splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule base sur laquelle travailler pour Dieu est une appréciation estimée de sa délivrance.

montage citation La seule base sur laquelle travailler pour Dieu est une appréciation estimée de sa délivrance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule base sur laquelle travailler pour Dieu est une appréciation estimée de sa délivrance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule base sur laquelle travailler pour Dieu est une appréciation estimée de sa délivrance.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule base sur laquelle travailler pour Dieu est une appréciation estimée de sa délivrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule base sur laquelle travailler pour Dieu est une appréciation estimée de sa délivrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Mullen

    @michaelMullen

    En ce moment, nous sommes sur le plan du président Obama, et nous resterons avec cela. Et de mon point de vue, la raison pour laquelle nous sommes là est pour nous assurer que nous pouvons atteindre l'objectif principal qui est de garantir que l'Afghanistan ne puisse jamais devenir un refuge sûr pour une organisation terroriste comme Al-Qaïda.

    en cours de vérification

    J

    Joe Randazzo

    @joeRandazzo

    La satire doit toujours accompagner toute société libre. C'est une nécessité absolue. Même dans les royaumes médiévaux les plus répressifs, ils ont compris la nécessité du bouffon de la cour, la seule âme autorisée à dire la vérité par le rire. C'est, à bien des égards, la forme la plus puissante de liberté d'expression car elle s'adresse à ceux qui sont au pouvoir, ou à ceux dont les idées répandaient la haine. C'est le canari de la charme à mire, un thermomètre culturel, et il doit toujours pousser, repousser, repousser les limites de la société pour voir à quel point il est cultivé.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Sanford est une petite ville redneck au nord d'Orlando. Il est juste à côté du lac Jessup.Lake Jessup est le lac le plus infesté d'alligator aux États-Unis et je vis littéralement 5/10ths à un mile au nord de ce lac juste à côté du marais ici. Je vis ici depuis 1994. Quand j'ai quitté le Nebraska, mon père a obtenu un emploi dans une école chrétienne privée à West Palm Beach. Les gens diront "Vous n'êtes pas vraiment un garçon de campagne. Vous êtes de Palm Beach, en Floride." Eh bien, j'ai déménagé à West Palm Beach, en FL qui est loin de Palm Beach, en Floride. Il y a une raison pour laquelle cela s'appelle West Palm Beach.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Le respect est de savoir comment traiter tout le monde, pas seulement ceux que vous souhaitez impressionner.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Le respect est de savoir comment traiter tout le monde, pas seulement ceux que vous souhaitez impressionner.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Le football de rugby est un jeu que je ne peux pas comprendre absolument à comprendre dans toutes ses subtilités, si vous savez ce que je veux dire. Je peux bien sûr suivre les principes généraux généraux. Je veux dire, je sais que le schéma principal consiste à travailler le ballon sur le terrain et à le déposer sur la ligne à l'autre extrémité et que, afin de se déchalonner ce programme, chaque côté est autorisé à mettre en place un certain montant d'assaut et de batterie et faire des choses à son prochain qui, si elle était faite ailleurs, entraînerait 14 jours sans l'option, couplée à quelques remarques fortes du banc.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Effrayer quelqu'un est la chose la plus difficile à faire, et c'est pourquoi la plupart de ces films effrayants ne sont pas effrayants. Ils sont malades, mais pas effrayants. Il y a beaucoup de maladies là-bas, de gens qui s'asseyent ensuite là et le regardent, ce qui, je pense, est absolument consternant.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Effrayer quelqu'un est la chose la plus difficile à faire, et c'est pourquoi la plupart de ces films effrayants ne sont pas effrayants. Ils sont malades, mais pas effrayants. Il y a beaucoup de maladies là-bas, de gens qui s'asseyent ensuite là et le regardent, ce qui, je pense, est absolument consternant.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    N'oubliez pas que les tâches les plus difficiles sont consommées, non pas par une seule explosion d'énergie ou d'effort, mais par l'application quotidienne constante du meilleur que vous ayez en vous.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kluger

