Christina Aguilera
@christinaAguilera
Quand je serai perdu sous la pluie, dans tes yeux je sais En bas, tu es là poussant au sommet tu es toujours là, me donnant tout ce que tu as
J'ai toujours été un fan de la musique rap.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Quand je serai perdu sous la pluie, dans tes yeux je sais En bas, tu es là poussant au sommet tu es toujours là, me donnant tout ce que tu as
@woodrowWilson
L'homme qui dénigne la musique comme un luxe et non essentiel fait une blessure à la nation. La musique maintenant, plus que jamais, est un besoin national.
@carsonMccullers
Un écrivain découvre bientôt qu'il n'a pas d'identité unique mais vit la vie de toutes les personnes qu'il crée et ses Weathers sont indépendants du jour réel autour de lui. Je vis avec les gens que je crée et cela a toujours rendu ma solitude essentielle moins vive.
@rCSproul
Il n'y a que deux façons dont la justice de Dieu peut être satisfaite par rapport à votre péché. Soit vous le satisfaire, soit le Christ le satisfait. Vous pouvez le satisfaire en étant banni de la présence de Dieu pour toujours. Ou vous pouvez accepter la satisfaction que Jésus-Christ a faite.
@gloriaSteinem
Personne n'a jamais été radicalisé en étant reconnaissant
@jeffDaniels
Quel que soit le fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de deuxième classe, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme le métier, étant drôle.
@jackAntonoff
La première fois que j'ai été payé pour jouer, c'était le 18/01/99, Fire Hall à Bordentown, New Jersey. Joué en premier sur la facture - nous avons été payés 20 $!
@jonasArmstrong
Il est flatteur qu'il y ait beaucoup de sites de fans d'Internet à mon sujet. Je suis un peu technophobe et je ne possède même pas d'ordinateur portable, mais c'est probablement une bonne chose que je ne me connecte pas, en vérifiant ce que tout le monde dit de moi.
@stephenKinzer
Les interventions étrangères se terminent toujours mal.
@paulLansky
Je n'ai jamais pensé que j'écrirais de la musique d'orchestre, mais en fait j'ai écrit un groupe de pièces d'orchestre.
@jayAsher
Et au lycée, les gens regardent toujours donc il y a toujours une raison de poser.
@jossStone
J'ai dû grandir avec tout le monde qui me regarde, ce qui a été difficile.
@elliotPerlman
Je ne me souviens pas vraiment d'un moment de ma vie où je ne savais pas quelque chose sur ce que nous appelons l'Holocauste. C'était ce sujet sombre que j'en saurais plus quand j'ai vieilli, mais qui a été parlé dans des tons silencieux.
@ellenPage
Si vous êtes une fille et que vous ne correspondez pas à la vision très spécifique de ce que devrait être une fille, qui est toujours du point de vue d'un homme, alors vous êtes un peu à court.
@porteGrylls
Le succès suit presque toujours une grande attitude. Les deux s'attirent!
@robLowe
Nous [moi, Maggie Smith et Natasha Richardson] avons répété [soudain, l'été dernier] comme une pièce pendant un mois, puis nous l'avons tiré au cours de ... Je crois que c'était 10 jours. Tous en direct, en gros. Prises longues et ininterrompues. Et pour moi, beaucoup de choses sont moi-même avec Maggie Smith. Et quiconque a déjà eu cette opportunité ne l'oublie jamais! C'est un véritable point culminant de carrière, et c'était tout ce que je pensais que ce serait le cas, et plus encore.
@matthewHealy
Nous aimons juxtaposer notre musique avec une esthétique plus austère.
@sugarRayLeonard
Je me suis allongé et je me demande pourquoi tu étais toujours là pour moi.
@saraEvans
Lorsque vous êtes un artiste non signé, vous devez couvrir des airs, en particulier dans les bars.
@kimberlyWillisHolt
Écrivez tous les jours. Faites de l'écriture une partie de votre vie, mais n'ayez pas non plus peur d'apprendre des autres parce que je pense que vous le pouvez. J'essaie toujours de me considérer comme un débutant car de cette façon, je peux continuer à apprendre.
@jamesDwightDana
Le Grand Old Book of God est toujours en place; Et cette vieille terre, plus ses feuilles sont retournées et réfléchies, plus elle soutiendra et illustrera la parole sacrée.
@frankieValli
J'appartiens à Jersey. Il n'y a aucun doute à ce sujet dans mon esprit. Ils ont été si loyaux et si bons pour moi, comment pourrais-je appartenir à un endroit aille?
@emmaWatson
Nous nous sommes amusés à jouer et à être maladroits comme s'ils seraient gênants. Il y a toujours cette étape dans une amitié lorsque vous vous demandez si cela pourrait être plus.
@rifaCoolheart
Tout dans ce monde s'exclut mutuellement et tout a ses ennemis naturels, donc même si vous êtes un fantôme, vous devriez toujours être prudent; Il vaut mieux ne pas être trop arrogant.
@guruRandhawa
J'adore jouer en direct et m'engager avec mes fans sur le terrain.
@amySchumer
Je n'ai jamais couché avec quiconque pourrait m'aider du tout. Personne. J'aurais aimé avoir. Si quoi que ce soit, tous ceux avec qui j'ai eu des relations sexuelles ont été un vrai pas dans la mauvaise direction.
@uweReinhardt
Tout le monde devrait avoir des soins de santé, d'une part. Mais d'un autre côté, si vous demandez aux Américains: "Êtes-vous prêt à payer pour cela?", Ils disent non. Je n'ai donc jamais pu comprendre cette contradiction.
@ramCharan
J'ai été chouchouté par tous les réalisateurs et producteurs de mon père pendant l'enfance. Mais à la maison, mon père s'est assuré de mener une vie normale.
@frankVincent
J'ai passé ma jeunesse à jouer de la musique et j'ai beaucoup travaillé dans les clubs du New Jersey et de New York. À 18 ans, j'ai travaillé dans les comtés d'Hudson, d'Essex et de Bergen.
@seanWilliamScott
J'ai toujours joué les gars qui finissent par avoir les Wisecracks.