Dan Deacon
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
Dans une collision frontale avec les fanatiques, le vrai problème est toujours le même: comment pouvons-nous nous comporter décemment envers les gens si ignorants arrogamment qu'ils croient, d'abord, qu'ils possèdent le pouvoir du Christ à accorder le salut, deuxièmement, qui nous forçant à mémoriser Et régurgiter quelques-unes de leurs phrases bibliques préférées et assister à leur église est ce salut, et troisièmement, que tout inconfort, frustration, colère ou désaccord que nous exprimons face à leurs barrages antérieurs n'est pas due à leur effrontérie étonnante mais à notre péché?
182
syllabes
88
mots
1
phrase
462
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
@buffySainteMarie
Quand quelqu'un dit: «Oh, Buffy, tu es tellement guerrier pour la paix», je les arrête et dis: «Non, je ne suis pas vraiment un guerrier pour la paix. Ce que je promeuve, c'est une résolution alternative des conflits ».
@hopsin
Quand j'étais sur la tournée «Knock Madness», je pensais à la vie; J'ai commencé à remettre en question Dieu. Je priais beaucoup. J'étais vraiment émouvant. Je traversais également une situation de rupture. Et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'être à la maison. J'étais au-dessus du rap. J'avais juste l'impression de ne pas obtenir le respect et le crédit que je mérite.
@alexLifeson
Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@marlonVera
Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.
@wallaceDWattles
Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@yuna
Quand j'ai été signé avec le label «Fader», ils sont devenus vraiment excités de m'avoir comme leur nouvel artiste. Ils faisaient la promotion de ma musique partout. Pharrell était l'un des producteurs qui voulait travailler avec moi, donc j'ai eu la chance d'être l'une de ces personnes qui ont pu travailler avec lui.
@kateWinslet
Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.
@goreVerbinski
Quand je parle de drame, je fais vraiment référence à «essayer désespérément de ne pas être ordinaire». Essayer d'obtenir quelque chose qui a un peu de friction, de conflit, d'absurdité.
@philomenaKwao
Lorsque j'ai finalement découvert le problème du maillot de bain «Sports Illustrated», j'ai parcouru les archives et vu une photo d'un modèle incroyablement magnifique, Damaris Lewis. Ses images m'ont inspiré et j'ai imaginé être dans le magazine moi-même. Jamais dans un million d'années je n'ai rêvé que cela se produirait réellement.
@rickStrassman
Lorsque notre force vitale individuelle entre dans notre corps fœtal, le moment où nous devenons vraiment humains, il passe par le pinéal et déclenche le premier inondation primordiale de Dmt.Later, à la naissance, le pineal libère plus de DMT. Au moment où nous mourons, la vie -Force quitte le corps à travers la glande pinéale, libérant une autre inondation de cette molécule spirituelle psychédélique.
@radhikaApte
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais obsédé par Bollywood. Ensuite, j'ai été exposé au cinéma mondial, et je voulais en faire partie. Ensuite, j'ai été exposé au théâtre, et je voulais seulement faire du théâtre.
@charlamagneDeDieu
Quand j'ai commencé à parler à mon thérapeute, nous avons frappé la source de mon SSPT et le traumatisme qui est venu des choses qui se sont produites lorsque j'étais plus jeune - des problèmes avec mon père et comment cela m'a peut-être affecté.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@fredDurst
Lorsque la vie s'inquiétait d'un paiement de voiture ou d'un paiement de loyer et d'une facture, vous en êtes tellement consommé, vous n'avez vraiment pas le temps de vous connaître. C'est survivre et s'en sortir.
@indiaArie
Quand je grandissais, je n'ai vu que des gens vraiment bruns sur «The Cosby Show», et ils étaient riches et leurs parents étaient médecins. Ce n'était pas comme ma maison.
@pattyGriffin
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.
@poppyDelevingne
Lorsque vous grandissez, vous pensez que tout ce que vous possédez va être designer. Pas vrai. La plupart des trucs que je possède est une ruelle. J'adore le mélanger; Il est si magnifiquement fait de nos jours, et la qualité est d'un niveau si élevé, et soyons honnêtes: tout le monde aime une bonne affaire.
@barbaraCrampton
Quand je travaille avec les cinéastes aujourd'hui, je suis vraiment un défenseur des rôles des femmes que je vois, pour les rendre aussi superposés et aussi profonds que possible. Je pense que beaucoup d'entre eux sont souscrits.
@ecRiegel
Lorsque l'homme maîtrise de l'argent, il aura maîtrisé non seulement son problème économique de prospérité, mais aussi son problème politique, car il verra que l'argent n'a pas sa place dans les fonctions de l'État, et, le pouvoir d'argent étant entièrement entre ses mains, il va facilement maîtriser l'état et définir clairement ses services. Ainsi, l'argent doit être considéré comme le moyen de maîtrise de tous les problèmes économiques et politiques. Jusqu'à ce que nous maîtrisions de l'argent, nous ne maîtriserons aucun de nos problèmes. Pas de l'argent, mais un système de faux monnaie est la racine de tout mal.
@jonathanHorton
Quand je suis descendu à Houston, j'avais des gens qui étaient prêts à me soutenir avec des parrainages et des accords d'approbation différents. C'est vraiment comme ça que je suis resté à flot. Ce n'est pas de l'argent ridicule où vous pouvez vivre comme vous le souhaitez - je dois encore être discipliné - mais j'ai eu la chance d'avoir des gens pour me soutenir.
@blakeGriffin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais toujours - vous cherchez toujours cette fille chaude, si chaude, comme une fille superchée. Et puis, à mesure que je vieillis, les différentes choses sont vraiment importantes pour moi, comme juste l'honnêteté. Pouvoir s'asseoir et avoir une conversation.
@timWu
Il y a un problème lorsque vous êtes piégé dans votre propre identité et que tout est vraiment vous, alors vous ressentez moins de liberté d'explorer qui vous voulez être. Je pense donc que c'est un peu quelque chose avec lequel nous sommes coincés tant que les humains sont comme nous sommes.
@michelleVisage
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais une tonne, principalement parce que ma mère m'a dit que j'avais une créativité incroyable et un don d'utiliser des mots, seulement ce sont des mots qui ne m'ont pas causé de problèmes.
@annegretKrampKarrenbauer
En ce qui concerne les problèmes sociaux tels que le rôle de la famille, je suis certainement plus conservateur qu'Angela Merkel. Mais sur les grandes questions sur quelle direction et où l'Allemagne devrait se développer, en ce qui concerne l'économie, nous avons des opinions très similaires.
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .