortes, je suis fort à cause de la puissance et de la passion de cet amour nurturant.
@williamForsythe
J'aime ce que je fais. Et dans le vrai sens, de ma formation, j'essaie de créer un personnage à chaque fois. C'est quelque chose que je fais. Mais je ne veux pas que ce terme limite ce que je peux faire. Je préfère que les gens me disent: «Vous êtes l'un de mes acteurs préférés», plutôt que «vous êtes l'un de mes acteurs de personnage préférés». Cela ressemble à un slam.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@rolfVanDerWind
J'espère qu'il y a du mystère et de la poésie dans votre vie. J'espère que vous regardez la lune et souriez. Permettez-moi de vous dire que tout est incertain mais pas le toucher de mes mains ni l'amour dans nos yeux.
@lisaJewell
Je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait, c'était le problème. Un déséquilibre de base. Des relations comme celle-ci ne durent jamais, mais dur que vous essayez. Et maintenant, elle est enceinte et amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. C'est une série de cercles vicieux, et la seule façon de l'arrêter est de trouver quelqu'un qui vous aime de la même manière. Aucune lutte de pouvoir. Pas d'insécurités. Juste de l'amitié. Parce que vous ne pouvez jamais être ami avec quelqu'un si vous les aimez trop.
@gregSaunier
J'aime l'amour. En grandissant, j'ai toujours pensé que c'était un État, et j'attendrais qu'il apparaît. Maintenant, je pense que c'est une activité, une compétence, quelque chose que vous vous efforcez de créer. Une conversation constante entre l'émotion et l'imagination et la chair.