    @steveKluger

    La romance ne concerne pas seulement les roses ou tuer des dragons ou naviguer dans un kayak dans le monde. Il s'agit également de biscuits aux pépites de chocolat et de partager les Grateful Dead et James Taylor avec moi au milieu de la nuit, et me croire quand je dis que vous pourriez être plus grand que les deux réunis, et ne pas se moquer de moi pour me redresser mes frites de français ou pointer mes lacets dans la même direction, et me laisser mouiller quand je ne comprends pas mon propre chemin, et faisant semblant que si je joue "Flower Drum Song" One More Time, tu ne me lancez pas et le disque la fenêtre

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation La science-fiction est le genre qui a exploré les deux possibilités: la fin de notre crise existentielle et la fin de notre existence. Mon roman, «The 5th Wave», explore ce dernier scénario, car, franchement, je crois que cela représente le résultat le plus probable d'une rencontre extraterrestre. En bref, s'ils sont là-bas, nous mieux espérons qu'ils ne nous trouvent jamais.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    La science-fiction est le genre qui a exploré les deux possibilités: la fin de notre crise existentielle et la fin de notre existence. Mon roman, «The 5th Wave», explore ce dernier scénario, car, franchement, je crois que cela représente le résultat le plus probable d'une rencontre extraterrestre. En bref, s'ils sont là-bas, nous mieux espérons qu'ils ne nous trouvent jamais.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    N'oubliez pas que l'intelligence ne fait pas partie de l'esprit. L'intellect l'est, mais l'intelligence ne l'est pas; Par conséquent, l'intellectuel est plein d'esprit, mais dans la vie, il se comporte très inintelligemment. Il a une certaine expertise, il est formé intellectuellement, faire une certaine chose, son esprit fonctionne comme un ordinateur. Mais la vie n'est pas unidimensionnelle, vous ne pouvez pas l'épuiser en une seule expertise; Il est multidimensionnel.

    en cours de vérification

    auteur Darlene Zschech de la citation Quelle que soit la méthode, l'acte d'adoration doit être dans l'esprit et la vérité de notre conscience rationnelle et cohérente avec le reste de nos vies (voir Jean 4:24). Nous n'avons pas besoin d'être de grands chanteurs ou musiciens pour adorer Dieu. Mais nous devons être dans une relation personnelle avec lui et vivre avec la vérité de sa grandeur reflétant à travers tout ce que nous devenons et tout ce que nous faisons.

    Darlene Zschech

    @darleneZschech

    Quelle que soit la méthode, l'acte d'adoration doit être dans l'esprit et la vérité de notre conscience rationnelle et cohérente avec le reste de nos vies (voir Jean 4:24). Nous n'avons pas besoin d'être de grands chanteurs ou musiciens pour adorer Dieu. Mais nous devons être dans une relation personnelle avec lui et vivre avec la vérité de sa grandeur reflétant à travers tout ce que nous devenons et tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Barry Levinson de la citation Ronald Reagan était cet acteur qui allait être président, et il était très charmant. Ce qu'il avait, il a parlé de l'Amérique d'une manière qui a amené les gens qui y ont tous pris. Il créait cette Amérique - ce pourrait même être le mythique "Amérique" - à laquelle nous nous abonnons.

    Barry Levinson

    @barryLevinson

    Ronald Reagan était cet acteur qui allait être président, et il était très charmant. Ce qu'il avait, il a parlé de l'Amérique d'une manière qui a amené les gens qui y ont tous pris. Il créait cette Amérique - ce pourrait même être le mythique "Amérique" - à laquelle nous nous abonnons.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Dites-vous tôt le matin: je rencontrerai aujourd'hui des hommes ingrat, violents, perfides, envieux et non charitables. Toutes ces choses leur sont venues par l'ignorance du vrai bien et du mal ... Je ne peux pas être blessé par l'un d'eux, car aucun homme ne m'implique dans le mal, et je ne peux pas être en colère contre mon parent ou le détester; Car nous sommes venus au monde pour travailler ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Même chose avec le film, au moment où vous avez terminé le tournage et vous avez vraiment été dans tout, vous avez tout abordé dans la salle de montage. Vous êtes allé là-bas et pris de petits morceaux de tout.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Même chose avec le film, au moment où vous avez terminé le tournage et vous avez vraiment été dans tout, vous avez tout abordé dans la salle de montage. Vous êtes allé là-bas et pris de petits morceaux de tout.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    N'oubliez pas que vous n'êtes pas sauvé par des niveaux accrus de sainteté, mais souhaitable, vous devez les atteindre. ... C'est le Christ qui nous sauve la foi. Votre foi est une chose pauvre et en ruine, tout comme votre service spirituel. Jésus-Christ seul est qualifié et peut vous sauver à cause de ce qu'il a fait.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    Saturday Night Live est un tel camp d'entraînement de comédie en quelque sorte, car vous travaillez avec tant de personnes différentes qui viennent pour héberger le spectacle et vous êtes jeté dans tant de situations et apprenez à penser à vos pieds, donc le cinéma se sent lent, dans le bon sens.

