Guy Fieri
@guyFieri
Je suis le pire de l'épicerie. Il se transforme en trois chariots. Cela se transforme en: «Oh, avez-vous vu le fromage à la truffe? Nous devons obtenir le fromage à la truffe!
J'ai vu des dizaines et des dizaines de productions de «Lebensraum» dans des dizaines de langues à travers le monde.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Je suis le pire de l'épicerie. Il se transforme en trois chariots. Cela se transforme en: «Oh, avez-vous vu le fromage à la truffe? Nous devons obtenir le fromage à la truffe!
@fScottFitzgerald
Je ne pouvais pas lui pardonner ou l'aimer, mais j'ai vu que ce qu'il avait fait était, pour lui, entièrement justifié. Tout était très insouciant et confus. C'étaient des gens imprudents, Tom et Daisy - ils ont brisé des choses et des créatures, puis se sont retirés dans leur argent ou leur vaste négligence, ou quoi que ce soit qui les a gardés ensemble, et a laissé les autres nettoyer le gâchis qu'ils avaient fait.
@elizabethGilbert
Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.
@chelseaManning
Je suis vraiment passionné par la transparence et les questions de droits trans, donc j'adopte ces opportunités de parler. J'essaie de rester en contact avec ceux qui sont en vue dans les mouvements trans et de transparence, mais le plus souvent, je parle par moi-même d'une question particulière. J'espère certainement que les gens m'écoutent et réfléchissent à ces problèmes. Mais que j'avais un lieu public pour parler, je serais toujours passionné par eux.
@saintLucia
Je fais de mon mieux pour rester au-dessus de l'eau. À l'heure actuelle, l'acide n'offre pas seulement l'animation. J'offre également des productions réelles et aussi de la composition (animation composée dans la vraie vie de la vie)
@masanobuFukuoka
Je crois qu'une révolution peut commencer à partir de ce volet de paille. Vu en un coup d'œil, cette paille de riz peut apparaître légère et insignifiante. Presque personne ne croirait que cela pourrait commencer une révolution. Mais j'ai réalisé le poids et la puissance de cette paille. Pour moi, cette révolution est très réelle.
@katherineAnnePorter
Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@edgarMitchell
Je théorise qu'il existe un spectre de conscience disponible pour les êtres humains. À une extrémité se trouve la conscience matérielle. À l'autre extrémité est ce que nous appelons la conscience «champ», où une personne est à un avec l'univers, percevant l'univers. Juste en regardant notre planète sur le chemin du retour, j'ai vu ou ressenti un état de conscience sur le terrain.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@edgarMitchell
Je l'appelle «l'effet de vue d'ensemble». Prendre la Terre comme une petite planète et la voir dans cette perspective, la voyant dans les cieux comme une planète au lieu d'être ici parmi lesquelles la plupart des gens Cette expérience, changez leur pensée.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@kevinFeige
Je pense que nous avons examiné ce film [Doctor Strange] non pas avec une comparaison directe de genre mais comme une pièce sur le genre surnaturel. Certes, plus que nous ne l'avons fait dans le passé, ce qui fait son voyage à partir de la personne qui ne porte pas une cape à une personne qui porte une cape, beaucoup plus unique que nous ne l'avons vu par le passé.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@niecyNash
J'ai décidé de devenir acteur à cinq ans. J'ai vu la femme la plus magnifique que j'aie jamais vue au cours de mes cinq années de vie à la télévision. Elle avait une longue robe rouge et ses cils ressemblaient à des papillons et j'ai dit: "Grand-mamma, qui est-ce?" Elle a dit: "Bébé, c'est Lola Falana." J'ai dit: "C'est là. Je veux être noir, fabuleux et à la télévision."
