Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
Ni ces hommes d'État ni leurs électeurs ne demandaient en aucune façon à utiliser le gouvernement pour l'intérêt d'eux-mêmes ou de leur section, ni pour la blessure d'un seul membre de la Confédération.
60
syllabes
33
mots
1
phrase
154
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
@richardRohr
Les anciens savaient que vous avez besoin de conseils, de patronage et de protection lorsque vous vous déplacez d'un endroit ou d'un état à un autre, chaque fois que vous traversez un pont. Vous feriez mieux de savoir ce que vous faites lorsque vous quittez un groupe ou un lieu pour en rejoindre un autre.
@stansfieldTurner
À 2 h 26 le 3 juin 1980, le colonel William Odom du Commandement aérien stratégique a alerté le conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski que le système d'alerte nucléaire américain avait détecté une attaque nucléaire imminente de 220 missiles contre les États-Unis. Peu de temps après, le système automatisé a révisé sa projection de 220 missiles à une attaque totale de 2200 missiles. Juste avant que Brzezinski soit sur le point de réveiller le président Carter pour autoriser une contre-attaque, on lui a dit que « l'attaque » était une illusion causée par « une erreur informatique dans le système ».
@ralphWaldoEmerson
Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.
@michelDeMontaigne
Un menteur serait brave envers Dieu, tandis qu'il est lâche envers les hommes ; car le mensonge fait face à Dieu et recule devant l'homme.
@pemaChodron
En tant qu'êtres humains, non seulement nous recherchons une résolution, mais nous estimons également que nous méritons une résolution. Cependant, non seulement nous ne méritons pas de résolution, mais nous souffrons de résolution. Nous ne méritons pas de résolution ; nous méritons quelque chose de mieux que cela. Nous méritons notre droit d'aînesse, qui est la voie médiane, un état d'esprit ouvert qui peut se détendre avec paradoxe et ambiguïté.
@kurtVonnegut
Tous ces gens parlent avec tant d'éloquence de revenir aux bonnes valeurs d'antan. Eh bien, en tant que vieux caca, je me souviens de l'époque où nous avions ces valeurs démodées, et je dis revenons au bon vieux premier amendement de la bonne vieille Constitution des États-Unis - et au diable les censeurs ! Donnez-moi la connaissance ou donnez-moi la mort !
@tomMalinowski
L'Éthiopie est un contributeur majeur à la paix et à la sécurité en Afrique, l'allié des États-Unis dans la lutte contre les extrémistes violents, et a montré une générosité incroyable à ceux qui échappent à la violence et à la répression, admettant plus de réfugiés que n'importe quel pays du monde.
@janeAusten
Un homme imagine toujours une femme prête pour quiconque lui demande.
@naftaliBennett
L'Europe, les États-Unis et leurs alliés peuvent vaincre les terroristes de l'État islamique ou de l'Etat islamique. La première étape est de prendre la décision de riposter. La prochaine étape consiste à comprendre que les drones et les missiles en affrontement ne suffiront pas. Des troupes au sol seront nécessaires.
@jasonKander
Les Américains sont frappés par la foudre plus fréquemment qu'ils ne commettent de fraude par usurpation d'identité d'électeur, et c'est le seul type de fraude que les exigences d'identification avec photo pourraient espérer empêcher.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@delphineArnault
Bien que je me sente très français, une partie de mon cœur est aux États-Unis. Quand mon frère et moi sommes arrivés, nous ne parlions pas vraiment anglais, et quand nous sommes partis, c'est tout ce que nous parlions quand nous jouions ensemble. C'était juste un bel endroit pour grandir.
@linYutang
Pourquoi l'homme devrait-il se déranger autant sur le salut, à moins qu'il n'ait le sentiment d'être condamné?
@lNeilSmith
Les personnes armées sont libres. Aucun État ne peut contrôler ceux qui ont la machinerie et la volonté de résister, aucune foule ne peut prendre leur liberté et leurs biens. Et aucun voyou de 220 livres ne peut menacer le bien-être ou la dignité d'une femme de 110 livres qui a deux livres de fer pour égaliser les choses. Est-ce mal? Est-ce faux?