    en cours de vérification

    L

    Larry parle

    @larryParle

    Règles pour un porte-parole de la Maison Blanche: le n ° 1 est toujours de dire la vérité. Je n'ai qu'une seule monnaie, c'est la vérité. Il y a 10 000 façons de dire «pas de commentaire» et j'en ai utilisé 9 999. La deuxième règle est de ne pas avoir peur de dire: "Je ne sais pas." Vous pouvez avoir l'air stupide, mais si vous ne savez pas, vous ne pouvez pas leur donner l'air chaud car cela se voit toujours sur votre visage.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Même chose avec le film, au moment où vous avez terminé le tournage et vous avez vraiment été dans tout, vous avez tout abordé dans la salle de montage. Vous êtes allé là-bas et pris de petits morceaux de tout.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Même chose avec le film, au moment où vous avez terminé le tournage et vous avez vraiment été dans tout, vous avez tout abordé dans la salle de montage. Vous êtes allé là-bas et pris de petits morceaux de tout.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Satre a trouvé l'athéisme «cruel», Camus «terrible» et Nietzsche «fou». Les athées qui essaient constamment de vivre sans Dieu ont tendance à se suicider ou à devenir fou. Ceux qui sont incohérents vivent sur l'ombre éthique ou esthétique de la vérité chrétienne alors qu'ils nient la réalité qui a fait l'ombre.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Nous avons besoin de plus de personnes travaillant dans l'industrie de l'édition elle-même qui sont des personnes de couleur.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Nous avons besoin de plus de personnes travaillant dans l'industrie de l'édition elle-même qui sont des personnes de couleur.

    en cours de vérification

    M

    Max Anders

    @maxAnders

    Dieu est glorifié lorsque son peuple trouve sa satisfaction en lui et dans ses dispositions pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Puissions-nous tous, en tant que nation de croyants, nous battre pour la réalisation de l'Amérique, pouvons-nous faire des sacrifices dignes de ces fiers hommes et femmes qui se sont battus pour nous, ont travaillé pour nous, saignant le sol des plages de Normandie aux champs de Gettysburg pour pour pour pour nous.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Puissions-nous tous, en tant que nation de croyants, nous battre pour la réalisation de l'Amérique, pouvons-nous faire des sacrifices dignes de ces fiers hommes et femmes qui se sont battus pour nous, ont travaillé pour nous, saignant le sol des plages de Normandie aux champs de Gettysburg pour pour pour pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation La science-fiction est le genre qui a exploré les deux possibilités: la fin de notre crise existentielle et la fin de notre existence. Mon roman, «The 5th Wave», explore ce dernier scénario, car, franchement, je crois que cela représente le résultat le plus probable d'une rencontre extraterrestre. En bref, s'ils sont là-bas, nous mieux espérons qu'ils ne nous trouvent jamais.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    La science-fiction est le genre qui a exploré les deux possibilités: la fin de notre crise existentielle et la fin de notre existence. Mon roman, «The 5th Wave», explore ce dernier scénario, car, franchement, je crois que cela représente le résultat le plus probable d'une rencontre extraterrestre. En bref, s'ils sont là-bas, nous mieux espérons qu'ils ne nous trouvent jamais.

    en cours de vérification