Jason Kidd
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
J'adore voyager, je voyage toujours avec mes amis ou s'ils sont indisponibles, je vais seul.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
@katharineGraham
Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que certaines personnes peuvent avoir des compétences importantes qui ne sont pas toujours apparentes. Peu à peu, je me suis rendu compte - lent comme je l'ai pu être - que ce qui comptait, c'était la performance, que parfois les gens devraient être aidés à se développer, et qu'il faut toutes sortes pour que une organisation fonctionne correctement.
@niklausWirth
Dans le monde pratique de l'informatique, il est assez rare qu'un programme, une fois qu'il fonctionne correctement et de manière satisfaisante, reste inchangé pour toujours.
@paulMerton
Cela semble être une contradiction, mais la personne timide qui est un artiste a en fait un sens, car d'une certaine manière, lorsque vous êtes jeune et timide, faire rire les gens est une bonne façon de se faire des amis. C'est une connexion instantanée.
@adrienneRich
Au cours de la dix-neuvième année et du onzième mois, parlez votre kaddish en lambe J'ai adoré la vie à la vie, bien que celles que nous connaissions et que nous aimions aimaient mal, trop bien, et pas assez de louange à la vie, bien qu'elle se resserre comme un nœud sur le cœur de ceux que nous pensions que nous savions que nous avons aimé l'éloge de la vie en donnant de la place et des raisons à celles que nous connaissait et aimait qui se sentait imprévisible. Louez-leur, comment ils l'ont aimé, quand ils le pouvaient.
@annReinking
Au théâtre ou en ballet, la ballerine transmet toujours ce qu'ils savent. C'est un métier pratique. Vous ne pouvez pas vraiment apprendre l'âme et le pathos si vous voyez juste une vidéo. Il faut enseigner par quelqu'un qui est au courant.
@sethKlarman
Warren Buffett a raison quand il dit que vous devriez investir comme si le marché allait être fermé pour les cinq prochaines années. Les principes fondamentaux de l'investissement de valeur, s'ils ont du sens pour vous, peuvent vous permettre de survivre et de prospérer lorsque tout le monde est sans gouvernail. Nous avons une carte éprouvée avec laquelle naviguer. Cela semble un peu fou, mais en période de troubles sur le marché. J'ai ressenti une sorte de sérénité en sachant que si j'ai vérifié et revérifié mon travail, un plus un est toujours égal à deux, peu importe où un actions se négocie juste après l'avoir acheté.
@moonJaeIn
Il est très déplorable que la Corée du Nord ne respecte toujours pas les droits de l'homme, qui sont des valeurs universelles.
@richFulcher
C'était à D.C., et je ne pouvais pas croire à quel point ils n'étaient que trois gars, mais ils ressemblaient à six gars. C'était incroyable. J'ai été gâté, car c'était mon premier concert. Je souhaite rétrospectivement que j'avais vu quelqu'un comme Air Supply, puis mes attentes pourraient continuer à augmenter. Rien contre l'approvisionnement en air. "I'm All Of Love" est toujours un classique.
@henryWinter
Kaka a battu Fletcher au ballon et l'a passé devant Heinze alors que l'Argentin cherchait à le fermer. Heinze aurait toujours pu faire face au problème, mais, inexplicablement, Patrice Evra est venue voler comme un TGV en fuite. Heinze a été aplati, Fletcher a été tellement choqué qu'il s'arrêta en coude en caoutchouc, et Kaka s'est prolongé et a roulé le ballon devant Van der Sar. Le cauchemar d'Evra d'une moitié continue quand il s'est éteint avec la dissidence, en supprimant alors le seul défenseur du premier choix de Ferguson de la jambe extérieure. Folie.
@bigSean
C'était juste cool de voir mes amis si inspirés, et je ne suis en aucun cas le plus grand rappeur du monde, mais je suis en train de monter. J'ai l'impression que je vais continuer et livrer de la bonne musique à chaque fois. C'était cool de montrer aux gens qu'il est réel de faire ce que vous voulez faire.
