Giorgio Moroder
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
Je pense certainement que le monde considère les États-Unis comme un endroit à respecter. Partout dans le monde, nos valeurs sont respectées; Qui nous sommes, un endroit où vous pouvez venir et venir de circonstances modestes aux grandes choses, qui est respectée.
79
syllabes
42
mots
2
phrases
210
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
@israelHorovitz
J'ai vu des dizaines et des dizaines de productions de «Lebensraum» dans des dizaines de langues à travers le monde.
@kenCuccinelli
À mon avis, les actes homosexuels - pas l'homosexualité, mais les actes homosexuels - sont erronés. Ils sont intrinsèquement faux. Et je pense que dans un pays basé sur un droit naturel, il est approprié d'avoir des politiques qui reflètent cela ... elles ne se comportent pas avec la loi naturelle.
@johnPrine
Ma musique a été appelée tant de choses différentes au fil des ans. Je pense que tant qu'il se vend, appelez cela comme vous voulez.
@kidRock
Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.
@randyWayne
Ne gémissez jamais les Français. Il est considéré comme un signe de faiblesse pour même reconnaître leur existence. Rappelez-vous: Les pauvres Devils n'ont rien gagné depuis qu'ils ont repoussé le Kaiser à Marne. L'irritation du monde en soumission est leur seul espoir. Ignorez-les lorsque vous le pouvez, d'accord avec eux lorsque vous ne pouvez pas - mais jamais, jamais établir un contact visuel. En particulier après la tombée de la nuit.
@georgeMacdonald
Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.
@sturgillSimpson
Mon grand-père paternel, quand il était dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale - il était dans le Pacifique Sud, et il pensait qu'il allait mourir. Et il a écrit une lettre à ma grand-mère et à leur fils nouveau-né, pensant qu'il n'allait pas rentrer à la maison.
@graydonCarter
Ma suggestion aux journaux du monde entier est de donner au public une raison de les relire. Alors, voici une idée: montez dans une grande histoire avec un attrait public généralisé, consacrez vos meilleures ressources, dites une prière silencieuse et swing for the clôture.
@charlesHarperWebb
Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.
@frankCrownshield
Mon sentiment de solitude n'était pas particulièrement grand jusqu'à ce que j'atteigne soixante. À partir de ce moment-là, j'aurais donné une rançon de l'ex-King si j'avais pu, dans ma jeunesse, pour séduire une femme en me considérant comme un bricoleur et un fournisseur de la maison.
@mittRomney
À mon avis, le mariage est une relation entre un homme et une femme. C'est la position que j'ai depuis un certain temps, et je n'ai pas l'intention de faire des ajustements à ce stade ... ou jamais, au fait.
@evelynUnderhill
La vie de prière est si grande et diverses qu'il y a quelque chose pour tout le monde. C'est comme un jardin qui pousse tout, des alpins aux pommes de terre.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@shondaRhimes
Mes parents sont des professeurs; Ils sont intellectuels. J'ai passé beaucoup de temps à lire des livres. Pour moi, tout le monde semble toujours le faire dans votre imagination. Et dans mon imagination, les personnages me ressemblaient toujours.
@lukeHarper
Ma femme aime me dire que j'aime dire aux gens: «Oh, je n'ai jamais pensé que la WWE me signerait. Je n'ai jamais pensé que je serais à la télévision. Je n'ai jamais pensé que je serais un champion. Je n'ai jamais pensé que ces choses étaient à distance possibles.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@kevinCostner
Toute ma vie a été instinctive pour moi. Je ne ferais pas bien dans le monde de l'ordinateur. Mes enfants me regardent pour une question, puis ils détournent rapidement le regard parce qu'ils savent que je ne saurai pas comment faire Super Mario ou faire quoi que ce soit.
@davidByrne
Mon opinion est que quelqu'un a certainement le droit de faire des dessins animés qui se moquent de la religion de quelqu'un d'autre. Mais pour les réimprimer juste pour provoquer un combat et juste pour le provoquer comme un nez sur quelqu'un d'autre et dire: "Qu'est-ce que tu vas faire à ce sujet?"
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@kateWinslet
Ma peau rampe toujours si vous m'appelez une star de cinéma. Je suis gêné. Je pense, ne soyez pas ridicule. C'est peut-être parce que je suis britannique. Pour moi, Julia Roberts, c'est une star de cinéma. Mais quand les gens m'appellent un, c'est, je pense, un énorme compliment mais, mon Dieu, c'est une responsabilité!
@paulaYates
Ma mère était toujours dans ces films où c'est la fin du monde et un météore sur le point de frapper Londres; Il ne reste que six personnes, et l'une d'entre elles en sous-vêtements violets. C'était toujours ma mère, coulant de ce météore en sous-vêtements violets et se fouillant la cheville.
@sarahSon
Je ne serais jamais pour toujours, avec toutes ses significations, si clair et distinct que dans la fin vraie et garantie du monde.
@aidanGillen
Mes propres compétences de rap sont assez bonnes, en fait. Vous obtenez cette chose, je pense que cela s'appelle Songify ou Autorap, et vous y parlez, et ils l'ont automatiquement réduit et en font un numéro musical assez intéressant. Et j'en ai eu un où il le construit en rap.
@teeGrizzley
Toute ma vie, j'ai vu tout le monde se briller, j'ai vu tout le monde obtenir de l'argent, tout le monde voulait rapt. Je les ai vus obtenir des offres d'enregistrement et des trucs comme ça. Et chaque fois que je voyais que c'était putain, j'ai hâte de mon temps.
@jamesBovard
Les raids de la police sans knock détruisent le droit des Américains à la vie privée et à la sécurité. La vie des gens est ruinée ou terminée à la suite de l'affirmation non fondée par des informateurs du gouvernement anonyme. ... Malheureusement, les raids sans knock deviennent de plus en plus courants en tant que politiciens fédéraux, étatiques et locaux et organismes chargés de l'application des lois décident que la guerre contre les drogues justifiait l'annulation du quatrième amendement. ... Les raids sans knock en réponse à des violations présumées de stupéfiants supposent que le gouvernement devrait avoir un pouvoir pratiquement illimité de mettre en danger la vie de certaines personnes afin de contrôler ce que les autres ingèrent.
@williamGlasser
Diriger une école où les élèves réussissent tous, même si certains étudiants doivent aider d'autres à faire la note, est une bonne préparation à la démocratie.
@maxVonSydow
New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.
@jonFitch
Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.
@neilGaiman
Nommez les différents types de personnes », a déclaré Mlle Lupescu. "Maintenant." Bod pensa un instant. "Les vivants", a-t-il dit. «Euh. Les morts. »Il s'arrêta. Ensuite, "... les chats?", A-t-il offert, incertain.