@henryDavidThoreau
J'avoue que j'ai été surpris de constater que tant d'hommes ont passé toute leur journée, oui, toute leur vie, presque, p. Il est remarquable ce que les hommes d'affaires sérieux font d'obtenir leurs dîners, et comment une élance universelle et un goût rampant se réfugient dans une industrie simplement semblable à une fourmi. Mieux vaut aller sans votre dîner, pensais-je, que de le pêcher, comme un cormorant. Bien sûr, vu du rivage, nos activités dans le pays ne semblent pas moins frivoles.
@chelseaManning
Je suis vraiment passionné par la transparence et les questions de droits trans, donc j'adopte ces opportunités de parler. J'essaie de rester en contact avec ceux qui sont en vue dans les mouvements trans et de transparence, mais le plus souvent, je parle par moi-même d'une question particulière. J'espère certainement que les gens m'écoutent et réfléchissent à ces problèmes. Mais que j'avais un lieu public pour parler, je serais toujours passionné par eux.
@mikeCernovich
Je n'avais pas les mêmes biais sur Trump que d'autres. J'ai lu ses livres et j'ai vu un homme qui avait un état d'esprit fort, une expérience de réussite et qui ferait des commentaires forts et parfois offensants comme un moyen d'attirer l'attention des médias.
@doloresHuerta
J'ai toujours vu mon rôle comme un LGBT pour soutenir le mouvement des droits des immigrants - ce qu'ils ont fait - et amener les organisations latino-américaines à soutenir le mouvement des femmes, pour les droits reproductifs. C'est donc un peu le travail que j'ai toujours fait.
@tomFletcher
Je n'ai pas aimé étudier pour mes niveaux A, donc je ne voulais pas vraiment aller à l'université pour faire quelque chose de trop académique, et quand j'ai vu que l'écriture créative était une option, j'ai soudainement réalisé que c'était quelque chose que je pouvais essayer de faire.
@rupertGrint
Je suis un très grand fan de Harry Potter et j'ai vu tous les sets, j'ai vécu Harry Potter et je ne pense pas que cela ait détruit les livres du tout, je pense que c'est vraiment parfait.
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@waynePacelle
Nous croyons aux trois Rs - réduisant la consommation de viande et d'autres aliments à base d'animaux; affiner le régime alimentaire en ne mangeant des produits que à partir de méthodes de production, de transport et de massacre qui minimisent la douleur et la détresse; et remplacer la viande et d'autres aliments à base d'animaux dans le régime alimentaire par des aliments à base de plantes.
@janetMock
Je suis sorti, car nous ne sommes pas assez de nos histoires de notre point de vue. «Marie Claire» offrait la possibilité de faire partie d'un magazine féminin, qui célèbre souvent des femmes ordinaires faisant des choses extraordinaires.
@philAnselmo
Je m'en fiche du tout du courant dominant; Je me fiche des concours de popularité; Je me fiche de qui a l'album le plus vendu; Et je me fiche de la production brillante.
@chelseaManning
Je suis vraiment passionné par la transparence et les questions de droits trans, donc j'adopte ces opportunités de parler. J'essaie de rester en contact avec ceux qui sont en vue dans les mouvements trans et de transparence, mais le plus souvent, je parle par moi-même d'une question particulière. J'espère certainement que les gens m'écoutent et réfléchissent à ces problèmes. Mais que j'avais un lieu public pour parler, je serais toujours passionné par eux.
@stephenHawking
Je crois que tout le monde devrait avoir une vue d'ensemble du fonctionnement de l'univers et de notre place. C'est un désir humain fondamental. Et cela met également nos soucis en perspective.
@jimJefferies
J'aime avoir des chercheurs et des écrivains autour de moi parce que je reçois maintenant beaucoup d'influences différentes du sexe opposé, des races différentes, des personnes d'âges différents, qui aident à écrire les routines. Je vois donc des choses du point de vue des autres, ce que je n'ai jamais vraiment eu à faire auparavant.
@waltDisney
Disneyland serait un monde d'Américains, passé et présent, vu à travers les yeux de mon imagination - un lieu de chaleur et de nostalgie, d'illusion, de couleur et de joie.