@kevinDurant
Dans le jeu de basket-ball, je joue d'abord parce que j'adore ça. J'adore m'amuser. J'adore monter et descendre le terrain.
@alisonMosshart
En studio, vous pouvez toujours vous arrêter, rembobiner et recommencer, mais sur scène, vous ne pouvez jamais faire cela - c'est une énergie différente. Il sépare les bons groupes des mauvais groupes, pouvoir jouer, jouer et vraiment capturer un public. Je pense que c'est la partie la plus difficile.
@johnWaters
J'étais toujours flatté, mais je veux juste que mes films gagnent de l'argent. Je veux être commercial. Je ne suis jamais la personne qui dit: "Je m'en fiche si les gens ne voient pas mes films." Je veux toujours que les gens voient mes films.
@charliePierce
À l'automne 1989, j'écrivais des colonnes de 600 mots au «Herald». Mais mon cœur a toujours été dans l'écriture narrative longue. C'est ce que j'ai coupé les dents au «Boston Phoenix».
@katieHafner
À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.
@gabrielGarciaMarquez
C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.
@katieAselton
Il m'a fallu beaucoup de temps pour décider qui je veux que mon cercle soit et de qui je veux m'entourer. Une fois que vous avez fait ce choix, c'est là que j'ai l'impression d'avoir construit ma force. C'est mon choix de vie. Ce sont les gens qui me font me sentir bien pour moi, et que j'aime et j'adore et que je ferai n'importe quoi.
@martinOmalley
En période d'adversité - pour le pays que nous aimons - le Maryland choisit toujours d'aller de l'avant. Le progrès est un choix. La création d'emplois est un choix. Que nous avantions ou en arrière: c'est aussi un choix.
@alphonseKarr
Les amis font toujours plaisir ; si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand il partent.
@dollyParton
Ce n'était jamais un outil marketing. Les gens disent cela, mais je m'habille de cette façon pour les mêmes raisons que moi quand j'ai commencé à le faire. Il vient toujours d'un endroit sérieux en moi. Je me lève le matin, et je pense que j'ai l'air mieux d'une certaine manière je me maquille. Je veux briller, je veux scintiller. Je ne me lève pas en pensant: "Oh, ça va les faire." Et je ne le fais pas pour faire une déclaration. Je le fais juste pour ressembler à Dolly - le Dolly que je connais et le Dolly que vous connaissez.
@charlesBradley
James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.
@tessaDare
Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.
@herbieHancock
Dans le passé, il y a toujours eu un leader qui a conduit le pack au développement de la musique.
@stephenCovey
Gardez à l'esprit que vous dites toujours "non" à quelque chose. Si ce n'est pas pour les choses apparentes et urgentes de votre vie, c'est probablement pour les choses les plus fondamentales et les plus importantes.
@jamieDimon
JP Morgan a toujours une liquidité en capital plus élevée, c'est en partie pour compenser les erreurs et les problèmes et c'est évidemment une économie difficile. Nous soutenons un comité de surveillance, nous avons soutenu une partie de la rémunération, de nouvelles règles de rémunération, bien que nous en suivions déjà la plupart. Nous en soutenons beaucoup.
@patrickWilson
Il y a des tonnes de différentes raisons pour lesquelles vous faites des séries télévisées et pourquoi vous ne le faites pas, et comment cela affectera votre carrière et tout cela. Sans aucun doute, cela est toujours arrivé au script pour moi. Je suis un acteur qui veut faire de grandes pièces, et j'ai eu beaucoup de chance, depuis longtemps, pour avoir des rôles charnus.
@eLDoctorow
Au XXe siècle, l'une des relations les plus personnelles à se développer est celle de la personne et de l'État. C'est devenu une réalité que les gouvernements sont devenus très intimes avec les gens, le plus toujours pour leur détriment.
@savionGlover
D'autres danses sont comme des langues, comme le français ou l'espagnol, mais mes pas sont de l'argot, et l'argot change toujours.
@tadaoAndo
En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.