Richard Gough
@richardGough
Les fans connaissent leur football, vous ne pouvez pas les en enfants.
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
86
syllabes
50
mots
3
phrases
211
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGough
Les fans connaissent leur football, vous ne pouvez pas les en enfants.
@davidSteward
Il était clair dans mon esprit que ma croyance en Dieu, associée au désir de travailler dur pour servir les autres, signifiait que j'étais destiné à réussir.
@jimCarrey
J'ai toujours été introspectif, depuis que je suis petit, depuis que je me souvienne, j'étais assis dans un placard en essayant d'écrire le sens de l'univers. Cela a été toute ma vie.
@justinGaethje
J'étais toujours en quelque sorte un concurrent.
@nehaSharma
Il y a très peu de rôles que vous obtenez réellement pour les femmes. Il n'y a pas beaucoup de films axés sur les femmes réalisés à Bollywood.
@scillaElworthy
Cette question: "Comment faire face à un tyran sans devenir un voyou en retour?" est avec moi depuis que je suis enfant.
@tonyFinau
C'est quelque chose dont je rêvais depuis que j'étais enfant - pouvoir représenter mon pays et jouer dans la Ryder Cup, c'est ce dont les rêves sont faits.
@penelopeLeach
Quoi que vous fassiez au corps de votre enfant, vous faites aussi à l'esprit de votre enfant.
@sethGodin
Les petits changements vous coûtent. Les grands changements vous profitent en changeant le jeu, mais seulement si vous y allez en premier.
@jodieTurnerSmith
Bien que je n'aie pas une expérience spécifique entièrement américaine, il y a toujours une connaissance, quelque chose que je comprends logiquement comme une femme noire et une femme noire qui existe en Amérique et une femme noire qui est dans la diaspora qui est juste connue quantités que je pense que n'importe qui peut comprendre qui est noir.
@natHentoff
Je suis dans des écoles à travers le pays et j'ai écrit sur l'éducation depuis des années. Une fois, je faisais une fois un profil sur le juge William Brennan et j'étais dans ses chambres, et Brennan a demandé: "Comment pouvons-nous obtenir les paroles de la Déclaration des droits dans la vie des étudiants?" Eh bien, ce n'est pas difficile. Vous leur racontez des histoires.
@inconnu
C'est le courage d'élever un enfant qui fait de vous un père.
@jessieJamesDecker
Je me sens mieux maintenant après deux enfants - je pense que j'ai l'air mieux; Je me sens mieux.
@warrenBuffett
J'ai fait mon premier investissement à l'âge de onze ans. Je gaspillais ma vie jusque-là.
@saraParetsky
Je ne trouve pas de mots pour exprimer la profondeur de ma perte ou de mon indignation sur ce qui arrive dans ce pays. Je ne sais pas si je peux en trouver les mots, mais si ce pays se rétablit jamais, il ne sera pas de mon vivant. Si j'étais élu président, la première chose que je ferais serait de créer un ministère de la restauration de la Déclaration des droits. J'aurais 10 000 personnes qui y travaillent.
@rachelWeisz
J'ai juste un peu embrouillé dans la vingtaine. J'ai fait tout ce qui m'a offert, pour être honnête, pour payer les factures. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Il y a des acteurs dans la vingtaine qui sont très sûrs. Je n'étais pas très sûr de ce que je faisais. J'ai l'impression que je viens de commencer.
@sherylSwoopes
Les femmes jouent aussi dur que les gars. Nous sommes tout aussi compétitifs.
@jenLilley
En grandissant, ma famille était comme un foyer d'accueil non officiel. Mon père était juge et ma mère était directrice d'une charité pour femmes et enfants.
@larryDavid
Bill Clinton pensait-il réellement qu'il pouvait obtenir des fellations d'une femme juive et qu'il n'y aurait pas de conséquences?
@papeFrancois
À quelle fréquence nous oublions de nous consacrer à ce qui compte vraiment! Nous oublions que nous sommes des enfants de Dieu.
@sherilynFenn
Avoir mon fils, c'est un tel sentiment d'achèvement en tant que femme; Cela m'a mis en paix.
@georgeBernardShaw
Donnez aux femmes le vote et dans cinq ans, il y aura une taxe écrasante sur les célibataires.
@ricFlair
J'ai eu plus de championnats du monde que vous avez eu des femmes!
@twylaTharp
Les premiers pas d'un acte créatif sont comme des tâtonnements dans l'obscurité: aléatoires et chaotiques, fiévreux et effrayants, beaucoup d'occupation sans fin apparente ou définissable en vue.
@rajeshKhattar
Pour moi, devenir père à plus de 50 ans était un autre défi, mais je ne suis ni le premier, ni le dernier de cette catégorie.
@mohammedRezaPahlavi
Je vais franchement avouer que j'étais convaincu que Dieu m'avait ordonné de faire certaines choses pour le service de ma nation, des choses qui ne pouvaient peut-être être faites par personne d'autre. Dans tout ce que j'ai fait et ce que je fais à l'avenir, je me considère comme un agent de la volonté de Dieu.
@parkerPosey
Mais c'est amusant d'être quelque chose, d'avoir ça, et vous n'avez pas besoin d'être réel. C'est comme, des comédiens. Ils continuent et ils font toutes ces blagues. Je serais comme ça si j'étais plus éveillé
@veutFaasil
C'est l'échec de mon premier film qui a fait de moi un acteur, qui m'a donné envie de réussir dans l'industrie. Mais cela ne signifie pas que je regrette les choix que j'ai faits au fil des ans. Non, pas même «Kaiyethum Doorathu!
@maryKatharineHam
Les gens en profiteront pour ne rien payer si vous êtes prêt à faire votre travail gratuitement, que vous soyez homme ou femme. Les femmes donnent aux gens cette opportunité plus souvent que les hommes.
@rickYancey
Nous avions regardé le visage de la mort et la mort clignait des yeux en premier. On pourrait penser que cela nous ferait nous sentir courageux et invincibles. Ce n'est pas le cas.