@jamesAdomian
Même une ville libérale aura un homophobe préhistorique. Après un spectacle dans l'État de Washington, ce type est venu vers moi et m'a dit: "Vos émissions ont été beaucoup plus drôles avant de commencer votre agenda." Je lui ai dit: «S'il vous plaît, empêchez les gens comme vous de venir à mon émission. Je suis content que vous ayez passé un mauvais moment.
@markTwain
En tant que penseur et planificateur, la fourmi est l'égale de n'importe quelle race sauvage d'hommes ; en tant que spécialiste autodidacte de plusieurs arts, elle est la supérieure de toute race sauvage d'hommes; et dans une ou deux qualités mentales élevées, elle est au-dessus de la portée de tout homme, sauvage ou civilisé !
@lesterWunderman
Arthur Hughes est l'un des pionniers du marketing de base de données moderne. Son nouveau livre, Strategic Database Marketing, Third Edition, contient la sagesse de vingt ans d'expérience en marketing de base de données de dizaines d'entreprises à travers les États-Unis. Je peux chaleureusement approuver le livre d'Arthur pour tous ceux qui veulent connaître l'état de l'art du marketing de base de données aujourd'hui.
@augustoDeLuca
Un Homme-Mère naissant a toujours habité mon moi profond; la créativité a toujours été ma compagne... J'ai essayé de m'exprimer dans un style bien défini mais au moyen de toutes sortes de matériaux et de formats. Je souhaite découvrir comment ma propre créativité se déploie dans différentes circonstances... Naples est un dilemme qui suscite fatalement une interprétation onirique et je l'aime et je suis reconnaissant parce qu'il a nourri mon fantasme.
@hPLovecraft
Tous mes contes sont basés sur la prémisse fondamentale que les lois et les émotions humaines communes n'ont aucune validité ni signification dans le cosmos en général.
@maryAstell
Bien qu'il ait été dit par des hommes plus d'esprit que de sagesse, et peut-être plus de méchanceté que l'un ou l'autre, que les femmes sont naturellement incapables d'agir prudemment, ou qu'elles sont nécessairement déterminées à la folie, je ne dois en aucun cas l'admettre.
@simonSchama
Presque partout ailleurs en Europe, plus l'État est militaire, plus le roi est fort - sauf en Grande-Bretagne. Ici, c'est le parlement, et non la monarchie, qui a signé les chèques. Plus la guerre durait, plus le Parlement devenait fort, tandis que la bourse sur laquelle il siégeait devenait de plus en plus grosse.
@samuelTaylorColeridge
Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@sheldonRichman
Quiconque croit aux droits naturels et inaliénables à la vie, à la liberté et à la recherche du bonheur est obligé d'accepter que les individus aient le droit d'acheter et de vendre de l'alcool. C'est pourquoi toutes les réglementations que les gens tiennent pour acquises - les restrictions sur les heures d'ouverture, l'interdiction des ventes le dimanche, la distance minimale des écoles et des églises, l'âge minimum et la protection des établissements vinicoles locaux contre la concurrence des établissements vinicoles d'autres États - sont illégitimes.
@michaelScheuer
Ben Laden fait des activités répréhensibles, et nous devrions sûrement nous en occuper en le tuant dès que nous le pourrons. Mais ce n'est pas un homme irrationnel. C'est un ennemi très digne. C'est un ennemi dont il faut s'inquiéter.
@christopherPoole
En tant qu'enfants, nous disons des choses stupides, et parce qu'il n'y a aucune trace de cela, personne ne va vous donner du fil à retordre à 30 ans à propos de quelque chose que vous avez dit ou fait quand vous aviez 8 ans. En ligne, vous avez tous ces réseaux sociaux qui évoluent vers un état d'identité persistante, et en retour, nous sacrifions la capacité d'être jeune.
@henryRollins
Un homme souffrant d'une maladie atrocement douloureuse m'a écrit et m'a dit que son médecin avait dit que le seul remède à ce qu'il avait était la mort et qu'il pourrait envisager le suicide. Que lui dites-vous ? Je doute que le "Hé, allons prendre un café et parlons" soit utile.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'éducateur, j'essaie d'amener les gens à être fondamentalement curieux et à remettre en question les idées qu'ils pourraient avoir ou qui sont partagées par d'autres. Dans cet état d'esprit, ils ont gagné une sorte d'inoculation contre la pensée floue de ces idées étranges qui flottent là-bas.